Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Du doute Ă  la chute...

Par Alexia Schezar LQCA le 22/9/2002 Ă  15:48:27 (#2210110)

Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse… Guerre, Mort, Peste et Bête… stratégie… fanatisme… manipulation… acharnement…

Au fur et à mesure que passent les jours, elle se pose des questions, ne cessant de se remettre en cause. Tous ses confrères semblent savoir ce qu’ils ont à faire, poursuivant un but qui les fait aller de l’avant. Mais elle, elle reste immobile, seule avec ses interrogations et ses doutes. Elle se surprend même à penser qu’elle n’a pas sa place parmi les Cavaliers.

Bien sûr, elle sait mieux que quiconque semer la zizanie là où elle passe, et retourner les situations défavorables en situations très bénéfiques pour elle. Elle connais aussi bien l’esprit humain que l’art du combat, alliant ces deux savoirs en une alchimie destructrice pour le corps et l’esprit.

Mais le doute est là, et il subsiste. Tout d’abord, elle sait qu’elle ne cadre pas avec l’image qu’on a du Cavalier de la Bête, impitoyable et acharné. Si elle avait été homme, peut-être ne se serait-elle jamais posé la question…
Mais ça n’était pas le cas, et elle se connaissais assez bien pour savoir qu’elle préférais le confort et l’élégance d’une robe très ajustée plutôt que la sécurité procurée par le port d’une lourde armure. Il en était de même pour les armes, d’ailleurs. Un poignard bien profilé lui était plus agréable à utiliser qu’une épée massive ou une hache…
Puis elle se sentait différente des autres… bien que très froide au premier abord, elle était d’un naturel enjoué et malicieux…séductrice aussi… Tout le contraire de Xeos, Hel ou Eternitia…

Ainsi donc passaient les jours, et en elle grandissait une autre crainte : qu’on découvre son tourment au sein des Cavaliers. Après tout, si elle ne croit plus être la bonne personne pour jouer son rôle, pourquoi les autres le croiraient-ils ?
Elle sentait comme une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, attendant le moment où on lui dirait qu’elle n’est pas la Bête et qu’elle ne l’a jamais été, qu’elle a échoué…

Ne rien laisser paraître, comme d’habitude… espérant qu’elle reprendrai le dessus et que personne ne se douterai de rien… Mais elle se sent déjà tomber. Cette chute porte un nom...
A......

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine