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Ambiance nocturne ...

Par Draconyss le 5/10/2002 à 15:33:59 (#2285781)

Bonjour bonjour ! ...

Je recherche un script pour faire disparaitre/réaparraitres des PNJ à une certaine heure de la nuit ou du jour(car resté dehors 24h/24 n'a rien de très réel) et un script pour fermé/ouvrir les portes à certaines heures aussi .

Grand merci à celui ou ceux qui pourront m'aider ;)

(Note:Ca fait un bail que je cherche mais je n'ai toujours rien trouvé de concluant pour le moment:( ).

Par eMRaistlin le 5/10/2002 à 16:06:21 (#2285884)

Je te conseille de chercher avec ces fonctions :

GetIsDawn()

GetIsDay()

GetIsDusk()

GetIsNight()

GetTimeHour()


Si tu trouve pas ton boneur la dedans, je comprend plus ^^

Par THE Barbare le 6/10/2002 à 8:52:01 (#2288672)

C bien ça, faudra que j'essaie... :)

Par Théranthil le 6/10/2002 à 10:21:32 (#2288817)

Sinon je crois que dans les scripts de la zone il y a un emplacement OnDay et OnNight 'mais je suis pas sur'

Par Jedaï le 6/10/2002 à 17:19:18 (#2290137)

Non y a pas mais on peut se le bricoler avec le OnHearthbat (même si c'est lourd) comme ça :


void main()
{
object oZone = OBJECT_SELF;

if (GetIsNight() && GetLocalInt(oZone, "nN_D"))
{
SetLocalInt(oZone, "nN_D", 0);
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "blueprintduNPC", GetLocation(GetWaypointByTag("TagDuWP")));
.....
}
if (GetIsDay() && !(GetLocalInt(oZone, "nN_D")))
{
SetLocalInt(oZone, "nN_D", 1);
DestroyObject(GetObjectByTag("TagDuNPC"));
.....
}
}

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