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verifier l'equipement des players

Par rahzeem le 2/10/2002 à 9:30:56 (#2268932)

comment en mode DM, voir l'equipement des players et si le cas se presente enlever des items incompatible avec le cenario jouer?

Par Delis le 2/10/2002 à 10:14:31 (#2269058)

On peut pas :(

Mais fais une recherche sur le DM Helper : c'est un baton qui permet de faire beaucoup de choses que ne fait pas l'interface DM.

Dont celui de regarder l'inventaire d'un joueur.

Pour enlever un objet : je ne sais pas :)

Mais si on peut !!!!!!

Par Nefta13 le 8/10/2002 à 17:34:51 (#2298809)

Mais si on peut !!!!!!!

Voilà après une après midi de grosse prise de tête comment j'ai résolu le problème du retrait des objets avec immunités aux dommages seulement.

je n'ai pas réussi à en sélectionnercertaines en laissant les autres comme par exemple virer l'immunité au slashing et pas celles au cold

De toute façon pour ce qui est des immunités aux domages je préfère toutes les enlever

Dans la première fonction j'ai du incrémenter par ce qu'il n'existe pas de fonction : "GetNextItemInSlot"


//Fonction d'analyse et de retrait des objets avec immunites aux dommages
// Nefta 13 2002 /FireProof/
////////////

void main()
{
object oCreature = GetEnteringObject();



/////////// Fonction d'analyse et de retrait pour les armes et objets dans les slots

int nInventorySlot = 0;
object oItem1 = GetItemInSlot(nInventorySlot, oCreature);
while(nInventorySlot <=18)
{
if (GetIsObjectValid(oItem1) == TRUE) {

if (GetItemHasItemProperty (oItem1,
ITEM_PROPERTY_IMMUNITY_DAMAGE_TYPE)== TRUE)
{
DestroyObject (oItem1);

}

}


oItem1 = GetItemInSlot(nInventorySlot++, oCreature);
}


////////////// Fonction d'analyse et de destruction des objets avec immunite dans l'inventaire
////////////
object oItem = GetFirstItemInInventory(oCreature);

while (GetIsObjectValid(oItem) == TRUE)
{
if (GetItemHasItemProperty (oItem, ITEM_PROPERTY_IMMUNITY_DAMAGE_TYPE)== TRUE)
{
DestroyObject (oItem);
}

oItem = GetNextItemInInventory(oCreature);
}




}

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Par Mind