Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Panneau d'affichage de Windhowl

Par Deus Irae le 1/10/2002 à 2:05:30 (#2263052)

Le Duché se dote en ce moment d'un pouvoir.
A cette fin, tous les candidats pour les postes de conseillers ou gardes sont priés de se présenter à l'Hôtel de Ville, dans laquelle le Duc les recevra.

De plus, si des cultes, guildes, groupements ou particuliers desirent s'installer sur le duché, par la possession d'un lieu de culte ou d'une demeure, leurs représentants sont invités à se présenter lors de ces audiences, ou à demander une audience privée.

Ces audiences prendrons fin mercredi soir, et les titres, lieux ou autres avantages concédés le seront jeudi.

Vous pouvez aussi, si vous êtes dans l'imposibilité de vous deplacer, faire parvenir une missive au Duc qui prendra en compte vos demandes.

Plan du cadastre :

http://lprd.multimania.com/image/windhowl.jpg

Une lettre

Par Cerise le 1/10/2002 à 20:57:57 (#2267144)

C'est un soir que Cerise apprit la nouvelle... Un Duc avait enfin été mis à la tête de Windhowl.
Comme elle se trouvait en ville, elle en profita pour quémander quelques informations sur le nouveau Duc, à la taverne du Dragon Buveur. Elle se mit, sur les bons conseils d'un jeune homme, en marche en direction de l'hôtel de ville, où elle aurait aimé rencontrer ce dénommé Deus Irae.
Mais hélas le Duc était, lui avait-on dit aux portes de l'hôtel de ville, très occupé et ne pouvait, ni ne voulait, recevoir de visite à cette heure tardive. Pour qu'on ce message puisse être transmis au Duc, un garde lui proposa de lui transmettre une lettre. C'est donc sur-le-champ que Cerise s'arma d'une plume d'oie et d'une feuille de papier, qui par change n'était pas salie de miettes de gâteaux. Après quelques minutes et peu de ratures, elle confia la lettre au vieux garde, qui promit de la remettre en main propre. Il fut remercié par un sourire.
Cerise qui tombait de sommeil décida de passer la nuit chez Gwen, qui lui avait promis quelques lunes au part avant, que sa maison était la sienne, pour tous les services, que la jeune fille lui avait rendu...



[hrp]Maman et Papa vous invitent à ouvrir le cadeau de noël qui est dans la boiboite !![/hrp]

Par Olénia le 1/10/2002 à 21:22:45 (#2267275)


Peut-être devrais-je prendre rendez-vous afin de proposer de reverdire cette ville. Qui sait, ce nouveau Duc est peut-être Druide dans le coeur.

Repars en souriant

Par Deus Irae le 2/10/2002 à 2:04:46 (#2268300)

Mais hélas le Duc était, lui avait-on dit aux portes de l'hôtel de ville, très occupé et ne pouvait, ni ne voulait , recevoir de visite à cette heure tardive


Entend des rumeurs concernant un eventuel refus de sa part de recevoir des gens.
Va lui-même donner des instructions aux gardes de la ville pour qu'ils expliquent bien aux gens demandant audience que tout le monde, hormis les ennemis déclarés du Roy, sera reçu, dans l'ordre d'arrivée, en dehors des quelques heures de sommeils nécessaire à son grand age

Par Zya Dhorm le 2/10/2002 à 11:23:30 (#2269352)

Quand ze serais grande, z'y mettrais un marchand de gâteaux dans ta ville monsieur Désiré !
Elles coûtent combien tes maisons, dis, elles coûtent combien ?
*compte dans son petit sac son argent de poche*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine