Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Recit d'une courte existence

Par Hagalaz le 27/9/2002 à 21:53:04 (#2246096)

Voici le compte-rendu de ma misérable existences, lecteur lisez ceci attentivement, cest laccomplissement finale de cette existence, car je sens ma fin proche.

Il est temps pour moi de me remémoré la mort de mon pèreCétait un grand homme , mon père, un noble chevalier, qui servait ses convictions et son Roy comme si ils étaient de sa propre famille. Malheureusement il ne souciait guère de notre santé, il partait pour de longue campagne contre les gobelins, il partait des mois et une fois revenu ne souciait pas plus de nous. Je nai point envie de parler complètement de mon pèreIl ne le mérite pasLa seule chose que je puisse préciser, cest quil est mort lors dune campagne contre les gobelins, un des chefs lavait tué

Je nai jamais pleurer la mort de mon père, je nai jamais était influencé par cet événement. Mais ma mère, elle , a dû se rabattre à des basses besognes pour pouvoir nous faire vivreElle sest mise à travailler dans les champsJétais triste pour elle, très tristeJavais perdu confiance en la vie.

Comme tous les soirs j'attend maman...Elle doit rentrer des champs avec notre nourriture pour la soirée...Depuis que papa n'est plus de ce monde la vie me semble bien difficileJe nai plus confiance en la vie. Je me rend compte par la position de lastre solaire que maman aurait dû être là depuis un bon moment déjà. Je décidais de la rejoindre pour voir ce quelle faisait. Je partis sur les sentiers qui rejoignait lexploitation du Roy où travailler mamanUne fois sur la butte qui dominait les champs je vis maman discuter très fort avec le RoyMais pourquoi maman , une simple agricultrice parlait elle avec une personne aussi importante que le Roy ? Je narrivais pas à percevoir ce quelle disait mais elle semblée stressé , contractéeelle avait peurDeux gardes savancèrent près de ma mère tandis que le Roy reculaitLe premier Garde pointa sa hallebarde en direction de mamanDu haut de mes douze ans, je comprenais ce qui allait se passer , ils allaient luis faire la peauJe pris mes jambes à mon coupJe ne sentais plus mon cur battreMes veines frôlaient lexplosionMon cerveau était complètement absorbé par la scèneJe neut pas le temps de sauver mamanLe garde sans aucune pitié et avec un sang froid plus que cynique empala ma mère celle qui mavait élevé qui mavait donne tous son amourJe me retrouvais seul, sans famille, sans nourritureSeul.

Cela fait déjà Un ans que ma mère est parti rejoindre les dieux dans leur fief que sont les cieux. Je suis seul , jai faim, cette faim me rongeme rend faible je ne peux presque plus bougerToute tâche de la vie courante me semble vraiment fastidieuseJe mendie seul dans la rue, certaines personnes très gentil me donne une pomme ou un peu dargent pour que je puisse me nourrirBeaucoup dautre personnes en particulier les nobles ne me prête même pas attention, je suis entrain de dépérir sur les trottoirs du templeLes prêtres ne soccupe même pas de moi. Je commence vraiment à douter de mon allégresse envers les dieuxMais après tous pourquoi se borner à vénérer des dieux qui font que ma mère meurtLes dieux , la noblesse me semble vraiment superflu, à un point tel que je ne prie plus aux temple, le seul refuge pour mes séances de méditation nest autres que les catacombesCe nest point pour cela que je me serais rabaissé au culte de lHaruspice qui comme les autres dieux me semble être quune croyance populaire inspiré par les propres conviction du Roy en personne.

Ma vie fût pitoyable jusquà que je rencontre Necroguigui , cet homme ma mis dans ce que je pense être le droit chemin. Il était anti-royaliste et ma pris sous ses ailes, il ma expliqué les principes que soutenait sa guilde la « confrérie de la lune noire » et my fit adhérer. Jai mis du temps à comprendre et analyser leurs motivation. Necroguigui mentraîna pendant plus de deux ans et mappris la magie dans tous ses recoins, telle la nécromancie , qui est selon moi juste une sciences comme les autres.

Voici le meilleur moment de ma vie , ma rencontre avec mes parents adoptifs Loyniss et Bulk Elfetoile. Ils sont vraiment exceptionnels. Ils mont donnés le manque damour que je cherché depuis de nombreuse années. Bulk a su réparer les erreurs quavait commise mon ancien père. Je fût présenter à toute la famille elfetoile. Je me sentais vivant, je remontais la pente, jétais en forme. Malgré tous je continuait à avoir des contacts primordiaux avec Necrogugui mon guide spirituel.

Lors une de mes séances de méditation comme jen avais lhabitude je décidais de faire un coups au nom de ma guilde.
Depuis de longue années , la garde Royale et le Roy me font la misère...Le Roy lorsque j'était jeune a fait assassiné ma mère naturelle...Parce Que sois disant elle était pauvre...Pauvre...Pourquoi ôtez la vie d'une noble femme qui ne faisait que travailler dans les champs pour le compte du Roy...C'est pour cela que j'ai décidée d'attentez à la vie d'un noble...Et ma cible fut la Vicomtesse de SilverSky, Keltia Elio. Grâce à l'aide de mon amis Thalorn de L'ordre de la lune noire...Nous avons monté un plan pour l'enlèvement...Tout d'abord j'ai amadoué la Vicomtesse en lui fesant croire que j'était détenteurs de date concernant des futurs enlèvement de Noble par ma Guilde...Ensuite je devais amené la femme dans la forêt avoisinant de LightHaven où mon complice attendez invisible ensuite nous l'aurions mis dans une cage...Je n'avais pas prévu une chose...Sa mère qui était de la Garde Royale m'avait arrêté dans le passé pour usage de Nécromancie...La noble vînt à la Fontaine de la baronnie accompagnée de sa mère...J'avais tout de même confiance...Elles étaient tendues...La mère s'approcha près du Guet-apens la première très méfiante...La Vicomtesse de doutez de quelque chose et elle s'échappa rapidement ... Thalorn, mon complice attrapa rapidement Tyanah Elio ( la GR) et la mît dans la cage qui ne lui était pas destinée...Nous étions coincée...Toute la Garde Royale vînt sur le lieu de l'enlèvement avec de nombreux partisan de la Couronne...J'avais ma dague collé à la gorge de la femme , la sueur dégoulinait de mon front...Finalement un homme inconnu à mes yeux rendit Tyanah invisible et elle pût s'échapper bien qu'elle était blessé par mon compère Thalorn d'un flêche dans la jambe droite...Nous étions fichu...Entourés de Garde et de partisan de la noblesse...L'homme qui avait permis l'évasion de Tyanah nous rendîmes invisible thalorn et moi...Une action qui nous sauva la vie...Mais qui est cet homme???Maintenant je me cache dans Arakas...J'ai peur...Je me tarde de regagner la Maudite...et cette question me tourmente: Pourquoi cet homme nous a t'il permis de nous échapper?


*referme son livre intime en pleurant*
-HrP-
J'espère que cela vous plaira

http://membres.lycos.fr/donauteam/logojim2.jpg :) :) :chut:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine