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Petit prob de script avec un objet

Par halaster le sombre le 2/10/2002 à 19:53:56 (#2271913)

Salut :)

Voilou, c'est tout simple, mais moi etre gros nul en script :sanglote: donc,

J'ai un NPC qui doit donner une clef (tag: ClefChambre) au PC contre une somme d'argent. J'ai mis le script suivant dans Conditions d'Execution (dialogues différents par rapport a l intelligence) :

#include "NW_I0_Plot"
int StartingConditional()
{
return HasGold(100,GetPCSpeaker()) && CheckIntelligenceNormal();
}

et un autre dans Action Conséquentes :

#include "NW_I0_Plot"
void main()
{
TakeGold(100,GetPCSpeaker());
CreateItemOnObject("ClefChambre",GetPCSpeaker());
}

et en testant ca cloche : Le NPC lui prend bien les 100 pieces d'or, mais dans l inventaire du PC la clé n'apparait pas :confus:

Quelqu un pourrait me dire ou je me suis planté ??

Par Jedaï le 2/10/2002 à 20:32:24 (#2272108)

CrateItemOnObject() n'accepte pas les tags des objets mais uniquement leur blueprint, il te faut donc créer une clé personnalisée à laquelle tu attribueras un tag et un blueprint identique (pas obligatoire mais recommandé), "clef_chambre" par exemple (à noter que le blueprint n'accepte que les minuscules).

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