Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Oeil de Daruno 2

Par Nova le 26/9/2002 à 21:26:10 (#2239278)

la suite de l'Oeil de Daruno !!!!
A vous !!! ;) ;)

Par Xeen le 27/9/2002 à 0:22:59 (#2240253)

*La petite fille, maintenant seule dans la ville, sait très bien ce qu'elle doit faire pour que la suite de son voyage se déroule dans de meilleures conditions. Elle cache sa belle armure et sa dague dans un endroit bien isolé, et part dans la ville, simplement armée de ses deux beaux yeux clairs...
Ses compagnons n'ont pas eu l'air de se préoccuper de ses petites affaires de voyage. Ce n'est qu'un détail pour son sens pratique !*

- Ils me considèrent comme une adulte, se dit-elle...C'est à moi de me débrouiller ! Quand ils me verront, ils seront content de moi.

*Au bout d'une petite promenade autour de la cité...elle se faufile, telle une ombre, dans une petite maison qu'elle a choisi avec soin.. Une jeune fille habite là, et ses vêtements correspondent à la nouvelle taille de Xeen. *

*Apr√®s quelques minutes, elle ressort sans encombre avec un ballot dans son bras gauche, une pomme dans sa bouche et une miche de pain sous son aisselle...Il ne manque plus que l'√Ęme charitable qui voudra bien l'√©berger cette nuit, et lui permettre de se d√©barbouiller !
Peut-être qu'avec un peu de savon, elle parviendra à faire glisser cette maudite bague qui la chatouille de temps en temps.*

Par Mortanius le 27/9/2002 à 0:24:33 (#2240260)

L'aubergiste frappe au portes de chaque chambre avertissant les personnes.

Arrive la chambre de Boromir,

Messire,j'ai oui dire que Mortanius est dans notre ville,je vous conseille d'être vigilent.

*...*

Si vous entendez le sont du cors,n'hesitez pas a nous rejoindre pour le tué. Je ne souhaite pas qu'il fassent la même chose qu'a Triste colline qui avant son passage il y a quelques siècles,était aussi grande que Tarante. Mais je suppose que vous connaissez l'histoire.

Et l'aubergiste s'en va a l'autre chambre.

---

Mortanius quand √† lui af√Ľte ca lame addoss√© contre les portes de la ville. Il sait qu'il n'est pas totalement le bien-venu et ne veux pas mell√© c'est compagnons a cela.

Par Nova le 27/9/2002 à 16:27:01 (#2244090)

Le nain surpris qu'à moitié par les révelations faites par l'aubergiste se rhabilla, pris ses armes et denscendit dans la salle principale. Il indiqua à l'aubergiste qu'il reviendrait d'ici quelques heures tout au plus. Il partit à la recherche de Mortanius afin d'avoir quelques explications. Après avoir fouillé les lieux les plus sombres de la ville, Boromir décida d'aller jeter un coup d'oeil aux alentours de la statue d'Eaux Dormantes. A quelques mètres de là, il aperçut Mortanius, perdi dans ses pensées, en train d'affuter son épée.
- Et bien ! Alors que nous vaut cette haine que les gens de Eaux Dormantes te porte ?

Par Nova le 30/9/2002 à 18:33:08 (#2260821)

[Coucou !! Vous êtes tous morts ???]

Par Mortanius le 1/10/2002 à 0:55:04 (#2262924)

Provient du message de Nova
[Coucou !! Vous êtes tous morts ???]
(Bah oué que je suis un mort un vrai de vrai !! mais un bug a fait que je ne voient pas les nouveaux sujet sur le forum.)

Boromir ?
Que vient tu donc faire ici ?
Ohh la ville est en mouvement ?
Je n'en doutais pas. Cela allais arrivé.

Il y f√Ľt un temps ou jadis j'√©tait un chevalier,je dirigais une l√©gion et je partit en guerre pour ma ville natale Triste colline qui √©tait aussi grande que tarante. Durant ma bataille contre l'ennemi toutes mes forces sont mortes au combat. Alors le seigneur des t√©n√®bres est apparu et m'a propos√© des dons obscur. Voyant toutes mes troupes d√©cim√©e j'accepta. Et il me pris ma vie,pour faire de moi un corp mort mais manipul√© par mon ame.

