Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

quel gros bourrin?

Par Eventreur26 le 13/10/2002 à 8:49:27 (#2326362)

voila jaimerai me faire un bon tank offencif,quelles sont les differences entre ces deux persos et quel est le meilleur au nivo puissance brut?
PS:en fait jaimerai avoir un perso qui fonce dans le tas :)
Est ce que ce genre de classe correspond a mes criteres ou alors un thane ou un champion serait plus interressant pour le rvr?

Par noar le 13/10/2002 à 9:10:05 (#2326393)

jpense que les deux sont viables mais mid a l'avantages d'avoir le nain (max pdv) et le troll (max baston :p) mais bon les damage dealeur cest avant tout l'equipement qui compte :)

Par Vilinpabo le 13/10/2002 à 9:35:04 (#2326424)

et le merco est en maille, comme les + gros tanks de mid, hihi

Par Extremis de Toril le 13/10/2002 à 10:12:50 (#2326489)

Si tu recherche la puissance brute , un berskek troll te comblera :)

Si tu recherche de la finesse dans les combats tout en frappant fort le mercenaire est fait pour toi :)


Extremis de Toril
Assassin Viking

Par Coras le 13/10/2002 à 10:34:55 (#2326544)

nan le meilleur tank c'est l'elf ranger.

Par Ultor le 13/10/2002 à 10:35:48 (#2326549)

J'ai fait les 2 moi, un zerk troll et un merco higland et le merco ma vachement deçus, il resist mieux grace a la maille mais question degat c'est pas top, le zerk est largement plus balèze dans ce domaine, de plus avec le zerk tu frappe toujours avec les 2 armes,ce qui n'est pas le cas avec le merco.

Evade 1 seulement aussi pour le merco contre le 3 pour le zerk.

Par aziraphale le 13/10/2002 à 11:05:18 (#2326649)

Je rajoute transfo du zerk toujours bugguée puisqu'il maximise bien ses dégats mais n'a toujours aucune pénalité en défense :D

zerk

Par urbancat le 13/10/2002 à 11:16:37 (#2326698)

La progression de ma zerk est exellente avec au lvl 19, 19 en senestre 15 parade 8 hache. Monter parade est je pense tres utile pour placer les coups spéciaux. Fait zerk et puis apres tt non car il faut d'autre classe de perso, fait skald car y faut des tgv, et puis non fait guerrisseur pour me ressuciter... fait ce que tu veux mais soit de mon côté :D

Par Nepht le 13/10/2002 à 11:23:35 (#2326725)

Provient du message de aziraphale
Je rajoute transfo du zerk toujours bugguée puisqu'il maximise bien ses dégats mais n'a toujours aucune pénalité en défense :D



La je m'interroge...???? pour avoir soigné un berserker régulièrement en xp ou en rvr je peux assurer que lorsqu'il est en rage ses pvs descendent bien plus vite.

De ce que j'en sais, il ne pare plus et n'esquive plus, comme pénalité de défense je trouve que c'est déjà énorme... :eek:

Par Fulana le 13/10/2002 à 12:16:44 (#2326977)

Pareil, la pénalité en defense du Zerk c'est pas un mythe ...

Cecis dis ca attire l'attendtion en RvR les marmottes géantes, et c'est limite suffisant comme pénalité ;)

Par uldrak le 13/10/2002 à 13:46:26 (#2327453)

je confirme ni parade ni esquive
en mode nounours

ce qui au dessus du 40 le rend bof bof
pour xp vu que les mob font bcp bcp bobo
(enfin ça sert quand c'est pas toi qui a l'aggro)

en rvr ça fait aimant
tu tape tranquille sur une pti conserve
tu te dit allez un tchit coup de rage pour accellerer le trepas du monsieur
ben ça manque jamais t'as 4 autres qui te tombe dessus

donc en general la cible 1 meurt et puis toi ;o)

ça n'empeche que c'est fun ;o)

Par Ori Sacabaf le 13/10/2002 à 13:49:07 (#2327463)

Sur le papier, la transfo du zerk baisse grandement son AF et l'empeche d'evade et de parry ... mais apres de nombreux tests, on se rend compte que la transfo est buggee et que le zerker continue a parry et evade quand il est en taupe powa mode. Par contre, il a son AF qui diminue quand meme

Par aziraphale le 13/10/2002 à 13:51:45 (#2327478)

Encore testé hier soir sur Gorre avec un proto :
- sans transfo zerk 450 + 150 , proto 150
- avec transfo zerk 650 + 250 , proto 150
Testé plusieurs fois et résultat identique à chaque fois qu'on utilise du perfo ou du contondant (spé 40 pefo 40 masse 42 bouclier + arme craftée qual 97% ou mieux)

Cherchez l'erreur

Et en RvR avec mon ombre c pareil quand je tape sur un zerk qu'il soit transfo ou pas mes degats ne bougent pas (je précise que je solote pas les zerk, j'aide juste a les tuer plus vite :D )

Par Ori Sacabaf le 13/10/2002 à 14:23:02 (#2327641)

Je ne suis pas sur, mais il me semble que l'af generale ne modifie pas les degats mais uniquement le jet pour toucher. Hors, quand il se transforme, le zerker perds de l'af general, et donc ca le rend plus facile a toucher, sans pour autant que tu ne lui colles plus. Mais je le repete, je ne suis pas sur du tout :)

Par Lynx le 13/10/2002 à 14:42:27 (#2327758)

Duel sur gorre contre un merco, je me dis super je vais pouvoir enfin me mesurer a un mercenaire (reputer pour etre aussi fort que le zerk ou plus). J'ai été vraiment dessus par le merco qui a un peu trop les chevilles qui enflent je pense, sans transfo je l'ai allonger me resté plus de 3/4 de mes pv... (certe il n'avait pas son jet de sable, mais je n'avais pas le mode nounours ;))

Par Dullah le 13/10/2002 à 15:36:51 (#2328092)

merco ca pue :)

Par Panda Mc Keen le 13/10/2002 à 15:54:16 (#2328176)

Ouais, merco c'est gimp, d'ailleurs quand un joueur se fait tuer par un merco, il delete ou il se fait deguilder. C'est pour ca que midgard se dépeuple sur Broceliande :D

Le zerk frappe tres fort mais son armure est pas geniale, meme plutot legere.
LMe merco tape pas fort mais tres vite et son armure est plutot bonne, en tout cas la meilleure si on excepte albion et la plate. 'avec 50+10 en deux armes, on touche a tt les coups avec les deux armes)

Apres, c'est une question, de style, de template, de facon de le jouer et aussi de chance. En duel 1vs1 le merco et le zerk sont en theorie à égalité et quand l'un fini l'autre c'est en general au prix de lourds efforts. Pourtant, parfois, l'un plie l'autre avec une deconcertante facilité. Il m'est arrivé de bousiller un zerk presque full life et l'inverse s'est egalement produit.

Par Fulana le 13/10/2002 à 16:31:56 (#2328387)

C'est un JDR faut pas l'oublier.

Même si les jets de dés sont virtuels, ils existe quand même.
On peut donc avoir du bôle ou ne pas en avoir ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine