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Deux questions en vrac

Par Ivan Maugrin le 23/9/2002 à 18:06:22 (#2218063)

1/ Quelqu'un possède t'il des informations concernant le nombre de personnages que l'on pourra développer sur le même compte?

2/Je n'ai pas du tout comprit en quoi cette commande était propice au "piratage". Si vous pouviez m'aider sur ce point aussi...

11.15 La commande ALT+TAB sera-t-elle désactivée dans le jeu?

Pour le moment, nous ne pensons pas désactiver la commande ALT+TAB. Cela devrait limiter le piratage, mais un hacker déterminé peut facilement le contourner, tout spécialement avec les nouvelles versions de Windows, comme Windows millénium ou XP. Cela deviendrait un petit inconvénient pour eux et un gros inconvénient pour tous les autres.

Par Arwen Elentáris le 23/9/2002 à 18:09:08 (#2218084)


* 4-5 personnages par compte, je pense mais je peux me tromper. Aucune restrictions quand à leur race.
* Je ne peux pas te répondre, je ne m'y connais guère en hack. Mais si des gens de Verant le disent... :rolleyes:

Par Fred Shezar Brd le 23/9/2002 à 18:54:03 (#2218442)

Oula...c'est pour ça que le alt tab est desactivé sur Daoc ?
Bizarre que ca puisse permettre le hacking un simple rabat de fenêtre...

Ps : Arwen...c'est ta photo irl ? si c'est une star j'ai jamais vu, et si c'est toi t'es très mignone :p
*s'eclipse*

Par Tauren le 23/9/2002 à 19:09:40 (#2218583)

[hors sujet] C'est la magnifique Liv Tyler, fille de Steven. vue dans beauté volée, armaggeddon, LotR et kkes autres films sympathiques. [/hors sujet]

Par Wakan le 23/9/2002 à 19:23:43 (#2218683)

Provient du message de Tauren
[hors sujet] C'est la magnifique Liv Tyler, fille de Steven. vue dans beauté volée, armaggeddon, LotR et kkes autres films sympathiques. [/hors sujet]

Dans le seigneur des anneaux aussi ;) la jolie n'elfe :)

Par snyder le 23/9/2002 à 19:23:48 (#2218684)

Je ne my connais pas trop en piratage , mais comme il est dis :

"peut facilement le contourner, tout spécialement avec les nouvelles versions de Windows, comme Windows millénium ou XP. Cela deviendrait un petit inconvénient pour eux et un gros inconvénient pour tous les autres."

si tu es connecté a star wars galaxie , et que tu peu aller sur ton bureau , tu peu lancer plein de programe faire plein de truc et hacker ou je sais pas =)) les programmeur font ce qu'ils veulent maniere ...

Par Arwen Elentáris le 23/9/2002 à 19:27:35 (#2218713)

Provient du message de Wakan
Dans le seigneur des anneaux aussi ;) la jolie n'elfe :)


LotR, c'est quoi à ton avis ? :rolleyes: :p

... :(

Par Wakan le 23/9/2002 à 19:30:50 (#2218743)

*était deja parti en pélerinage très loin ... en pleurant à cause de son erreur :D*

Par snyder le 23/9/2002 à 19:34:53 (#2218775)

Arwen Elentáris sur ta photo , on reconnais pas trop qd meme =) sa me fais penser a quelqun d'otre ... je pourais pas dire le nom :(

Par Fred Shezar Brd le 23/9/2002 à 21:34:16 (#2219689)

Rah...j'ai pourtant vu tout ces films, bon tant pis :p
Mais t'es mignone quand meme ! *charme* ^^

Par Wedge -BEUARP- le 23/9/2002 à 23:07:04 (#2220165)

Hum, toi, pas touche à Arwen sinan... :monstre:


Pour l'explication du alt+tab, ceci s'explique par le fait que dans pas mal de jeux, les trainers nécessitent que le jeu soit lancé... Et une fois lancé, hop, alt+tab, on retourne sous win et on peut lancer le trainer.
Pour les jeux online, ça peut d'autant plus être utile étant donné que le trainer peut avoir besoin de la connection que le client du jeu réalise avec le serveur.
Tout ceci n'est que supposition bien entendu :D

En tout cas, la décision de ne pas désactiver cette commande est compréhensible (c'est d'ailleurs très bien expliqué), surtout quand on voit que sur DAoC, où cette commande fait quitter le jeu, il existe hélas des trainers qui se passent très bien du alt+tab.

Bref, tout ça pour dire que comme indiqué, il n'est pas de sécurité qui ne puisse être violée... Et qu'il y aura très certainement des trainers pour SWG :(

Espérons simplement que tout soit fait pour éviter la triche dans SWG :(

Par Mandor -BEUARP- le 23/9/2002 à 23:08:27 (#2220174)

Il suffit de faire un système ou comme pour AO tout se passe sur le serveur : ca évite une bonne partie des problème de cheat par trainers.

Reste le problème des exploits, mais ca, ca se régle plus difficilement.

Par Ivan Maugrin le 23/9/2002 à 23:17:36 (#2220221)

Merci pour ces débuts de réponse.
Et qu'entends tu par "exploits"?

Par Noa le 23/9/2002 à 23:44:29 (#2220363)

Provient du message de Ivan Maugrin
Merci pour ces débuts de réponse.
Et qu'entends tu par "exploits"?


Exploitation de bug.

Enfin je pense :)

Noa,
Qui n'est pas sur d'elle.

Par Mandor -BEUARP- le 23/9/2002 à 23:46:46 (#2220376)

Oui c'est ca, ce qu'on apelle un "eplxoit" c'est l'utilisation d'un bug dans le but de gagner un avantage personnel.

Bravo Noa :amour:

Si tout les roturiers pouvaient être pareils... Sigh ;)

Par Blasteguaine le 23/9/2002 à 23:53:21 (#2220411)

Provient du message de Mandor -BEUARP-
Il suffit de faire un système ou comme pour AO tout se passe sur le serveur : ca évite une bonne partie des problème de cheat par trainers.


Techniquement notre ami Clicksaver est un trainer :p
Enfin virer le alt-tab empêhce pas vraiment ces programmes de tourner. Pas besoin d'être vraiment acharné pour avoir deux PC en réseau par exemple.

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 7:04:38 (#2221123)

Provient du message de Blasteguaine
Techniquement notre ami Clicksaver est un trainer :p


Non, un trainer est un preogramme qui permet de booster ton perso en lui rajoutant stats et ojets.

Donc clicksaver en est pas un.

Par Lilandrea le 24/9/2002 à 13:08:29 (#2222291)

explication d'une joueuse eq (verant)

Il y a eu / a toujours des progs pour cheater sous eq (booster les stas, courir TRES vite, se tp a tel endroit sans etre une classe qui peut tp... ) qui devaient etre lancés apres le lancement du soft EQ.
Il fallait donc lancer eq, logger son perso, ALT TAB, lancer le cheat et ALT TAB revenir dans EQ. C'etait y a bien un an et kk ca. Perso je sais pas comment ca marche, mais je sais que ca existe pour sur (je ne cheat pas en MMORPG).

Or donc, verant a dégagé la possibilité ALT TAB sous eq pour éviter ces cheat prog la. Je sais plus le nom des progs.. showeq ou une connerie de ce style.

Enfin bref, chat échaudé craint l'eau froide et ils se doutent que si des joueurs ont réussi a le fairepour EQ ils le feront pour SWG.

Voila l'explication de Lil.

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 13:23:23 (#2222399)

Ce genre de programme ne marchent pas dans des jeux où tout ce passe server side (sur le serveur) comme AO, où le client de nsers en fait que pour le moteur grapique.

Ca reste encore le meilleur moyen d'éviter le cheat.

Par Toinou le 24/9/2002 à 14:12:50 (#2222709)

Provient du message de Mandor -BEUARP-
Ce genre de programme ne marchent pas dans des jeux où tout ce passe server side (sur le serveur) comme AO, où le client de nsers en fait que pour le moteur grapique.

Ca reste encore le meilleur moyen d'éviter le cheat.


d'accord mais dans ce cas il va leur falloir un sacrés matos car faire tourné plus de 1000 (si j'ai bien compris) personne sur un serveur ! ça va demandé de la ressources.

C'est d'ailleur pour ça que la majorité des jeu ne le font pas.

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 14:26:07 (#2222815)

Provient du message de Toinou
d'accord mais dans ce cas il va leur falloir un sacrés matos car faire tourné plus de 1000 (si j'ai bien compris) personne sur un serveur ! ça va demandé de la ressources.

C'est d'ailleur pour ça que la majorité des jeu ne le font pas.


en fait ca marche très bien comme système. Battle net (bien qu'imparfait), AO, ou eve le prouvent parfaitement.

Par Toinou le 24/9/2002 à 14:31:23 (#2222862)

J'ai pas dit qu'il ne marchait pas !

Je ne sais pas pour AO (Anarchy Online ?) mais pour Battlenet y a aps 1000 personnes sur un seul serveur !

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 14:35:55 (#2222903)

Provient du message de Toinou
J'ai pas dit qu'il ne marchait pas !

Je ne sais pas pour AO (Anarchy Online ?) mais pour Battlenet y a aps 1000 personnes sur un seul serveur !


Ce qu'il faut voir, c'est que l'univers d'un jeu online est pas sur un seul et unique serveur non plus ! :mdr:

Il y a des zones et un serveur par zone, donc pas 1000 personnes par serveur.

Il faut faire la différence entre ce que l'on appelle un serveur de jeu (c'est dire un univers), et le serveur physique. Ya serveur contient plusieurs serveurs, si tu vois ce que je veut dire :maboule:

Par Toinou le 24/9/2002 à 14:40:10 (#2222940)

Provient du message de Mandor -BEUARP-
Ce qu'il faut voir, c'est que l'univers d'un jeu online est pas sur un seul et unique serveur non plus ! :mdr:

Il y a des zones et un serveur par zone, donc pas 1000 personnes par serveur.

Il faut faire la différence entre ce que l'on appelle un serveur de jeu (c'est dire un univers), et le serveur physique. Ya serveur contient plusieurs serveurs, si tu vois ce que je veut dire :maboule:


Très bien mais je ne connait pas la configuration machine qu'ils vont utilisé ! Et puis ça rejoint ce que je disait :

Il va leur falloir beaucoup de matos ! environ une disaine de serveur physique peut être plus.

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 15:26:28 (#2223270)

Aucun Jeux Online n'acceuille tout ses joueurs sur un seul serveur matériel ! Il y en a des dixaines !

Par Toinou le 24/9/2002 à 15:33:40 (#2223329)

Provient du message de Mandor -BEUARP-
Aucun Jeux Online n'acceuille tout ses joueurs sur un seul serveur matériel ! Il y en a des dixaines !


Dis ? Tu le fait exprès ou t'aime bien prendre les gens pour des abrutis ???

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 15:45:32 (#2223408)

Provient du message de Toinou
Dis ? Tu le fait exprès ou t'aime bien prendre les gens pour des abrutis ???


C'est pas moi qui est en train de raconter qu'il s'apprétent à acceuillir plus de 1000 personnes par serveur... :monstre: 100 pour les zones très peuplées, et encore.

Et bien évidement qu'il faut beacoup de serveurs pour faire tourner correctement un jeu comme SWG... :monstre:

Par Toinou le 24/9/2002 à 15:48:37 (#2223429)

*renonce*

Laisse tombé c'est pas la peine d'essailler de t'expliquer ! De toute façon je suis sûr que tu connait tout mieux que tout le monde sur les serveur et l'info en général:doute:

Allez Bye !

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 15:53:19 (#2223462)

Provient du message de Toinou
*renonce*

Laisse tombé c'est pas la peine d'essailler de t'expliquer ! De toute façon je suis sûr que tu connait tout mieux que tout le monde sur les serveur et l'info en général:doute:

Allez Bye !


:doute: Ben si tu veut écoute :D

Tu dit que c'est matériellement infaisable de faire tourner une majorité du jeu coté serveur pour éviter le hack. Moi je te dit que

1) C'est matériellement très faisable
2) C'est ce que tout les jeux récents font

Maintenant si tu as l'impression que je te prends pour un abrutis parce que je te montre que tes arguments sont idiots, c'est plutot moi qui devrait renoncer à discuter avec toi. :)

Par Blasteguaine le 24/9/2002 à 15:54:22 (#2223470)

J'ai pas tout compris (entre Mandor et Toinou) mais... Si tout est géré par le serveur je vois deux problèmes.
- d'abord ça fait quand même plus de puissance server-side, des serveurs plus chers ça fait un abonnement plus cher non (ce qui expliquerait le prix d'AO)
- ensuite ça veut dire que plus de données transitent entre le serveur et le client, ça bouffe plus de bande passante quoi, ça risque pas de gêner les modems? Et les pauvres qui ont des limites d'upload par exemple?

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 15:57:56 (#2223487)

Provient du message de Blasteguaine
J'ai pas tout compris (entre Mandor et Toinou) mais... Si tout est géré par le serveur je vois deux problèmes.
- d'abord ça fait quand même plus de puissance server-side, des serveurs plus chers ça fait un abonnement plus cher non (ce qui expliquerait le prix d'AO)
- ensuite ça veut dire que plus de données transitent entre le serveur et le client, ça bouffe plus de bande passante quoi, ça risque pas de gêner les modems? Et les pauvres qui ont des limites d'upload par exemple?


Ce qu'il faut voir, c'est que tout les jeux récents utilisent ce système (c'est à dire tout stocker coté serveur).

Ca marche très bien, il suffit de regarder AO, E&B, Eve, ou encore AC2 pour s'en convaincre. :)

Le client est simplement le moteur graphique, le reste est sur le serveur. :)

Ca rends tout hack impossible. Quand a savoir pourquoi Toinou c'est ennervé quand j'ai dit ca, ca reste un mystère, probablement quelqu'un qui n'aime pas avoir tort. :p

Par Toinou le 24/9/2002 à 15:58:28 (#2223489)

Provient du message de Mandor -BEUARP-
:doute: Ben si tu veut écoute :D

Tu dit que c'est matériellement infaisable de faire tourner une majorité du jeu coté serveur pour éviter le hack. Moi je te dit que

1) C'est matériellement très faisable
2) C'est ce que tout les jeux récents font

Maintenant si tu as l'impression que je te prends pour un abrutis parce que je te montre que tes arguments sont idiots, c'est plutot moi qui devrait renoncer à discuter avec toi. :)


C'est bien ce que je pensait ! Tu commence par prendre les gens pour des idiots et ensuite tu comprends ce qui te semble le prouver !

J'ai jamais dis que c'était infaisable matériellement ! (relis tu verras) j'ai dit que c'était lourd matériellement ! Tu saisi la nuance ?

Par Blasteguaine le 24/9/2002 à 16:02:57 (#2223521)

La lourdeur c'est relatif. Tous les jeux videos sont lourds pour un PC avec leur 'config minimale'.

Pour une grosse boite c'est pas vraiment la même échelle. Pour une chambre froide remplie de serveurs AO doit être aussi lourd que Quake 3 sur un Celeron 400 (ça tourne quoi).

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 16:06:59 (#2223550)

Provient du message de Toinou
C'est bien ce que je pensait ! Tu commence par prendre les gens pour des idiots et ensuite tu comprends ce qui te semble le prouver !


J'arrive même a vexer les gens sans le vouloir maintenant ? :doute:

Cool ! :D

Par Blasteguaine le 24/9/2002 à 16:13:16 (#2223612)

Provient du message de Mandor -BEUARP-
J'arrive même a vexer les gens sans le vouloir maintenant ? :doute:

Cool ! :D


Le nombre de fois où ça m'est arrivé :rolleyes:
C'est seulement difficile de se comprendre (euh... de se faire comprendre?) par écrit. Surtout sur un forum je dirais, je sais pas, ça doit être la fréquence et la taille des messages qui fait ça.

Par Toinou le 24/9/2002 à 16:16:36 (#2223639)

En vue d'eviter un Troll : La suite par MP !

Au passage je ne suis pas vexer.

*croise les bras et boude* ;)

(Ou alors on a pas la même définition)

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 16:28:55 (#2223749)

Provient du message de Blasteguaine
Le nombre de fois où ça m'est arrivé :rolleyes:
C'est seulement difficile de se comprendre (euh... de se faire comprendre?) par écrit. Surtout sur un forum je dirais, je sais pas, ça doit être la fréquence et la taille des messages qui fait ça.


En fait, je doit avoir une ironie plutot vexante peut être... :doute:

Le pire c'est que quand je fais un post d'un phrase plutot cassante, juste pour véxer ca marche pas, et si jamais je me met a discuter sur un sujet et à argumenter, la je vexe. Comprends po. :p

Enfin bon bref, la conclusion du débat, c'est que tout les jeux récents utilisent une technologie qui permet que stocker toutes les informations de jeu sur les serveurs en ne laissant que le client graphique sur le client. Pas de raison que SWG ne l'utilise pas. :doute:

Donc pas de trainer a craindre pour SWG. :)

Par Toinou le 24/9/2002 à 16:37:23 (#2223807)

Provient du message de Mandor -BEUARP-

Donc pas de trainer a craindre pour SWG. :)


si je peut me permettre !

Ton PC dialogue avec le serveur donc

Tu aura beau mettre tout ce que tu veut sur le serveur il y aura toujours une faille : Les requetes.

Tant qu'il y a transfert de donnes il y a faille possible et utilisable par les crakers.

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 16:40:29 (#2223824)

Les requêtes sont sous formes de paquets et sont compressées, et codées.

Bien qu'il soit possible de les "reverse-engineerer" (je connais pas le mot francais :p), ca reste très dur (il faut identifier les instructions dans un paquet compressé et codé... Très dur).

EDIT : De plus techniquement un trainer est un programe qui permet de buffer ton perso, rien de plus, et aucun risque de trainer puisque le perso est stocké sur le serveur.

Mais on peut effectivement craindre des programmes de cheat si quelqu'un parvient à décoder les instructions envoyées au serveur, ce qui reste TRES improbable (on a jamais vu le cas dans un jeu récent).

Par Toinou le 24/9/2002 à 16:46:15 (#2223865)

Provient du message de Mandor -BEUARP-
Les requêtes sont sous formes de paquets et sont compressées, et codées.

Bien qu'il soit possible de les "reverse-engineerer" (je connais pas le mot francais :p), ca reste très dur (il faut identifier les instructions dans un paquet compressé et codé... Très dur).

EDIT : De plus techniquement un trainer est un programe qui permet de buffer ton perso, rien de plus, et aucun risque de trainer puisque le perso est stocké sur le serveur.

Mais on peut effectivement craindre des programmes de cheat si quelqu'un parvient à décoder les instructions envoyées au serveur, ce qui reste TRES improbable (on a jamais vu le cas dans un jeu récent).


Plus d'un y est arrivée et j'en connais ! le truc c'est que tous ne joue pas et ne font pas "tournée" leur découverte. C'est leur plaisir de craquer quelque chose qu'on leur dit incrackable

"reverse-engineerer" en français je l'ai su mais le mot est ridicul et je l'ai oublier :D

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 16:48:17 (#2223876)

Donne moi des examples.

Je maintient que ca n'est jamais arrivé dans un jeu récent de voir quelqu'un capable de "simuler" les envois de paquets du client.

Par Toinou le 24/9/2002 à 16:56:07 (#2223946)

Provient du message de Mandor -BEUARP-
Donne moi des examples.

Je maintient que ca n'est jamais arrivé dans un jeu récent de voir quelqu'un capable de "simuler" les envois de paquets du client.


DaOc est il un bon exemple ?

Au passage pas confondre Hacker et Cracker (ou pirate) !
L'un ne fait que chercher les failles l'autre les exploite. Je me suis fait engueuler quand j'ai fait l'erreur deant un hacker :D

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 17:02:18 (#2223989)

Provient du message de Toinou
DaOc est il un bon exemple ?

Au passage pas confondre Hacker et Cracker (ou pirate) !
L'un ne fait que chercher les failles l'autre les exploite. Je me suis fait engueuler quand j'ai fait l'erreur deant un hacker :D


Non DaOC n'est pas un bon example, puisque qu'il ne stocke pas les informations de jeu sur le serveur, mais chez le client, donc il y a beacoup de failles. :)

C'est d'ailleurs l'un des seuls jeu récents à le faire.

Il n'y à qu'a voir la taille du client pour ca : un CD complet pour DaOC. Pour AO, ou les autres jeux en béta test, le client prends 100 Mo (ca dépends des jeux évidement) : seulement quelques textures, sons, et musiques, le reste étant sur le serveur. :)

Contre example : Earth & Behond. Le client fait 1 Go : il n'y a quasiment rien de stocké sur le serveur, ca laisse pleins de failles ouverte, un potentiel hacker a juste à analyser les fichiers sur son disque dur, les modifier, et hop le tour est joué.

