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RA et vitesse des coups pour assassin

Par darul le 10/10/2002 à 8:40:00 (#2308922)

Voilà ,

J'ai pas trouvé des masses d'indication sur les RA pour assassin alors j'aimerai avoir vos avis !!

Sinon es ce bien la dextérité qui influence sur la vitesse des attaques que l'on porte (et non pas la vivacité ) ???

Merci d'avance.:aide:

Par kirinyaga le 10/10/2002 à 11:03:10 (#2309567)

C'est la vivacité (mais pas de beaucoup). La dextérité sert essentiellement pour la défense.
http://l9c.mad-troll.com/Library/buffs.html

Par Torgrin le 10/10/2002 à 11:27:21 (#2309736)

Je tiens à signaler quand même qu'entre 90 et 160 en vivacité je n'ai vu quasiment aucune différence de vitesse de frappe, mais par contre l'annihilation des fumbles... (épée courte de nain, avec la claymore ça se sent un peu plus mais c'est quand même très faible)

Par came le 10/10/2002 à 11:42:19 (#2309830)

+12 en viva apporte -0.1s, donc pour que tu t'en rende reeleement compte oui faut une grosse difference:)

Par Torgrin le 10/10/2002 à 11:55:06 (#2309888)

Provient du message de came
+12 en viva apporte -0.1s, donc pour que tu t'en rende reeleement compte oui faut une grosse difference:)


Rhalala on a même des chiffres ;)

C'est écrit là: http://l9c.mad-troll.com/Library/buffs.html
50-250 +0.1% par point (+1% tous les 10 points)


Si on suit ce raisonnement...

Epée courte de nain, dly 3.0, 160 en vivacité: 110*0.1=11%, elle devrait taper à 0.89*3=2.7s de dly, ça n'est pas le cas à priori

Claymore de nain, dly 5.0, 160 en vivacité: devrait donner 4.5, donne à peu près 4.5.

Autre point à prendre en compte: l'effet sur les styles.

En effet, la vivacité n'influe pas sur ton cap de dégats brut, mais elle influe sur le bonus de style, 2 exemples je suis en train d'essayer d'en tirer une approximation:

50 en viva

- sans style: 150 1 main // 359 2 mains
- assaut: 214 // 467
- ragnarok: 290 // 593

75 en viva

- sans style: 150 1 main // 359 2 mains
- assaut: 211 // 462
- ragnarok: 283 // 582

En préparation les caps pour 100/125/150 viva histoire d'avoir une courbe de tendance ;)

Par Doriana le 10/10/2002 à 13:28:26 (#2310526)

oui pour les styles, mais il faut savoir que leur coupe en endurance n est aps le meme non plus ;)

Par Torgrin le 10/10/2002 à 13:38:10 (#2310589)

Provient du message de Doriana
oui pour les styles, mais il faut savoir que leur coupe en endurance n est aps le meme non plus ;)


Je dis pas ça pour rien, mais un assassin qui espère 1 shot (un vrai criticblade quoi, grobobo au PA, petit DoT lvl 20-30 pour finir le boulot au besoin) n'aura pas intérêt à mettre de vivacité (et même dodger devient un ennemi dans ce cas précis, de toute façon il est pas là pour se faire taper mais pour tuer vite et sans bavure)

(chiffre à 50/162 pour le plus gros cap en épée à savoir le style 50 "Ragnarok": 593/541, il y a une certaine différence)

Par darul le 10/10/2002 à 16:40:13 (#2311700)

OK d'accord c'est noté mais quand est il de des RA qui seront profitable a l'assassin ???

Par morkalavin le 10/10/2002 à 18:18:01 (#2312241)

pour les RA assassin :

- sixieme sense tout bonnement indispensable :D

- un point dans connstitution ma donner 23 pdv au lvl 50

- reflexe eclaire deux lvl donne un peu plus lvl dans lesquive

- ignore la douleur alors la si l autre en face la tu est mort donc vaut mieu lavoir
( sixieme sens + ignore la douleur = 4L1 ou 4L2 :sanglote: )

- course de fond : pratique pour tracer la route :p ba oui depuis qu on peut plus one shooter faut souvent courire :p

- je mettrerait infatigable et regeneration dans les pratiques

bon tout ca est pour un crtic mais pour shadowzerk je pense que reflexe de dueliste doit etre pas mal

- et jai tester maitre de la douleur au niv II bas bof jai pas vu grand chose

- purge serait pas mal mais dix point + le reste sa monte cher bien que sa doit etre utile

- maitre en futiviter coute cher dommage :monstre:
mais bon si vous avez investie dans la viva pk pas

en faite le coup de sixieme sense bloque pas mal les possibiliter

Par Laydan le 10/10/2002 à 18:36:29 (#2312358)

sixieme sens bloque peut etre des possibilités mais a mon humble avis c'est le premier RA a prendre pour un assassin.

J'ai Sixieme sens, Premier soins 2, Ignorer la douleur et infatigable a 1...il me reste kke points mais j'attends pour purge ou peut etre concentration.

Par Doriana le 10/10/2002 à 19:06:31 (#2312586)

Ignore pain c est bien en solo

Purge c est quasi obligatoire en groupe.....

chacun son style :)

( moi j ai choisi purge a cause de sa polyvalence, et parce que purger un stun ca evite de se prendre une somme de dommages qu IP aurait soignee )

Par skred le 10/10/2002 à 19:33:34 (#2312772)

heu sérieu maitre de douleur II c carement violent avec deux haches :-)

Par Panomanix le 10/10/2002 à 20:06:03 (#2312959)

En fait la meilleure RA (ou les meilleures) dépendent de ton style de jeu.
Pour ma part j'ai choisi shadowzerk (lvl 44,5)pour éliminer les furtifs et les snipers qui trainent dans les zones frontieres, soit en solo soit en tant qu'éclaireur.
Jusqu'a présent g toujours croisé du orange a rouge et je me suis aussi posé la question :
- dectect hidden (6eme sens)
- ou purge

le tout complété par régénération endurance (OOE signifie souvent mort a court terme)

G choisi Purge pour les raisons suivantes :

Purge est tres utile contre autres assassins : je suis généralement attaqué par les assassins orange et rouges :D, un bon purge permet de remetre les pendules a l'heure (c'est aggréable de reccupérer sa force, voir ses pv remonter et le ouch s'arreter), et pas grand chose de furtif résiste a un zerk qui encore de l'endu (et une ou deux armes empoisonnée ds le sac). PS Une bonne maladie permet de prévenir un instant heal mal venu :D
Pour ce qui est des archers, en général on les voit tjs avant qu'ils nous voient donc detect hidden pas fondamental (et je pense que ca va l'etre de moins en moins vu le nombre d'assassins qui choisissent cette RA et avec l'apparition prochaine de camouflage). De plus les coins "opérationnels" pour les snipers commencent a etre connus (reste plus qu'a attendre que ca pop).

Purge est aussi tres utile contre les mages oranges a rouges qui réussissent un quickcast root ou mez.

Purge tres utile qd groupe mez, l'assassin qui bouge et passe furtif stress généralement les mages/healer en face et soit leur font perdre du temps soit offre l'opportunité d'aller leur caresser la peau :D

Purge sera encore plus efficace lorsque le timer sera debuggé :mdr:

Purge valable aussi pour eliminer rapidement mal de rez lors du long (lent) cheminement vers la maitrise de cet art.

En conclusion, je ne peux pas me passer de Purge ds cette activité de chasse du furtif ou du mage plus gros que prévu.

Pour les autres profils d'assassins, ou lorsque le lvl 50 est atteint et que le monde est jaune bleu, cette RA est peut-etre moins prioritaire.

Par Callyn le Firbolg le 10/10/2002 à 20:56:45 (#2313320)

etant aussi shadowzerk je pense qu'avoir dodger est tres interressant car nos meilleurs style sont des styles sur esquives :

+ d'esquives = plus de styles placé + de degats et - d'endu consommé

Par kirinyaga le 11/10/2002 à 11:33:41 (#2315700)

Provient du message de Torgrin
Je dis pas ça pour rien, mais un assassin qui espère 1 shot (un vrai criticblade quoi, grobobo au PA, petit DoT lvl 20-30 pour finir le boulot au besoin) n'aura pas intérêt à mettre de vivacité (et même dodger devient un ennemi dans ce cas précis, de toute façon il est pas là pour se faire taper mais pour tuer vite et sans bavure)

(chiffre à 50/162 pour le plus gros cap en épée à savoir le style 50 "Ragnarok": 593/541, il y a une certaine différence)

Les styles d'attaque sournoise ne prennent pas la vitesse de l'arme en compte (du moins le premier que tu place en furtif, PA par exemple). La vivacité ne diminue donc pas ces styles là.

Sinon, tu dis que la formule semble fonctionner pour la claymore mais pas pour l'épée courte, est-ce que tu peux préciser (i.e., quel est le délai apparent). Tu utilise bien les logs pour faire tes calculs ?

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