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Necromancie

Par DMZ le 8/10/2002 à 19:56:01 (#2299796)

*regarde les anciens arrivés avec leurs regards sceptiques*
*regarde les nouveaux arrivés avec leur regarde brillant d 'espoir*

dans un post sur le forum d'uo.com, Hanse a déclaré qu'avec AoS, de nouvelles skills seront implémentée comme chevalrie et necromancie
La néco avait déjà été annoncée en mars 99 et avait été abandonné par osi mais suite a cette annonce j'ai recherché les anciennes news qui en parlait.
Absolument rien ne dit que la necro d'AoS n'ai un rapport avec les anciennes annonces.

Qu'en pensez-vous ?


Evils
- Plus les Evils tueront de Slayers-of-Evil (comprenez Paladins), plus leur Seigneur des Ténèbres sera heureux et plus leur pouvoir sera puissant.
- Les Evils pourront se balader librement en ville. Ils ne pourront pas y être attaqués.
- Une fois passé Evil, il est très peu probable qu'il soit possible de redevenir bon.
- Si un bleu attaque un Evil et que l'Evil le tue, le bleu ne pourront quand même pas être looté.
- Les monstres n'attaqueront peut-être pas les personnages Evil.

Paladins
- Plus les Paladins tueront d'Evils, plus leurs pouvoirs seront renforcés.
- Pour devenir Paladin, vous devrez tuer un grand nombre de personnages Evil. Cependant, ne comptez pas tuer sans cesse votre ami Evil pour y arriver. Un système similaire au compteur de point sur Abyss sera mis en place. A chaque mort, un Evil (ou un Paladin) perd de sa "valeur". Les Evils et Paladins qui rapporteront le plus de points seront ceux qui tuent beaucoup et qui sont très peu tués. A l'opposé, un Evil ou Paladin qui ne tue personne mais qui est tué constamment ne vous rapportera rien.
- Il ne sera pas possible de passer Paladin en ne tuant que des monstres.
- Si un Paladin meurt trop, il perdra son statut de Paladin et les pouvoirs qui en découlent.
- Si un Paladin est tué par un Evil, il pourra être looté.

Factions
- Les factions Evil devraient pouvoir conquérir des villes puis transformer leurs vendeurs en mort-vivants ou en autres êtres maléfiques.
- Les batailles pour conquérir les villes se dérouleront en fait hors des villes.
- Les conquêtes de villes ne seront pas seulement réservées aux Evils. Toutes les factions pourront le faire.
- Il existera tout un éventail de factions. Certaines seront bonnes, d'autres mauvaises.
- Un système d'alliance de guildes devrait voir le jour, mais dans un futur encore assez lointain. En attendant, les factions pourront remplir cette fonction.

Nécromanciens
- Les Nécromanciens ne seront pas forcément Evil.
- La Nécromancie devrait tout simplement remplacer l'aptitude Spirit Speak.
- Les nécromanciens pourront animer les morts, mais OSI n'expliquera pas de quelle manière. En fait, aucun sort ne sera expliqué. Les joueurs devront faire ces découvertes par eux-mêmes.

Divers
- Il existera 4 types de PvP : le Murderering, le système Evil, les guerres de guilde et les guerres de factions.
- Il est très peu probable que les compteurs de meurtres soient remis à 0 avec l'arrivé du patch PvP.

Tous les détails concernant ce patch du 9 mars devraient être publiés la semaine prochaine. Je suis vraiment pressé de voir ça.




Nécromancie sur le Test Center
La nécromancie fait ses débuts sur le Test Center. Aucun sort n'est encore disponible mais deux rituels d'initiation ont été ajouté.
Pour réaliser le premier, vous devez convaincre un PJ nécromancien de vous initier à la nécromancie. Le nécromancien doit alors double-cliquer sur sa bougie nécromantique et vous cibler. Après une petite animation similaire à deux FlameStrikes, le message "The power of Necromancy is now yours..." s'affiche. Vous voilà nécromancien.
Je ne connais pas encore le second rituel (qui en fait est le premier). Il nécessiterait l'emploi d'un abattoir (le pentacle en pierre) et d'un objet mystérieux. Reste à savoir quel objet... Et quoi en faire...
Une fois nécromancien, vous devez vous procurer une bougie nécromantique. Pour la fabriquer, vous avez besoin d'associer un crâne et une bougie. Pour récupérer le crâne, tuez quelqu'un, découpez-le, saisissez sa tête et extrayez-en le crâne à l'aide d'un couteau. Vous n'avez plus qu'à utiliser le crâne sur la bougie. Voilà votre bougie nécromantique.
Double-cliquer la bougie nécromantique et la cibler ouvre un gump de tombe. Je n'ai aucune idée de son utilité...

Guide de la Nécromancie sur le Test Center
Avant de lire ce qui suit, commencez par oublier ce que je vous ai dit hier. Plusieurs informations se sont en effet révélées fausses.

Comment devenir nécromancien ?
Vous devez trouver une bougie nécromantique (dans le magasin de magie de Vesper par exemple), la double-cliquer et vous cibler.

Comment lancer un sort ?
Double-cliquer une bougie nécromantique puis cibler la. Un gump de pierre tombale apparaîtra. Cette pierre tombale est apparemment l'équivalent du spellbook pour les nécromanciens. Malheureusement, aucun sort n'est encore disponible. Vous ne pourrez donc pas aller plus loin.

Quels sont les réactifs de nécromancie ?
Les réactifs utilisés par la nécromancie sont particuliers et ne se trouvent, pour le moment, que sur les monstres.
Blackmoor = Lich Lord
Blood Vial = Blood Elemental
Bone = Bone Magi
Dead Wood = Reaper
Executioners Cap = Corpser
Fertle Dirt = Earth Elemental


Comment obtenir sa propre bougie nécromantique ?
C'est pour le moment impossible. Vous ne pouvez ni la fabriquer ni la voler.

De quelles aptitudes ai-je besoin pour devenir nécromancien ?
Pour le moment, aucune. Mais ce n'est que temporaire. Un certain niveau de Spirit Speak et de Magery sera imposé (on parle d'Adept).

Que puis-je faire en tant que nécromancien ?
Vous pouvez faire jaillir tout plein de flammes du sol en utilisant les bougies nécromantiques. Vous pouvez aussi collecter le maximum de réactifs possibles en attendant les premiers sorts.

Puis-je faire de la nécromancie sur Abyss Test ?
Deux gates ont été ajoutées : Nécromancy à 50% (dans le cimetière) et Spirit Speak à 50% (à côté de la Mage Tower). Reste à trouver une bougie nécromantique.


Blood Vial = Blood Elemental
Bone = Bone Magi
Dead Wood = Reaper
Daemon's Blood = Deamon
Dragon Blood = Dragon et Drake
Executioners Cap = Balron et Corpser
Eye of newt = Lava lizard
Fertle Dirt = Earth Elemental
Serpent's Scale = Sea serpent et Giant Snake
Wyrm's heart = Ancient Wyrms


Nécromancie
Un complément rapide sur la nécromancie. Les bougies nécromantiques se trouvent sur certains Evil Mages.

Par Wismerhill le 8/10/2002 à 21:05:19 (#2300223)

mouarf, ca a l'air trop fort :)

si c'est bien ca, je sent que je vais vite trouver une alterantive aux factions et ses runics weaps :)

Par DMZ le 8/10/2002 à 21:39:53 (#2300399)

Tu fais surement allusion au combat evil, paladin et faction de l'époque
en fait le systeme de faction implémenter en 2001 avait été présenté comme design en 99 mais comme tu le vois, il a bien changé par rapport au design d'origine

néanmois il n'est pas impossible que le systeme de faction change avec AoS pour refléter le evil-palouf et necromant

il y a 4 systeme de PvP pour le moment sur uo et je doute qu'on en rajoute encore :)
*Pkilling
*war guild
*chaos-order
*faction

Par GhorGhor Bey le 9/10/2002 à 9:02:43 (#2302300)

Oulala ca a l'air trop trop bien.

Merci pour ces infos DMZ.

Par Wudil le 9/10/2002 à 9:36:16 (#2302422)

"reste sceptique"

Depuis le temps qu'ils nous parlent de la Nécro et qu'ils repoussent lol

J'ai pu une seule fiole de blood elm, bout venant des LL ect, il va encore falloir en tuer à la chaîne pour se choper les regs? erf! :doute:

Par GhorGhor Bey le 9/10/2002 à 9:57:35 (#2302497)

A mon avis non, les regs tu pourras surement les acheter sur des vendeurs approprié.

genre les mage vendront les regs commun et des nécromanciens vendront les regs de nécromant.

Par Rainette Azurée le 9/10/2002 à 9:59:35 (#2302508)

Ceux qui gardent les blood vial depuis le début doivent jubiler :D

Par Rayon le 9/10/2002 à 10:03:31 (#2302529)

S'il commencent à mettre ça sur les TC on peut avoir bon espoir :)
C'est vrai que ça à l'air sympa!

*commence à réfléchir au perso qu'il va utiliser* :p

Par GhorGhor Bey le 9/10/2002 à 10:35:47 (#2302673)

les choix commence a devenir difficile si l'on ne possede qu'un accompte.

Personnelement je vais modifier mon bard et en faire un mage/necromancier si ils implantent ce systeme.

Par Hydrogenoid le 9/10/2002 à 14:02:31 (#2304066)

Rainette: les prix des regs de necro qui ne spawnaient plus risquent de baisser, beaucoup... Ca n'est pas vraiment une source de jubilation...
*snif!*

Par Eidos le 9/10/2002 à 14:10:05 (#2304117)

Necrokoi???

mmmhhhhhh je me rapelle d'une vaste farce ayant porté le même nom....cela aurait il un rapport??

MAIS OUI!

N E C R O M A N C I E !!! :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Arf je dois suremment encore être endormis...

Franchement c'est des salaud OSI laisser croire des choses comme sa uniquement pour obtenir leur budget de fin d'année franchement c'est malheureux....

