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question sur 3 ra du champion

Par shadors le 26/9/2002 à 19:54:09 (#2238607)

bonsoir

voila je me pose des questions sur les RA du champion ki donne +10% de degat par niveau en froid, chaud et esprit
en attaque non magique

est-ce qu'ils st cumulable entre elle?
est ce que ca donne de bon resultat?
et est ce que non magique signifie t'il d'utiliser des armes sans bonus magique?
et la derniere :rolleyes:

il y a pas marquer de durée, cela signifi que ca marche que pour une attaque unique?

merci de vos futures reponses :merci:

Par Askar le 26/9/2002 à 20:24:08 (#2238840)

Hello

et bien je pense deja que les 3 RA de dégats chaud froid esprit ne sont pas cumulable, et ne marche pas avec les amres qui on un proc; Il me semble que sa marche avec une armes qui aurais des bonus de force par exemple ou autres... Sinon tu peut tjs l'utiliser avec une armes crafter !!! elle sont deja puisssante mais la c la fete :) Une armes craft qua98+ avec bonus35% et 10% de degats suplementaire de feu ou glace sa doit bien fracasser :)

Par Tandyys le 26/9/2002 à 20:52:15 (#2239047)

fait une recherche avec rain et pluie dedans...

bon, j'y ai cru longtmeps, mais je me range à l'avis unanime: c'est faible, vraiment. pas totalement inexistant (comme la capacité de nage rapide...) mais en terme d'efficacité, c'est pas aussi bon que je l'espérais

Bon, allez, peut-être pour un blade ou équivalent, mais sinon...

à part ça, elles sont non cumulables, durent une minute chacune, à timer séparé (donc l'avoir 3 fois permet en fait de s'en servir en moyenne toute les 5 minutes), et se basent sur les degats physiques cad ceux fait avec une arme, magique ou non. mais ne sont pas reliés au proc, à un add dmg éventuel, ou au stealth: ils osnt calculés sur un coup normal, sans style, sans rien

en gros, si tu fais 120-200 par coup, p ex (disons un champ 50 LW, en ordre de grandeur c'est dans ce gout là) la rain ajoute +/- 12-20 par coup. si tu colles un coup à 270, avec un critique de 250 et un proc de 150, tu peux espérer que a rain fasse 19 points (t'as fait un coup de base à 270, ct assez gros) mais elle va pas gonfler du fait du proc ou du critique

bef, ces capacités restent très faible pour ce qu'elles donnent comme avantage... allez, en avoir une ça sert pour taper du mob epique, type legion and co (car comem tous les add dmg, leur bonus varie peu avec l'adv attaqué: c'est pas Ub3r sur un gris, mais ça prend toute son ampleur sur un violet), mais c tout

à mon avis, c'est un truc à prendre parce qu'on en a envie. pas pour l'ptimisation parfaite, là faut prendre des mastery (pain, parry, block, sword...) et IP...

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