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Magery or not magery, that is the question

Par kwijibo55 le 5/8/2001 à 4:10:00 (#115486)

Je pense à faire un chevalier (capable de monter à cheval) donc dites moi si je me trompe mais mes stats de départ seraient du genre 45 force 10 int et dex. Pour les compétences j'ai vu sur un site que certains mettent 50 en magery dès le début pour recall même si ils sont pas mages. Magie du quatrième cercle ça veux dire quoi ça?? Eh puis, je dois prendre animal taming pour monter à cheval? Bref: :aide: :confus:
Sinon je prend quoi, Swordsmanship?
Bref tout plein de questions de quelqu'un qui comprend pas grand chose encore... :sanglote:

Par Kickback le 5/8/2001 à 4:33:00 (#115487)

Pour monter a cheval pas besoin de competences pour les animaux, il te suffira de l'acheter...
Magie du 4eme cercle signifie du 4eme niveau sur huit, niveau ou se situe le sort recall.
Pour l'arme...ca depends de ce que tu souhaite faire
Mais si tu veux faire un chevalier et que tu joue roleplay...l'epee est en general requise, cependant c'est a toi de voir, et pleins de gens ici te conseillerons surement mieux que moi

Par tophe@home le 5/8/2001 à 5:12:00 (#115488)

En effet pour monter à cheval tu n'as pas besoin de compétences spéciales donc ne t'embete pas avec Animal Lore ou Taming... Par contre Magery sert énormément, principalement pour le Recall (c'est bien gentil un cheval mais pouvoir aller d'une ville à une autre ou d'un donjon à un autre en un claquement de doigts ça a églament son charme :) )
Au passage que tu veuille jouer RP ou PvP ou meme PvE prend le skill resisting Spell au départ (trés chiant à monter sinon et bien pratique face à un mage ou à une créature qui lance des sorts...)
Enfin au niveau de l'arme ben si tu suis mes conseild e toute façon tu auras déjà mis les 100 Pts de départ dans 2 Skills donc prend le skill de combat que tu veux puis avise aprés...
quoi qu'il en soit et encore une fois si tu es avant tout RP alors l'épée s'impose.
En suite en fonction de ce que tu veux faire la masse ou encore le fencing ont également leurs propres arguments (masse: enlève de la stamina à tes adversaires, tappe fort et casse les armure) Fencing: armes rapides et efficaces...

A la limite tu peux prendre deux skills de combats (genre Mace + Sword) j'ai un perso comme ça assez amusant: Fencing + Archery, je l'utilise plus façon RP en PvE.

Enfin un truc du style:

Resisting Spell
Magery
Healing
Anatomy
Tactics
Sword
Archery
(ou toutes autre combinaison avec Mace, Fencing)

Peut le faire, pas forcement pour le PvP mais pour le reste ça roule...

Pour en revenir à la question sur la Magery: tu peux toujours recaller avec un peu moins en utilisant des parchemins mais si tu débute et que tu n'as personne pour te faire les parchemains tu te renderas vite compte que c'est un gouffre à sous au départ et que c'est casse pieds à l'arrivée de passer du temps a chercher ces maudits parchemins de recall le jour ou tu en as le plus besoin et qu'aucun vendeur n'en a en stock...

Par Ralf le preux le 5/8/2001 à 9:41:00 (#115489)

Bonne idée de créer un chevalier sur UO, y en a juste 120 000 sur chak serveur :D
Blague à part, évite de prendre la moindre skill de combat au départ, même si ça te semble paradoxal. Les skills de bourrin sont celles ki augmentent le + vite, même pas besoin de les acheter. Il te suffira de faire un ptit séjour au village de Delucia (ZE place pour les newbies, combien de fois faudra t il le répeter ?) et éradiquer joyeusement du mouton, puis de la vache, pour finir par les bulls. Ca va monter en un rien de temps.
Comme te l'a dit justement Tophe, mieux vaut commencer avec les skills les + balaises à monter, à savoir Resisting spell, et euh, la deuxième, voyons voyons... Pkoi pas Parrying ? Un chevalier sans bouclier, ça existe pas !
Et avec tes 1000 PO? t'achètes ce dont tu peux avoir besoin : Animal Taming à 30 pour tamer tes canassons ki te plaisent tant (depuis qques mois, on en trouve partt des chevaux, c ridicule de les acheter), et Magery. T'auras pile poil le niveau suffisant pour recaller sans scroll (pas du premier coup, hein...).
Walla walla

PS: ah pis Blacksmith à 30, tjs avec ton fric de départ, ça peut être utile, pour réparer tes armes et armures.

Par Sephiroth Hyral le 5/8/2001 à 12:21:00 (#115490)

c'est marrant mais j'aurais envie de conseiller pleins de trucs (genre "resist dur a monter ?" meuh non suffit de... ;
"30 en blacksmith pour réparer ?" mais ya un bug qui...) mais je le ferais pas car je me rends compte que UO serait tellement plus intéréssant sans tous ces bugs/exploits/8X8 (avis perso...) et comme une fois qu'on les connait on peut difficilement s'en passer (genre comment Gmer magery sans 8X8 ?)

pour débuter je te conseillerais un épéiste tailleur, non seulement le tailoring est une compétence utile et qui peut rapporter, mais elle permet egalement de bien monter ses compétences de combat en tuant des animaux (tu peut facilement arriver a 100 en anatomie en tuant des daims)
la template de mon tailleur

Anatomy (100)
Swordsmanship (100)
Tactics (100)
Healing (100)
Lulberjacking (100)
Tailoring (100)
Magery (50)
Resisting Spells (50) (c'est pas beaucoup mais vu que c'est un perso PvE ca me suffit :) )

personnelement n'importe lequel de mes personnages aura toujours un minimum de 50 en magery, skill vraiment indispensable a mes yeux (pour le recall mais pour également plein de sorts utiles tels que le Night Sight, le Cure etc...)

[ 05 août 2001: Message édité par : Sephiroth Hyral ]

Par Anghisha le 5/8/2001 à 22:09:00 (#115491)

Note : Puisqu'apparement il debute il serait bon de preciser que dans UO on peut baisser ses skills, donc un conseil: experimente et si un skill te plait pas tu pourras toujours le faire descendre pour en monter un autre.

Par tophe@home le 5/8/2001 à 22:51:00 (#115492)

hum oui c'est vrai que ça peut aider en effet

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