A tout ceci il fallait que je fassent quelque chose. Et Dracir m'a relevé mon armée,un amas de zombie et m'a demandé de reduire en cendre Triste colline.
Au retour a Triste colline comme a chaque retour j'ai eu un triomphe. Des roses sur mon chemin,la dernière rentrée en ville que j'aurais. Puis quand il ce sont rendu compte que des morceaux de chair tombaient des guerriers qui me suivait ils on vite compris. Ils on tenté de s'évadé mais ils on été tué.

Après quelques heures de combat il ne restait plus rien de triste colline. Seuls quelque survivant qui ce sont caché dans la mine on été epargné et on rebatis la ville mais en moin grande.

Je suppose que Eaux Dormante redoute la même choses,c'est pourquoi je vais m'éloigné comme cela vous pourrez dormir en paix car demain notre journée cera longue.

je cerais un peu plus vers l'est,tu voix l'amat de roché là bas ? je vais allez m'y refugier. A demain l'amis.

Par Xeen le 1/10/2002 à 1:23:10 (#2262980)

*Xeen est tombée sur un couple charmant....Ils doivent avoir dans les cinquante ans, ont des faces rougeaude qui les font ressembler à deux pommes rassies, des habits de couleurs criardes, mais leur coeur est d'or et la chambrette qu'il proposent à la petite fille comble ses rêves d'enfants. Un grand lit douillet, à la couette fourrée de plumes d''oie, un ciel de nuit en dentelle ajourée. Une vraie chambre de conte de fée. (c'était celle de leur fille qui malheureusement est partie avec un malandrin de passage...Comme Xeen lui ressemble...C'est un bonheur d'avoir de nouveau une enfant dans la maison !)

Après s'être débarbouillée, elle essaye ses nouveaux vêtements et se mire dans la psyché...Mais elle ne reconnait plus ses traits d'enfant. Elle ressemble plus à une adolescente maintenant...Etonnée par son reflet, et quelque peu épuisée par les évènements de la journée, elle s'emmitoufle sous le gros édredon et se laisse bercer par les crépitements du feu....*

Réveillée par le chant du coq, elle se lève d'un bond et retrouve ses esprits...Il serait temps de rejoindre ses compagnons ! De plus, une alléchante odeur de pain frais et de chocolat lui chatouille les narines !

Elle n'est même plus surprise de constater que ses vêtements de taille adolescente lui vont à merveille....*

*Après un succulent petit déjeuner, et une crise de larme de la pauvre femme, elle arrive à se dépétrer de son couple de bienfaiteurs, qui lui proposait de rester avec eux, pour remplacer leur pauvre Noémie, leur fille ingrate ! ....C'est avec un grand soulagement qu'elle aperçut le nain en grande discussion...*

Par Nova le 2/10/2002 à 11:16:37 (#2269321)

[Eh, Mortanius, j'ai le même pb que toi : les sujets non-lus n'apparaissent plus :confus:... en plus j'ai de plus en plus de mal à me connecter aux forums, je me retrouve sans arrêts avec des erreurs type 500 ou 502 !!!!]

-Et bien, Xeen, nous qui t'attendions à l'auberge... Au fait, tu as grandie ou c'est moi qui délire (peut être l'hydromel)...enfin bon, tu apprends à te débrouiller seule, c'est bien pour ton éducation... Bon, j'ai fais mes achats, CoudBoul a mangé son avoine aux étables donc je pense que vous êtes prêts ! Mortanius, autre chose à faire ? Des idées sur notre prochaine direction ?

Par Xeen le 2/10/2002 à 11:40:10 (#2269426)

*Après s'être aprochée et penchée pour une petite révérence, elle virevolte avec sa nouvelle robe bleu nuit...*
- Ah...Tiens, moi aussi j'ai l'impression d'avoir grandit...Vous trouvez ça joli ? Je l'ai trouvée, elle me va mieux qu'à sa propriétaire...
*Et elle rit doucement, en rajustant son baluchon sur son épaule.*
Monsieur Boromir, vous voudriez bien m'aider √† enfiler ma cotte de maille s'il vous pla√ģt ??
*Elle soulève sa masse de cheveux auburns pour former un chignon, découvrant deux oreilles à peine pointues, et un charmant cou gracile. Sa main gauche a toujours un aspect inquiétant...et ses ongles ont poussé.*
- Bien messieurs ? Que comptez vous faire maintenant ? Ou est pass√©e monsieur La Mort, et dame Le√Įka ?

Par Mortanius le 2/10/2002 à 19:52:21 (#2271901)

J'aimerais allez faire un tour dans un vieux temple non loin d'ici vers l'ouest.
J'aimerais parlé a quelques personne .. avec qui .. je m'entend bien.

Ce cera difficile de vous faire rentré mais j'y arriverais.

Par Nova le 2/10/2002 à 20:37:40 (#2272136)

Le nain accepta d'aider la jenue fille et lui mis soignesement la cotte de mailles, un peu gené. Puis il se retourna vers Mortanius
-Ce temple v√©n√®re quel dieu ? Si c'est un temple pa√Įen, ma religion m'interdit d'y rentrer. Si c'est le cas, je resterais dehors √† l'affut, pr√™t √† entrer et √† tuer quelques pa√Įens.

Par Mortanius le 2/10/2002 à 23:39:52 (#2273010)

Mortanius ne dit mot sur le temple.

Apr√®s m√Ľr r√©fl√©xion il dit,

Seul des personne comme moi,La Mort n'aurons pas de problèmes pour y entrez. Quand à vous ce cera pas facile.
Néamoin si je désir y allez c'est pour montrez la gamine a certaine personne qui sont né en même temps que le monde,on va parlé a l'ancien.

Tout ce que je peut ajouté c'est que si tu ne te sent pas capable de supporté des choses moralement alors n'y entre pas...

Par Xeen le 3/10/2002 à 0:43:43 (#2273268)

- D'accord monsieur Mortanius...Vous pensez qu'ils pourraient enlever ça de ma main ???
*Et elle montre son doigt presque noir, boursouflé de veines pourpres....*
- Ils vont pas me couper le doigt au moins !
*Et son rire cristallin √©clate...et s'√©vanouit aussit√īt dans un g√©missement inquiet...*

Par Aslio le 3/10/2002 à 14:17:32 (#2275481)

La Mort savait maintenant qu'il n'aurait jamais d√Ľ retourner dans ce bois pendant que Le√Įka subissait l'habituelle mauvaise humeur de Mortanius. Mais il n'avait pas pu r√©sister √† cette br√®ve lueur qui √©tait apparue soudainement au coeur des arbres mill√©naires... et qu'il avait tent√© de retrouver, en vain... Lorsqu'il √©tait revenu, il n'avait trouv√© que Le√Įka allumant un feu et il s'aper√ßut bien vite qu'elle ne pouvait plus le voir !!!

Après un court moment de réflexion, La Mort comprit ce qui s'était passé. Quelqu'un avait ouvert un portail dimensionnel, qu'il avait traversé, dans le sous-bois... mais qui ?
Il ferma les yeux et se rem√©mora l'instant o√Ļ la lueur avait perc√© les t√©n√®bres de la for√™t. Tout le monde parlait en m√™me temps, ou presque. Il se concentra encore sur les instant pr√©c√©dant l'apparition de la lueur... et un mot le frappa soudain ! Une voix f√©minine avait prononc√© le mot "f√©e" et la lueur avait imm√©diatement suivie. Hasard ? Peu probable...

Une voix f√©minine... Le√Įka ? Xeen ? Il ne saurait le dire ! L'une d'elle aurait-elle pu ouvrir ce passage, inconsciemment ? La jeune druidesse semblait poss√©der des pouvoirs magiques mais √©taient-ils r√©ellement si puissants ? La petite Xeen n'en paraissait pas capable mais La Mort avait senti en elle quelque chose de sp√©cial, un pouvoir sourd qui l'entourait...

C'est √† ce moment qu'un souffle violent se leva et le frappa avec rage, portant avec lui la douleur et le murmure d'un sombre pr√©sage... Et le visage de Xeen, qui ressemblait maintenant bien plus √† une jeune adolescente qu'√† une fillette, lui apparut soudain au milieu des bourrasques, et la souffrance se lisait sur son visage. Se concentrant sur ce visage, visualisant chaque rayon de ses yeux brillants, chaque cheveu de cette cascade qui ondulait √† pr√©sent, il psalmodia dans un dialecte √©trange puis leva les mains au ciel. √čk'than lin√ęlem√§ni avok zatril ! Que les puissances des T√©n√®bres me portent vers Xeen !!! Et, en un instant, La Mort se trouva face √† la fillette... qui avait bien grandie et n'en √©tait d√©j√† plus une !
Mortanius et Boromir se trouvaient l√† √©galement mais c'est la bague de la jeune fille qui attira l'attention de La Mort et l'inqui√©ta, une bague qu'il n'avait pas vu depuis des si√®cles et qui confirmait le mauvais pr√©sage port√© par le vent. D√©j√† elle tentait de prendre le pas sur Xeen qui ne savait visiblement pas la dominer et qui risquait d'en perdre le contr√īle... Il fallait r√©agir, et vite ! Mais comment ?

Rassemblant ses forces, il tenta de déchirer mentalement le tissu inter-planaire qui sépare les dimensions pour retrourner sur le plan réel. Il prolongea ses efforts pendant de longues minutes avant de s'effondrer. L'univers dans lequel il se trouvait lui drainait visiblement beaucoup plus d'énergie et il ne se releva qu'avec difficulté.
C'est alors qu'il entendit derrière lui un rire clair. Se retournant, il tomba nez-à-nez avec un lutin ! Pas une illusion, un véritable lutin qui, en plus d'exister, semblait beaucoup s'amuser de la situation. Claquant des doigts, il ouvrit un minuscule passage vers Arcanum dans lequel il s'engouffra dans un joyeuse cabriole, visiblement décidé à aider Xeen, ou du moins selon les légendes, à apporter un soulagement psychique et physique... ce qui lui laisserait un peu plus de temps au moins...
La Mort n'eut que le temps de crier le nom de la jeune fille avant que le passage ne se referme, le laissant seul une fois de plus dans ce plan étrange...

Par Mortanius le 3/10/2002 à 18:06:11 (#2276696)

Avgant d'entamé quoi que ce soit,Mortanius ce rendit vers la caravane de la gitane.

Il tendit la main et lui montre la paume de la main sans dire un mot.

La Gitane sortit une petite clef en os et lui donna en fesant signe de la tête.


Bon alors,ils font quoi les autres ?

De plus,La mort doit aussi montré quelque choses a la gitanne pour avoir une clef a son tour... On ne peut plus avancé de toute manière.

(bah vi on va les attendre pour continué hein.)

Par Nova le 3/10/2002 à 20:43:56 (#2277516)

[Bon ben ok, on va attendre Aslio...]

Par Aslio le 3/10/2002 à 20:52:19 (#2277572)

[Vous êtes pas obligés ! Continuez comme vous voulez !!! Je me débrouille pour le reste...]

Par Xeen le 4/10/2002 à 1:03:30 (#2278846)

*La jeune fille √©tait inqui√®te...Depuis le trou noir de la bataille avec les Kittes (ou ce cauchemard auquel elle ne pouvait croire), son corp avait beaucoup trop √©volu√©. Cette horrible chose √† son doigt semblait lui puiser sa jeunesse...Ou plut√īt acc√©l√©rer son m√©tabolisme √† un rythme qui l'effrayait.

Comment se débarasser de cet anneau maudit ? Ces amis n'avaient pas vraiment l'air de s'en préoccuper. Peut-être qu'un coup de faux résoudrait son problème...Qu'est-ce qu'on attendait d'elle vraiment ? Etait-elle devenue un objet entre les mains de ses deux comparses ? Ils voulaient maintenant l'emmener dans un temple. Xeen avait horreur de ce genre d'endroit quand elle était petite...On la forcerait à dire et à faire des choses auquelles elle ne pourrait se résoudre... De vagues souvenirs de souffrance étreignaient déjà son coeur à l'idée d'obéir à des inconnus. Car qui étaient ces prêtres à qui on la livrait ???*

*Une larme perle √† son oeuil, vite √©cras√©e par sa main. Au moment o√Ļ elle d√©cidait d'affronter sa destin√©e sans rancune envers ses deux compagnons, une voix - voix reconnaissable entre milliers - retentit derri√®re elle...La Mort criait son nom.*

- Je ne peux pas vous suivre. Je refuse de devoir obéir à des prêtres. Expliquez moi tout de suite ce que vous comptez faire de moi ...Mes amis.

*Sa voix était ferme et douce, d'un calme surnaturel. Elle avait puisé en elle toutes ses ressources de sagesse - ou peut-être qu'une présence l'avait aidée ? *

Par Xeen le 4/10/2002 à 15:03:25 (#2281220)

- Et bien ? J'attends...Vous ne voulez pas me répondre ?
*Un sourire malicieux adoucit ses traits...Et elle pose son sac à terre, et d'un air décidé croise les bras en attendant.*
- Vous savez, au rythme o√Ļ je vieillis, le temps que vous me r√©pondiez, je pourrais rapidement vous faire du charme pour que vos l√®vres se d√©cousent plus rapidement...il se trouve que dans quelques jours je n'aurais s√Ľrement plus cette apparence !
*Et elle éclate de rire...*
*Et retombe dans son mutisme obstiné*

Par Nova le 4/10/2002 à 20:12:03 (#2282545)

- *soupir*.. √©coute, Xeen, tu n'es pas oblig√©e d'ob√©ir √† ces pr√™tres... je vais faire l'effort de rentrer dans ce temple mais personne, tu entends : personne et surtout pas un humain ne me donnera d'ordres... d'autant plus que quand on me parle d'une mani√®re qui ne me convient pas, mon index me chatouille horriblement et en g√©n√©ral mon interlocuteur perd assez rapidement la plus grande partie de son cerveau ! Bon allez, suis-nous et ne t'en fais pas pour ton √Ęge, on trouvera s√Ľrement une solution.

Par Mortanius le 4/10/2002 à 22:34:16 (#2283218)

Mortanius regardait la gamine,

Nous ne somme pas obligez d'y allez non,mais si on n'y va pas l'anneau que tu porte a ton doigt va le faire grossir puis tu aura très mal,a toi de choisir ..

Il regardait Boromir en lui fesant un clein d'oeil.

Et puis après qui sait .. ta main va mourrir et tu la perdra.

Par Aslio le 4/10/2002 à 23:29:42 (#2283478)

Prenant son mal en patience, La Mort regarda évoluer le lutin dans le plan réel. Personne ne semblait avoir remarqué la petite créature qui mesurait à peine une vingtaine de centimètre mais dont l'étrange aura d'étincelles bleutées ne passait pourtant pas si inaperçue.

D'un bond gracieux et souple, le lutin s'élança dans les airs et y tournoya un instant avant de retomber sur les épaules de Xeen. Puis, sans se préoccuper d'autre chose, il glissa le long de son bras et atterrit sur le poignet de la jeune fille. Secouant sa chevelure argentée, il fit s'envoler des milliers d'étincelles qui s'infiltrèrent dans le doigt boursouflé qui, peu à peu, prit une couleur plus claire, plus naturelle... mais la bague restait toujours solidement ancrée dans la chair...

Perplexe, le lutin regarda les petites griffes de la bague d'un oeil triste. Le sourire qui apparaissait jusqu'alors sur son visage s'√©teignit, remplac√© par une petite moue boudeuse. Visiblement impuissant √† d√©livrer Xeen de la mal√©diction qui pesait sur elle, il s'en retourna en tra√ģnant les talons, sans √©couter ce qu'on pouvait lui dire. Puis il agita les bras et ouvrit de nouveau un passage, plus grand cette fois, et une voix s'√©leva alors dans l'esprit de La Mort : "Bah... j'ai essay√© apr√®s tout... mais j'ai pas pu faire grand chose ! J'suis d√©sol√© de vous avoir gard√© dans le plan des f√©es... mais j'voulais juste m'amuser un peu moi !!! Elle semble avoir besoin d'aide alors j'vous laisse repasser. Vous m'en voulez pas hein ? J'peux rester avec vous ? S'i vous pla√ģt m'sieur..."

La Mort esquissa un sourire... ou plut√īt ce qui aurait pu en √™tre un avec un peu plus de muscles zygomatiques ! Puis il acquies√ßa lentement, rendant un peu de son sourire perdu au lutin. Traversant le portail dimensionnel, il mit le lutin scintillant sur son √©paule et se dirigea vers la jeune fille...

Par Xeen le 5/10/2002 à 13:42:39 (#2285427)

- Me faites pas croire des choses pareilles Mortanius. Je sais très bien que cet anneau n'a pas envie de perdre sa propriétaire....Je..

Ahhhh !!!! Qu'est ce que c'estt !!!!!
Une féee !!!!! OooOOoohhh......................

*Et elle reste bouche bée, en regardant le petit être scintillant sur son épaule....N'osant pas bouger par peur de rompre la jolie vision (elle se demande d'ailleurs si elle n'est pas en train de devenir folle...)*
*Le lutin la chatouille en descendant le long de son bras, mais elle ne bouge toujours pas, retenant un pouffement de joie ou de rire nerveux...*
*Les milliers d'étincelles la font cligner des yeux ébahis...C'est un rêve....Le lutin magique essaye de lui oter sa bague...Une vague d'espoir l'envahit.....Mais il a l'air de peiner .....*
*Et elle regarde sa main, qui est étonnamment blanche soudain...

- Oooohhohh........
*Elle cligne des yeux et.....voit le lutin qui a perdu toute trace de malice et s'en va les épaules voutées....*

- Mais....

*Et elle s'agenouille en regardant sa main, son épaule, en cherchant une des gouttes d'énergie que lui a envoyé le lutin...Et se mets à pleurer doucement quand elle constate que sa main est toujours prisonnière de l'anneau....*

- Les fées existent....
*Et elle se prostre dans une position foetale inquiétante ...en se balançant doucement...*

Par Aslio le 5/10/2002 à 18:39:23 (#2286334)

La Mort s'approche de la jeune fille à présent dans un état psychologique des plus inquiétants... Xeen... C'est moi... Je suis revenu... désolé de t'avoir laissé mais ce n'était pas ma faute... N'aie plus peur, tout va s'arranger, je te le promet !(/i]

Sur ces mots, il déposa doucement le lutin scintillant sur la tête de Xeen pour qu'il délivre ses étincelles apaisantes. Xeen... calme-toi... tout va bien aller... laisse-moi regarder ta bague.

Scrutant l'anneau ancr√© dans le doigt de Xeen, La Mort vit ses soup√ßons confirm√©s. Je connais cette bague. Elle a visiblement travers√© les si√®cles sans prendre une ride et sans perdre une miette de son immense pouvoir. Je ne connaissais qu'une personne capable de ma√ģtriser ce puissant artefact mais elle est morte depuis bien longtemps √† pr√©sent.

La Mort h√©sita un instant, l'air pensif. Oui, elle est bien morte... mais je n'ai jamais convoy√© son √Ęme vers les Limbes si ma m√©moire est bonne ! Il faut que je me concentre... Oui... je les sens... des vibrations spirituelles provenant de son √Ęme emprisonn√©e demeurent perceptibles dans l'air d'Arcanum... L'esprit de Daruno, l'un des plus grands sorciers que ce monde ait connu serait donc encore quelque part, sur cette terre ? Voil√† qui est int√©ressant... Il ne nous reste plus qu'√† le retrouver, quelque soit la forme sous laquelle il se cache, volontairement ou non... et cela, avant que cet anneau ne te vole toutes tes forces et ne finisse par t'asservir !

Relève-toi Xeen, si tu le peux... Je te porterai si tu ne te sens pas la force de continuer à pied mais il nous faut continuer dès à présent...

Par Mortanius le 5/10/2002 à 19:28:03 (#2286515)

Si ce Daruno est encore sur ce monde,les pretres sombre doivent etre au courent ..

Par Nova le 5/10/2002 à 20:51:52 (#2286916)

- Tiens, la Mort, √ßa faisait longtemps... je comprends que tu as eu √† faire beaucoup d'heures sup apre√®s le massacre du village kyte. Bon pour ce qui est ce Daruno, je sais pas qui c'est mais en tout cas, si c'est un mage, je me ferais un plaisir immense de lui enfoncer ma hache entre ses 2 √©paules dit-il en agitant sa hache pyrotechnique. Bon, il faudrait trouver des infos sur lui, j'ai d√©j√† h√Ęte de le rencontrer affirma-t-il en ricanant.

Par Mortanius le 6/10/2002 à 1:44:29 (#2287836)

Mortanius regarde la mort,comme si il attendais quelque chose.

Bon toi là dit-il d'un ton sec.

Tu n'irais pas voir la gitanne ?
Si nous voulons entrez dans le temple des ténèbres il nous faut au moin deux passe.

