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Question sur "l'untrain" et le guerier humain. + creation du perso c'est pauvre

Par Sendi le 5/10/2002 à 20:26:44 (#2286808)

J'ai un guerrier humain mais j'ai remarqué qu'il était un peux mou et qu'une nouvelle repartition des skills pourrait etre sympa.
Comment fonctionne l'untrain? délai?Xp?perte d'xp?
Si avec mon guerrier jprend la branche "ranger" des missiles three je pourrais me battre avec 2 armes? ( g 50 en melee (celle du bas))
Puis sinon si jpeux me battre avec 2 armes jme prendrais bien un pet au passage.

Voila, sinon si vs avez un guerrier vs avez une competences preferée?



ps: je sais il ya le zerk chez les lugian qui peux avoir 2 armes mais le lugian l'est moche et j'aime po ( avis perso )


Creation du Perso c'est pauvre


Voila je change de sujet ici c'est juste pour dire que jtrouve que les choix de tete pour la création du perso c'est 0/10!
J'espere que pr la release ils en auront rajouté...


ps: Qu'ils prennent exemple sur ceux de SWG ou on peux meme choisir la taille de sa machoire.

Par Killian le 5/10/2002 à 22:59:20 (#2287214)

Tout d'abord, pour avoir un super guerrier, il faut apprendre a ne pas mettre des points dans tous les sens... choisis déja le style de guerrier que tu veux, demande toi qu'est-ce que tu attends d'un guerrier... un exemple: j'ai des amis guerriers qui se sont spécialisés dans la voie "Backstab"(+ toutes les combinaisons qui suivent à savoir "find hole", "peripheral blow")... l'avantage de cette voie, c'est de pouvoir enchainer les combinaisons, et c'est assez amusant à jouer;
Pour ma part, j'ai mis mes points dans une unique compétence: "Unpredictable"... je l'utilise une à 2 fois par combats et c'est ultra efficace. Donc mon arbre se résume ainsi: tout en "paragon" et en "Unpredictable"; je rate donc raremement ma cible, et je rate donc egalement très rarement Unpredictable je donne donc des coups de 600 régulierement dans chaque combat ce qui me permet de chasser des mobs en solo avec 3-5 levels de plus que moi assez facilement (ok j'évite ceux qui ont 5000 de pdv).
Le plus de mon arbre donc, c'est que je suis au Top dans une seule compétence, et j'ai mes masters en plus vraiment dévellopés! Donc, lorsque je joue en groupe, c'est généralement moi qui me prends les loots et ainsi je deviens encore plus puissant! mouahahahahaahaaaaa :hardos:
Maintenant, d'après mes observations, il ne faut pas partir dans tous les sens avec ses compétences! ne monte pas plus de 3 compétences à la fois!
Bp te dirons qu'a partir de 20 points dans une competence, ca sert a rien d'essayer de la monter car elle coute trop d'xp.... or c'est totalement faux: par exemple pour passer de 20-21 dans "Unpredictable" il est vrai que j'ai dépensé beaucoup, cependant en terme d'efficacité j'y ai gagné aussi bp! 1pt ca change énormement de choses et plus tu augmentes dans ta compétence, plus tu y gagnes! et ceci est valable pour toutes les compétences, donc mon conseil:
Choisit un truc qui te branche et répartis tes points entre ces compétences et les masteries...
Je ne pense pas que le jeu favorise plus une compétence qu'une autre...c'est juste une question de style: par exemple ce n'est pas donné à tous les guerriers d'attaquer un mob dans le dos (cf "Backstab")... donc si tu joues en solo, je n'irais pas dans cette voie car c'est risqué! maintenant si tu aimes le groupe, tu sais que tu as de forte chance que tu n'aggros pas le mob, donc tu peux te mettre derriere le mob tranquillement et exécuter ton coup en toute sécurité puis ensuite enchainer les coups lateraux etc.
Pour le moment je déconseille les skills d'attaque de bouclier, tout simplement car je les trouve peu efficaces (et esthetiquement ca ressemble à un coup d'épée banal)

Un dernier truc d'assez interressant avec mon arbre, c'est tout simplement que pour executer "Unpredictable" il faut que la cible soit vulnérable (=vous savez lorsque le mob envoie des rayons lumineux), et bien comme c'est la seule compétence que j'ai, je peux l'utiliser à chaque coup d'épée...donc j'appuies comme un malade sur mon raccourci, meme lorsque le monstre n'est pas vulnérable (il faut dire que je me serts pas énormement de ma barre d'endurance) donc j'anticipe à chaque coup une éventuelle vulnérabilité du mob...et donc c'est moi qui ramasse encore le loot!

Mais il n'y a pas de secrets: pour un bon guerrier il faut avoir une super arme/armure et bouclier (à savoir de bon dommages et surtout un truc essentiel, un super delai rating).

nb: pour le delai, en fait c'est comme pour l'AR, il te le faut le plus bas possible dans toutes les parties de ton armure, armes boucliers... et vraiment c'est pas du pipo: tu frappes beaucoup plus vite par exemple sans ton bouclier, mais tu encaisses bp moins bien...la aussi, c'est a toi de voir (moi je garde le bouclier lorsque le mob m'a aggro, et si c'est un membre du groupe qui l'a aggro, alors j'appuies sur la touche de raccourci de mon bouclier pour l'enlever...car lorsque je me prends pas de coups, le bouclier sert a rien! je gagnes donc 5-6 coups de plus par gros mob et donc plus de chance de rapporter un loot)


nb2: n'oubliez pas non plus d'utiliser les arbres... soyez strategique! pour ma part, si un mob me touche à distance, je fais pas le mazo...et je fuies le combat...après au corps à corps je maitrise! remarquez que des lors que vous vous cachez derriere un arbre, le mob change souvent de cible... donc si tu attires le monstre vers toi, planque toi derriere l'arbre...le mob passera a coté de toi sans te voir et tirera sur un de tes partenaires...ensuite tu n'auras qu'a passer derriere lui, enchainer ta combinaison et reprendre le loot...et tu te seras meme pas fait toucher


Bon j'espere que ca t'aidera un peu à choisir, et j'espere avoir été assez clair...

Par Malau le 5/10/2002 à 23:32:35 (#2287302)

Wow clair Killian ! Mais tu as oublié "pouet" ! :maboule: ;)

Par Sendi le 6/10/2002 à 1:49:59 (#2287874)

Merci Killian pr ce guide bien complet!

La je v redemarer mon pc histoire d'essayer de récuperer mon perso car sa buuuuuuug.

Par Lorrain le 6/10/2002 à 2:22:11 (#2287977)

Mes respects killian
/bow
Te verrai bien sur le site AC2... :D
T'es pas le Kiki qui etait Gb sur Caern ? :D

Par Gladia le 7/10/2002 à 13:49:04 (#2291277)

Hello!

l'untrain des skills:

d'abord, tu dois untrain du haut vers le bas, c'est a dire que si tu veux untrain une skill mais qu'au dessus tu as developpé d'autres skill, tu devras d'abord untrain les skill au dessus avant de pouvoir untrain celle qui te gene.

Ensuite, si j'ai bien compris, tu peux untrain tes skill, mais pour pouvoir reprendre une autre skill tu devras "racheter" tous les xp que tu avais depensé dans ces skills.

Exemple tu as depensé 750 xp dans double strike (j'invente). Ben en faisant untrain double strike, tu recuperes le skill credit que ca t'avais couté, mais tu devras tuer assez de monstres ou faire assez de quete pour gagner à nouveau 750xp et la seulement tu pourras redepenser ce skill credit. (tu gardes bien sur les xp que tu viens de regagner, ce n'est pas perdu, tu peux meme les reinvestir tout de suite dans la nouvelle skill que tu viens de train).

Donc c'est du calcul quand meme si tu veux virer une branche totale d'un arbre (il faudra recuperer TOUS les xp depensés et ca risque d'etre long vu a l'allure a laquelle monte l'xp...)

voila,

PS: chui d'accord avec toi pour le choix des persos, c'est un des trucs qui m'a deçu (je comparais avec AC1 ou il me semble qu'on a un peu plus de choix pour se créer un visage qui ne ressemblera pas forcement à son voisin). J'ai croisé bien plus de mes jumelles dans AC2 que dans AC1 (d'ailleurs, jamais vu ma jumelle dans AC1 !!)

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