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Calcul de vtss de frappe.

Par Romulus le 5/10/2002 à 19:27:04 (#2286510)

Lut :)

Je suis une sentinelle et pour l'instant je possède un buff d'augmentation de vitesse de 25%.
Et pour m'équiper le mieux possible j'aimerai savoir quelle est la formule qui me permétrait de le savoir:

J'ai une épée de 3.5 de vitesse et une de 2.6 je crois environ avec mon buff de 25% a cmb je tappe pour chaque arme?

Aussi a partir de 50 en vivacite, 10 pts= 1% de plus de vtss de frappe donc si j'ai plus 1% grace à 10pts de viv, est ce que je vais taper a 3.4 avec la premiere et a 2.5 avec la deuxieme?

J'aimerai bien la formule de calcul pour que ca me serve pour toute ma progression

:) Mci

Par Torgrin le 5/10/2002 à 20:00:47 (#2286676)

Je sais pas ce qu'il en est sur hib, mais sur midgard le buff de cadence (seul buff spé healer c'est fort) est buggé et inutile (quel que soit le niveau de ce buff, c'est bel et bien la ligne qui est buggée), pour la vivacité, à peu près la même chose elle influe extrêmement peu sur la cadence de frappe, mais par contre à 160 un fumble devient un miss comme un autre (sérieux), bref je peux pas t'aider bcp :D

Sinon pour le buff, si il est effectif ça donne arme dly 4 -> cadence de frappe de 3 secondes (base 50 viva), si arme dly 2 -> cadence de frappe de 1.5 secondes (n'augmente plus, c'est la cadence max)

Par Fulana le 5/10/2002 à 21:03:30 (#2286958)

Nan le buff marche tres bien, y'a quelques spé buffs pour le prouver.

Mais monter un healer spé buff faut être un peut mazo faut le dire :monstre:

Je immaginez Midgard ou y'a que des classes couteau suisse du genre Empathe :eek:

c'est a s'arracher les cheuveux pour se spé parfois (le royaume des classes gimpe c'est Midgard :D )

Enfin bref c'est bien dommage et car trés utile ce buff.

Pour finir quoi qu'il arrive ta vitesse d'attaque ne peut pas descendre en dessous de 1.5 voila

Par Romulus le 6/10/2002 à 1:59:28 (#2287925)

arf cçàa m'avence pas à grand chose pour l'instant mais merci comme même :)

Par Colomba le 6/10/2002 à 2:05:27 (#2287945)

Bah tu prend un chrono et tu comptes combien fois t'as tapé sur une porte en 2 minutes, tu fais le calcul et t'auras la vitesse de frappe ;)

Par Tandyys le 6/10/2002 à 13:01:18 (#2289251)

ben t'as les bonnes données, donc ta vitesse de frappe est donc de (100+bonus) %, donc le delay, étant inverse à la vitesse (ben vi, delay c'est secondes par coup, vitesse c'est coup par seconde) c'est (delay de base*100)/(100+bonus)

p ex avec un bonus de 25%, ton delay réel est de 4 delay de base sur 5 (80% quoi)

et ton bonus, c'est bien censé être (quick-50)/10, sauf qu'au dela de 250 c'est 20 points qui donnent un % (je peux t'écrire la formule mais tu va pleurer...)

soit en gros, si t'as un delay se base de 10 secondes, 25% de buff et 150 en qui, tu as un delay de 10*100/135, soit ... environ 7.5 secondes

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