Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Excalibur

Par Earwin le 7/10/2002 à 17:51:12 (#2292693)

Lentement, péniblement, Earwin gravit le grand escalier du reliquaire. Les dernières lueurs du jour faisait paraitre la poussiere langourante. L'air vibrait, saturé de pouvoir, menaçant de corrompre son ame.

Elle monta les dernières marches vers le sommet du donjon se retourna pour comtempler l'objet de tant de convoitise. Plus d'un millier de guerriers étaient morts aujourd'hui. Depuis cet antique observatoire, la futilité de la guerre devenait évidente. Combien étaient morts au long des millénaires? Et pourquoi?

Elle se tenait √† pr√©sent √† l'endroit meme o√Ļ s'etait tenu Arthur, lors des jours de col√®re, lorsqu'il avait tir√© l'√©p√©e contre les t√©n√®res et tent√© de sauver le monde. Elle se trouvait √† l'endroit o√Ļ d'innombrables rois et sorciers √©taient venus chercher de terribles pouvoirs.

Seul le roi Arthur,avait retiré l'arme de l'autel de pierre et il l'avait ensuite si profondément enfoncée que nul depuis lors n'avait pu l'extraire.

Earwin se retourna vers l'arme. Meme dans le noir elle restait visible: autour d'elle, des ténères plus profondes que la nuit obscurcissaient le ciel. Sur la lame luisaient des runes écarlates et sa garde était comme un crucifix noir.

La maitre d'arme était surprise. C'etait une épée pour elle, comme elle l'avait été pour Arthur. Excalibur, comme elle le craignait, lui murmurait des choses. Son pouvoir l'attirait dominant presque ses sens.

"Viens √† moi", disait-elle. "Tu en es digne. tu es ma maitresse. Tu es aussi grande qu'Arthur. Plus grande, meme. Tu r√©ussiras l√† o√Ļ il a echou√©". Earwin secoua faiblement la tete.

"L'avenir est sombre pour Camelot. La longue nuit de l'extinction approche.Ensemble nous pouvons la sauver. Ensemble nous pouvons reconstruire l'ancien empire et revendiquer les terres perdues. Rien ne pourra se dresser devant nous. Ni les elfes, ni les démons, ni les nains, ni meme vos noirs semblabes. Tir Na Nog tombera. le royaume de midgard tombera. le monde sera à nous et ton amour disparut sera vengé. C'est ta destinée. Tu seras la derniere des grandes reine d'albion et ton nom sera honoré à jamais."

La poignée semblait faite pour sa main. La nuit était pleine de promesses interdites. Le plus terrible était la véracité des dires de l'épée. sans l'arme, Camelot finirait par tomber. Elle n'aurait plus a craindre d'ennemi. Sa main se tendit vers l'objet interdit...

Elle pensa alors, aux innombrables cadavres qui nourrisaient le pouvoir de l'épée, aux myriades de morts nécessaires pour étancher sa soif de destruction. Elle avait mené le roi Arthur et les siens à leur perte. Il était mort solitaire, dans un endroit effrayant. Earwin savait que si elle prenait excalibur, elle etait condamnée, elle deviendrait maléfique, sombre et puissante. Mais elle compris que ce n'était pas ce que son defunt amant voulait.

Lentement et à contrecoeur, elle tourna le dos et redescendit l'escalier vers le monde des mortels. Le chant de sirène de l'épée résonnait dans ses oreilles.

Par Tancred le 7/10/2002 à 18:06:49 (#2292807)

Je peux faire le Roi ? :ange: :ange: :ange:

Bon ok, je sors... ====> []

Par Earwin le 7/10/2002 à 18:11:53 (#2292837)

@ Tancred

Quand pense la douce Amandra ;)

Par Tancred le 7/10/2002 à 18:15:49 (#2292863)

Eu ... un ? eu non rien, eu... j ai rien dis moi !!!!! :aide:


JOL Archives 1.0.1
Par Mind