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Constatation sur le son

Par Norah le 5/10/2002 à 4:09:22 (#2284324)

Vous ne le saviez peut-être pas, mais le son était sûrement un des plus gros problèmes majeurs durant la bêta test, en effet le son était soit inaudible, soit inexistant, croyant même que les développeurs avaient totalement oubliés sa conception. Et bien aujourd'hui, je me log pour créer un personnage durant la phase de stress-test, et oh miracle, avec mon mage le son était là à 100% c'est à dire que l'on entendait absolument tout, du bruit de pas sur l'herbe ou la roche aux grognements des armoredillos qui leur donnent vraiment cet air de dinosaure, et pour les anciens beta testeur, vous allez pouvoir entendre le son de la petite fireball, car il est enfin là et ce, à chaque lancés, idem pour les tirs des attaques de bases. Je pense que c'est le patch d'hier qui a corrigé tout cela. Bref je suis vraiment ravie de cette amélioration majeur. Vous aviez remarqué vous aussi ? http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon14.gif

PS : la constation se fait en dehors du trainning hall, à l'interieur de ce dernier le son a encore quelques petits soucis, allez savoir pourquoi ...

Par Calligan le 5/10/2002 à 5:04:20 (#2284376)

Il reste quand meme un probleme avec le son au niveau du positionement de la source sonore , elle est inverser ou bien fausse des mec tape un monstre assez loin de toi mais tu la dans ton champs de vision tu entend le monstre comme si il etait a ta droite ou tres pret de toi , un probleme de positionement du son dans l'espace en faite.

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