Perso j'y crois plus depuis vieux et je met mon titre (superbe..) de Duc en jeu que sa sortira jamais! :)


pti edit pour ZMD :

il y a 4 systeme de PvP pour le moment sur uo et je doute qu'on en rajoute encore
*Pkilling
*war guild
*chaos-order
*faction

TU OUBLIE LE 5 EME LE PLUS LACHE MAIS LE PLUS DROLE!!! *NPK :)

Par GhorGhor Bey le 9/10/2002 à 15:30:39 (#2304715)

Provient du message de Eidos
TU OUBLIE LE 5 EME LE PLUS LACHE MAIS LE PLUS DROLE!!! *NPK :)


Je confirme les paroles de Eidos, c'est le plus drole :)

Par DMZ le 9/10/2002 à 16:16:18 (#2305086)

grrr Eidos ... il y a trois lettres pour mon nickname, alors essaye de les mettre dans le bon ordre :p

>Rayon : ce n'est pas sur le TC, c'était sur le TC en 99


Rappel, c'était le design de l'année 99, je précise que ce n'est pas du tout annoncé comme ça pour AoS, c'était juste pour vous donner des infos de ce que pourrais etre la base qu'osi utilise pour AoS.
les paloufs et necromant sont apparemment le centre nerveux du prochain add-on donc je doute qu'osi chnage celà

Par Eidos le 9/10/2002 à 17:15:33 (#2305573)

je te rassure tout de suite ZMD c'étais pas du tout intentionel mais alors vraiment pas :doute:

a bientôt ZMD :eek:

Re: Necromancie

Par Casper le 10/10/2002 à 9:40:06 (#2309137)

Provient du message de DMZ
dans un post sur le forum d'uo.com, Hanse a déclaré qu'avec AoS, de nouvelles skills seront implémentée comme chevalrie et necromancie
La néco avait déjà été annoncée en mars 99 et avait été abandonné par osi mais suite a cette annonce j'ai recherché les anciennes news qui en parlait.
Absolument rien ne dit que la necro d'AoS n'ai un rapport avec les anciennes annonces.

Pour ce qui est du dernier post de Hanse, il a juste annoncé l'arrivée de la chevalerie et de la nécromancie, sans donner le moindre détail?

*regard sceptique bien qu'intéressé*

Par trian le 10/10/2002 à 19:45:20 (#2312850)

Bon ben si il y a une nouvelles skill nécromancie j'imagine à peu prés à quoi les 100 points servironts ; mais pour chevalerie quelqu'un à une idée ? ou alors ce ne seras pas des points à répartrir sur de nouvelles skills mais juste un système ressemblant aux vertues ? mais bon peut ètre n'en avez vous non plus aucune idée .:confus: :confus: :confus: :confus:

Par Lord Patapon le 10/10/2002 à 23:09:03 (#2314018)

Si ils nous repompent une saloperie tout droit venue d'une saloperie de JdR ( que je ne citerai pas, ceux qui me connaissent le reconnaitront :D ), genre Imposition des Mains ou autres saloperies dans le genre , JE VAIS BOUFFER DU PALLY A LA PELLE !
Sinon Necro m'a l'air sympa, faut juste qu'ils évitent de se foirer bien fort ;)
C'est pas gagné avec OSI, mais c'est faisable :D

Edit : Oui, il y'a plein de "saloperies" dans ce post, mais cela démontre mon profond dégout pour cette classe qu'est le pally ...
"Protéger la veuve gnagnagna" Coup d'pelle dans ta gôle vouai ! :D

Par Maugan-Ra le 11/10/2002 à 3:04:55 (#2314658)

ben tu sais ce qu'on dit hein ;) Pas Loyal bon mais Loyal Con lol

Par Lord Patapon le 11/10/2002 à 12:26:01 (#2316017)

:mdr:

spirit speak

Par Siske le 12/10/2002 à 13:21:21 (#2322092)

vous pensez que ça vaut la peine de monter spirit speak?

spirit speak

Par Siske le 12/10/2002 à 13:25:08 (#2322114)

Vous pensez que ça vaut la peine de remonter spirit speak?

paladin

Par Siske le 12/10/2002 à 13:28:30 (#2322134)

d'après ce que j'ai lu, ce sera plutôt des auras qui donnent des bonus aux alliés, mais bon ce ne sont que des prévisions rien de concret encore...

P.S. : désolé pour le repeat de messages, mon explorer déconne parfois

Par Maugan-Ra le 13/10/2002 à 23:51:32 (#2330796)

ben avec spirit c'est chouette ;) tu peut parler aux Ghost et meme aux annimeaux mort lol .....

Par Macrophage le 14/10/2002 à 18:49:30 (#2335073)

Ils auraient du garder l idee de decouper la tete des gens pour faire les bougies. Ca avait l air marrant ca !

Par Lord Patapon le 14/10/2002 à 23:01:15 (#2336749)

Hehe :D
Pour faire dans le gore, c'est sympa, c'est clair :D

Question

Par DocStrange le 15/10/2002 à 1:52:54 (#2337361)

Question du gars qui a arrêté à UO il y a quelques temps déjà... que'est-ce que Aos?

Par Yeuse - Elentáris le 15/10/2002 à 7:28:06 (#2337682)

la prochaine version :)

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