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zoning entre 2 modules

Par rahzeem le 30/9/2002 à 10:40:35 (#2258102)

voila je sais pas comment faire pour relier 2 modules entre eux ( un module de ville avec un module d'exterieure)

si vous pouviez m'aporter votre aide :)

Par mobidique le 30/9/2002 à 11:32:02 (#2258433)

je sais pas mais à ta place je regarderais comment dans la campagne officiel on passe du chapitre 1 au deuze qui sont 2 modules différents. Doit y avoir un code à scripter ...

Mob'.

Par miriandel le 30/9/2002 à 12:05:11 (#2258625)

StartModule("le_nom_de_ton_deuxième_module")

Mais si tu fais ça, tu vas devoir ré-implementer dans chacin de tes modules les scripts et objets de base chaque fois.

Suaf (et encore) pour des projets gigantesques, je vois pas trop l'intérêt de changer de module.

Par rahzeem le 30/9/2002 à 13:02:53 (#2258882)

j'ai creer un module spécialement pour une ville, et l'autres module c la campagne environante,

j'espere en faisant sa eviter les problémes de lag et aussi que le chargement soit pas trop long avec le toolset.

Mirandel tu entend quoi exactement par (Mais si tu fais ça, tu vas devoir ré-implementer dans chacin de tes modules les scripts et objets de base chaque fois) ?

si les joueurs sont dans 2 modules differents sa pause probleme?

ou faut t'il mieux crrer un scrip ki fasse passer tout le monde d'un module a l'autre directement?

Par halaster le sombre le 30/9/2002 à 15:16:27 (#2259551)

C'est un script comme ca qu il faut faire ??

void main()
{
StartModule("le_nom_de_ton_second_module");
}

Mais on l'insert o√Ļ ? dans la zone de transition vers ce nouveau module ? A quel place ?

Et est-ce qu'un MD peut changer la direction d'une zone de transition en cours de jeu ? par exemple, les PJ se balade dans un village et quelques quetes apres reviennent au village et se retrouve dans un village ravagé ? (PS : faire deux modules dont le second reste en stand by jusqu'a un certain degré dans le scénario)

Par Kroc Le B√ī le 30/9/2002 √† 16:54:42 (#2260129)

J'ai aussi lu ( ou bien peut être ai je fantasmé ^^ ) qu'on pouvait zoner vers un module hebergé sur une autre machine ... des infos a ce propos ??

Par Sempai le 30/9/2002 à 17:19:45 (#2260275)

Provient du message de Kroc Le B√ī
J'ai aussi lu ( ou bien peut être ai je fantasmé ^^ ) qu'on pouvait zoner vers un module hebergé sur une autre machine ... des infos a ce propos ??


Oui, c'est possible, si on a l'adresse IP du module cible.

Par miriandel le 30/9/2002 à 19:47:34 (#2261328)

Provient du message de halaster le sombre
C'est un script comme ca qu il faut faire ??

void main()
{
StartModule("le_nom_de_ton_second_module");
}

Mais on l'insert o√Ļ ? dans la zone de transition vers ce nouveau module ? A quel place ?

Et est-ce qu'un MD peut changer la direction d'une zone de transition en cours de jeu ? par exemple, les PJ se balade dans un village et quelques quetes apres reviennent au village et se retrouve dans un village ravagé ? (PS : faire deux modules dont le second reste en stand by jusqu'a un certain degré dans le scénario)


Tu ins√®res la commande StartNewmodule o√Ļ tu veux.
Dans un trigger, une conversation, n'importe o√Ļ.

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Par Mind