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la 1.46

Par eXXalione le 16/10/2002 à 12:26:32 (#2344791)

chez fc ca devient n importe quoi...
je viens de regarder les items de la 1.46
c ete normalement un patch pour les nt , mais on voit qu ils preferent booste ceux qui crient le plus fort sur les forums officiel
resultat les classes deja surpuissante le devienne encore plus :
-nouveaux nanos et armes pour les enf et soldier
-nouvelles armures pour les traders (remarque ils ont rien a eux)
-une nouvelle arme surpuissante(un arc) (bien plus puissant que le X3) va etre donne au MA!!!! deja qu ils ete de loin les plus fort ca va encore creuse de l espace entre les classes
-le nt se retrouve avec 2 miserables nouveaux nanos

resultat le jeu est fait pour les ma-enf-soldier-fixer
:(
ps a si un point positif le crat va avoir un nano qui diminue la perte d' exp de 30% en cas de mort

t

Par Kastïelle le 16/10/2002 à 12:51:47 (#2344952)

qui le savait pas? biensur que le jeu est fait pour les Atrox enforcer soldier ou MA, quand au vrai prof et breed qu'il faudrait revoir (Nano-mage, Doc, NT, et autre) FC semblesens foutre étant donné que de plus en plus de monde délaisse c'est classe pour joeur les choses sité plus haut donc oui FC fait n'importe quoi et si un jour le seul breed seras Atrox et qu'on ne veras plus que des MA/enforcer sa me choquera même pas car il semble qu'ils font tout pour...


14.6
New stuff includes (but not limited to...will have bigger list tomorrow)
-Short term 30% XP loss nano for Crats
-Changes to the Challenger line to buff Attack Rating instead of Blunt skills (see new lines)
-Grenade and SharpObject usable items
-Trader-only, Fixer only, and some other new armor lines
-Fixed inits on many weapons, including the BBI Faithful and Bows
-Quite a few various odds-and-ends added for what can only be assumed to be many more new static quests
-A sneak-peak at the new Yalms and a hint of new org advantages...
And a bunch more I'm still putting together a list for...

Par TupaC le 16/10/2002 à 13:26:38 (#2345254)

chacun son tour, regarder les adv il ont bien attendu 1 an pour avoir un love patch :(

Par Kastïelle le 16/10/2002 à 13:31:35 (#2345301)

c'est vrai tupac mais tu noteras quand même que FC s'occupe plus des Enforcer MA et soldier que des autres classe le MP par exemple qui ce souvient d'un vrai patch pour lui?

Par Khorne le 16/10/2002 à 13:34:29 (#2345329)

Hélas, Fc privilégie le bourinage à la finesse :)
C'est vrai que les patchs de professions interviennent aussi sur celles qui sont le plus jouées. Coincidence ?

Patience, votre patch salvateur viendra.

Re: t

Par krisae le 16/10/2002 à 13:55:28 (#2345522)

Provient du message de eXXalioneresultat le jeu est fait pour les ma-enf-soldier-fixer


Provient du message de Kastïelle
qui le savait pas? biensur que le jeu est fait pour les Atrox enforcer soldier ou MA, quand au vrai prof et breed qu'il faudrait revoir (Nano-mage, Doc, NT, et autre) FC semblesens foutre


Provient du message de Khorne
Hélas, Fc privilégie le bourinage à la finesse



Je crois que avez oublié une partie du patch dans l'histoire.


In 14.6 we do some changes to the two most extreme breeds in Anarchy Online; Atrox and Nanomage.

Atrox will get 1 more point in max health per rank in the Body Development skill.

Nanomage will get 1 more point in max nano pool per rank in the Nano Pool skill.

For reference:

All breeds except Nanomage currently gets 3 extra max health per skill rank. Nanomage gets 2. Atrox will, after 14.6, get 4.

All breeds except Atrox currently gets 3 extra max nano pool per skill rank. Atrox gets 2. Nanomage will, after 14.6, get 4.


http://forums.anarchy-online.com/showthread.php?threadid=58309


Après on aime ou on aime pas, c'est pas vraiment le débat. Mais ca représente un bonus en Hp pour l'Atrox et un (gros) bonus en nanos pour le nanomage.

Par Khalzaam le 16/10/2002 à 14:00:41 (#2345581)

From Cz :
Il y'a eu des nouveaux Nanos pour NT dans la Patch 14.5.1, et les gens qui disent que le patch 14.6 devait être un patch NT se basent sur les dire de Gaute qui disait qu'il y'aurait "des nouveaux trucs pour NTs dans les Patch 14.6...14.8".
et non pas que ce serait forcément tout dans le patch 14.6.

De plus, le message concernant ce patch ne dit pas tout, il manque beaucoup d'informations.

De plus, on écoute beaucoup plus de joueurs autre que ceux qui crient sur les forums. Au contraire, ceux qui gueulent, on ne les écoute pas ;).

Les posts constructifs, ceux qui vraiment apportent de vrais critiques, sont ceux qui nous intéressent le plus.

Cz



On dit merci qui ? :D

Par Kastïelle le 16/10/2002 à 14:04:29 (#2345610)

All breeds except Nanomage currently gets 3 extra max health per skill rank. Nanomage gets 2. Atrox will, after 14.6, get 4.



Là c'est sur les mec de chez FC sont carrement con :monstre: on ce plaigner déjà que l'Atrox et le nanomage était mal équilibré mais la c'est bon ils peuvent viré et le nano-mage et être sur de voir venir une vague d'Atrox...

Par eXXalione le 16/10/2002 à 14:18:42 (#2345683)

Provient du message de Kastïelle
c'est vrai tupac mais tu noteras quand même que FC s'occupe plus des Enforcer MA et soldier que des autres classe le MP par exemple qui ce souvient d'un vrai patch pour lui?

les mp on a eu un love patch au tout debut du jeu quand nous etions la classe la plus faible du jeu(on pouvais faire qu un pet a la fois) mais bon a notre niv les pets ne servent a rien :'( si au moins on pouvais chosir ces 3 pets ( exemple : 2 pet de heal et un d' attack ou 2 d' attack et un de mezz..)

Par krisae le 16/10/2002 à 14:22:43 (#2345711)

Provient du message de Kastïelle
c'est bon ils peuvent viré et le nano-mage et être sur de voir venir une vague d'Atrox...


