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[Script] Marchand multi-niveaux

Par Tyn' le 14/10/2002 à 15:44:16 (#2333765)

Script proposé par Vanfanel !

le scripte vous donne la possibilite d'avoir un marchant avec un stock de produits different suivant le niveau du joueur
Exemple
Stock_1 de 1 a 5 en level
Stock_2 de 5 a 10 en level
Etc..
voila si vous trouve un truc pour se scripte, plus simple ou une boullette merci de me le faire savoir je debut en scripte et c mon premier scripte pondu par ma petit tete :D


//::///////////////////////////////////////////////////////////
//:: nom négociants multi niveaux
//:: nom du scripte ******************
//:://////////////////////////////////////////////////////////
/* négociants multi niveaux
suivant le niveau du Joueur le négociants propose
un stock different

cree un "merchants" comme suite
"nom_du_NPC"+_Stock_1
un numero de ref _1 ou _2 ou _3 Etc...
Exemple Toto_Stock_1 et place le scripte ds Actions taken
/////////////////////Pour Info////////////////////////////////
sNPCTag recuppere le tag du NPC négociants

//if(GetCharacterLevel(GetPCSpeaker()) >= 1 && GetCharacterLevel(GetPCSpeaker()) =1", Superieur ou Egal a 1 ET"&&" "= 1 && GetCharacterLevel(GetPCSpeaker()) = 5 && GetCharacterLevel(GetPCSpeaker()) = 10 && GetCharacterLevel(GetPCSpeaker()) = 15 && GetCharacterLevel(GetPCSpeaker()) <= 20)
{//test si stock dispo et cree oStock
if((oStock = GetObjectByTag(sNPCTag + "_Stock_4")) != OBJECT_INVALID)
{//ouvre le store au joueur
OpenStore(oStock, GetPCSpeaker());
}
else //si le oStock nu pu et trouve
{
ActionSpeakString("Impossible de trouve la marchandise");
}
}
else//retourne le message suivant si le niveau na pu etre determine
{
ActionSpeakString("Level joueur Invalide ??");
}
}

Le même en plus simple

Par Tyn' le 14/10/2002 à 15:46:27 (#2333773)

Proposé par Jedaï, corrigé par Vanfanel

sinon je voi que j'ai encor boucoups a apprendre en Programmation sa fait que 3 ou 4 semaines que je programme

merci sa ma ouvere le regard sur la boucle For
le scripte corrige donne ca

//::///////////////////////////////////////////////////////////
//:: nom négociants multi niveaux
//:: nom du scripte ******************
//:://////////////////////////////////////////////////////////
/* négociants multi niveaux
suivant le niveau du Joueur le négociants propose
un stock different

cree un "merchants" comme suite
"nom_du_NPC"+_Stock_1
un numero de ref _1 ou _2 ou _3 Etc...
Exemple Toto_Stock_1 et place le scripte ds Actions taken
*/
//:://////////////////////////////////////////////////////////
//:: Cree par : Christophe (Vanfanel) & Jedaï
//:: Cree le : 23 Aout 2002
//:: Version : 1.3 Final
//:://////////////////////////////////////////////////////////
#include "NW_I0_GENERIC"

string sNPCTag = GetTag(OBJECT_SELF);
object oStock;
int nLvlPC = GetCharacterLevel(GetPCSpeaker());
int nStock, nLvlMoins, nLvlPlus;

void main()
{
for(nStock = 1; nStock = nLvlMoins && nLvlPC <= nLvlPlus)
{

if((oStock = GetObjectByTag(sNPCTag + "_Stock_"+ IntToString(nStock))) != OBJECT_INVALID)
{//ouvre le store au joueur
OpenStore(oStock, GetPCSpeaker());
}
else//si le oStock n'a pu être trouvé
{
ActionSpeakString("Impossible de trouver la marchandise");
}
}

}

}

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