Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les décombres du passé

Par Olysser Neptuna le 10/10/2002 à 3:51:37 (#2308587)

La pauvre Olysser errait dans la ville de Sylversky, ne la quittant que très rarement. Elle et son voile noir ne savait plus quoi faire et où ils en étaient. Le voile voulait tuer, détruire et créer les ténèbres, mais l'imagination de ce dernier faiblissait. Il ne savait plus quoi faire pour détruire Olysser; il était sur d'avoir gagné puisqu'elle avait même déjà essayé de ce tuer pour ne plus vivre avec les images de destructions qu'il lui a imposé. Il ne savait plus quoi faire. Aussi il faiblissait beaucoup, mais celà, Olysser l'ignorait totalement.

Il vint un soir où le voile fut trop faible pour contrôler la jeune femme. il s'endormit littéralement et la jeune innocente décida d'en profiter, mais sans faire de mal, pour ne pas réveiller celui qui la retenait prisonnière dans son propres corp. Elle sortit de l'auberge où elle séjournait et prit un parchemin afin de revenir vers Lighthaven. Elle n'avait plus rien, alors elle voulait revoir ce qu'elle avait perdu depuis un moment. Il fesait nuit lorsqu'elle apparu au milieu de la petite ville. Elle avança lentement regardant tristement le temple et les petits commerces fermé pour la période de ténèbre. Elle marchait dans les rues presque déserte de la ville et passa devant la fontaine, où étrangement, se trouvait plusieurs personne, rassemblé en un cercle devant un vieil homme, qui racontait une histoire, dont un passage attira son attention:

Désormais l'enfant fut pour lui sa servante personnelle. Pendant des années, la jeune fille bleue a du subir les colères de l'homme et son caractère mauvais. Elle devait lui obéir au doigt et à l'oeil, en échange d'une place dans son château.

Lorsque l'enfant eu atteint ses 7 ans, un nouveau règlement se fit pour elle: elle n'avait plus accès à certaine salle du château: l'homme avait enlevé une autre enfant, qui elle avait 10 ans, et l'autre ne devait jamais la voir. Chloé obéissa. Mais un soir, par accident, elle apperçu la jeune enfant assise dans la bibliothèque: elle avait des cheveux et des yeux si bleus.... si magnifique. Quelque chose l'attira vers elle, mais elle n'approcha pas, de peur que son maître ne le chasse à tout jamais. Mais l'image de l'enfant ne s'était jamais effacé de son esprit et elle espérait toujours la revoir un jour; elle savait qu'elle la reconnaîtrait le moment venu. Quelque chose l'avait attiré vers elle et elle avait le sentiment qu'un jour viendrait où de nouveau elle sentirait cette attirance.

Elle écouta le reste de l'histoire et se mit à réfléchir. Cette histoire lui rappelait un peu sa propre enfance: enlevé par Hydrolas, elle le maudissait vraiment.

Lorsque l'homme eu fini, elle continua sa longue marche sous la vouté étoilé. Elle marcha jusqu'à la plaine où se trouvait les tombes de ses deux soeurs. Des fleurs sauvages avaient poussés sur les deux et elle les caressa du bout des doigts. Une larme légère lui roula sur la joue avec les pensés qu'elle avait pour ses deux soeurs disparus à jamais de son univers. Elle marcha ensuite dans les bois, quittant Lighthaven et se laissant guidé sur le chemin de terre entre les arbres. Elle ne s'arrêta que près de l'aurore alors qu'elle reconnu le dernier endroit qu'elle voulait voir: celui où elle avait vu pour la dernière fois son aimé. Firekhaag....il lui manquait tellement. Elle avait pratiquement perdu espoir en son retour. Elle était condanné à vivre dans l'ombre de ce voile de ténèbre et à le voir tuer et détruire tout ce qu'elle pourrait un jour aimer.

Olysser s'approcha de l'arbre auprès duquel elle s'était endormi dans les bras de son amour: elle le reconnaissait par sa forme étrange. Elle caressa son écorce du bout des doigts lui aussi. Puis, elle se laissa glissé le long de son tronc. assise dans l'herbe fraiche et encore humide de rosé, elle regardait le ciel mélangé d'obscurité, d'une légère teinte de jaune et d'orange et elle regardait. Ses yeux se fermèrent finalement et elle s'endormit lentement, dans cet endroit où elle pouvait presque sentir l'odeur impreigné de son amour. Ses souvenirs tels de magnifiques rêves lui revinrent et elle était bien.

Avoir revu tous ces endroits au moins une dernière fois lui avait fait du bien, mais en aucun cas ne l'avait renforcé. Elle se sentait toujours perdu et pour elle, ce qu'elle avait revu cette nuit-là, était les décombres de son passé.

Son désir le plus fou en s'endormant dut que son amour lui revienne à son réveil, mais elle savait que ce n'était qu'un désir et que le lendemain, elle risquait d'être de nouveau sous l'emprise de son ombre.....

Par Firekhaag Wolff AG le 12/10/2002 à 21:39:24 (#2324719)

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=127167


MP mon amour

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine