Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une lignée au passé, au présent, au futur... : Chapitre I...

Par Fenrill le 22/9/2002 Ă  17:08:07 (#2210824)

Premier Chapitre : Au bout du chemin ...

OOOOOLa nuit Ă©tait noire Â…

OOOOOLa femme courrait à travers les champs de blé si dorés qui entoure Lighthaven. Elle courrait à perdre haleine, se retournant sans cesse, et pourtant derrière elle seul le vent, les étoiles et la lune lui répondait.

OOOOOElle enjamba une bûche morte et continua sa course, trébuchant et traînant les jambes autant par la fatigue que l’irrégularité du terrain, les arbres eux-mêmes semblaient conspirer contre sa fuite.

OOOOOElle se retourna à nouveau … il n’y avait aucune trace de poursuivants et pourtant elle le savait, il y avait la mort derrière elle.

OOOOOLe vent hurla son cri en soufflant dans les branches rendues si lugubres par la blafarde lueur de la lune et les formes chaotiques de celles-ci Â…

OOOOOLa course continua encore … et encore … menant à un pont que la fugitive enjamba avec rapidité et agilité. Elle n’était pas née de la dernière pluie, elle était une archère émérite et fidèle de Dalaï , elle ne pouvait croire que la vie lui offrait une telle traque et en fut amère un moment …

OOOOOElle se reprit Â…

OOOOOEt continua, petit Ă  petit la fatigue semblait ronger son ardeur, peu Ă  peu les pas semblaient ĂŞtre des lourds calvaires, des chapes de plombs.

OOOOOElle trébucha … une fois, deux fois puis ce fut la chute, inévitable … elle heurta le sol avec un bruit mat. Haletante elle poussa avec difficulté sur ses bras pour se relever, pleine de terre et de brindilles dans les yeux elle souffla un moment car il le fallait puis reprit sa course à une allure bien trop lente a son goût, de la détermination précédente il ne restait que la peur et une quasi résignation sur son visage.

OOOOOLorsqu’elle arriva dans une plaine irriguée d’un ruisseau chantant et brillant sous les étoiles elle fit volte face … rien, toujours le vent, la nuit et les étoiles …

OOOOOElle dégaina son épée dans un bruit métallique reculant toujours, scrutant les alentours, elle trébucha et son attention se porta instinctivement sur le sol, une rose faite d’onyx avait briser le rythme sur de ces pas, sa peur grandit et devint son poison.

OOOOOElle releva la tête pour voir une silhouette vêtue d’une armure noire complète, son visage était caché par la capuche de sa cape , seuls les yeux semblaient luire d’une lueur rouge malsaine. La jeune fille serra plus fort la garde de son épée, elle semblait prête à en découdre. La cape vola et obscurcit un moment la Lune, la traque était finie, il fallait en finir….

OOOOOLes épées s’entrechoquèrent si violemment que la blonde aux yeux rendus brillants par la peur et le désespoir tomba a terre, son épée elle vola et se planta sur la berge du fleuve. Elle s’éloigna rampant difficilement, elle avait perdu, elle le savait … l’homme lui avança calmement et sans se précipiter, se délectant de l’atroce tourment, de la terreur que ressentait sa victime.

OOOOOLa fille recula toujours, bientôt elle atteignit l’épée et la sortit de la glaise de la rive, elle la pointa vers l’homme en murmurant :

OOOOO- " Dalaï protége ta fidèle, les hommes sont dignes, les hommes sont dignes … ".

OOOOOLe combattant rigola amèrement puis désarma la rédemptrice d’un moulinet, prenant une inspiration il répondit … :

OOOOO- "Impudente, ton pèlerin ne peut rien sur ce qui fut crier il y à des éons … ma Dame me récompensera pour avoir mis fin a ce qui reste du sang des Kendraes".

OOOOOLa fille pleurait, elle recula encore, en vain Â…

OOOOOIl y eu lÂ’Ă©clat dÂ’une lame, un cri dÂ’horreur indicible et une gerbe de sang gicla sur la glaise.

OOOOOPuis l’homme retira l’arme de la gorge soyeuse de la beauté.

OOOOOIl revêtit sa cape a nouveau et fit volte face sans regarder en arrière, il regarda juste la lune et sourit, des gouttes de sang perlèrent de la pointe de la lame maudite puis se déversèrent sur l’herbe folle.

OOOOOIl disparut dans les brumes et les blafardes ombres et au loin le cadavre glissa de la boue jusquÂ’au fleuveÂ…

OOOOOAlors le sang se mêla à l’eau pure … Comme prévu la dernière des Kendrae avait périe ce soir.



(A suivre... ca f'ra une autre lecture que : Arène et colyséeum...)

huhu

Par Nienna Fayree le 22/9/2002 Ă  18:21:10 (#2211426)

hhmmm ça ressemble fortement a quelquechose que j'ai deja lu..a moins que je me trompe...qui vivra verra..et qui remontra fera voir aux autres...

Par Emeraldas le 22/9/2002 Ă  18:42:02 (#2211592)

:lit: C'est très sympa *attend la suite*

Par Fenrill le 23/9/2002 Ă  0:07:15 (#2213828)

op op op :ange: :rolleyes:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine