Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le prohète borgne.

Par Calice Kerl le 27/9/2002 Ă  10:51:35 (#2241640)

« Elle arrive !! » criait-il…
Et à ses cotés, déboulant des ruelles et des ombres, des clercs sombres, volciférant et gesticulant s’en prenaient à tout le monde.
Des archers bandaient leur arc, et les flèches furent nombreuses à se planter dans leur cibles.
Des mages incantaient leur plus puissants sort et des myriades de couleurs illuminaient un instant le parvis du temple.
Des guerriers levaient leur arme pour repousser leurs adversaires.
Des prêtres rendaient quelques flammes de vie aux valeureux combattants que les noirs personnages visaient de leur sort nécrotique.
Le chambellan Thomar et la Chancelière Ael étaient fort heureusement à l’abri et les gardes du palais, accompagnés par le Maître d’Arme Waldemar, prirent eux aussi de nombreux coups dans la mêlée.

Et les assaillants ne venaient plus.
Et dans cette accalmie, un homme encapuchonné et borgne parlait de manière fanatique d’étoiles disparues, d’ombre de lune et d’évènements qui bientôt arriverait.
« Elle arrive !! » criait-il.
Puis de nouveau des hordes d'attaquants revenaient Ă  la charge et partout dans la ville on entendait des bruits de combat.

Puis, lorsque ce sombre augure disparut, les attaques cessèrent, mais les hommes et les femmes, harassés par ces batailles, continuèrent vaillamment de garder les rues, craignant une nouvelle fois une ruée agressive.

Je ne puis vous en compter plus, car, moi même déjà fatiguée et ayant verser mes dernières forces dans les maigres soins que j’ai pu prodiguer, je rentrais me coucher.

Dans l’adversité les hommes se dressent et s’unissent. Puissions-nous toujours vaincre pour la liberté et la paix du royaume…
Que Syl m’en soit témoin, maintenant que je connais la détestable saveur de la bataille, je jure tout de même de mettre les dons de Ma Dame au service du Roi, du peuple et de notre honneur…

Par Blane le 27/9/2002 Ă  11:05:48 (#2241713)

La bataille fut facile pour Blane. Les troupes des ombres qui se déversaient en ville, clercs et nobles mélés, pratiquant l'Art Sombre sur les combattants, ne pouvaient rien face à ses flèches et sa détermination à prouver sa valeur de combattant au maitre d'arme Waldemar. Le Prophète Borgne présent après la bataille ne put que confirmer ce qu'il savait déjà depuis longtemps.

Par une nuit où la Lune et la constellation du Centaure seront alignées, nous recevrons la visite de l'Haruspice, ainsi que le dit la Prophétie. Il viendra juger l'humanité en son ensemble, et décider si elle est digne de survivre. Sinon, ce sera l'extinction de notre race ! Toute résistance sera inutile, les nains nous l'ont prouvé en étant exterminé dans ce combat inégal. Toute prétention ne pourra que nous nuire, les elfes l'ont payé de leur vie. L'humanité doit trouver le moyen d'être digne, ou alors elle périra.

Par Tauren le 27/9/2002 Ă  16:43:42 (#2244153)

Tauren avait entendu parler de cette bataille, ce n'etait pas la premiere... de plus en plus souvent venaient les clercs des ombres.
Le fou Karpok les avaient mis en garde... peut etre n'etait il pas si fou.
Tauren été enervé, retenu par une affaire urgente sur la maudite, il n'avait pu prouver sa valeur au combat, laissant un de ses rares amis Daimadoshi dans la bataille, laissant Calice et son ventre rond, laissant les autres combattre les fideles du Sombre.

La prochaine fois il viendra repousser les hordes tenebreuses, il ne peut laisser faire ca... la destruction n'ammene rien...

Tauren adressa une priere rapide a son Dieu et parti sur les terres royales, pres du HavreClair, s'il voulait obtenir son titre, il fallait continuer a jouer le jeu jusqu'au bout...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine