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Cocktail de tiles

Par mobidique le 1/10/2002 à 22:15:06 (#2267539)

Ici :

http://www.arpenteurs-univers.com/dl_nwn/modules_base/mobstile.zip

Je mets à dispo un mélange de 3 tiles dans un seul Hack. Ces trois tiles sont la combo rural/forest et la combo rural/city with grass de Kthoris et un autre Hak qui s'appelle Dungeon2 sur le vault et qui présente lui un mappage alternatif du tile dungeon et un mappage alternatif du tile crypte. Donc en résumé c'est un hack réunissant 3 Hakpacks comptant au total 4 tilesets alternatif.

Mob'.

EDIT : correction de l'adresse.

Par mobidique le 13/10/2002 à 15:11:29 (#2327946)

C'est l'hiver ... Fallait que ça arrive :

http://www.arpenteurs-univers.com/dl_nwn/modules_base/wintermobstile.zip

33 meg glacés à DL pour avoir 99 meg de tiles d'hiver ! Au menu une combo rural/city sous la neige, un tile de foret sous la neige et une recombinaison d'élément des tiles foret caverne et peut être rural donnant un tileset mountain/valley sous la neige. Je ne suis l'auteur d'aucun de ces tileset of course juste je les ai mis ensemble dans un hack.

Mob'.

EDIT : correction d'adresse ... décidemment ... :maboule:

Par coolstar le 14/10/2002 à 5:23:50 (#2331451)

Hi!


Si je puis me permettre... La 2e adresse n'est pas valide, mais cependant j'ai pu constater qu'en se contentant de retirer le "s" à "wintermobstiles" l'adresse devenait valide... :ange:


:cool:



Le Canard Coin-Coin...

Par mobidique le 14/10/2002 à 10:51:03 (#2332155)

Tu peux te permetre ;)

Corrigé.

Par coolstar le 14/10/2002 à 12:24:25 (#2332632)

YW ;)


Mais, à ce propos, j'ai récupérer tes goodies super cool et je sais pas quoi en faire maintenant ???:confus:

J'ai bien mis tes fichiers dans le dossier HAK, mais après... je fais quoi pour les exploiter dans l'Editeur d'Aurora ? parce que là je suis complètement perdu, je trouve aucun tileset... sigh ! :ange:

Quel néobyte je fais décidément !!! :rasta:


Allez, merci Man ! ^^

:cool:


Un Canard prometteur...

Par Tyn' le 14/10/2002 à 12:29:11 (#2332656)

Provient du message de coolstar
Le Canard Coin-Coin...
Un Canard prometteur...
:doute:

Coincoin? :doute::doute::doute:

Par mobidique le 14/10/2002 à 13:14:21 (#2332895)

tu fais un nouveau module avec une zone, tu vas dans les propriétés du module onglet "avancés" et là dans la list box qui est en bas, tu choisis ton hak. Tu valides et lorsque tu veux faire une nouvelle zone tu as les nouveaux tiles ... Spice de noob ;)

Par mobidique le 14/10/2002 à 21:48:24 (#2336262)

Rappel : le petit utilitaire permettant de combiner des tilesets doit être sur le vault mais je vous le met à dispo ici :

http://www.arpenteurs-univers.com/dl_nwn/modules_base/HAKCombine.zip

Utilisation simplissime ... on selectionne un hak puis un second click droit sur la liste des fichiers du premier, tout selectionner, pareil pour le second, et on finit par presser combine. Et c'est tout, en un seul hak vous avez tout les outils que vous voulez. On evitera les compil' obèse, telles les 25 en 1 du vault, juste mettre dedans ce dont vous avez besoin pour votre aventure.

EDIT : l'original sur le vault http://nwvault.ign.com/Files/other/data/1027693223208.shtml

EDIT :

Provient du message de eMRaistlin
Tu veux un bon conseil : utilise pas le HakPackCompilator (ou je sais plus son nom).. il est encore un peu buggé...

Honnetement, le meilleur prog pour ca, c'est celui de Bioware (NWNPacker, dans utils). Avec ca, tu exporte tout dans un dossier temporaire. Puis tu fais la meme chose avec le Hak que tu veux ajouter. Si il y a des doublons, Window va te demander si tu veux ecraser l'ancien. Si tu as ca, alors tu arrete, puis tu improvise en fonction du fichier qu'il veut ecraser (besoin, pas besoin... Et si besoin des 2, alors il faut les renommer dans les ficher .2da du Hak...)

une fois que tu as tous les fichiers des 2 hakpak dans le meme dossier, alors tu reprend le NWNPacker, et tu cree un nouveau HakPak avec tout... Et voila ^^

Nan, serieux : c'est un peu plus ch**, mais tu evitera les bugs tres souvent...
EDIT:
Provient du message de Mastokk
Personnelement je prefere le NwNPacker de Zoligato, c'est le même que Bioware en plus simple à utiliser...

Par coolstar le 15/10/2002 à 9:07:09 (#2337880)

Merci encore une fois mobidique... ;)

Je dois dire que tes infos sont vraiment super cool et j'ai enfin pu profiter des Haks...

Mais, dis-moi, à propos des compils, peut-on faire la même chose avec les tilesets d'origine (ceux testés et éprouvés...) afin de faire notre sauce perso soi-même ? :confus:

Autrement, une autre question un peu nb que je me pose... dans quelle mesure les Haks proposés sont-ils fiables et souhaitables d'utilisation ??? :doute:
En effet, Bioware, √©tonament, averti du risque en √©mettant un message d'alerte et, par ailleurs, j'ai pu effectivement constater des bugs d'affichage et un plantage... Cela ne compromet-il pas la viabilit√© de nos sc√©narios et donc le travail g√Ęch√©, voir inutil ??? :D


C juste un éclairci que je demande, je saurais toujours composer et aviser s'il le faut... :ange:

Merci, merci...


:cool:

Le Canard pépère...


PS : Juste un peu nb sur NWN, mais c normal vu que je viens tout juste de le découvrir ce mardi dernier... :merci:

PS2 : Et non Tyn', rien √† voir avec Coin-coin... pure et regretable co√Įncidence... :mdr:

Par mobidique le 15/10/2002 à 14:34:14 (#2339543)

Comme tout ce qui est libre sur le net, tu les utilises à tes risque et péril et en connaissance de cause, aucun recours possible. Perso, quand je DL un hak, je l'essais toujours sur un module bidon avant de le passer sur une campagne. Ca me permet de juger de la qualité du travail, est-ce que c'est bien fait ou pas est-ce que je vais vraiment pouvoir faire kkchose avec ou pas est-ce que ça m'inspire ... Dans la foulée ça fait office de test pour les éventuels bugs.

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