Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr├┤le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

npc lance sort identifie

Par okjester le 29/9/2002 à 3:54:03 (#2252341)

1e Je ne suis pas tres bon avec les script.

Je voudrais que lun de mes npc(mage_marchant) puisse lancer le sort identifie sur les objets des pc qui ne sont pas identifier. Moyennant une somme dargent 100 po. Tout cela se fera lord dune conversation.

Style: voulez vous faire identifier vos objet magique

-oui :
Le npc prendra les 100 po du pc et identifira les objet magique du pc. Cepandant je voudrais que se soit un objet a la fois

Merci de votre aide: Pouvez expliquer en detaille

Merci encore

Par Azrael07 le 29/9/2002 à 10:45:13 (#2252870)

ben tu devras mettre un truc du style :



void main()
{
object oPlayer = GetPCSpeaker();
object oItem = GetFirstItemInInventory(oPlayer);
while(GetIsObjectValid(oItem))
{
if(!GetIdentified(oItem))
break;
oItem = GetNextItemInInventory(oPlayer);
}
if(GetIsObjectValid(oItem))
{
TakeGoldFromCreature(100, oPlayer);
SetIdentified(oItem, TRUE);
}
}



voila le script a mettre dans ActionTaken de la conversation ki doit declancher l'action. (bon la y'a un gros bug c si la creature n'a pas de fric ca va marcher quand meme, mais si tu veut faire des niveaux, tu devras forcement te mettre au script, et ce bug n'est pas difficile a corriger(si t'y arrive vraiment pas c pas grave je le ferais)

JOL Archives 1.0.1
Par Mind