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Une foule qui s'écarte ?

Par Blam le 25/9/2002 à 13:32:00 (#2228875)

y a t il un moyen pour que dans une foule dense en mouvement, le npj s'écartent légèrement (ne pas donner l'impression de fuir les pj) sur le passage des pj aventuriers ?

si quelqun a une idée...

merci.

les personages s'eccartent tout seuls

Par Lys le 25/9/2002 à 14:03:41 (#2229137)

a la condition que tu ne les fasses pas tous bouger alors qu'ils ont peu de place
dans ton marché il y a trop de monde
plus de 80 personage (81 je les ai compés) et on est obligé de les tuers. il y a meme tellemnt peu de place que les gardes ont du mal a arriver :) et les autres pnj du mel a s'enfuir

une fois l'action demarré c'est presque clostro tellement on est bloqué.
ca serait bien d'en enlever 15 a 20 :)

puis d'enlever l'assassin dans la foule aussi :p

amicalement

Re: Une foule qui s'écarte ?

Par Darkmore le 25/9/2002 à 14:19:18 (#2229276)

T'as essayer çà

// Cause the action subject to move to a certain distance away from oFleeFrom.
// - oFleeFrom: This is the object we wish the action subject to move away from.
// If oFleeFrom is not in the same area as the action subject, nothing will
// happen.
// - bRun: If this is TRUE, the action subject will run rather than walk
// - fMoveAwayRange: This is the distance we wish the action subject to put
// between themselves and oFleeFrom
// * No return value, but if an error occurs the log file will contain
// "ActionMoveAwayFromObject failed."
void ActionMoveAwayFromObject(object oFleeFrom, int bRun=FALSE, float fMoveAwayRange=40.0f)

ok merci

Par Blam le 25/9/2002 à 18:07:27 (#2230750)

Je lle recupère de suite et le testerais des que j'aurais fini avec ce que j'ai en cours.

merci bien:)

Par Tyn' le 25/9/2002 à 20:55:29 (#2231941)

81 NPCs :monstre:

Pitié pour mon 650Mhz !!! :p

Par Aer'Dalys le 26/9/2002 à 20:02:17 (#2238693)

Il tourne normalement NWN Tyn'?
Car moi aussi j'ai un 650 et dac o dac pour changer le carte graf mais pas dac o dac pour changer le process

Par Tyn' le 26/9/2002 à 21:25:22 (#2239272)

AMD Athlon 650Mhz, Radeon Vivo 64DDR, 640Mo de SDRAM, je tourne en 1024 avec tous les détails à fond, et le seul truc qui me fait ramer c'est les dragons :p

Par Azrael07 le 26/9/2002 à 21:46:21 (#2239385)

ben en fin de compte le proc ca fait pas gd chose(tout est relatif), je veux dire par rapport au cirque ke l'on fait par rapport a la puissance du proc, en fait, il n'arrive k'en 3e position dans les trucs super importants k'il faut pour faire tourner un jeu :
- La carte video
- La ram
- Le proc

je sais de koi je parle, g fait tourner nwn sur un celeron 433 avec ma geforceII et 256 de ram. Config minimales, et pis fo suporter qd ca rame un peu

Par Aer'Dalys le 27/9/2002 à 17:27:14 (#2244456)

oK, j'ai plus qu'a acheter le jeu et la carte vidéo et il marche : j'ai votre garantie !!!;)

mouarf pourquoi

Par Blam le 27/9/2002 à 17:46:28 (#2244564)

utiliser un 433 ou un 650 alors que ya plus gros, hein ?

oups pardon, je me moquais gentiment :)

c'est vrai que ce qui compte le plus c la video et la memoire
tout tourne parfaitement sur un 700 radeon et 512 mo de ram
mais encore la, ca a l'air d'etre du luxe.

Par Azrael07 le 27/9/2002 à 17:50:05 (#2244585)

oui bon attend, moi je l'ai fait tourner sur un 433, mais il marche pas sur tout les celerons 433. Fait gaffe qd meme si t'as une machine de merde, ca PEUT ne pas tourner...

Par Aer'Dalys le 28/9/2002 à 18:57:37 (#2250450)

Moi, j'ai reregardé ma carte 3d (midtown madness 2 tourne impec), c'est finalement une bonne carte 3d, elle est juste pas compatible....... Si qq'un connait un patch ou un autre truk, même le visualisateur plante avec :( :( :aide: :aide: :lit: :lit:

non je ne connais pas de patch

Par Blam le 30/9/2002 à 13:05:02 (#2258899)

un de mes clients avait la meme, il l'a changée pour pouvoir jouer a nwn, car il n'avait pas trouvé de solution autre.

désolé

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