Je pense pas, l'Atrox sera boosté en HP (ce qui est le but non ?) alors que les autres races recevront +3 en nano pool (l'Atrox seulement2) et le nanomage 4 qui lui sera bien boosté en nanopool, ce qui me semble aussi logique.

Ton bonus HP (entre 700-1000 pts HP) en mimi (et surtout en Team) si personne n'a n'a le nanopool suffisant pour te healer, ben t'es mal :)

Pour un Doc donc par exemple, si tu veux vraiment qu'il soit spécialisé en healing (temps de Init et nombre de heals disponibles sans recharge), vaut mieux prendre un nanomage.

Les nanomages sur les forums officiels ont bien l'air heureux de cette nouvelle en tout cas.

Edit:

Lets not forget what they are doing here. They're not taking away hp or nano from any breed. Noone is being nerfed. They are just adding what the manual said, an advantage to the atrox and nanomage breeds.

As a nanomage NT I can use the extra nano to cast Layers, so the extra nano does translate into hp for me.

Par Kastïelle le 16/10/2002 à 14:29:30 (#2345759)

Heu je crois que tu oublie juste uen chose c'est que lorsque le lambda de base voi ça il ce dit je prend Atrox et tu sais que sais vrai il suffit de voir en ce moment l'atrox est faite a toute les sauce, Doc, MP, Ma tout! De plus cela ne change rien c'est pas en baisent les nano pool et en boostent les HP que sa va changer quelque chose au contraire sa va empiré, l'atrox enforcer n'utilise presque pas de nao-pool et quand au NT ben presque tout le monde jouer déjà Solitus car les PV du nanomage fesait que tu mourais trop facilement.

Par krisae le 16/10/2002 à 14:36:20 (#2345807)

Provient du message de Kastïelle
le lambda de base voi ça il ce dit je prend Atrox et tu sais que sais vrai il suffit de voir en ce moment l'atrox est faite a toute les sauce, Doc, MP, Ma tout!

C'est clair le lambda de base, il veut tout essayer...mais honnètement, je le prendrai pas comme exemple.
De plus, j'espère pour lui, qu'il le restera pas longtemps (lambda de base).

enforcer n'utilise presque pas de nao-pool


La je te stoppe....mon Atrox, si il veut garder l'aggro du début en fin de mission(ce qui est le job d'un Enforcer non ?), il est bien obligé de caster les taunters, les mongos, et les Rages (pour stopper les Roots, DOT, etc..).

Ce qui me vaut souvent des compliments de mes collègues de Team (souvent du doc, lol) comme un bon "aggro controller".

Si tu contentes d'appuyer sur "Q" et d'attendre la fin du combat, alors oui tu n'as pas besoin de nanopool :)

Quand tu viens d'upgrader ton Mongo, combien de fois tu peux le caster sans recharge ? (dans mon cas le "mongo bash", deux fois pas plus et avec un nanopool boosté et sans utiliser de rages ou de taunters)...pouvoir recup l'aggro deux fois dans un combat face à un gros mob bien bien rouge, c'est just. :)

Ce qui m'oblige à utiliser mongo slam, mais là je suis pas sur du résultat. :)

Par metalium le 16/10/2002 à 14:48:49 (#2345890)

Perso je trouve que c'est un tres bon patch, notament pour l'uagmentation de l'xp des mobs dehors, ca va enfin permettre de chasser dehors (ce que j'attendais pour le 14.5 en fé).

D'autre part les changements NT ont ete prevu au alentours du 14.6 et non au 14.6 pile ;)


Et puis fo pas oublier que les 2 derniers patch prepare le booster :)

Ouala,

metalium

Par MiaJong le 16/10/2002 à 14:49:07 (#2345893)

Bof de toute façon si les gens perdaient l'habitude de reroller chaque fois qu'un patch semble (je dis bien "semble") privilégier l'une ou l'autre des professions, on n'en serait pas là...

Je n'ai jamais compris pourquoi dès qu'une nouveauté apparaissait pour telle profession, les joueurs se sentaient obligés de hurler que toutes les autres devenaient injouables.

C'est n'importe quoi (sauf en PvP mais ça ça m'intéresse pas).

Mon Engi, moi, je le garde. M'en fous de savoir que le MA roxe tout ou que le Enf Atrox aura 40x plus de hp que moi.. Je joue pour m'amuser, pas pour me comparer aux autres..

Votre mode de pensée c'est "ouais mais l'autre là, il a ça et pas moi".. C'est bêtement crétin...

Mia

Par krisae le 16/10/2002 à 14:51:43 (#2345908)

Mia !!!!!!!!

:chut: ;)

Edit: juste une chose, on parlait à l'origine du 14.6 et là je viens de me rendre compte que j'en suis déjà à causer avec kastielle du nanopool de l'enforcer en mission.....
Ch'ui Hors Sujet ou pas ? ;)

Re: t

Par Telkran le 16/10/2002 à 15:02:32 (#2345982)

Provient du message de Kastïelle
qui le savait pas? biensur que le jeu est fait pour les Atrox enforcer soldier ou MA, quand au vrai prof et breed qu'il faudrait revoir (Nano-mage, Doc, NT, et autre) FC semblesens foutre étant donné que de plus en plus de monde délaisse c'est classe pour joeur les choses sité plus haut donc oui FC fait n'importe quoi et si un jour le seul breed seras Atrox et qu'on ne veras plus que des MA/enforcer sa me choquera même pas car il semble qu'ils font tout pour...


Je vois pas vraiment pourquoi tu t'énerves ?
J'ai pas le patch message sous les yeux mais il me semble qu'ils se sont contentés de réparer des objets buggés et de donner un boost aux atrox et nano-mage pour les hps et nano-pool.

Quand à la ligne des "challenge" qui ne booste plus Blunt mais Attaque, il me semble que c'est un nerf énorme qui va diminuer les QL pouvant être équipé sans OE. Ce qui baisse sensiblement les degats des Enf.

Quand aux MPs, ils ont déjà eu "leur" patch, ce qui a vu la population de MPs sensiblement augmentée (j'étais seul et du jour au lendemain, je ne voyais plus que des types comme moi, du coup, j'ai changé de classe, rebelle moi ?! Noooonnnn). Les Traders n'avaient encore rien eu (mais en ont-ils vraiment besoin ?), les fixers nécessitaient quelques petits ajustements suite à "leur" patch.

Reste les NTs qui, il est vrai n'ont toujours rien reçu depuis un bout de temps (c'est quand même la première classe à avoir été revisitée après la release). Mais comme dit plus haut, c'était pas spécifié spécialement pour ce patch.

Courage, ça va venir ;)

Par MiaJong le 16/10/2002 à 15:03:47 (#2345991)

:chut:

Je sais pas trop si t'es hors sujet en parlant de la Nanopool, par contre je pense que tu es hors sujet en parlant de hors sujet...

Et là moi je pense que je suis hors sujet et te disant que t'es hors sujet sur le hors sujet...

Houlalala ça devient compliqué cette histoire... :eek:

Du coup je prends une apirine et j'arrête là :)

Mia

Par Telkran le 16/10/2002 à 15:09:35 (#2346024)

Pour les MA, ils étaient très faibles à distance (aucun arc digne de ce nom), et le système de critique va être revu (à la baisse) pour le booster-pack, ils (nous) ( ;) je vote encore une fois non coupable, j'ai choisi ma classe avant les modif sur les MA, si, si Mia, je t'assure) ne vont donc pas "roxé" encore très lontemps. ;)

Par eXXalione le 16/10/2002 à 15:11:56 (#2346027)

Provient du message de MiaJong

C'est n'importe quoi (sauf en PvP mais ça ça m'intéresse pas).

tu trouves ca cretin parce que ca ne t' interesse pas(le pvp)... forcement pour les trades skill , l' exploration et le rp cela va rien changer....
moi je reviens ttemps frustre de 2HO devant un tel desequilibre et celui ci augmente encore .. evidement, si je ne ferais pas de pvp j' en parlerais pas

Par Wiseman le 16/10/2002 à 18:53:58 (#2347599)

Y'a un truc qui me gène un peu dans l'équilibrage des breeds:
Jusque là, le solitus était grandement avantagé par rapport aux nano mages et atroxes... les avantages de ces derniers, c'était surtout:
1/ de pouvoir equiper plus facilement des armures spécifiques à haut lvl.
2/ avoir des items spéciaux (beam, vest, shades of lucubration, ect...).

Maintenant, tous se vaudront au niveau nano/vie, mais les atroxes et nanos ouront toujours l'avantage des items.

En plus, ça risque d'ammener vers une uniformisation breed/profession... on commençait a voir immerger des solitus enforcer par exemplent alors qu'avant y'avais que des atroxes... mais là, avec le changement sur les hp, et sans compensation, on risque de voir ce genre de perso disparaitre, et ne voir plus que des enforcer atrox. Pareil pour le nanomage doc, ect...

J'aime bien les changements que fait FC, mais pas la manière dont ils s'y prennent: à chaque fois, c'est tout d'un coté, puis le patch suivant, tout de l'autre... ça serrait bien de faire ça plus en douceur...

Par Loonna le 16/10/2002 à 19:53:29 (#2347895)

Question débile : c'est pour quand le 14.6 ?

Par Kastïelle le 16/10/2002 à 20:10:22 (#2347979)

Provient du message de Loonna
Question débile : c'est pour quand le 14.6 ?



réponse débille : pour quand il sortia ;)

Par Khorne le 16/10/2002 à 23:31:48 (#2349172)

Provient du message de krisae
Edit: juste une chose, on parlait à l'origine du 14.6 et là je viens de me rendre compte que j'en suis déjà à causer avec kastielle du nanopool de l'enforcer en mission.....
Ch'ui Hors Sujet ou pas ? ;)


Bah non, puisqu'on parle des modifications apportées par le(s) patch(s) :)

Provient du message de Loonna
Question débile : c'est pour quand le 14.6 ?


Euh, si je ne me trompe pas, c'est prévu pour sortir pratiquement à la même date que le booster pack. Dans ces eaux là quoi :D

Par MORB le 17/10/2002 à 0:44:43 (#2349433)

La première verson de la 14.6 a été placée sur les serveurs hier seulement. Donc, rien ne prouve que les nouveaux nanos pour NT ne seront pas intégrés d'ici la release live de la 14.6.

Surtout que vu la quantité de choses que la 14.6 ajoute et le nombre de choses qui sont manifestement incomplète et buggées, la 14.6 a certainement de beaux jours devant elle sur test...

Par krisae le 17/10/2002 à 8:07:31 (#2349982)

Provient du message de Khorne
Euh, si je ne me trompe pas, c'est prévu pour sortir pratiquement à la même date que le booster pack. Dans ces eaux là quoi :D


Tu pense vraiment qu'il vont sortir à date rapprochées et un patch et le booster pack ? Ca me paraittrait maladroit de leur part.

Par bouldegom le 17/10/2002 à 8:58:48 (#2350123)

y a deja des morceaux de booster pack dans la 14.6 ...
(allez vou sloguer creer un new char et allez vous ballader a athen)

cool

Par Ezechiel le 17/10/2002 à 10:24:32 (#2350460)

Je salue ce patch et l'accueille avec 1 grand soulagement. Enfin ils se sont décidés à rééquilibrer les breed. Il n'était pas logique k'1 NT nanomage crevait facilement et n'avait aucun avantage sur 1 solitus. Now cet extra de nanopool va compenser les misérables gains de nano avec les humidity extractor. Le pvp va-t-il enfin être accessible aux NT?

C dans la suite logique des plans prévus par Funcom pour les NT : abandonner son arme pour ne devenir plus k'1 pure caster.
Mais on aura tjrs le choix.

Mais bon moi je suis tout de même très sceptique car les new nanos pour NT ont de trop hauts requirements en skills. Sans new buffs, cela n'en vaudra pas la peine à mon avis.

Ptain plus d'1 an k'on attendait 1 love patch et k'on gueulait sur les forums sans k'ils daignent nous répondre! Now j'espère ke ce patch sera à la hauteur des espérances de tous les NT dégoûtés par la passivité de Funcom!

Annabelle, 185 NT, ADLN

Par krisae le 17/10/2002 à 10:44:07 (#2350592)

Hé hé, n"oublies pas que ce n'est "qu'un" bonus et pas encore le love patch des NTs. Celui devant arriver avant le 14.8 ;)

Par metalium le 17/10/2002 à 11:05:49 (#2350671)

D'apres la newsletter le patch 14.6 devrait arrive d'ici fin octobre si tous va bien :)

Tin entre ca et le booster pack, vais avoir une fin d'année charger lol

Par antemeta le 17/10/2002 à 13:47:38 (#2351464)

Bonjour

FC envisagerais t'il un jour de faire un patch pour les crats ou doivent t'ils crier dans le plus grand silence? :)

je pense qu'ils auraient aussi besoin d'une vidange.

Par Kastïelle le 17/10/2002 à 13:53:10 (#2351493)

:eek: pourquoi tu trouve que le crat devrait avoir un loe patch il a quoi qui marche pas lui :confus:

Par MiaJong le 17/10/2002 à 14:47:24 (#2351823)

/me saute partout en levant les bras

Et les Engi hein ? Hè ? Ho ? Les Engis ??? Ils auront quand un love patch où tout ce que je demande c'est un pathfinding parfait ? (ou alors des mimis qu'avec des couloirs vides..)
Ah et des buffs trade skill aussi. Et des buffs weapon autre que Pistol. Et d'autres robots au dessus du Slayer. Et des Trimmers ! Et...

/me sent qu'on ne l'écoute pas.
/me retourne bricoler ses implants.

Mia

Par Telkran le 17/10/2002 à 15:46:26 (#2352183)

Les crats ont déjà eu leur patch. J'imagine comment c'était avant... :rolleyes:

Par munn le 17/10/2002 à 15:51:57 (#2352217)

Je suis allez faire un petit tour sur le serveur test , et meme si je n'ai vraiement pas tout vus des nouveautes, il y en a une dont je n'avais encore jamais entendu parler et qui me surprend beaucoup je vous invite a regarder la deuxieme image de ce post sur le forum images

Avoir le nom de se guilde sous son nom ... Ca m'as vraiement surpris :(

Par Aino le 17/10/2002 à 16:12:02 (#2352328)

Provient du message de munn
Avoir le nom de se guilde sous son nom ... Ca m'as vraiement surpris :(


C'est sympa mais perso je trouve que ca aurait ete mieux d'avoir le nom/prenom des persos .... meme si on peut pas vraiment les choisir .... D'ailleurs ca serait bien que FC donne la possibilité au joueurs de changer de nom/prenom au moins une fois parce qu'etre obligé de faire un mariage avec un ARK c'est pas top ....

Sinon pour revenir au "pathfinding" c'est quelque chose qui est demandé depuis ..... tres tres longtemps, je crois meme qu'il y a eu une amelioration mais pas vraiment reussi ! Il y a meme des joueurs qui avaient demandé a FC d'ajouter la fonction "/pet warp" pour teleporter le/les pet(s) pres du joueur mais rien n'a ete fait :(
Pour moi c'est quand meme un point important du jeu vu que ca concerne 3 classes du jeu (crat/inge/mp)

Par Wiseman le 17/10/2002 à 17:54:03 (#2353093)

Aino, pour le nom, tu fait "/petition I want to change my name", et c'ets réglé... tu peut changer tes noms et prénoms comme tu le veut, et même ton nickname jusqu'au lvl 20.

Pour les changement, y'en à un dont j'ai entendu parler sur les forums officiels qui à l'air terrible: les mobs peuvent invoquer des pets... attendez vous à voir les mob engi invoquer des slayer droids en missions :D... on immagine déjà les missions 250 avec 4 Ace MP dans la 1ère salle, et les 4 démons qui vont avec :eek:...

Par Aino le 17/10/2002 à 18:21:38 (#2353326)

J'imagine tres bien pour peut qu'il y ai un crat qui charme les pets des joueurs :hardos:

D'ailleur je m'etais toujours demandé pourquoi les NPC ne castaient pas de pets eux aussi ;)

Par krisae le 17/10/2002 à 18:24:16 (#2353348)

Provient du message de Wiseman
: les mobs peuvent invoquer des pets... attendez vous à voir les mob engi invoquer des slayer droids en missions :D... on immagine déjà les missions 250 avec 4 Ace MP dans la 1ère salle, et les 4 démons qui vont avec :eek:...



wow ....excellent.

Je me plusieurs fois demandé pourquoi ca n'avait été implémenté. Un engi avec son pet, des MPs avec leur meat balls...voila qui va rajouter du piment...vraiment excellent !

Par Katiann le 17/10/2002 à 18:56:45 (#2353523)

Provient du message de Aino
J'imagine tres bien pour peut qu'il y ai un crat qui charme les pets des joueurs :hardos:

D'ailleur je m'etais toujours demandé pourquoi les NPC ne castaient pas de pets eux aussi ;)



Le Fresh Clan fonctionnary du training ground Ot cast son pet sur le serveur test... :)

Par munn le 18/10/2002 à 4:50:40 (#2355459)

Pour avoir jouer sur le serveur test je vous assure que voir les prof a pet sortir leur pet c'est pas si genial que ça en faite ;)

Rentrer dans une salle avec deux mobs et se retrouves deux secondes apres avec quatre mobs sur le dos ... c'est hard . Et la pour le coup ca deviens dur de soloter :o

Par Telkran le 18/10/2002 à 8:38:08 (#2355727)

Va falloir réduire les prétentions sur le lvl des missions, déjà que je montais pas vite... :rolleyes:

Par krisae le 18/10/2002 à 8:47:41 (#2355754)

Provient du message de munn
Pour avoir jouer sur le serveur test je vous assure que voir les prof a pet sortir leur pet c'est pas si genial que ça en faite ;)

Rentrer dans une salle avec deux mobs et se retrouves deux secondes apres avec quatre mobs sur le dos ... c'est hard . Et la pour le coup ca deviens dur de soloter :o


C'est clair que ca va être plus dur...

Mais je suis toujours demandé pourquoi les mobs ne pouvaient pas caster leur pets, ca me semblait tellement logique qu'ils le puissent.

Maintenant si en mission tu ne tourve que 75% de mobs avec leur pets, effectivement c'est pas génial.

Faut espérer que ce sera équilibré :)

P.S: bonne idée çà le serveur de test, ramènes nous plein d'infos ;)

Par TupaC le 18/10/2002 à 8:57:39 (#2355790)

C'est bien et c'est pas bien...
Comme le dit Wiseman QL250 1ere salle avec 8 mob (pet et invocateur), meme plus faut y penser si ya pas de calmer :(
Bon ya le hunt qui doit revenir avec un benef de 10% d'xp donc sa peut etre tres interresant :)

Par Khorne le 18/10/2002 à 10:23:44 (#2356245)

J'aime bien le principe, ca va ammener du piquant, et on pourra pas charger comme des brutes comme on peut le faire dans certaines missions. Faudra d'abord regarder combien y'a de NPC dans une salle, et à quelle genre de personne tu t'attaques.
Ca ammene un brin de tactique, ca me déplait pas :)

Par Aino le 18/10/2002 à 10:29:10 (#2356271)

Je pense comme Khorne, peut etre que FC va diminuer la puissance des pets et aussi peut etre la probabilité d'invocation des pets ..... a voir ;)

Par bouldegom le 18/10/2002 à 11:07:38 (#2356470)

moi j'aimerais bien une version "mini" du slayer =)

- l'automaton de base fait vraiment TROP pitié-

Par TupaC le 18/10/2002 à 12:40:16 (#2356823)

sa va etre le renouveau du crit et de son mass mezz :)

Par krisae le 18/10/2002 à 12:44:26 (#2356850)

Le charm du crat sera encore plus aprrécié ;)

Par krisae le 18/10/2002 à 13:43:43 (#2357208)

Petite précision (à vérifier):


Pet stop attacking when u kill the master
log on test server : p


voila qui rajouterait encore plus d'aspect tactique :)


https://forums.anarchy-online.com/showthread.php?threadid=60031

Par Aino le 18/10/2002 à 14:35:44 (#2357495)

euh .... le pet ne continue pas a attaquer si il est en combat ? comme pour les casters qui perdent le controle a cause d'une baisse de leurs stats ?

Par krisae le 18/10/2002 à 14:38:49 (#2357505)

Apparemment sur le serveur de test, le pet s'arrette si son master est mort.

Maintenant, cela ne veut pas dire qu'il en sera ainsi à la release.

Par metalium le 18/10/2002 à 14:59:43 (#2357616)

PAr contre d'apres ce que j'ai lu et compris sur le forum officiel :

On ne pourra pas charmé les pet des mobs.
On pourra les mezz ect... mais pas en prendrele controle.

C'es a verifier tout de meme, mais j'en suis presque sur :)

Par Khorne le 18/10/2002 à 18:27:52 (#2358696)

Ca s'annonce bien tout ça :)
En plus s'il faut tuer le caster du mob, ca va être coton de le retrouver, surtout s'il ne suit pas son mob.
Je vois bien un slayer qui course tout le monde, et son maître qui reste à l'abri dans une autre salle. On va avoir de bons moments en perspective, mais bon peut être que ce ne sont que des spéculations.

Par Wiseman le 18/10/2002 à 18:31:18 (#2358723)

Provient du message de metalium
PAr contre d'apres ce que j'ai lu et compris sur le forum officiel :

On ne pourra pas charmé les pet des mobs.
On pourra les mezz ect... mais pas en prendrele controle.

C'es a verifier tout de meme, mais j'en suis presque sur :)

Ce que j'ai lu sur les forums officiels, c'est que les pets ne sont ni calmables, ni charmables (enfin on, avant ça quelqu'un disait qu'ils étaient charmables, donc...). Enfin, c'est vrai que ça serra pas mal, parce que pour le moment, les mobs crat par exemple, c'est des vrais exp sur pattes...

Par Kastïelle le 18/10/2002 à 18:35:13 (#2358748)

Ben je viens (enfin) de tester la 14.6 et voilà :

-La nouvelle interface de création de perso et bien seul reproche a faire c'est que quand on navigue (en auto) dans la station les textures sont très (trop?) pauvre ce qui est dommage.

- Le nouveau yalm est pas mal du tout même si le model en presentation est pas super beau en jaune/orange

-Le nanomage peut allé ce coucher j'ai tenter un doc en nanomage, c'est comme si en jouer en mode hard tout en coup

-Les nouveaux nano Nt ben heu j'en est pas vraiment vu je sais qu'il y en a un de zone

-L'interface pour parlé au Pnj resemble enfin a quelque chose

-A pas vue le reste

Par krisae le 18/10/2002 à 18:47:08 (#2358833)

Provient du message de Kastïelle
La nouvelle interface de création de perso et bien seul reproche a faire c'est que quand on navigue (en auto) dans la station les textures sont très (trop?) pauvre ce qui est dommage.

c'est peut etre pas fini ?


- Le nouveau yalm est pas mal du tout même si le model en presentation est pas super beau en jaune/orange


Cz a annoncé que les yalms (meme l'ancien) serait customisable au niveau des textures/couleur. Si tu veux je te retrouve le lien.


-Le nanomage peut allé ce coucher j'ai tenter un doc en nanomage, c'est comme si en jouer en mode hard tout en coup


Sauf peut etre pour ceux qui sont déjà nanomages ?

Par Opaak le 18/10/2002 à 18:49:48 (#2358849)

provient du tout 1er message de Exxalione:

je viens de regarder les items de la 1.46
c ete normalement un patch pour les nt , mais on voit qu ils preferent booste ceux qui crient le plus fort sur les forums officiel
resultat les classes deja surpuissante le devienne encore plus :
-nouveaux nanos et armes pour les enf et soldier
-nouvelles armures pour les traders (remarque ils ont rien a eux)
-une nouvelle arme surpuissante(un arc) (bien plus puissant que le X3) va etre donne au MA!!!! deja qu ils ete de loin les plus fort ca va encore creuse de l espace entre les classes
-le nt se retrouve avec 2 miserables nouveaux nanos


Ai-je bien entendu? :doute:
Une nouvelle arme enf? bah c'est pas trop tot!
Quelqu'un sait ce que ça va etre par hasard?

:D

Par TupaC le 18/10/2002 à 20:02:00 (#2359360)

c'est un baton en 2hb bien grosbill :)
fini la poutre je crois, maintenant va falloir voir ou et dans quel condition on peut la trouver :)

Par Khalzaam le 18/10/2002 à 20:30:47 (#2359562)

Provient du message de krisae

Cz a annoncé que les yalms (meme l'ancien) serait customisable au niveau des textures/couleur. Si tu veux je te retrouve le lien.


Pour avoir parlé directement avec Cz, il ne seront pas customisables.
Mais par contre, il y'aura d'autres skins de disponibles.

Par krisae le 18/10/2002 à 21:45:19 (#2359993)

Provient du message de Krisae
serait customisable au niveau des textures/couleur


Provient du message de Khalzaam
il ne seront pas customisables.Mais par contre, il y'aura d'autres skins de disponibles.


:confus:

Si tu veux :D

Edit: tu pensais que je disais quoi, qu'on pourrait importer son yalm sous paintbrush ? :D

Par Khorne le 18/10/2002 à 22:43:23 (#2360448)

Provient du message de krisae
:confus:

Si tu veux :D

Edit: tu pensais que je disais quoi, qu'on pourrait importer son yalm sous paintbrush ? :D


Ben honnetement je croyais que tu disais qu'ils te livraient le yalm avec le pot de peinture, et que tu pouvais le personnaliser ingame. :)
C'est pas ce que tu voulais dire :confus:

Par Khalzaam le 18/10/2002 à 23:56:28 (#2361008)

Provient du message de krisae
tu pensais que je disais quoi, qu'on pourrait importer son yalm sous paintbrush ? :D


Je pensais que tu disais qu'on pourrais avoir un Yalm blanc, et le peindre comme on veux dans un espece de garage ou avec des items particuliers...Ce qui m'a foi aurait put être trés intéressant ;)

Edit : Arf, j'avais pas vu la réponse de Khorne.... :p

Par krisae le 23/10/2002 à 13:11:28 (#2389095)

Provient du message de Khorne
Ben honnetement je croyais que tu disais qu'ils te livraient le yalm avec le pot de peinture, et que tu pouvais le personnaliser ingame. :)
C'est pas ce que tu voulais dire :confus:



Bon, on arrete de tourner autour du pot (de peinture ?) :D

Si tu avais plusieurs skins diponibles à l'achat mais pas la possibilité de le changer après..alors oui, il n'y a pas de customisation...

Cz
It's not just paint, I said. An entirely new chassis, it is.

But once you have one of the new ones, I think it might be possible to repain that one to other styles. Not entirely sure yet though.


ici le lien du thread pour ceux que ca interesse
https://forums.anarchy-online.com/showthread.php?threadid=58259

Tu notes le "it might be"..donc bien sur tout est au conditionnel :)

Il sera (peut être possible) de changer de skin une fois après avoir acheté son véhicule.

Par exemple, tu achètes le modéle X et tu le repains en Y.
(c'est ce que je comprends quand je lis
repain that one to other style


Si c'était le cas, il y'aurait donc une borne ou tu pourrais "customiser" ton yalm/air vehicle.(un peu donc à la façon de neocron pour les vètements, ou DaOC pour les teintures..)

Par Zandramas le 23/10/2002 à 22:56:01 (#2393368)

Sa c'est cooool !
Si Fc nous met sa en place sa vas dechirer ! :p

Par bouldegom le 23/10/2002 à 23:12:02 (#2393455)

JE VEUT UNE BEAM FLUUUUOOOO :(

Par TupaC le 24/10/2002 à 0:49:03 (#2394049)

rose bonbon avec un bisounours la mienne :D

Par munn le 24/10/2002 à 1:11:31 (#2394138)

Ca ba etre pire que tout :bouffon:

Par bouldegom le 24/10/2002 à 9:31:06 (#2395103)

meuuhhh non

pis de toute façon chuis sur que si on mettait des ailes a ton droid tu bondirais de joie :D :monstre: *

* ok je sors ..:aide:

- Jeu des 7 erreurs : un troll s'est glissé dans ce thread, saurez vous le reperer ? -

Par explosor le 24/10/2002 à 12:23:20 (#2396200)

oui moi je sait c XXXXXXX
a bin mince je peut po donner de nom sinon c une ataque personnel

Par bouldegom le 24/10/2002 à 13:47:41 (#2396851)

nan chuis pas un troll !!!!

a la limite un gob legerement ivre lors de mon passage sur les 8v .. mais .. c'est tout !

Par MORB le 28/10/2002 à 13:29:39 (#2423791)

Voici un site où la database des items de la beta de notum wars est consultable:

http://aordb.cjb.net

Il semble donc, que pour ce qui est des yalms, ce ne soit pas réellement customisable. Il s'agit simplement d'items fonctionnant comme les trade-skill items, et permettant de faire évoluer certain modèles de yalms.
(rechercher yalmaha sans donner de numéro de patch pour la liste complète, certains des nouveaux ayant été ajouté dans la db dans la 14.6 sur test)

Ainsi, le yalmaha: adaga, peut semble-t-il être transformé en custom adaga elegante, ou en cutsom adaga brutal:
http://www.aordb.cjb.net/display.php?item_id=203815
http://www.aordb.cjb.net/display.php?item_id=203816

Le yalmaha de base peut évoluer vers un gold flash ou un vivi red:
http://www.aordb.cjb.net/display.php?item_id=204204
http://www.aordb.cjb.net/display.php?item_id=204205

Le stiletto ne peut pas être acheté directement, il faut le fabriquer. A priori le processus suit une suggestion de tradeskills pour fabriquer des vehicules qui avait été suggérée il y a environ 2000 ans sur les forums officiels: le type assemble le yalm, il obtient un yalm complet, mais pas encore utilisable, et pas encore nodrop. Il le revend à la personne qui le veut, ainsi qu'une formulaire d'inscription. Ce dernier a pour effet d'activer le yalm, et de le rendre no-drop.

Sinon, comme autres changements de la 14.6: les loots pris par les gens sont affichés dans la fenetre de chat, et la borne permettant de se voir attribuer un nom et un prénom se trouve dans le backyard, et est utilisable à priori à n'importe quel level (mais c'est payant au dela d'un certain level)

Par Opaak le 28/10/2002 à 16:38:39 (#2425328)

OOHhh!! C super! Notre propre yalm! meme pas besoin d'en racheter une nouvelle(moi qui énonmisait)!

Par contre le truc de payer pour voir les loots...je trouve que c'est un peu n'importe quoi....

Merci MORB :D

Par Hydrogenoid le 28/10/2002 à 17:00:47 (#2425507)

De payer pour changer son nom, pas pour voir les loots, gob....
^^

Par bouldegom le 28/10/2002 à 17:07:43 (#2425576)

C'est pas lui le gob espece d'ion malformé !!!

Par Hydrogenoid le 28/10/2002 à 17:13:53 (#2425636)

Hmm... Toutes mes excuses, Opaak, une lecture un peu rapide a entrainee une confusion dans l'attribution des noms...

Par bouldegom le 28/10/2002 à 17:59:18 (#2426060)

(nan mais c'est vrai j'ai ma fiérté moa :monstre: )

Par Succubia le 6/11/2002 à 13:37:38 (#2494933)

Provient du message de Wiseman
En plus, ça risque d'ammener vers une uniformisation breed/profession... on commençait a voir immerger des solitus enforcer par exemplent alors qu'avant y'avais que des atroxes... mais là, avec le changement sur les hp, et sans compensation, on risque de voir ce genre de perso disparaitre, et ne voir plus que des enforcer atrox. Pareil pour le nanomage doc, ect...


Discute avec n'importe quel enforcer haut niveau et il te dira la même chose. Le nano est beaucoup plus important que les hp.
A titre de comparaison:
Mon enforcer solitus a 4000 nano (lvl 184).
Goleath (atrox enforcer lvl 200 dans ma guilde) a 3000 nano et avec le nouveau patch aura environ 1000 hp de plus que moi.

Effet de 1000 nano en plus = 2 mongo crush soit 4600 hp de plus.

Un enforcer nanomage pourra même en caster 2 de plus que moi et 4 de plus qu'un atrox soit 9200 hp de plus qu'un atrox au cours d'un combat.

Nanomage, c'est la meilleure breed pour la profession quand on sait se servir au mieux de mongo/layers/rage.

Autre exemple:
Layers + rage = +1500 hp avec 155 dmg shield sur l'adversaire pour chaque coup reçu. Ca coute 600 nano pour les meilleures versions.

Atrox enforcer = meilleur breed pour la profession n'est qu'une idée reçue surtout depuis que les beams sont obsolètes (c'était la seule raison de choisir atrox auparavant, maintenant tout le monde veut une enhanced queen blade).

Autre détail:
Un enforcer nanomage peut self-cast tous les nanos de la profession au lvl 125, un atrox doit attendre le lvl 195 et un solitus le lvl 155 environ.

Par Lemarchand le 6/11/2002 à 13:48:58 (#2495063)

j'ai tres peur de ce patch :doute: :doute: :doute: jai ete faire un tour sur le test server hier soir et il y a encore BEAUCOUP de petits bugs : inventaire qui se rearrange tout seul, items qui disparaissent de la barre de racourcis a chaque zonage, mobs qui tapent apres etre morts, barre d'agg/def qui revient au milieu quand on zone=>ca donne pas envie de changer de zone pour refaire ses racourcis/barre aggro a chaque fois il vaut mieux chasser en exterieur sans zoner..... j'espere que tous ces petits bugs ont ete fixés avant d'atteindre le live.

Par MORTDERIRE le 6/11/2002 à 16:50:15 (#2496899)

J'ai pas vu beaucoup de gens en parler mais:

Un truc qui est sur, c'est que les Atrox vont gagner 1 point de hp par niveau de Body Dev et que les nanos vont gagner 1 point de nano par niveau de nano pool.

Par contre l'inverse est aussi vrai, les Atrox perdront ainsi un point de nano par niveau de nanopool, idem pour les Nanos avec leur HP du coup.

Dans le patch notes, FC ne s'est pas étendu sur la question mais à mon avis c'est ce qui va arriver et c'est logique

Par Thorans le 6/11/2002 à 17:04:59 (#2497112)

Soyons serieux !

Bien sur que AO est un jeu exculisvement bourrin !
Vous avez deja jouer un ingé ? Votre robot ce plante dans tout les murs sans exeption, vous etes dependant des MP, qui soit dit en passant sont de plus en plus rare. Remarquer c'est normal ils ont aussi des Pet. Moraliter, tape et ferme ta bouche. Ton Pet te gave ! change de profession mon gars.


Conclusion AO=Jeu pour Soldat et autre classe de bourrin.

Voila tout est dis !

Je me trompe ? :eek: ok ! a quand un patch pour un Pet vraiment combatif !

Par Kastïelle-DaGnouTeam le 6/11/2002 à 17:12:47 (#2497212)

lol je joue un engineer et c'est un classe très jouer, de plus les pets tappe fort et tu n'es absolument pas dependant d'un MP sauf si tu veux faire une mimi 85% tout seul comme un grand. Mon Gnouman casse tout et même un enforcer reste a la traine même s'il un beam en OE alros tu vois :rolleyes:

Par krisae le 6/11/2002 à 17:18:21 (#2497292)

Provient du message de Thorans
Soyons serieux !

Bien sur que AO est un jeu exculisvement bourrin !
Vous avez deja jouer un ingé ? Votre robot ce plante dans tout les murs sans exeption, vous etes dependant des MP, qui soit dit en passant sont de plus en plus rare.


Oui,parce que tu veux avoir le pet le plus puissant possible.


Remarquer c'est normal ils ont aussi des Pet. Moraliter, tape et ferme ta bouche. Ton Pet te gave ! change de profession mon gars.


Complètement, si ta proff te plait pas, tu en changes]


Conclusion AO=Jeu pour Soldat et autre classe de bourrin.
Voila tout est dis !
Je me trompe ?


Non du tout, AO est un jeu bourrin parce que tu es un joueur bourrin et que t'as envie de bourriner.

Rien ne t'empèche de faire une classe non-bourrine, du type assist, doctor, y'en a jamais assez, tout le monde les cherche, ground controller (les calmers pour ne pas les citer).

Même Engi, si tu n'y vois que le désenvatange d'avoir un pet stucké à longueur de temps, c'est dommage pour toi...tu loupes 50% de la profession et des avantages des trade skills que tu n'as pas du longtemps regarder.

Je ne dis pas que ton choix est bon ou mauvais, tu payer ton jeu comme tout le monde, mais dis toi simplement que le jeu est ce que tu en fais.

Par Aino le 6/11/2002 à 17:35:49 (#2497479)

Tiens ca parle un peu des MPs et de pets :)

J'ai monté un MP nano a 136 que j'ai arreté pour faire un MA (apres j'ai arreté AO pour diverses raisons)

Jouer un MP c'est la misere et je comprend pourquoi il y en a de moins en moins !

Deja en mission quand tu as un pet c'est un peu lourd mais ça peut s'arranger avec les macros mais 2 ... :monstre: c'est rapidement prise de tete :sanglote:
tu as un pet qui se bloque et quand tu arrives enfin a le faire venir tu as biensur le 2de qui bloque aussi :( (la commande wait peut aider aussi)

MP nano => 2-3 baffes tu es au reclaim :( et là tu as la haine car le pet d'attaque est parti en vrille !

Certains diront : Les MP ont pas a se plaindre car ils peuvent se buffer tout seul, c'ets vrai mais quand un MP se retrouve a Tir Grid et qu'il est sumergé de tell demandant des mochams :monstre: c'est que biensur tu es gentil donc tu en distribut et qu'apres tu n'as meme pas une personne sur 2 qui te dit "merci" (le nbre de joueur donnant spontanement doit etre de l'ordre de 1 pour 10.000) et que tu as utilisé tes nano-recharge ..... cool. A la fin quand j'allais a Tir avec mes amis pour prendre une mission j'etais afk et presque "obligé" de me cacher pour eviter les tells (j'allais souvent dans le bar juste a coté)

Apres le 3eme pet du MP .... si quelqu'un sait l'utiliser qu'il me le dise car moi j'ai uniquement fait mumuse avec au level < 50 car avant j'avais pas compris qu'il ne servait a rien :maboule:

Malgres tout ça j'ai pris plaisir a jouer un MP car c'est une prfession qui correspondait a ce que j'attendais de mon personnage :amour:

Par TupaC le 6/11/2002 à 17:35:54 (#2497480)

j'ai un engi 122. le probleme est encore + profond que sa. Je trouve pas de team, alors que j'ai le slayer 200 + un X3 155 en main. L'engi fait peur.

Par Aino le 6/11/2002 à 17:38:10 (#2497515)

Provient du message de TupaC
j'ai un engi 122. le probleme est encore + profond que sa. Je trouve pas de team, alors que j'ai le slayer 200 + un X3 155 en main. L'engi fait peur.


comme quoi "trop" de joueur sur AO ne pensent qu'a bourriner :( et on oublié l'interet du jeu .....

*tend un bonbon a Tupac*
Pour noyer ton chagrin ;)

Par Thorans le 6/11/2002 à 17:45:57 (#2497604)

Oula la la !!!!!!!!

Tu connais un Ingé qui joue avec un pet vert ? pas moi. Tu es un ingé qui joue avec un pet vert ! Je te plainds de tout mon coeur :mdr:

Une chose est sur ! la premiere salle est tjr pleine, moraliter si ton pet ne peut pas prendre 3 ou 4 mobs sans passer l'arme a gauche tu passes ton temps a entrer et sortir. Avec un pet + 5 level au dessus de toi ce petit jeu est inevitable. Alors repose toi la question. Mais prk il veut un pet le plus haut level le messieur ?

Pour finir, la conduite des pets qui bloque a la premiere table reste et restera le bug le plus phenomenal de l'ingé !











:confus: :confus:

Par Kastïelle-DaGnouTeam le 6/11/2002 à 17:48:53 (#2497645)

Oui c'est vrai que les team prefere pendre des atrox avec des beam que un engineer j'ai tj pas comprit pq d'ailleur :doute:

pour le pet faut pas deconner il est facilement a plus de 10 lvl au minimum au dessus de toi et encore sais vraiment avec des implant top pourie!

Par TupaC le 6/11/2002 à 17:58:15 (#2497755)

*prends le bonbon a Aino*
*deletera surement son ingé pour faire un trader*

RESTER CALME

Par Thorans le 6/11/2002 à 18:03:20 (#2497806)

Bein cherche un peu !

Aller, je suis sympas je t'explique.

Mission de fou ( avec une belle bande de fous dont je fait partie )

Thorans stp envoie de l'AC ( aller je suis dans une bonne journée :) )

Equipe ( toujours aussi cingler) devant le lift : pret tous ?

Thorans : euuuuu non mon pet et planter dans un mur je reviens de suite.

Equipe : ok tout le monde est pret on foncent :hardos:

Thorans : Euuu une minute SVP !

L'equipe fonce bien sur.

Thorans : c'est tout bon, j'ai mon pet je prends le lift, mince y a 3 portes ! :eek:

Thorans ouvre une des 3 portes et pas de chance pas la bonne. La bien sur ce trouve 2 superbe Mobs qui fonce droit vers Thorans.:sanglote:

Equipe ca va Thorans ?

Je vais rester calme ! :rasta: JE VAIS RESTER CALME !!!!!!!:monstre:


Moraliter : t'es ingé ? alors joue avec plus faible que toi, si tu joues avec plus fort il te reste a pleurer ! :enerve:

Par Kastïelle-DaGnouTeam le 6/11/2002 à 18:24:28 (#2498020)

pfff thorans on va dire que ta rasion tu ma gave.

Mince

Par Varron le 6/11/2002 à 18:43:26 (#2498216)

Les mp de moins en moins jouer mince je vient de faire un atrox mp lvl 21 bon ben j'ai du me gourrer quelle pars surtout avec les changement de la 1.46 on verra bien. Mais pour l'instant ba moi en team les mob me fonce tous decu y doivent pas aimer les poutres ou les marteau sinon j'assure pas mal en team alors je vois pas ou est le probleme des mp
En fait il est vrai le probleme est le pet enfin les pets avec mon mp je fais gaffe mais mes pets sont jamais coincer pour l'instant, le gros souci que j'ai eu deux ou trois fois et le plus chiant c'est au boss le pet zone pas au moment du lift et sa c'est chiant et impossible d'en refaire un autre meme en fesant /pet terminate
Enfin on verra se que vaut mon mp atrox avec la version 1.46


Pfff encore 8minute de telechargement

heu

Par Varron le 6/11/2002 à 18:53:41 (#2498300)

Juste une petit question tien apres la fin du telechargement je pensai me faire un enforcer nano sa faut encore le coup?
j'aime bien faire des perso opposer :maboule:



:sanglote:
Cool mon telechargement a redemarer encore 40 minute a refaire
:sanglote:

Par Kastïelle-DaGnouTeam le 6/11/2002 à 23:02:25 (#2500628)

si le pet passe pas le lift fait /pet follow et ho miracle est monte :merci:

Par Varron le 7/11/2002 à 1:02:48 (#2501319)

ok je testerai mais mon pet heal quant il est bloquer dans un mur enfin je veurs dire couper en deux dans le mur et ben pas moyen de le deloger

Par TupaC le 7/11/2002 à 8:27:11 (#2502146)

essaye /pet behind des fois sa le fait ce teleporter quand tu est trop loin

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