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Hak pak centaures

Par Ballesto le 24/9/2002 à 11:09:24 (#2221683)

Bonjours,

Hiers j'ai DL le hak pak centaures sur NWN vault. Je l'ai installé dans un module vierge et là ... rien !

Pas de centaures dans le toolset.

Ou sont ils ? Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci.

Par Darkmore le 24/9/2002 à 14:06:57 (#2222664)

Généralement les haks de creature "écrasent" une des apparence qui existe dejà ... à moins que le hak comprenne un fichier apparence.2da auquel cas la créature devrait apparaitre dans la liste des creatures standard ...

Certain choisissent le model de pingouin ou encore le combat dummy étant donné leur abscence d'intéret.
Donc essaye de creer une créature au hazard et change l'apparence dans le toolset pour voir quel mdl à été écrasé.
PS : si tu as l'adresse du Hak ça m'interesse ;)

Par Diamantis le 24/9/2002 à 20:01:09 (#2225172)

Je voudrai savoir si il est possible de faire un appearence.2dA a une creature importer qui n'en a pas et ainsi eviter d'ecraser le skin d'une creature existante?

Par Darkmore le 24/9/2002 à 21:26:09 (#2225720)

Provient du message de Diamantis
Je voudrai savoir si il est possible de faire un appearence.2dA a une creature importer qui n'en a pas et ainsi eviter d'ecraser le skin d'une creature existante?
J'ai jamais essayé mais ça semble possible.
Il suffit a priori d'extraire/editer le fichier et le placer dans le dossier override.
Le goblin worg rider par exemple se contente d'ajouter cette ligne en fin de fichier (attention c'est long ;) )
300 "Goblin, Worg Rider" **** Goblin_Worg c_gob_worg **** R S **** 1 1 1 FAST 1.8 3.6 0.6 1 1 1 2.7 L 0 9 1 1 po_GobWorg 3 9 3 2 1 60 30 head_g 0 1

hak pak centaure.

Par Ballesto le 25/9/2002 à 8:41:17 (#2227406)

Voici le lien: http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1032644706340.shtml

Il y a bien un aparence.2da dans le pak et les centaures sont au adresse 300 à 305. si mes souvenirs sont bon.

Si une ame charitable peu essayer et nous dire comment faire.

PS. je n'est pas trouver les "representations" dans les chois d'apparences.

Merci de votre aide.

Par Diamantis le 25/9/2002 à 13:11:35 (#2228708)

Il suffit d'importer les fichier apparence.2dA dans le module avant de metre le hak pak

Re: hak pak centaure.

Par Darkmore le 25/9/2002 à 14:12:50 (#2229231)

J'ai téléchargé la dernière version du hak et transformé un duergar cleric en centaur male en deux cliques :confus:

Je vois pas ou est le problème ... les nouvelles apparences paraissent bien dans la liste ?!

Par Mastokk le 25/9/2002 à 21:43:02 (#2232277)

J'ai le même problème, chez moi aussi les nouvelles apparences n'apparaissent pas dans la liste.

Mais il arrive que les Hak pack ne fonctionnent pas toujours correctement (comme le Hak Pack des capes qui oblige parfois à relancer l'aurora pour se charger correctement), donc je reessaierai plus tard.

Par Ballesto le 27/9/2002 à 10:27:07 (#2241506)

Bonjour,

J'ai encore passé la soiré d'hier sur le sujet et ça marche toujours pas.

Dit moi Darkmore comment tu as fait ?

Exemple: mis le Hak dans les propriétés module, puis assistant création créature, puis choix de l'apparence qui apparait entre untel et untel, puis OK.

Merci de ton aide.

Au fait en quel version est tu V1.23 ou 1.24, est tu en VO ou en VF.

Merci de tous me renseigner je crois qu'il y a un gros BUG entre la VO et la VF sur les HAK.

Ca y est, j'ai trouver

Par Ballesto le 27/9/2002 à 13:36:20 (#2242823)

Oui, j'ai trouver.

Jusqu'ici je créé une creature avec l'assistant et je ne trouver pas l'apparence dans l'assistant et donc je stopper lorsque celui-ci me demander l'apparence et le portrait.

En fait il faut continuer ( avec n'importe quel apparence ) et finir la creature puis ensuite l'editer et LA OUI les nouvelles apparence sont dans la liste des apparences possibles.

Il faut dire aussi que j'ai patch en 1.24, je sais pas si c'est lié.

Dire que ça fait une semaine que je passe mes soiré la dessus.

:hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos:

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