Par Toinou le 24/9/2002 à 17:08:47 (#2224027)

Et T4C ça marche comment ?
Question que je me pose parce que lui c'est un vrai gruyère semble t'il donc je pense pas que ce soit un comme tu dis :D

Sinon bah je sais pas ! Mais bon je fait confiance au hacker ! il vont bien trouver qq chose ! :ange:
Mais le plus tard sera le mieux histoire que ça ne deviennent pas un bordel avec des trainer (ah non c'est vrai pas des trainer) et autres dans tout les coin. *croise les doigt*

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 17:13:01 (#2224046)

Il y aura surement des progs de hack (mais pas de trainer, puisque les persos sont stockés sur les serveurs ;)), mais rien de bie méchant.

Par example, sur AO, le seul prog un peu limite qu'on a vu était Clicksaver. Le programme utilisait la base de donnée d'objets stockée sur le disque dur pour cliquer a répétition sur le générateur de missions jusqu'à trouver la mission avec la récompense voulue.

Le but de l'affaire étant d'avoir un prog permettant de faire automatiquement le cliquage de la borne pour trouver son objet (ca allait plus vite avec le prog).

Rien de bien méchant comme tu vois (tu trouve ton objet en 10mn au lieu de 2 heures a cliquer), et de plus il n'a même pas été interdit.

Ce qui montre bien que le système marche : AO est en route depuis deux ans, et seul clicksaver utilise un peu les paquets envoyés au serveur.

Par Toinou le 24/9/2002 à 17:26:38 (#2224143)

On verra bien !

Par Lilandrea le 24/9/2002 à 17:38:58 (#2224234)

question de néophyte Mandor : EQ tu le mets dans quel type de prog ? stocké chez client ou server side?

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 17:52:11 (#2224320)

J'en sais rien. J'ai jamais approché Eq de près ou de loin. Il fait quelle taille le client ?

Par Lilandrea le 24/9/2002 à 17:54:32 (#2224333)

gnii beaucoup :) chuis pas a la maison je peux pas vérifier mais il me semble que c'est sympa... au vu de ce que tu dis , je serai tentée de penser que c en partie stocké chez nous et une partie server...

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 17:59:14 (#2224363)

S'il fait beacoup, c'est que ca se passe coté client. ;) Donc que c'est "facile" à faire des progs pour exploiter.

Par Lilandrea le 24/9/2002 à 18:07:39 (#2224425)

et donc SWG sera pas comme ca ?

ben tant mieux tiens !

Par Mandor -BEUARP- le 24/9/2002 à 18:15:37 (#2224476)

J'en sais rien.
Vu la qualité graphique du jeu, même si les bases de données et les autres fichiers sensibles sont sur le serveur, les textures, les musiques, et tout, ca risque de prendre de la place. :(

Aucune information officielle a ce sujet pour l'instant, je ne fait que supposer en fonction de la tendance actuelle. :)

Par Tauren le 24/9/2002 à 18:24:57 (#2224546)

Provient du message de Blasteguaine
Pour une grosse boite c'est pas vraiment la même échelle. Pour une chambre froide remplie de serveurs AO doit être aussi lourd que Quake 3 sur un Celeron 400 (ça tourne quoi).


Je vois pas le pb avec Q III O_o
J'ai un 350, 128 de ram et un GeForce 2 MX et je tourne le jeu a environ 100/110 Fps, ce qui est plutot pas mal je trouve, meme si je joue avec tous les graphismes au minimum par soucis de clarté, j'arrive meme a jouer sur le net avec un 56K ( pas de rail mais quand meme ) .

Par Démone Layn AP le 24/9/2002 à 18:50:21 (#2224701)

Mais beaucoup de jeu ont des cheats programmes. Meme si la majorité est cote serveur.

Trainer veut dire programme qui permets de modifier le perso. Dans T4c le "trainer" n'existe pas car tout est gener cote serveur, mais cela empeche pas d'autre programme qui xp ou aide le joueur.

Mais bon, souhaitons qu'ils voient a tous cela pour que le jeu reste longtemps.

Par Lilandrea le 24/9/2002 à 19:13:58 (#2224867)

Mandor : vérif faite, EQ 3 extensions : 1,72 Go :eek: héhé

Par Ivan Maugrin le 24/9/2002 à 19:19:48 (#2224909)

Ils offrent un disque dur avec? :D

Par Fred Shezar Brd le 24/9/2002 à 21:22:09 (#2225696)

En parlant de cheat je comprends pas pourquoi, sur Daoc les .ini des persos avec leurs stats etc... sont sur notre disque dur... modifiable :doute:

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