Ensuite on y va et on va voir si ce pitoyable mage est encore là.

Par Xeen le 6/10/2002 à 16:44:03 (#2290015)

*La jeune fille reste accrochée à la robe de la Mort...Toujours en état de choc...*

Par Aslio le 6/10/2002 à 16:57:26 (#2290064)

Oui... Le temps presse...
La Mort se dirigea alors vers la gitane et tendit la main vers elle en ajoutant de sa voix profonde : Je crois que vous avez quelque chose à me donner jeune dame...

Visiblement impressionnée par cette rencontre étrange, la gitane accéda bien vite à la requête et déposa dans la main squelettique une clé d'émeraude. Je vous remercie... Et vous dit à un jour prochain ! Puisse-t-il, pour vous, être le plus lointain possible...

Continuons à présent notre route... et essayons de trouver ce qui a pu emprisonner l'esprit de Daruno...

Et La Mort se remit en marche, portant sur son épaule Xeen et le petit lutin.

Par Mortanius le 6/10/2002 à 17:41:34 (#2290218)

Cela fait bien longtemps que je ne suis plus allez en ce lieux..
Si mes souvenirs sont exact nous devons allez vers l'est,là bas vers la chaine de montagnes,il nous faudra plus ou moin trois nuits de marche. Arrivé près des montagnes nous devons trouvé la statue du roi de la montagnes. Statue qu'idole les humains,le Dieu ... enfin Dieu est un grand mot,du courage. De la Statue nous devons allez dans la direction qu'il montre avec ca hache pyrothechnique. Nous arriverons a une tombe,et dans l'une des neuf encoches nous devrons y placé notre clef. Avant de la tournée nous devrons établir un contact physique,vous nous tiendrez le bras,la jambes,ce que vous voulez du moment que vous nous touchez. Et la des marches apparaiterons vers les pronfondeur du monde. En route.

Par Aslio le 11/10/2002 à 14:42:13 (#2317029)

Mortanius semblait conna√ģtre les lieux plus ou moins, La Mort le laissa passer devant et suivit le chemin.

[Pourquoi y a plus personne par ici en ce moment ??? :eek: :confus: ]

Par Xeen le 11/10/2002 à 16:17:41 (#2317635)

*La jeune fille se laissait guider par les mouvements souple de La Mort...Quand un petit éclair - tellement bref, que seuls les plus attentifs auront pu l'entr'apercevoir - provenant de sa bague sembla soudain la réveiller...La sortir de son état cataleptique.*
*Elle s'ébroue la tête, regarde tour à tour ses compagnons, le lutin, et se décroche de la robe de La Mort*
Regarde ses pieds, sa robe et prend l'air digne que vous lui connaissez déjà....*
- Bien, alors, allons-y !

Par Nova le 11/10/2002 à 20:42:55 (#2319289)

-Bien, enfin... bon, en avant ! Finalement, ces humains ont peut √™tre bon go√Ľt : leur Dieu se bat avec une hache pyrotechnique... c'est un bon signe !
Le nain remis sur ses épaules son sac à dos, plus lourd et volumineux que jamais et se dirigea d'un pas rapide vers l'Est, son fusil élépant entre les mains.

Par Mortanius le 11/10/2002 à 22:17:14 (#2319801)

[Kkles petit boulto a faire pour mon site,je reposterais ce w-e]

Par Xeen le 25/10/2002 à 15:19:48 (#2405248)

*se demande si on va enfin arriver un jour...ou on va d'ailleurs ??J'ai oublié:D *

Par Nova le 25/10/2002 à 15:34:06 (#2405368)

[Bahh, que veux tu, le trajet est long !]

Par Xeen le 25/10/2002 à 16:06:17 (#2405667)

HS / On lance un nouveau thread ou on laisse tomber...Damned. Y a plus personne:sanglote:

Par Aslio le 25/10/2002 à 19:03:31 (#2407346)

[perso, je suis pour continuer mais un thread rp porte/monstre/trésor ou en l'occurence route/village/pillage, c'est pas mon truc...]

