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[Script] Remplissage d'un contenant chaque X seconde

Par Daynos le 14/10/2002 à 12:43:59 (#2332748)

Script de remplissage d'un contenant chaque X seconde (pour univers permanent). Posté par Kray&Ravendas

Sur OnOpen du contenant:

//::///////////////////////////////////////////////
//:: Remplissage aléatoire d'un contenant
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
Se place sur OnOpen d'un contenant.
Remplit le contenant d'un trésor,
chaque X seconde(s). Pour regler
le temps de respawn, modifier la valeur de
la variable float fRespawnTime.
Pour regler la valeur du trésor, modifier la
fonction de génération (par défaut à
GenerateLowTreasure) par :
Trésor de basse valeur :
GenerateLowTreasure
Trésor de valeur moyenne :
GenerateMediumTreasure
Trésor de haute valeur :
GenerateHighTreasure
Trésor de boss :
GenerateBossTreasure
Livre aléatoire :
GenerateBookTreasure
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Kray
//:: Created On: 10/07/2002 08:29
//:://////////////////////////////////////////////
#include "NW_O2_CONINCLUDE"

void main()
{
//Par défaut, à 30min de respawn.
float fRespawnTime = 1800.0;
object oPC = GetLastOpener();
if(GetIsPC(oPC))
{
if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY") == 0)
{
GenerateLowTreasure(oPC,OBJECT_SELF);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",1);
DelayCommand(fRespawnTime,SetLocalInt(OBJECT_SELF,"EMPTY",0));
}
else
{
SendMessageToPC(oPC,"Cet objet est vide!");
}
}
}
:)

Par Tyn' le 14/10/2002 à 13:18:16 (#2332914)

Oh un de mes vieux scripts :p

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