Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Nous avons besoin de quiches

Par Ngama le 23/9/2002 Ă  12:11:43 (#2215635)

(Excusez la terminologie mais c’est devenue la manière 'officielle' de nommé les non dieux du scripte ou du building que nous faisons surement partie ;) ).

Le Monde de Wait est maintenant près a recevoir de nouveaux créateurs. En effets, nous avons passer dernièrement de nombreuses étapes importantes qui nous permettent maintenant de grandir notre équipe ( 4 personnes).


Les taches qui sont offertes sont en plus les plus intéressantes, en effet nous cherchons des créateurs qui sont intéressés à crée des npc, des dialogues et des quêtes en passant derrière l’équipe de « builders » pour vérifier les détails et ajouter de la profondeur a l’histoire. Ainsi ces personnes n’aurons pas a posséder de compétence extraordinaire sinon beaucoup de volonté, d’imagination et une capacité a travailler en groupe.

Si vous êtes intéresser mais ne penser pas connaître assez les finesses du dialogue ou d’autre ficelles que ceci ne vous arrête pas, si vous êtes motivé, nous vous renseignerons et vous aiderons a comprendre et apprendre comment fonctionne le toolset ( de ce qu’on en as compris nous même :))


Pour le Monde de Wait :

Le Monde de Wait et un monde qui frôle déjà les 40 meg ce qui en fait un des plus gros sinon le plus gros de la Francophonie. Mais ces dimensions ne représente rien. Ce qui fait de Wait un monde unique c’est que nous n’avons pas peur de quitter les sentiers traditionnelles de D&D pour aller chercher plus loin l’immersion des joueur dans un monde palpitant et vibrant. Le Monde de Wait est basé sur un modèle de jeux MMORPG ( comme UO ou Daoc) dans lequel les joueurs y trouverons du RP, des quêtes et pourrons y faire de l’artisanat et du commerce. Mais la pierre angulaire du monde est dans la libertés des joueurs de se regrouper en guilde et ensemble de construire des cités pour contrôler des ressources et du territoire. Chaque joueurs de par sa classe seras mis a contribution pour aider la survivance ou la victoire de leur nation . Les voleurs irons espionner, les magiciens rechercherons des sorts sort unique et les guerrier commanderons des armées entière dans des assaut et des sièges. De plus, nous travaillons maintenant a inclure une toute nouvelle classes de sorts qui seront au-dessus des sorts « normaux » et qui donnerons des capacités d ‘influencer le Monde de Wait en entier du genre, une noirceur continuelle qui supporteras vos mort-vivant ou une régénération général pour toutes vos troupes. Construire une ville ne seras qu’une étape mais contrôler le monde par la magie seras le but ultime..

Si vous croyez avoir la motivation nécessaire envoyez moi un message a ngama@worldofwait.net. SVP veiller comprendre que nous limitons le nombre de personnes a deux pour le moment mais que d’autres serons inclus ultérieurement

Merci

Ngama

Monde de Wait

JOL Archives 1.0.1
Par Mind