Par Nova le 25/10/2002 à 20:26:12 (#2408125)

[ouais pourquoi pas... mais perso, je pense pas que je saurais faire ça : encore un AD&D, ça irait mais là, Arcanum ?? enfin bon, si tu crois que ça peut être possible, on te laisse t'occuper de ça, tu le fais si bien, Aslio :D ]

Par Aslio le 25/10/2002 à 20:47:41 (#2408308)

rien ne nous force à rester dans le cadre arcanum... écris ce que tu veux Nova ! Sortons des sentiers tracés mes amis et enflamons le forum de nos plumes !!!

*voit des gentils infirmiers débarquer*

Oui messieurs ? Que puis-je pour vous ?

*les voit sortir une camisole*

Euh... vous fa√ģtes quoi l√† ?... Non, l√Ęchez-moi, au secoooooouuuuuuurs !!!

:mdr:

Par Nova le 26/10/2002 à 11:06:44 (#2411119)

euh ouais... mais Lorny sera surem√Ļent pas content parce qu'un post RP c'est bien joli mais c'est pas s√Ľr que vous achiez jouer √† AD&D et en plus, √ßa irait mieux au forum BG....
faut rouver autre chose... Xeen, des idées ?

Par Aslio le 26/10/2002 à 11:34:40 (#2411218)

Il suffit de faire du rp dans arcanum alors !!! C'est pas si compliqué que ça !!!

Les d√©veloppeurs ont cr√©√© un univers mais il n'en montre qu'une partie dans le jeu, qu'une √©poque. Rien ne nous emp√™che de cr√©√© ce qu'on veut (dans la limite du raisonnable et du coh√©rent bien s√Ľr) pour enrichir ce monde.
On peut aussi faire du rp avec ce qu'on conna√ģt !!! Pour ceux qui ont un peu oubli√©, allez faire un tour sur le site de JO sur Arcanum : http://arcanum.jeuxonline.info
Y a plein de trucs sur la géographie, les races, les religions, etc. (et y a la section "par les fans" qui montrent qu'on peut inventer des trucs tout en restant dans le cadre d'Arcanum (profitez-en pour lire ce que j'y avais écris et me donner votre avis ;), ça fait plus d'un an que j'avais écrit ça mais le style est encore potable))

Avec un peu de recherche et d'imagination, je suis s√Ľr qu'on peut faire des trucs d√©ments tout en restant sur Arcanum !

Par Xeen le 26/10/2002 à 14:42:54 (#2412188)

*baille*
Bah des idées...Là je me réveille à peine...
Je suis ouverte à toute mes propositions rp, Arcanumesque ou pas.:)
Et ne rebondissez pas sur ma pr√©c√©dente phrase s'il vous pla√ģt:rolleyes:

Par Nova le 26/10/2002 à 19:55:37 (#2413671)

e suis ouverte à toute mes propositions rp, Arcanumesque ou pas.

Coooool... bon on fait un AD&D ??
qu'est ce que vous proposez ? un rp arcanum avec des persos nouveaux (c'est à dire niv 1) ?

Par Utarius le 26/10/2002 à 21:49:48 (#2414099)

Pourquoi pas.

Moi je suis gross,nova bass,xeen ton

GROSS BASS TON !!!!!!!!!!!! :D

Par Aslio le 27/10/2002 à 2:03:49 (#2415249)

Moi je suis pour un rp arca avec perso niv.1.

Par Nova le 27/10/2002 à 12:07:03 (#2416529)

ouais, ça me va... ça va changer du précédent rp !

Par Utarius le 27/10/2002 à 15:29:39 (#2417754)

Klr :)

Par Xeen le 28/10/2002 à 11:27:29 (#2422732)

Provient du message de Aslio
Moi je suis pour un rp arca avec perso niv.1.

Ummh niveau 1 qui tue des démons ??:D

Par Aslio le 28/10/2002 à 11:36:33 (#2422824)

Non... qui croit tuer des démons... :rolleyes:

Mais je vais de ce pas écrire une petite suite pour mettre les choses au clair ! ;)

Par Xeen le 28/10/2002 à 11:57:37 (#2423025)

Provient du message de Aslio
Non... qui croit tuer des démons... :rolleyes:

Mais je vais de ce pas écrire une petite suite pour mettre les choses au clair ! ;)

C'est marrant je voyais bien un conteur écrire ça et déchirer la feuille qu'il tenait en se disant "argh ça ne marchera jamais ce truc":mdr:

JOL Archives 1.0.1
Par Mind