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Pb de spawn (pour les champions du script)

Par Draconyss le 11/10/2002 à 3:03:20 (#2314654)

Voilà ... j'utilise le UO spawn system V 2.2 de "palor" qui fonctionne très bien pour les créatures dèjà de base dans le jeu.Cependant ce script ne prend pas en compte les créatures ou personnage créer (il ne reconnait hélàs pas le tag de ceux-là...POURQUOI?!?) et me fait des blaireaux par milliers :).

Avant d'en devenir un à mon tour,y-à-t'il un moyen de corriger celà ?

Merci aux pros du script ;)
:D :D :D

Par miriandel le 11/10/2002 à 11:49:24 (#2315791)

Les blaireaux apparaîssent parce que le blueprint appelé pour créer la créature n'existe pas.

Quant à utiliser les usines à gaz pompées sur les sites américains, heh, je rigole :)

Par eMRaistlin le 11/10/2002 à 11:57:02 (#2315842)

Euh... pas eu trop le temps de jeter un oeil sur le script, mais y'a une chose qui est sure : Le CreateObject utilise le ResRef et pas le tag.

je suppose donc que cette fonction appelle le tag pour le stocker dans une string, pour l'utiliser a la place du resRef (j'aurais fais comme ca)...

Une question se pose donc : Est-ce que les tag de tes custom sont strictement egaux aux resRef (casesensitive) ??

Si non : cherche pas plus loin ...

ok !!!

Par Draconyss le 12/10/2002 à 11:06:48 (#2321394)

Ca fonctionne ! Merci :D

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