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mage - inscription ou poisoning ??

Par toxililic le 14/10/2002 à 22:05:50 (#2336373)

voila je vous dis les skills ke j'ai choisi pour mon perso :
magery: 85
eval int : 75
meditation : 87
resist : 35
wrestling : 35
anat : 35

et donc j'hesite a monter poison ou inscription
meme si j'ai une legere preference pour inscrip !!
( ce ke j'ai pas bien saisi : on peut pas caster protec, et reflect et armure en meme temps ????? j'ai rien compris en fait :p )

Donc voila, et j'aimerai aussi savoir si ya des moyens de monter mes skills plus vite ke d'autre pask'il date de vendredi soir , et ca monte vraiment pas vite !!

Par Lord Patapon le 14/10/2002 à 22:48:34 (#2336674)

On ne peut caster Magic Reflection et Reactive Armor en même temps ...
Toutefois, si tu PvM, Inscription peut te servir ( mais c'est vraiment pas utile ) ...
Poisoning t'es inutile en PvM ( même en PvP tu me diras :) )
Inscription en PvP, j'adore :)
Pratique contre les dexers ( pas contre un Runic, me faites pas dire ce que j'ai pas dit :D )

Par toxililic le 15/10/2002 à 0:16:57 (#2337111)

Provient du message de Lord Patapon
On ne peut caster Magic Reflection et Reactive Armor en même temps ...
Inscription en PvP, j'adore :)
Pratique contre les dexers ( pas contre un Runic, me faites pas dire ce que j'ai pas dit :D )


1) t'es sur k'on peut cast protec et reactive armor en meme temps ?? ? j'ai essayé ca a pas trop l'air de marcher
2) tu m'expliques ce qu'est un dexer (mis a part qu'il a full dex ), et un runic ??? :p chuis trop paumé !!!
3) j'essaye de monter anat et wrestling , mais ARRGGHHHH c looonnng meme a 35 de skill, peut etre je tape pas les bons monstres en tous cas je me tape bien la gueule :hardos: !!!

merci d'avance :)

PS : j'aimerai configurer uoassist pour l'inscription
mais j'ai l'impression ke ya un probleme des ke je veux inserer un coup de medit
( deja c dommage k'on puisse pas lui refaire mediter juska ce ke ca reussi mais enfin j'ai 88.5 donc c pas trop genant )
kan je veux faire medit a la fin de la macro, et ke je relance la macro il me dit k'il faut attendre avant d'utiliser une autre competence ... combien de temps exactement fo attendre avant de pouvoir lancer inscript apres un medit ???

Par thyxorph le 15/10/2002 à 1:27:25 (#2337309)

Lord patapon, permet-moi de ne pas être d'accord au sujet de poisoning an PvM.
Ok, c pas très utile contre les créatures magiques, et en pvp ça ne sert guère qu'à stresser un warrior qui t'attaque et se prend un deadly poison.

En revanche, là où c utile en Pvm, c pour la chasse en masse ! Je m'explique. Prenons par exemple une horde de cyclopes, disons, six. Tu poisonne les six, ça fait 60 mana. Tu regardes mourir. Tu lootes. Idem pour les stone gargoyles, stone harpies, etc etc, la liste est très longue de monstres que tu peux tuer avec seulement 1 reg (!) et 10 mana (!). Au final ça fait une belle économie de regs, de mana (surtout s'il ya d'autres monstres plus dangereux autour).
En dongeon, disons par exemple Fire, tu empioisonne les harpies et gargouilles en série, ça meur comme des mouches autour de toi, titre garanti et gain de power scroll et valeur amélioré.

Je suis mage avec poison / magery / inscription / eval / resist / medit / spirit speak (pour necro, j'espère:) et c un template qui me suffit tellement que j'ai "gâché" 100 pts de spirit speak. Wrestling ne sert plus a grand chose quand on a inscription et eval à 100.

Par thyxorph le 15/10/2002 à 1:34:44 (#2337325)

Protection et reactive armure en meme temps : Flam Santc suivi de Arch protection et voilà.
Dexxer : fencer ou swordsman qui a 100 en dex et une arme rapide. Frappe trop vite pour qu'un mage le tue en corps à corps (interromtp les sorts tout le temps).

Par Sinaal le 15/10/2002 à 6:12:31 (#2337581)

Flam Sanct c'est l'armure reflective, ca arrete les coups en melee
Arch Protection ça rajoute juste des points d'armure, ça n'est pas la réflection magique (in jux sanct je crois) qui elle est incompatible avevc le flam sanct

Par Wudil le 15/10/2002 à 9:24:26 (#2337935)

thyxorph

Wrestling ne sert plus a grand chose quand on a inscription et eval à 100.


Heu c'est Anatomy et Eval Int qui rend inutile wrestling :)

Perso je pense que soit tu laches wrestling et prend scribing + poisonning ou alors sinon tu prends skill de combat + tactic...

Par thyxorph le 15/10/2002 à 9:58:37 (#2338084)

J'étais GM wrestling mais je l'ai lâché pour spirit speak. Je reste à 50% de skill (eval:100 + anat:0 / 2) ce qui me suffit la plupart du temps. Je précise quand même que mon perso est roleplayer, si je faisais bcp de pvp je n'aurais pas lâché wrestling, ou bien j'aurais pris autre chose que spirit speak, hmm, soit une skill de combat, soit alchimie. Mon maître de guilde avait même laissé tombé poisoning pour alchimie. Para, potions de grande explo (2), poison entre temps, et c'est fini.

Par toxililic le 15/10/2002 à 10:02:57 (#2338104)

1) bah j'avais voulu wrestling et anat pour stun, c'estpas interessant ??????

2) anat et evalint pour koi ca rendrait wrestling useless ????

3) le templatede thyxorph ( pour le necro ) ca me plait bien en fait ;)

4) et un runic donc... kes ke sé ????

Par thyxorph le 15/10/2002 à 11:53:53 (#2338607)

1) je n'ai jamais pratiqué wrestling et anat pour le stun punch, fo être en corps à corps pour ça et en général, comme tous mage j'évite plutôt le corps à corps.

2) parce que depuis le publish 16, wrestling = max(wrestling, (eval + anat) / 2). 100 en eval donne déjà 50 de wrestling, de même qu'avec 100 en anatomie seule.

3) je fais le pari que spirit speak va devenir necro. Si ça se trouve ça sera alchimie (il y a des rumeurs, mais je pense qu'alchimie est déjà assez utile), et si ça se trouve ça sera aucune nouvelle skill du tout (ptet un livre comme stone mining).

4) un runic c'est une arme magique fabriquée par les smiths à l'aide d'un marteau runique, obtenable seulement avec des gros bulk orders. Par ex. un marteau runique gold permet de fabriquer 100 armes dorées qui sont à la fois exceptionelles/GM et à la fois "force, surpassing accurate, durable" (ou qqchose comme ça). L'ultime c'est le marteau de valorite (très très très rare) qui crée du eminently accurate / vanquishing / indestructable. Prend une hallebarde comme ça et ajoute la touche gm (donc bonus supplémentaire) et imagine les dégâts. Sur atlantic, le prix d'une arme runique verite attend 700k.

Re: mage - inscription ou poisoning ??

Par toxililic le 15/10/2002 à 13:44:46 (#2339256)

Provient du message de toxililic
voila je vous dis les skills ke j'ai choisi pour mon perso :
magery: 85
eval int : 75
meditation : 87
resist : 35
wrestling : 35
anat : 35
inscription : 45


donc mon super petit template consacré au pvp ( en majeur partie ) vaudrait mieux lui remplacer un de ses skills pour alchemy par exemple - surtout si je veux etre aussi tres bon en pvm ?
bah oui mais lakelle .... ?? paske foncer sur un gros monstre en lui balancant une rafalle de coup de poing dans la tete pour le stuner, ca m'amuse bien , et c aussi super pratique :)
on a le temps de lui balancer explo/EB dans la tete

Par Macrophage le 15/10/2002 à 14:13:56 (#2339415)

Nan t as rien compris
Alchimie c nul en pvp.
Ton template avec inscription est bon.
Et certes si tu peux caster arch protection par dessus Reactive Armor, tu n en n auras pas les vertus anti disrupt que te donne le simple sort Protection, qui lui est incompatible avec RA! Ceci dit ce sort de protection est grandement amélioré si tu as 100 inscription et dans cecas tu ne verras quasiment jamais un mage te disrupter !

Par Lord Patapon le 15/10/2002 à 14:36:01 (#2339560)

Alchemy c'est bidon en PvP, c'est clair :D
Sinon, je maintiens, Poisoning en PvM, ca sert a rien, j'ai pas que ca a foutre de regarder 6 cyclopes ( ou n'importe ) mourir, vois-tu ...
Surtout qu'on cyclope pour un mage, c'est que dalle, autant aller aux Blood Elly et les buter en 2 Mana Dump, on se fait plus de thunes, de magics et de fame ( remarque que ca, rien a battre :D )

Chacun son style de jeu :)

Par Lord Patapon le 15/10/2002 à 14:39:09 (#2339582)

Toxi, stun punch en PvM, ca sert a rien non plus :)
Un joueur, ca va vite, beaucoup plus vite qu'un monstre, c'est surtout a ca que sert le stun punch ( Surtout un dexxer = homme de néandertal avec grosse arm magique tuer toi deux coups ! Gna :monstre: ) ...
Tu vas pas t'amuser a stun un monstre, autant la jouer offensive direct et réduire ses Points de Vie ....
Je me permets de te rappeler que moins un monstre a de PV ( que tu lui as retiré, j'entends ! ), moins il ira vite, et plus il sera une cible facile :)

Par toxililic le 15/10/2002 à 16:15:27 (#2340140)

et ben voilaaaaaaaaaaaaaa !!!
il est bien mon ti template en tous cas ....
reste *juste* a le monter ( aRGH )
merci les gars en tous cas :D :D

Par Rayon le 15/10/2002 à 17:06:45 (#2340488)

aa j'aime ça quand personne n'est d'accord concernant les templates :) ça prouve une chose c'est que le jeu est pas si mal foutu que ça et que l'on peut s'amuser avec plein de templates différents!

une question en passant:
quel est le bonus de dommage que l'on fait avec les potions d'explo lorsque l'on est alchimiste? (je n'ais pas trouvé d'infos à ce sujet)

Par Wudil le 16/10/2002 à 14:36:43 (#2345813)

Je l'ai déjà posté je ne sais pas où mais j'ai testé avec un ami et il faisait entre 36 et 50hp avec ses greaters explos...

Par Wudil le 16/10/2002 à 14:42:24 (#2345850)

Doublon suite à des lenteurs...

Par Rayon le 16/10/2002 à 18:26:46 (#2347446)

d'accord
je comprend mieux pourquoi on voit de plus en plus d'alchmistes sur les spawns de champions :)

Par Hasta -999- le 16/10/2002 à 20:57:02 (#2348289)

un conseil vu que ton template c un pure mage consacré au pvp
ne t'emmerdes pas a monter inscription
fais toi un super mage ca marchera bcp mieux
personnellement je vise 120 magery, eval, resist (un jour peut etre), wrestling, anatomy et 110 meditation

pour monter tes skills a par resist (je connais pas le tip) les
autres skills c finger in the noise normalement pour les monter

8x8 pour magery eval et meditation
wrestling : fights un golem
anatomy : y a un tip pour ca, ca peut aller trés vite

si tu veux que je t explique plus en détail n hésite pas a me contacter sur icq

Par Macrophage le 16/10/2002 à 23:01:47 (#2349044)

Hasta deja faut avoir les scrolls.
Ensuite tu donnes quoi face a Feudartifesse ou Warbringer?
Ah mon avis mieux vaut inscription mais bon...

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