Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Résumé de l'histoire d'Aenelia Solaris

Par Arwen Elentáris le 28/9/2002 à 15:14:23 (#2249532)

Aenelia Solaris naquit sur la planète Naboo, plus précisement dans sa capitale Theed.

Sa mère faisait partie de l'aristocratie locale et son père était ingénieur aux Chantiers Navals Kuat.
C'est sa mère qui prit sur elle l'éducation de sa seule fille, étant donné que le père passait une grande partie de l'année sur la planète du noyau nommé "Kuat" où il coordinait le bon déroulement de la construction des Croiseurs Interstellaires.

Bien vite Aenelia grandit et devint une ravissante jeune femme attirant sur elle les regards des hommes, mais cette vie mondaine qu'elle menait d'incessants galas, soirées et sorties entre aristocrates ne lui convenait guère. Elle voulait voyager, voir de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personnes, mais avant tout, elle voulait que sa vie ne soit pas comme celle des autres, elle voulait que sa vie ait un but. Elle aspirait à une soif de justice et de liberté. Idéaux qu'elle ne pouvait que trouver au sein de l'Empire.

Fascinée depuis son plus jeune âge par La Marine Impériale, Aenelia quitta donc sa planète d'origine vers l'âge de 16 (avec la bénédiction de ses parents) pour vivre chez son oncle établit à Coruscant. Là, elle comptait entrer à l'Académie Impériale avec le rêve de servir plus tard l'Empereur et l'Empire en ces temps troublés.

Très vite, elle fut reconnue pour son intelligence hors du commun et sa capacité à s'adapter à n'importe quelle situation. C'est pourquoi, ces examinateurs l'orientèrent vers des études de Simulations et Stratégie.

Les années passèrent et elle sortit de l'Académie à l'âge de 22 ans, première de sa promotion, elle était devenue une experte en stratégie militaire et dès ses premières affectations fut rapidement reconnue par ses supérieurs comme un officier hors-pairs. Une carrière et un avenir prometteur s'ouvraient à elle.

Plusieurs de ses supérieurs lui conseillèrent de rejoindre l'Ubiqtorat, une organisation Impériale réservée à l'élite. D'après eux, c'était seulement sous les ordres d'une personne aussi compétente que le superviseur Ven qu'elle pourrait mettre aux mieux ses talents au service de l'Empire.

Par Ambla Shezar le 28/9/2002 à 15:18:24 (#2249553)

;)

J'aime bien, maintenant voyons comment tu vas l'appliquer IG :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine