Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Lumière d'Althéa

Par Destiny-Angel le 22/9/2002 Ă  13:28:56 (#2208906)

Toute petite, j’ai été dans un orphelinat, car je pensais que ma mère et mon père étaient mort dans la forêt du non-retour. A l’orphelinat, alors que j’avais encore 10 ans, une femme très belle entra dans l’orphelinat et me parla :
« Bonjour Destiny !me dit-elle.
_Qui êtes vous ? lui demandais-je, le sourire aux lèvres.
_Je suis Hirondelle Pers, et je dois te dire quelque chose de très important…
Je sais que c’est douloureux d’en parler, mais connais-tu vraiment tes parents ? »
Sur mes joues légèrement rosies par le froid, coulèrent des larmes d’une clarté étonnante, couleur or. Mais j’étais tellement triste que je ne m’en apercevais même pas.
« Je…Je ne connaît rien du tout de mes parents…Ils sont…morts. »
Alors lĂ , je pleurais rien que dÂ’en parler. JÂ’avais connu tant de souffrances parce quÂ’ils nÂ’Ă©taient pas lĂ . Je les cherchait, mais en vain.
« Sèche tes larmes, car la vérité et tout autre. Je dois te dire quelque chose de très important.
D’abord, sais-tu pourquoi des larmes couleurs or s’échappent de tes yeux ? »
LĂ  jÂ’avais vu les larmes or, et je mÂ’interrompit de pleurer, en les regardant Ă©tonnement.
« C’est parce que tu as un cœur pur, Destiny…Tu es née pour répandre le bien dans toute Althéa… Tu vas suivre les traces de tes parents…
_Comment ça ?Je vais mourir ?
_Non, et d’ailleurs tes parents ne sont pas morts. Tu ne peux éprouver de la colère ou de la vengeance, avec un cœur pur. »
Et s’était vrai. Toutes ses années passées dans le désespoir, dans l’imconpréhension, sans savoir comment, ni pourquoi…Je ne ressentais même pas de la colère pour mes parents, j’étais plutôt soulagée.
« Mais…Ils sont où alors ? la questionnais-je.
_Dans un autre monde, ils ne sont plus humains…Ils sont séraphins.
_C’est quoi, un séraphin ?
_C’est quelqu’un qui a des ailes, et qui répand le bien.
_Je ne pourrait pas les voir ?
_Non…Pas maintenant…Plus tard…Mais il y a une chose dont je voudrais te parler…Tu es née pour accomplir des miracles, pour aider les gens…tu as un cœur pur !Et ce n’est pas donné a tout le monde !Alors il faut que je te prenne comme fille, pour t’enseigner l’art d’aider les gens…Tu deviendras lumière…La lumière d’Althéa.
_MaisÂ…Je ne comprends pasÂ…
_Tu comprendra plus tard, quand tu aura grandi. Maintenant, suis-moi…Tu as beaucoup à apprendre. »
Sans un mot, je suivais ma mère adoptive, ne sachant rien du monde, rien du tout. Une nouvelle vie m’attendait…




(je fais pas beaucoup de rp...je pense que c'est normal puisque je suis nouvelle!:ange: )

Par Destiny-Angel le 22/9/2002 Ă  14:33:14 (#2209525)

:ange: BientĂ´t, la suite!!!:p

Chapitre deux

Par Destiny-Angel le 22/9/2002 Ă  14:49:38 (#2209651)

Hirondelle faisait tout pour moi, c’était une mère exemplaire !J’étais tout à fait heureuse, et j’apprenais l’usage de la lumière. C’est à 20 ans que j’ai réalisé ce qu’elle disait.
« Destiny ? cria-t-elle.
_QuÂ’y a-t-il maman ?
_Je crois que…que ton apprentissage est fini… »
Des larmes coulèrent de ses joues roses. C’est à ce moment là que je compris de ce qui aller se passer…
Et Ă  mon tour, je pleuraisÂ…Comme il y a 10 ansÂ…exactement comme il y a 10 ansÂ…jour pour jourÂ…Je devais la quitter, pour accomplir ma quĂŞte.
« Non…c’est impossible !dis-je
_TuÂ…tu dois partirÂ…aller ousteÂ…
_Non !Je ne veux pas perdre l’une des personnes à qui je tenais le plus !Pas une deuxième fois !
_Tu…tu le dois…il le faut…j’ai été choisie pour te mener dans la bonne direction…maintenant va…fais tes affaires…et deviens la lumière d’Althéa.
_Et tu vas devenir quoi, toi ?
_Je vais aider les autres, un peu comme toi…mais nos chemins se croiseront un jour, j’en suis sûre…Utilise tout ce que je t’ai appris !Sois courageuse…Va, Lumière d’Althéa… »
Une dernière embrassade, une dernière étreinte…des larmes.
Puis je suis partie, laissant derrière moi mes amis, ma famille…J’allais accomplir ma quête…ma très longue quête…

Re: La Lumière d'Althéa

Par Hatonjan le 22/9/2002 Ă  15:07:32 (#2209771)

Provient du message de Destiny-Angel




(je fais pas beaucoup de rp...je pense que c'est normal puisque je suis nouvelle!:ange: )


( il y a des "anciens " qui n'en on jamais fait et des jeunes qui en font bcp et bien, l'experience compte certaine mais la motivation surement plus

Par Destiny-Angel le 22/9/2002 Ă  15:13:21 (#2209823)

Chapitre 3...PROCHAINEMENT!:blabla: :lit:

Par Siaro Ruen le 22/9/2002 Ă  16:28:46 (#2210457)

:lit: :lit:

pas mauvais comme intro :p

j'ai hate de te voir in-game :p

La lettre et la bague (3)

Par Destiny-Angel le 22/9/2002 Ă  20:56:56 (#2212760)

Je me rappelais encore de ces moments passés avec Hirondelle…Pourquoi ?Pourquoi devais-je la laisser ?Je ne comprenais pas…Mais une chose est sûre…je la reverrais…Et ça j’en fais une promesse !
Elle m’avait donné une carte…La carte d’Althéa…Que de chemins à faire !Je n’étais que dans cette petite ville, Windhowl…Mais je devais aller a LightHaven…Enfin…
Après quelques heures de marche, je vis une petite auberge…Je vais me reposer…
Quand je déballa ma besace, Hirondelle m’avait laisser des vêtements, des potions, des parchemins, de l’or…et une enveloppe…Je l’ouvris, et je vis qu’il y avait une lettre et une bague…Voici le contenu de la lettre :
« Ma très chère enfant…Destiny,
Ton père et moi, nous t’avons promis à un destin hors du commun, une sorte de quête…Hirondelle a du t’expliquer…Nous allons te dire en quoi consiste ta quête…Tu dois répandre le bien sur les terres d’Althéa…Tu dois devenir la Lumière de ce monde…Mais pour cela, il te faudra accomplir pleins de quêtes, très longues, pour pouvoir nous rejoindre… Mais sache que nous t’aimons très fort…alors prends soin de toi, mon enfant, et prends cette bague…Cette bague a une signification…D’abord, c’est ma bague a laquelle je prends soin…Une bague qui signifie beaucoup de choses…mais à toi de les découvrir…Et prends en soin aussi.
Hirondelle t’as mis aussi, dans ta besace, une robe, une robe de grand prêtre…Elle est très rare…prends en soin…et ne quitte pas ton symbole d’espoir…il est très important…
Il y a divers parchemins : des parchemins d’invisibilité, pour pouvoir te rendre invisible aux yeux de tous…ces parchemins te seront très utiles pour certaines choses…à toi de les utiliser !Il y a des élixirs de mana, il faut les économiser, car tu n’en trouveras pas sur Arakas…Alors utilise les en cas critique…J’espère que tu vas bien…nous t’attendons…prends bien soin de toi !
AffectueusementÂ…
Ton père et ta mère Fly Angel et Anahita Angel. »
J’étais stupéfaite…Mes parents ???Je regardais de plus près la bague…Il y avait des noms gravés à l’intérieur…MAIS OUI !C’était l’alliance de ma mère !Je la mis au doigt, elle m’allait comme un gant !
Mais en la mettant à mon doigt, elle parut d’une clarté éblouissante, et je ne sais comment, mais un dessin couleur or apparut à la paume de ma main…une femme…Comme elle était belle !
Tellement fatiguée après tant d’émotions, je m’assoupis sur mon lit, rêvant au jour où je serai avec mes parents…

Petite question...

Par Destiny-Angel le 22/9/2002 Ă  21:18:32 (#2212923)

Ceux qui lisent ce post pourraient-ils me laisser une réponse pour dire ci c'est complétement nul :enerve: (très probable), nul :o(probable aussi), bof:baille:, assez bien:), bien:cool:, super:p, excellent:amour:(impossible)
Merci!:lit:

Une nouvelle amie.(4)

Par Destiny-Angel le 22/9/2002 Ă  22:40:34 (#2213380)

Le lendemain matin, je me réveillai et je pris mon petit déjeuner…Une pensée m’obsédait…Je regardais ma main, avec une question en tête…Qui est cette femme ?Qui ça peut être ?Peut importe, il fallait se mettre en route le plus vite possible.
J’enfilais la robe dont avait parlé ma mère…Comme elle est belle !Mais devant le miroir, j’eu un flash…Je voyais une femme, une très belle femme, c’était la femme qui était dessinée sur la paume de ma main !Elle me montra un chemin…C’était un chemin qui menait…qui menait à une clarté éblouissante…Puis plus rien. J’étais devant le miroir, toujours en train de regarder mon reflet, perplexe.
Je pris mes affaires, puis je partis Ă  lÂ’aventureÂ…vers LightHaven.
En route, je vis plein de gens…Ils s’entraînaient à tuer des gobelins…Puis plus personne.
« Je pense que je me suis perdue !Je suis dans de beaux drap maintenant !pensais-je. »
Pendant plusieurs heures, je parcourais la forêt, mais j’avais l’impression de tourner en rond…C’est comme si la terre bougeait à chaque pas que je faisais…Puis j’entendis des bruits de pas, derrière moi…Ils devenaient de plus en plus proches…Prête à affronter l’inconnu, je me retournais vivement, puis je fus violemment plaquée contre le sol…
« AU SECOURS !criai-je. A L’AIDE !!!!!!!!
_Ah !Ah !Ah !dit lÂ’homme.Ca ne sert Ă  rien de crierÂ…Personne ne tÂ’entend !
_Non !LACHEZ MOI ! »
Je me débattais de plus belle…Il avait une dague ensanglantée à la main…Puis toute ma vie défila… Mes souvenirs…Alors c’était donc ça, mourir ?Sa n’avait rien d’épouvantable…J’attendais le coup de grâce…Il leva sa dague sur moi, puis il se figea. Que ce passe-t-il ?Puis je m’assoupis…
« Mademoiselle…Mademoiselle…me dit une voix. Mademoiselle, réveillez vous ! »
J’ouvris mes yeux, puis je m’aperçus que je n’étais plus dans la forêt…J’étais dans une maison…D’une petite voix, je lui dis :
« Où…où suis-je ?
_Dans ma demeure…me dit une femme, penchée sur moi.
_Je ne suis pas dans la forĂŞt ?
_Non. Ici, tu es dans le camp des druides…Il t’est arrivé une mésaventure…Un criminel voulait te tuer…Heureusement que j’étais là…Sinon tu serais morte.
_Merci !Merci beaucoup !Comment suis-je arrivée dans ce camp des druides ?Je devais aller à LightHaven !
_A LightHaven !Et bien tu as été dans le sens opposé…
_Mince alorsÂ…
_Si tu veux, je peux tÂ’accompagner, moi aussi je dois aller Ă  LightHaven !
_Vous êtes sûre ?
_D’abord, il faudrait me tutoyer !Après, une compagnie pour mon voyage ne me gène pas !
_Merci beaucoup !
_Je mÂ’appelle Nayrue Fire. Et toi ?
_Je m’appelle Destiny Angel… »
Et c’est ainsi que je fus accompagnée par une très grande amie, et cette amitié durera !

Par Prophetia Astrae le 22/9/2002 Ă  23:11:31 (#2213560)

:amour: Moi j'adore, continue comme ca

prochainement

Par Destiny-Angel le 22/9/2002 Ă  23:26:45 (#2213656)

Bon moi je vais dormir:baille:
Sinon la suite vous l'aurez surement demain...Mais en tout cas c'est loin d'être fini!Que va-t-il arriver aux deux voyageuses?mystère...qui sera résolu demain!

Bigkisss, a tous!!!:D :ange:

Sur la route de LightHaven. (5)

Par Destiny-Angel le 23/9/2002 Ă  18:53:10 (#2218435)

« Il faut que nous prenions du repos ! me dit Nayrue.
_Oui, tu as raison. La route sera longue…lui dis-je. »
Je lui avais parlé de mes souvenirs d’enfance, pourquoi j’étais là, je lui racontais ma vie. Mais au moment de parler de mes parents, des larmes or coulèrent de mes joues…Nayrue me regardait d’un drôle d’air…
« Tu…tu es…tu as un cœur pur ?me demanda-t-elle, étonnée.
_Euh…Ben oui…Enfin d’après ce que m’a dit Hirondelle…
_CÂ’est incroyable ! Je pensais ne jamais rencontrer un ĂŞtre pur de ma vie !
_Qu’est-ce que ça a de si surprenant ?
_Et bien…Non rien…Maintenant il faut dormir…Il est déjà tard…On a une longue route à faire ! me dit-elle, comme une petite fille qu’on aurait surprise en flagrant délit de vol de bonbons chez une boulangère. »
Mais là, je n’insistais pas…Quoique ça me paraissait bizarre…Mais elle avait dit vrai, il faut du repos.
Pendant la nuit, je fis la même vision que la précédente fois…Mais je ne sais comment l’expliquer…Il y avait quelque chose qui avait changé…Je me creusais la tête pour savoir ce que c’était…Enfin maintenant Nayrue m’appela :
« Destiny, il faut se lever ! Je suis déjà prête, moi ! cria-t-elle.
_Oui j’arrive ! lui répondis-je. »
Vite, jÂ’enfilais ma robe, puis je descendis avec ma besace remplie de diverses chosesÂ…Puis nous voilĂ , Nayrue est moi, sur la route de LightHavenÂ…
Pendant quelques heures de marche, nous parlions en même temps de tuer des affreux orcs, quelques fois ayant de la magie. Quelques uns d’entre eux donnèrent soit un sachet de poudre jaune, soit une feuille d’arbre rose, soit un os humain. Nayrue les ramassaient, disant qu’ils me serviraient beaucoup au cours de mes quêtes…Elle me les garda, puisque je n’avais plus de place dans ma besace…Et en cours de route, nous vîmes un homme,…



(la suite au prochain chapitre :p)
Ben il y a donc personne qui lit mon histoire?*snifff* je suis nulle sa veut dire:sanglote: :aide: :lit:

Par Prophetia Astrae le 23/9/2002 Ă  19:29:49 (#2218734)

*re hop le zoli post*:lit: :amour:

Par Destiny-Angel le 23/9/2002 Ă  21:25:23 (#2219630)

[EDIT pour phrase débile^^]

Par Destiny-Angel le 23/9/2002 Ă  21:34:15 (#2219688)

[EDIT encore une phrase débile...]

Par Conrad McLeod le 23/9/2002 Ă  22:04:55 (#2219854)

Provient du message de Destiny-Angel
Allez sil vous plait, fo me dire si c nul ou pas, je voudrais bien savoir:rolleyes:
Ca se lit agréablement, mais je suis pas content: tu écris déjà mieux que moi!! :D

Un peu de gentillesse dans ces forums froids...

Par Destiny-Angel le 23/9/2002 Ă  23:14:07 (#2220201)

Merci Conrad Mcleod...Mais je doute fort que j'écris mieux que toi...je suis qu'une petite roturière de toute façon...:sanglote:

Par Free Bener le 23/9/2002 Ă  23:21:29 (#2220247)

Jolie. :merci:

Par Destiny-Angel le 23/9/2002 Ă  23:26:25 (#2220275)

Merci beaucoup!!!!Mais ce n'est pas fini!!!!
Il y a encore au moins 10 Ă©pisodes Ă  faire!!!!
(c'est le début de mon existance sur feyd, mais vraiment le tout début!)

Par Destiny-Angel le 24/9/2002 Ă  0:01:33 (#2220449)

*se trouve un peu trop arrogante en disant sa*:(

Par Destiny-Angel le 24/9/2002 Ă  0:04:25 (#2220469)

au fait j'en profitais pour dire que je vais dodoter :baille:
bigkisssssssss a tous le monde!


ps : désolée, caspian

Par Fond-eaux Dhege le 24/9/2002 Ă  3:14:30 (#2220922)

Bon et en plus c'est pas trop mal ..............

Continue a RP et tu verras que les joueurs viendront d'eux mĂŞme pour venir te lire ;)

La blessure (6)

Par Destiny-Angel le 24/9/2002 Ă  23:54:57 (#2226478)

Qu’il parlait bien, cet homme ! Je l’aimais beaucoup, et Nayrue et moi restions un bon bout de temps à discuter avec lui. Il s’appelle Magic. Je crois bien que pour la première fois de mon existance, je tombais amoureuse…un regard, et je fus tout de suite comme frappée par la foudre…Un regard, et on se comprenait…C’était étonnant…Mais il fallait se quitter…Je devais prendre la route de LightHaven, et lui vers les montagnes, tout au nord…Le jour où l’on s’était quittés, c’était la déchirure, mais pas comme pour Hirondelle…Ce jour-là, nous nous promettions de ne jamais s’oublier…Puis Nayrue et moi sommes parties…
Quelques heures de marches, et nous étions arrivées au camp gobelin…Soudain, une flèche me transperça l’épaule…Je tombais en arrière…Je pensais à tous les gens que j’avais connu…Je n’avais pas de pierre de destinée, je devais en avoir une sur LightHaven…donc si je me faisais bléssée en cours de route, si j’étais MORTELLEMENT bléssée…Je ne pourrais survivre, malgré les sorts de soin que j’avais appris…Je croyais que c’était la fin…J’entendais Nayrue crier, mais je ne sentais plus rien…J’étais, disons, dans une sorte de coma…mais un coma qui allait durer longtemps…Je ne bougeais plus, je ne voyais plus rien, j’entendis juste les cris incessants de Nayrue…Puis plus rien. Je ne pensais même pas, j’étais dans un vide...
Puis je me réveillai dans un endroit, inconnu, un beau temple, plein de monde y était…Des chants, des prières, des cris, des rires…Mais je ne bougeais plus…Enfin j’ouvris les yeux…Et je vis, devant moi, la silhouette encore floue d’une créature étrange…avec des ailes…des belles ailes blanches…des séraphins…je me croyais au paradis, entourée d’anges…Ils parlaient entre eux…Plus loin je vis Nayrue…je me demandais ce qu’elle faisait là…Puis les « anges » me donnèrent une potion, que je bu aussitôt…là encore, c’étais le vide…
Je me réveillais dans un autre endroit…Cela sentait les herbes…plein d’échantillons de plantes autour de moi…j’étais dans un lit…ces odeurs avaient je crois des vertus soporifiques…car j’eu du mal à bien me réveiller, ces odeurs me chatouillaient le nez…Puis je vis un druide…du moins je le pense…D’une vois faible et encore sous le choc, je lui murmurais :
« Où…où suis-je ? Que c’est-il passé ?
_Vous avez été violemment touché à l’épaule…cette flèche était tout près de votre cœur…nous croyions que vous étiez perdue…me dit-il.
_Comment ça ? Où étais-je avant…il y avait des séraphins…ils m’ont donné une potion…
_calmez-vous, et reposez-vous, vous en avez besoin… »
Il me tendit une fiole, puis aussitĂ´t je mÂ’endormisÂ…dans un sommeil sans rĂŞvesÂ…un sommeil long et apaisantÂ…

(héhé la suite au prochain chapitre ! :p)

LightHaven (7)

Par Destiny-Angel le 25/9/2002 Ă  11:26:51 (#2228051)

Je me réveillais de nouveau, mais cette fois j’étais bel et bien réveillée, prête à l’aventure…Et je regardais ma main…la femme était toujours là…Mais cette fois, elle semblait triste…Ce dessin VIVAIT ?
Mais je vis, accrochée au mur, ma robe ! Elle était maculée de sang, avec un trou vers la gauche…près du cœur…Ma belle robe qui venait d’Hirondelle ! Mais, étrangement, celle-ci se métamorphosa et redevint blanche et bien recousue…Que d’émotions en si peut de temps ! Je me rhabillais, mais ma blessure se mit à me faire mal !C’est comme si quelque chose l’avait à nouveau transpercée ! Puis je vis le druide…
« Vous allez mieux ? Votre blessure vous fait moins mal ?me demanda-t-il.
_Euh…Oui, ça va aller…vous n’auriez pas quelque chose pour soulager mes souffrances…par moment j’ai mal là…(je lui montrais ma blessure)
_Ne vous inquiétez pas, cette blessure se cicatrisera vite…
_Mais oĂą suis-je ? Et oĂą est Nayrue ? Et qui ĂŞtes-vous ?
_Vous êtes à LightHaven ! »
Je le regardais, perplexeÂ…
« A LightHaven ?
_Oui ! Et votre amie va bien…Moi, je suis Hatonjan, druide à l’herboristerie au service de LightHaven…Vous savez que vous avez frôlé la mort ! Vous nous avez faits peur !
_Merci beaucoup de vous être occupés de moi…Mais comment suis-je arrivée à LightHaven ? »
Il sourit, et me répondit :
« J’étais invisible, puis je vous ai vue, et je vous ai téléportée au temple…
_Donc cÂ’est Ă  vous que je dois la vieÂ…MerciÂ…Comment vous remercier ?
_Et bien, disons que vous n’avez pas à me remercier ! »
Il sourit, puis me fit un baise-main.
« J’ai été ravie de vous rencontrer, Monsieur Hatonjan…Qu’Arthek vous bénisse ! (je lui fis la révérence)
_Moi de même, chère Dame… (il me refit un baise-main)Que Titania vous protège dans vos routes !
_OĂą est Nayrue ?
_Votre amie ? Elle est au temple, elle vous attend…Vous ne pouvez pas rater ce bâtiment…Il est juste devant l’herboristerie…Au revoir !
_Au revoir ! (je m’inclinai) »
Effectivement, je ne pouvais pas rater le templeÂ…Il Ă©tait grandioseÂ…Puis je vis NayrueÂ… Elle mÂ’appelaÂ…

(faudra attendre la suiteuuuuh ;) :p)

Une vérité révélée (8)

Par Destiny-Angel le 25/9/2002 Ă  16:53:49 (#2230259)

« Nayrue ! »
Nous nous jetions l’une contre l’autre…J’étais bien contente de l’avoir rencontrée…Ceci prouvait notre amitié !
Nous pleurions de joie !
« Destiny ! Tu m’as fait peur ! Je croyais que… que…
_Que j’étais morte ! Ne t’inquiète pas, je suis coriace ! »
Nous riions.
« J’ai vraiment cru… »
Elle se mit Ă  pleurer encore une foisÂ…
« Oui, moi aussi…Mais ne t’inquiète pas, je suis toujours là !
_J’ai plein de choses à te dire…mais d’abord…Tiens. »
Elle me tendit un paquet…Je la regardais…Puis j’ouvris le paquet…Une pierre de Destinée !Mais en un beau pendentif…Et il y avait un petit papier…
« Destiny,
Voici une pierre de Destinée, que j’ai pu avoir grâce à Hirondelle…Ne me refais plus la même peur !
Nayrue. »
J’enfilais la pierre de Destinée, puis des larmes couleur or coulèrent de mes yeux…Jusque le long de mes joues…Je serrais très fort Nayrue…Il n’y a aucun doute, on s’adorait !
« Bon, il faudrait aller à l’auberge…un peu de repos nous fera du bien après toutes ces émotions !me dit-elle.
_Bien sûr ! Au fait, que voulais-tu me dire ?
_Et bien je vais te raconter tout ça à l’auberge ! »
Arrivées à l’auberge, nous nous installions sur une table, Bien loin des ivrognes et autres personnes pouvant nous gêner…Puis un homme s’avança vers moi…
« Mademoiselle Destiny ? me demanda-t-il.
_Oui ! QuÂ’y a-t-il ?
_Un paquet pour vous… »
Il me tendit un petit paquet, puis je lui donnais des pièces d’or.
« Merci, Sir. Tenez, pour votre gentillesse de m’avoir envoyé ce paquet…
_Merci beaucoup, Dame…Que Syl vous garde… »
Puis il disparu derrière la porte de l’auberge…Nayrue et moi nous nous regardions, perplexe…Puis j’ouvrais le paquet…
« Chère Destiny,
Voici, pour vous, une bague, mais pas n’importe laquelle…C’est la bague du soigneur…Avec celle-ci vous pourrez vous soigner…Prenez soin de vous, et que Titania vous protège dans vous routes…
Votre dévoué protecteur. »
Je le fis lire Ă  Nayrue, puisÂ…
« Comment ça se fait ? Qui est cet homme ? me demanda-t-elle.
_Je n’en sais rien du tout…Mais sur cette bague du soigneur, il y a quelque chose de gravé…un cœur !
_Tiens tiens, on dirait que tu as un admirateur secret ! me dit-elle.
_Oui…Mais cette phrase : « Que Titania vous protège… », elle me dit quelque chose…Je n’arrive pas à m’en rappeler ! Ce n’est pas grave…Vas-y, dis ce que tu as à me dire…
_Et bien, tout simplement, que nous n’avons pas retrouvé celui ou celle qui t’a tiré dessus…Mais regarde… »
Elle me tendit une flèche…Une flèche d’argent…Il y avait des gravures dessus…
« C’est celle qui t’a touchée…Regarde bien les gravures… »
Je regardais de plus près…
« Que cette flèche te tue, Lumière d’Althéa…
Vathek et Miriadel Fire…à jamais unis »
J’étais perplexe…Fire ? C’étais le nom de famille de Nayrue ! Non, je devais forcément me tromper !
« Ce sont…mes parents…enfin mes anciens parents… »
Elle commença à pleurer…
« Comment ça, tes anciens parents ? lui demandais-je.
_Et bien, tu te rappelles, chez moi, tu m’avais demandé pourquoi c’était étonnant, un être pur…
_Oui, cÂ’est vraiÂ…Tu voulais Ă©viter le sujet, nÂ’est-ce pas ?
_Oui, mais maintenant, il faut que tu sache…LA VERITE…Mon père et ma mère sont séraphin…mais d’OGRIMAR…Ils sont nourris de noirs desseins…Ils détestent les séraphins d’Arthek…Et ils détestent la Lumière…Je t’avais dit que c’était étonnant, un être pur…Mais ton arrivée étaient prévue…je le savais…je savais que tu allais venir…que tu allais venir au camp des druides…Mes parents aussi…Ils ont jurés de te tuer, avant que tu ne devienne Lumière…ils ont décidé que tu allais mourir…mais apparemment quelqu’un les en a empêchés…ils ne rataient jamais une cible…toujours ils atteignaient la partie critique du corps…le cœur…J’en sais quelque chose…je les ai vu s’entraîner…Et je les ai vu tuer des gens…des amis à moi…Ils m’ont dit qu’il ne me tueraient pas, juste parce que j’étais leur fille, mais qu’ils feront de ma vie un enfer…une prison de solitude… »
Elle pleurait de plus belleÂ…
« Ils…ils ont tué mes amis, ma famille, mes cousins, mes tantes…mais le pire…c’est qu’ils ont tué mon…mon mari…et…mon…mon… »
LĂ , je compris aussitĂ´tÂ…ses parentsÂ…
« Ils ont tué mon mari et mon enfant ! Ils m’ont tué intérieurement…je redoutais qu’ils ne te tuent…non seulement tu es la seule personne que j’aime beaucoup…mais en plus…tu es leur ennemie jurée…La Lumière d’Althéa…Ils ne rataient pas une cible…Et là, se fut la première fois que je voyais ça…ils t’avaient ratée…et de peu…Quelqu’un était là pour te protéger, c’est sûr…Mais je ne sais pas qui…
_Allons dormir, maintenantÂ…Il faut que tu te repose toi aussiÂ…tu as dÂ’Ă©normes cernes sous les yeuxÂ…lui dis-je.
_C’est vrai…durant ton séjour à l’herboristerie, je n’ai jamais dormi !me dit-elle.
_Aller…bonne nuit…lui dis-je, décidée… »
Je n’ai pas dormi de la nuit…Je pensait sans cesse à se que j’avais appris au cours de la journée…Les révélations…qui donc aurait pu me protéger de la sorte ? Je ne sais pas du tout…Et d’où me venait cette bague ? Qui était-ce ? …

(ah ah !faudra encore une fois attendre la suite ! :D :p )

A lÂ’auberge (9)

Par Destiny-Angel le 25/9/2002 Ă  21:37:30 (#2232239)

Le lendemain matin, j’étais heureuse…heureuse d’avoir une amis comme Nayrue…Mais cette pensée trottinait dans ma tête…Qui a empêché les parents de Nayrue de me tuer ? Cette question m’obsédait…Nayrue et moi sommes allées au temple…
« Pouvez-vous me protéger avec votre sort, Dame ? (Équivaut à : « protec SVP » :mdr: ) me demandaient souvent les passants, habillés de toile…
_Bien sûr ! et je m’exécutais aussitôt. »
Mais une chose attirait mon attention…Les séraphins…Ceux qui m’avaient soignée…
« Bonjour, Messires ! leur dis-je, rayonnante.
_Bonjour, Mesdames Destiny et Nayrue ! répondirent tous en cœur.
_Allez-vous mieux, Dame Destiny ? me demanda lÂ’un dÂ’entre eux.
_Je vais beaucoup mieux, messieurs, et je vous remercie de m’avoir si bien soignée !
_Les enquêtes continuent, mais la Garde n’a pas encore trouvé le coupable…me dit l’un d’entre eux. »
Je regardait Nayrue d’un air soupçonneux…Elle avait dissimulé la flèche d’argent…je la comprenais…Si elle avait laissé la preuve, elle aurait été soupçonnée, et cela aurai fait grand bruit dans tout Althéa…
« Merci encore, Messires…Qu’Arthek vous bénisse.
_Mais de rien, Dame…Que diriez vous si nous vous invitions à l’auberge pour fêter votre rétablissement, nous ferions tous connaissance !me demanda l’un d’entre eux.
_Bien sûr ! Nous serons présentes, Nayrue et moi ! leur dis-je.
_Bien ! Rendez-vous à l’auberge, ce soir ! »
Le soir à l’auberge, nous découvrîmes que tous étaient très gentils, et contrairement aux apparences, ils n’hésitaient pas sur l’alcool ! L’un d’entre eux se nommait Helryk Spool OS, et c’était le seul qui avait l’air très vieux, mais certainement le plus sage d’entre eux…Il me laissa un mouchoir, avec ses initiales gravées dessus…Il me dit qu’il fallait présenter ce mouchoir à un adorateur de Syl, et celui-ci m’aiderait…
Tard le soir, pleins de séraphins étaient saouls… Nayrue et moi sommes allées nous coucher…Ils étaient très gentils…Je me sentais en sécurité…Mais il fallait bientôt reprendre la route…j’étais impatiente de revoir Hirondelle !

( :p la suite bientĂ´t ! :p )

La terrible nouvelle (10)

Par Destiny-Angel le 25/9/2002 Ă  21:43:28 (#2232284)

Ce matin-là, j’eu un nouveau flash…La femme ne montrait pas un chemin menant à une clarté…Mais elle pleurait…Elle pleurait des larmes d’or…comme moi…Puis plus rien…Je regardais ma main…La femme pleurait aussi…qu’est ce que cela signifiait ? Je descendis à l’auberge…je ne sais pas pourquoi, mais j’avais peur…peur de je ne sais quoi…peur d’une nouvelle…peur de l’inconnu…Puis je vis Nayrue, écroulée…Je la regardais…c’est comme si j’avais tout compris…compris quoi ? Je n’en sais rien…
Elle pleurait encore plus Ă  ma vueÂ…
« Destiny…J’ai…j’ai quelque chose à t’annoncer…dit-elle, entre deux sanglots.
_Mais que ce passe-t-il ici ? Qu’y a-t-il ? »
Tout les séraphins étaient là…Ils me regardaient tristement…Le plus sage d’entre eux s’avança…
« Destiny…me dit Helryk.
_QuÂ’y a-t-il ?dis-je.
_Quelque chose de terrible est arrivé…Nous sommes tristes de t’annoncer…que…que…Que Hirondelle… »
Et là, je compris aussitôt ce qu’il allait dire…Elle est morte…Une larme d’or qui scintillait encore plus que le soleil éblouit toute la pièce, encore plongée dans la pénombre de l’aube…Je me mis à genoux…Tout s’écroulait…Tout…Je me mis à pleurer…toutes les larmes de mon corps…La vie n’avait plus aucun sens…Tous les séraphins me regardaient, écroulée…ils voulurent s’approcher pour me réconforter…mais Helryk leur ordonna de rester où ils étaient…J’étais…Il n’y avait pas de mot pour définir ce qui se passait…Je ne ressentais pas de colère, pas de désir de vengeance…juste la tristesse…elle s’emparait de mon corps…Nayrue s’avança à côté de moi, me serra très fort dans ses bras…Il ne me restait plus qu’elle…c’était comme ma grande sœur…une sœur que je n’ai jamais eue… Rien ne m’aurait apaisée…rien.

(je suis gentille j'ai mis deux chapitre en une fois(arf je suis déja au chapitre 12 :p) donc je vais dodoter :baille: a plus!)

Par Tenessia le 26/9/2002 Ă  18:52:47 (#2238154)

:lit:
:cool:

LÂ’enterrement (11)

Par Destiny-Angel le 27/9/2002 Ă  19:29:59 (#2245265)

Le parfum des baguettes d’encens… insolite et délicat…emporté par le vent…Dans un enterrement chinois, le blanc signifie le deuil. Les pétales de fleurs blanches donnaient l’impression qu’il neigeait…Il neigeait pas, mais le cœur, lui, était glacé…Je ne ressentais aucune colère…je repensais à Hirondelle…Elle avait fait de moi une Lumière…
« Frères et Sœurs. Nous sommes réunis aujourd’hui pour dire adieu à une mère, une amie, un cœur plein de gentillesse…Souvenons-nous d’elle…d’Hirondelle Pers…dit Helryk. »
10 ans…10 ans de sa vie étaient consacrés à mon éducation…
Plusieurs heures après, j’étais encore là, devant sa tombe…Je ne pleurais pas…je pensais…Jamais je ne l’oublierai…c’était mon serment…J’allais faire les quêtes pour elle, et pour mes parents…Je repensais aux 10 années…du début…quand elle est venue, à l’orphelinat…Qu’elle était belle…A ce moment là, je versais une larme sur la terre fraîchement retournée…Et à cet emplacement, une fleur d’une clarté apparut…
Pourquoi ? Pourquoi est-elle partie ? Comment est-elle partie ? Je nÂ’en sais rienÂ…Puis je repensais Ă  ce quÂ’elle mÂ’avait dit Ă  lÂ’orphelinatÂ…
« C’est parce que tu as un cœur pur, Destiny…Tu es née pour répandre le bien dans toute Althéa… Tu vas suivre les traces de tes parents… »
« Je ne pourrait pas voir mes parents ?
_Non…Pas maintenant…Plus tard…Mais il y a une chose dont je voudrais te parler…Tu es née pour accomplir des miracles, pour aider les gens…tu as un cœur pur ! Et ce n’est pas donné à tout le monde ! Alors il faut que je te prenne comme fille, pour t’enseigner l’art d’aider les gens…Tu deviendras lumière…La lumière d’Althéa.
_MaisÂ…Je ne comprends pasÂ…
_Tu comprendras plus tard, quand tu auras grandi. Maintenant, suis-moi…Tu as beaucoup à apprendre. »
Et là, j’avais compris…J’avais compris ce qu’elle avait dit…Je devais devenir la Lumière d’Althéa…Cela veut dire que je devais devenir séraphine…Je devais aider les gens…je devais les sortir de leur peine…de leur solitude…de leur tristesse…La première que j’avais aidé, c’était Nayrue…En me disant son secret, elle s’était sûrement libérée de sa peine…Je lui avais sûrement redonné confiance…continuer la vie…
Je courrais à perdre haleine, pour aller voir Nayrue, et je devais être éclairée par les raisons de la mort d’Hirondelle…Je devais savoir…

(voici la mort rp d’hirondelle…J’espère qu’elle vous plaira… mais il y aura encore plus de révélations au prochain épisode !)

Par Frere Spool le 28/9/2002 Ă  12:58:52 (#2248791)

:lit:
(hihi , je ne suis pas si sage que ca ;) )

Par Destiny-Angel le 1/10/2002 Ă  21:41:27 (#2267392)

Je suis palefrenière!!!nanananere!
lol
Et quelqu'un disait : vivement que tu sois palefrenière, destiny!
:p
bon sinon je suis un petit peu en panne d'inspiration mais vous inquièté pas sa va arriver!!!
voici en attendant le dernier chapitre que je vient de faire (les autres se sera pour plus tard, faudra patienter :p )

LÂ’explication (12)

Par Destiny-Angel le 1/10/2002 Ă  21:43:39 (#2267397)

J’arrivais à l’auberge, le souffle coupé…Nayrue était étonnée…
« Nayrue, j’ai à te parler ! lui dis-je.
_Bien sûr ! me dit-elle, étonnée. »
Nous sommes allées dans ma chambre. Elle avait sûrement compris que j’allais lui demander comment Hirondelle est morte.
« Bien…Je dois te demander…Elle me coupa la parole.
_Je sais…Comment Hirondelle en est arrivée là…Tu dois savoir… »
Elle commença à pleurer, mais elle essayait d’étouffer ses sanglots.
« Hirondelle est morte tuée par ceci… »
Elle me tendit une flèche…une flèche semblable à celle qui m’avait touchée il n’y a pas longtemps…Avec un autre message gravé…
« Destiny,
Par cette flèche, nous tuerons tous tes amis, toute ta famille, à commencer par Hirondelle…Qui sera le prochain ?
Vathek et Miriadel Fire…à jamais unis »
J’étouffais un cri de surprise et de désespoir…Ils ont tué Hirondelle ? Ils vont tuer d’autres personnes…Ils étaient cruels et prêts à tout pour me détruire de l’intérieur…
« Ils vont te faire la même chose que moi, mais je pense que je serai la dernière sur leur liste…Et quand je serai morte, ils vont te donner le coup de grâce…me dit-elle.
_N’y songe pas…Quoiqu’ils fassent, je te protègerai, et je protègerai aussi mes amis…
_C’est de ma faute si tu es là ! C’est de ma faute si…si…si mon mari et mon enfant sont morts ! Je n’aurai jamais du l’épouser ! Et je n’aurai jamais du mettre au monde cet enfant ! Et je n’aurai jamais du te connaître…me dit-elle, entre deux sanglots.
_Et je suppose que c’est de ta faute si je suis encore vivante ? Te rappelles-tu, dans la forêt ? Tu m’as sauvé la vie, si tu n’aurais pas été là, je ne te parlerai pas…Non, jamais je ne les laisserai faire ça ! »
A ce moment lĂ , nous Ă©tions toutes les deux en larmesÂ…Et nous nous jetions lÂ’une sur lÂ’autreÂ…
« Ne t’inquiète pas, jamais je ne les laisserai faire ça !Jamais, tu m’entends ! lui dis-je.
_Nous les en empêcherons…Mais il y a encore une chose… »
LĂ , elle me tendit un parcheminÂ…La signature dÂ’Hirondelle !
« Destiny,
Si tu lis cette lettre, c’est que je suis morte…Ne t’enfonce surtout pas dans le chagrin ! Je veux que tu réussisses ta quête…Mais des personnes comme Vathek et Miriadel Fire ne veulent surtout pas que tu sois la Lumière d’Althéa…J’ai appris que tu avais frôlé la mort…Mais je connais ces Ogrimariens là…Les séraphins d’Arthek les traquaient pour leurs multiples crimes…Mais ils ont vite abandonné, car la plupart des chercheurs furent tués par les fugitifs…droit au cœur…là se fut la première fois qu’ils rataient une cible…Alors écoute moi…Ne sors jamais sans Nayrue…Et essaie de t’entourer de séraphins comme ceux qui t’ont soignée…Fais très attention, car ils n’ont pas apprécié que tu sois encore vivante…et crois moi un jour où l’autre ils vont faire d’autres vistimes parmi tes proches…Alors prends bien soin de toi, fais tes quêtes, ne sois pas chagrinée par ma mort, mais fais ces quêtes à ma mémoire…J’espère que tu comprendras…Je t’aime très fort…
Hirondelle Pers. »…

( :p la suiteuuuuh bientĂ´t ! :p )

Par Conrad McLeod le 1/10/2002 Ă  22:16:40 (#2267547)

Provient du message de Destiny-Angel
Et quelqu'un disait : vivement que tu sois palefrenière, destiny!
:p
C'Ă©tait une boutade. :)
Piis continue ton histoire, c'est toujours sympa à lire... même si ça manque toujours d'un chouia de mise en forme. :)

Par Zephirin le 1/10/2002 Ă  22:28:13 (#2267601)

et ben...moi je dis bravo ! Ton rp est très sympa, et facile à lire, ce qui est une bonne chose parce que la plupart du temps, pour les post rp, ben fo s'accrocher un peu pour essayer de tout comprendre...Alors que là, tout est clair, ce qui est pratique quand on a pas bcp de temps pour lire tous les posts...

Encore bravo, et vivement que je te rencontre in-game (je suis aussi un ami de Nayrue) !

Bye ! ;)

Par Destiny-Angel le 1/10/2002 Ă  23:28:45 (#2267873)

Merci beaucoup... *rougit*
conrad, c'est quoi la mise en forme??? :p
(juste une petite question toute bĂŞte lol pour Ă©nerver :p )
Sinon ben merci pour ton commentaire ZĂ©phirin
mais Nayrue m'a envoyé un message et elle arrête complètement t4c....snifffff....

Par Zephirin le 2/10/2002 Ă  0:51:04 (#2268169)

Vi je sais..Nayrue a arrêté cause déménagement, à ce qu'on m'a dit...Bah, on trouvera bien une pirouette scenaristique pour se créer un lien...contacte moi hrp qd le serveur sera reparti, je te donnerai une bonne raison pour qu'on puisse faire le lien rp...;)

Bye, jeune talent ! ;):) :) :)

Par Destiny-Angel le 2/10/2002 Ă  1:07:57 (#2268220)

okay si tu veux!!!

Par Zeed Mithror le 2/10/2002 Ă  1:50:09 (#2268286)

*Sourit*

Jeune plume impétueuse,
Guettait la reconnaissance,
De ses pairs pour ĂŞtre heureuse,
Bien avant sa renaissance.

On ne peut que lui souhaiter,
D'aussi bien continuer,
A venir nous régaler,
De sa vie ici tracée.

Car ca fait toujours plaisir,
De croiser en nos contrées,
Des gens qui ont le désir,
D'Ă©crire et de partager.

Paix et amour
Zeed Mithror OD.

Par Prophetia Astrae le 2/10/2002 Ă  11:02:55 (#2269262)

Mais quelle floodeuse cette Destiny, mais c'est tellement agréable à lire :amour: vas y continue comme ça :)

Bisous

Prophetia

Par Durex B. / Aroxe S. le 2/10/2002 Ă  11:13:12 (#2269302)

Trop long pour moi :ange: *faineant perpetuel*

Sinon g pas le temps now on verra ce soir si t4c est tjrs planté, ca semble bien parti lol

Et arrete de tjrs vouloir ecrire pour les autres, si tu te force pour etre bien vu c pas la peine. Beaucoup lisent les posts sans meme y repondre, c d'ailleur souvent mon cas (réputation oblige :D :p )

On verra ce soir, mais quand c nul ou que qqqch va pas, tu peux compter sur moi pour te faire le repproche, n'est-ce pas Conrad ? :rolleyes: :D

Par Destiny-Angel le 2/10/2002 Ă  15:03:08 (#2270395)

okay merci!!!!!
ben ouais c long mais bon....
et oui, je suis une floodeuse extraordinaire! *se lance des fleurs* :ange:
sinon j'ai compris la leçon j'écris pour moi et pis c tout!:rolleyes:
:mdr: :bouffon: :mdr:
les prochains épisodes sont en préparations...

Des soucis (13)

Par Destiny-Angel le 2/10/2002 Ă  21:35:22 (#2272397)

Et à partir de là, j’ai pu apaiser mon chagrin…Il fallait tout reprendre à zéro, il fallait continuer…J’avais bien sûr l’intention de retourner chez elle, pour pouvoir prendre sa maison, ranger un peu, mais je comptais aussi y retrouver ses secrets…Elle n’avais presque rien dit sur sa vie…J’espérais pouvoir y retrouver les racines d’Hirondelle…Encore un long chemin à faire…Mais avant cela, il fallait que je reste quelques jours encore, je n’avais pas beaucoup étudier durant ce séjour…Au moment de partir, Nayrue et moi nous passions devant Darkfang…Il avait l’air d’avoir des soucis…Je le questionnais…
« Que t’arrive-t-il donc, Darkfang ? lui demandais-je.
_Un pillard des tombes…Il m’énerve…si vous pourriez faire quelque chose, humains, je vous récompenserais…
_En gros, il faudrait le tuer !Facile !
_Pas si facile que ça…il y a déjà beaucoup d’aventuriers qui ont abandonné…ils ont campé des jours et des jours…Ils ne l’ont jamais vu…Alors bonne chance, humains ! »
C’est sur cette phrase que nous le quittions… pour aller à la crypte. Sur la route, nous vîmes beaucoup de morts-vivants, de squelettes et de rats. Dans cette crypte, il faisait sombre ! Puis nous vîmes des gens déjà installés…
Une femme s’avança…
« Vous êtes…Destiny ? Destiny Angel ? me demanda-t-elle.
_OuiÂ…Que me voulez-vous ?
_Vous êtes ici pour avoir le pillard ? Et bien cela fait 5 jours que je suis ici avec des amis, pour le retrouver…Il ne fait que des problèmes à Darkfang…mais aussi aux alentours…Je m’appelle Ledia…Enchantée !
_Enchantée moi aussi ! Et voici Nayrue, mon amie…
_Ah oui, Nayrue ! Bonsoir !
_Bonsoir, chère Dame ! dit Nayrue.
_Si vous voulez, restez à côté de nous pour attendre le pillard ! nous proposa-t-elle.
_D’accord ! lui répondis-je, un peu surprise. »
Je ne pouvais pas m’empêcher de me demander comment elle avait fait pour me reconnaître, et d’ailleurs je ne la connaissais pas du tout…Sa me semblait louche…Et je me demandais aussi combien de temps nous allions attendre ce pillard des tombes…Pourvu qu’il ne tarde pas trop ! Complètement rongée par le désir de savoir qui c’était et comment elle me connaissait, je lui demandais :
« Pourquoi voulez-vous m’aider ? lui demandais-je.
_C’est juste que j’aime bien aider les amis de mon petit mari… »

(haha suspense suspense :p )

Par Destiny-Angel le 2/10/2002 Ă  22:31:56 (#2272668)

[EDIT]

La trahison (14)

Par Destiny-Angel le 3/10/2002 Ă  18:23:51 (#2276840)

« Votre mari ? lui demandais-je, étonnée.
_Bien oui, mon mari, Magic ! Il m’a beaucoup parlé de vous ! »
Cette nouvelle me donnaient lÂ’impression de vomir toutes mes entraillesÂ…Son mari ? Magic ?
Je ne pleurais pas, mais j’y étais presque…Il m’avait trahi, il avait rompu ce lien entre nous…IL M’A TROMPEE ! Je ne pleurais pas, par respect pour sa « femme »…J’étais effondrée…Je voulais me retrouver seule…Alors je courais à grande vitesse jusqu’au cercle de LightHaven…Et là, je pleurais…Pourquoi ? Comment ? Je devais mettre de l’ordre dans ma tête…J’étais horrifiée…Puis une silhouette s’avança vers moi…
« Ne pleurez pas, jeune Destiny…me dit-il.
_QuiÂ…Qui ĂŞtes vous ? parviens-je Ă  dire entre deux sanglots.
_Vous ne me reconnaissez pas ? Je suis Hatonjan, de lÂ’herboristerie !
_Ah oui, je vous reconnaisÂ…
_Pourquoi pleurez-vous ?
_Pour…Euh…Rien du tout ! »
J’essuyais mes larmes, ces larmes dorées qu’avait remarqué le jeune homme.
« Vous avez un cœur pur…Cela se voit à la couleur de vos larmes…Mais aussi à la beauté et la pureté de votre visage... »
Là, je rougissais, je n’étais pas habituée aux compliments…Puis il s’avança, et de sa main il enleva une larme…
« Une larme ? Regardez bien… »
Et là, une rose blanche et dorée remplaça la larme…
« Allez, séchez vos larmes, et repartez d’où vous venez…Vous manquez de sommeil ! »
Et il avait raison…Je manquais vraiment de sommeil…Normal, depuis la disparition d’Hirondelle…Je ne pouvais fermer un œil…Mais depuis les révélations, ça va un peu mieux…Il s’éloigna, me laissant seule, dans le noir…Je repensais à Magic…Je n’éprouvais aucune haine envers lui, et cela était du à mon cœur pur…Un cœur dont je n’avais pas découvert tous les secrets…Puis Nayrue s’avança vers moi, haletante…

(la suiteuuuuuuuuh bientĂ´t ! suspense ! que veut dire Nayrue ? :p )

Une attaque(15)

Par Destiny-Angel le 6/10/2002 Ă  0:44:59 (#2287534)

« DESTINY ! cria-t-elle.
_Oui, quoiÂ…lui dis-je.
_Destiny, ça ne va pas la tête ! Non mais franchement ! Tu ne te sens pas bien où quoi ? Souviens toi de la lettre d’Hirondelle ! Tu ne dois pas sortir toute seule, surtout en pleine nuit !
_Mais je nÂ’ai rien eu ! Sa va allerÂ…
_NON ça ne va pas, cela se voit…C’est à cause de Magic…
_OuiÂ…
_Tu Ă©prouvais quelque chose pour luiÂ…
_Bien sûr que oui ! Je…je pensais pas qu’il allait me faire ça ! Il aurait pu me prévenir ! Je suis à bout, là !
_Bon…Il vaut mieux qu’on en parle à l’auberge…là bas tu seras en sécurité…du moins je pense… »
Arrivées à l’auberge, nous nous installions sur une table, Bien loin des ivrognes et autres personnes pouvant nous gêner…D'abord, nous vimes un homme tomber sur sa table...Nous nous regardions d'un drôle d'air, se demandant pourquoi, puis un homme s’avança vers Nayrue…
"Bonjour douce Nayrue..." dit-il.
"Je connais cette voix", répond-t-elle, avant de se retourner.
D'un mouvement lent, elle se tourna vers le jeune homme, et passa une main douce sur son visage :
"Les marques se sont atténuées...Tu vas mieux ?" Demande t-elle d'une voix incertaine.
"Oui...enfin, je...*soupir*...je te raconterai en privé...mais je vais mieux, rassures toi..." répond-il au regard inquiet de son amie.
Elle apose un baiser sur le front du musicien et lui chuchote quelque chose Ă  l'oreille...
"Permet moi de te présenter une amie, Zephirin... Voici Destiny ! Destiny, je te présente Zephirin..." dit Nayrue
"Bonjour Destiny, enchanté de faire votre connaissance...Je suis Zephirin, un saltimbanque" dit-il, se forçant à sourire malgré la tristesse et la douleur habitant ses grands yeux verts...
Une néphilim sortit des chambres du fond. Elle était énervée, ou d'exécrable humeur. Son regard survola la grande salle, sans s'arrêter sur les visages, sans se souiller sur l'un ou l'autre des ivrognes qui traînaient encore autour d'un verre. Enfin, elle repéra celle qu'on lui avait décrite. L'imbécile. Elle jugea la consigne mesquine et presque insultante, mais elle ne rechigna pas à s'en acquitter. C'était mieux que rien.

La silhouette sombre vint se planter devant la table d'une pauvre femme qui y perdait son temps. Elle ignora cordialement le saltimbanque inverti qui lui faisait piteusement la cour.
« Destiny Angel ? »
Elle n'attendit pas vraiment de confirmation, de toute façon tout concordait. Alors que l'intéressée lui accordait un sourire niaseux, elle incanta une formule mémorisée de longue date et déchaîna sur elle un déluge de feu et de nécromancie. La table, la chaise et leur occupante se consumèrent d'un même brasier, et la lueur de la pierre de destinée de la femme passa inaperçue dans le flamboiement, tandis qu'elle ramenait son propriétaire en son sanctuaire.
Tout avait été vite, très vite, et le moins que l'on eût pu dire était que l'intervention avait jeté un froid. La néphilim n'attendit pas une seconde de plus, et se téléporta à son tour, très loin de là.

Assis sur un banc du temple, Alabasyr attendait patiemment l'arrivée promise du corps. La nef était presque vide à cette heure, seuls quelques badauds vaquaient à leurs vagues occupations, cherchant à tromper l'ennui par des actes de piété sans grande conviction.
Il n'avait jamais été à l'aise dans l'austérité de ses lieux, lourds d'un ascétisme de circonstance, des plus désagréables, une austérité toute relative, compte tenu des multiples statues du dieu de lumière dont chaque dorure eut suffit à nourrir une famille de gueux des bas quartiers de la ville.

Visiblement, il ne s'agissait pas de faire les choses à moitié, et il ne chercherait pas à savoir ce qu'on reprochait à cette femme, tout avait été dit, du moins l'essentiel, pour qu'il soit là et accomplisse sa tâche.

Une brève déflagration précéda l'éclair de lumière, et elle fut là. Carbonisée, ensanglantée, baignée de sang et de cendres, de braises même, encore brûlantes. "Intéressant..." murmura-t-il sur un demi sourire. Elle ne faisait décidément jamais les choses à moitié.
Sans un regard pour son entourage, il s'avança vers le corps, à quelques pas, et s'agenouilla auprès de la dépouille fumante.
L'enveloppant d'un geste vif dans sa cape, autant pour la protéger que pour la couvrir des regards, il la chargea sur son épaule, gagnant un lieu où personne ne saurait les trouver. Un lieu dont ses yeux, s'ils pouvaient encore s'ouvrir, ne verraient que l'obscurité glauque et opaque.
Se penchant sur la carcasse noircie, exhalant encore le souffle rauque d'une respiration de plus en plus pénible, il écartant les doigts, faiblement crispés sur un parchemin, dont il restait une partie lisible : "C’est la bague du soigneur... Avec celle-ci vous pourrez vous soigner". Soigner ? Serait-il possible qu'un anneau de soigneur ait un tel pouvoir ?! S'exclama-t-il, manifestement stupéfait, avant d'éclater d'un rire sonore, qui brisa un instant la monotonie du sous-sol.

L'air y était poisseux de relents de cuir tanné et d'eaux usagées, et au loin, dégageant une lueur blafarde, étouffée par le brouillard d'humidité persistante, brûlait une torche, reconnaissable au crépitement irrégulier qui s'en dégageait.

Ici, peu importait que l'on entende les cris et les râles, et peu importait que la tâche soit dégradante ou salissante, la contrepartie justifiait largement ce léger inconfort. Elle fut accomplie avec application, et la pierre brilla de nouveau, révélant un visage maculé de sang, mais bien moins que les mains, serrant la dague trop souillée pour luir encore.

Un miracle (16)

Par Destiny-Angel le 6/10/2002 Ă  15:18:58 (#2289763)

L'homme qui était près de moi fut soudainement pris d'une effroyable douleur...mes yeux s'entrouvrirent, et je vis une silhouette...elle me rappelais quelqu'un...Je me croyais morte…là c’était différent de l’autre fois…j’avais horriblement mal…puis petit à petit mes forces s’atténuèrent…Je me retrouvais dans un afflux de pensées…Je ne sentais plus rien..

"Destiny! réveillez vous bon sang !dit une voix."
Et là un miracle se produisit…Une sorte de larme d’or coulait sur ma joue…je la sentais…Et peu à peu je recouvrai des forces, peu à peu que la larme avança sur mon visage… je pu bouger un peu…J’entrouvrit mes yeux…Je ne comprenais pas...je ne comprenais rien...puis je m'enfonçai dans un sommeil profond...plusieurs jours après, je me réveillais, encore sous le choc...mes membres étaient à demi brûlés, mais moins qu'avant...
"Destiny, est-ce que ça va? me dit une voix."
Je me réveillais, et là je vis Hatonjan penché sur moi...Je ne sais pas pourquoi, mais je le trouvait très beau, et il était toujours là pour moi, pour me soigner…
"Ne dites rien...vous avez encore eu une attaque...par quelqu'un de jaloux...et qui vous déteste...vous êtes à moitié brûlée, mais votre visage n'a pas eu une seule brûlure, mais quelques égratignures qui s'en iront vite...mais votre corps a été très touché...Vous…vous avez eu un miracle ! Votre pouls s’était arrêté, votre corps était devenu froid…Je croyais tout espoir perdu…Je croyais avoir perdu la femme que j’aime… »
Je le regardais…Son regard…Il avait un regard profond…Avec ma main je frôlais son visage, sa peau si douce, puis je m’arrêtais sur ses lèvres…Je voulais l’embrasser…Et c’est se qui arriva…Ses lèvres s’approchèrent des miennes, je fermai les yeux…Ses lèvres étaient douces…Mais je ressentis se mal que j’avais…Il me traversais le corps, alors vite Hatonjan me donna un breuvage pour m’endormir, j’avais vraiment besoin de sommeil…

Par Destiny-Angel le 6/10/2002 Ă  15:22:44 (#2289778)

Je suis écuyère!!!! :p
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Destiny-Angel le 7/10/2002 Ă  22:38:08 (#2294596)

:doute: bizarre, bizarre... :doute:
Tout d'un coup il y a plein de monde sur le forum... :ange:
Ne me dites pas que GOA ou T4C est de nouveau hors-service!:mdr: :bouffon: :mdr: :bouffon:

Par Destiny-Angel le 8/10/2002 Ă  21:59:15 (#2300521)

*la floodeuse remonte le post* :mdr: :bouffon:

:ange:

Par Destiny-Angel le 8/10/2002 Ă  22:25:53 (#2300673)

*essaye sa signature*
je vous jure je floode pas! :ange:

CÂ’est la guerre (17)

Par Destiny-Angel le 10/10/2002 Ă  6:29:41 (#2308711)

Je ne comprenais pas, je ne comprends toujours pas, pourquoi cette haine amoureuse, cette haine querelleuseÂ…
Ce tout créé d’un rien ?Comme les jours tristes passaient vite…Je m’en remettais peu à peu, et sur mon visage restera toujours une petite marque au milieu du front, une marque étrangement bleue, qui faisait comme une fente dans ma boite crânienne. Mon corps était dans un triste état, et je fus étonnée qu’aujourd’hui ces brûlures ne sont plus présentes. Pourquoi cette guerre ! Cette guerre si inutile à mes yeux…En tout cas, grâce aux soins qui m’ont été donnés par Hatonjan, je m’en remettais vite…Mes brulures sur mon corps devenaient des souvenirs, mais le souvenir de ces actes, lui, demeurait toujours…Quand je fus brûlée vive, Je n’en pouvais plus, et c’est pour ça que j’avais succombé à cette attaque…Mais comment, et pourquoi suis-je encore là ?Comment pouvait-il y avoir une vie après cette mort si douloureuse ? Quel rôle devais-je prendre ? Je ne savais même pas en quoi consistait ma quête…Mais une chose est sûre, c’est la guerre…

Une renaissance (18)

Par Destiny-Angel le 10/10/2002 Ă  20:11:58 (#2312998)

Depuis ce jour, je m’apercevais que je n’étais plus la même…J’avais peur de tout et de rien…J’avais peur qu’il ne m’arrive encore une fois cette douleur insupportable…Pourquoi ?POURQUOI ? Ma vie était un enfer, je ne vivais plus. Et je décidais d’en parler à Nayrue :
« Nayrue, j’ai…j’ai quelque chose d’important à te dire…lui dis-je.
_Quoi ?
_Et bien, je vais continuer mon voyage, mais il vaut mieux le faire sans toiÂ…
_Pas question !Alors lĂ  non !
_A cause de moi, tu peux être tous les jours attaquée par des bandits qui m’en veulent, à moi seulement !Je ne peux les laisser te faire tuer…
_A bon ? A cause de moi, Hirondelle n’est plus, à cause de moi tu as frôlé la mort…
_Tu n’y peux rien, ce sont tes parents qui sont comme ça !
_ET BIEN JÂ’AURAI PREFERE NE JAMAIS AVOIR EU DE PARENTS !me cria-t-elle au bord des larmes.
_Je n’aurai jamais dit ça, car tu n’as pas connu la frustration de ne jamais les avoir connu…
_ET TU CROIS QUE CÂ’EST MARRANT ?TOUS LES JOURS ?MON MARI ASSASSINE ?MON FILS ASSASSINE ?TU AURAIS PREFERE SA ?
_Calme toiÂ…
_Non, je ne me calmerai pas, tant que tu n’auras pas renoncé à cette stupide idée… »
Nous pleurions toutes les deux, elle avait tant souffert…Il fallait repartir sur de bonnes bases, mais faire plus attention cette fois…La lutte contre les séraphins noirs avait commencée…

Par Destiny-Angel le 24/10/2002 Ă  17:10:48 (#2398387)

ouaisssssssss, je suis dame!!!!

Poème...

Par Destiny-Angel le 24/10/2002 Ă  17:24:34 (#2398498)

Un soir, Nayrue et moi décidions de partir au plus préssé, nous en avions marre de ses horreurs, sortir sans etre en sécurité, ne jamais être en sécurité. Je voulais partir à jamais de ces terres maudites, lighthaven. Non, ce n'était pas ici que je mourrai. Je devais retourner à Windhowl. Mais je laissai aussi Hatonjan...Je lui avait laissé une lettre contenant mon mot d'adieu...

"Hatonjan,
Je pars d'ici, j'en ai marre de ces terres sans cesse maculées de sang, de mes amis, de ma famille.

Ce n'est pas parce que je t'aimais
Pas pour ça que je pleure, non
Si c'est ce que tu crois, tu t'es trompé

Mais c'est juste parce que je souffrais
Car j'en ai marre de se sang qui coule sur mes doigts
J'en ai marre aussi de ce sentiment de ne pas être en sécurité

Le sang qui coule dans mes veines
Je ne sais pas de qui il vient
Mais il faut que tu considère
Que pour toi, pour moi, pour nous, c'est la fin

Autant se quitter
Avec ce poème d'ami,
D'ami pas d'amour.
Avec ce poème d'ami,
Promi pas d'amour,
Ce n'est qu'un poème,
Promi mon amour.

Adieu

Par Maver|ck le 24/10/2002 Ă  17:34:12 (#2398550)

lol le post de tueur :)

Bouh par contre la fin est tristounette :(

Le temps des révélations...

Par Destiny-Angel le 24/10/2002 Ă  17:38:34 (#2398581)

Désormais, j'allais continuer ma route, sans attachement à personne, sauf à Nayrue. Je ne pouvais survivre dans ce sentiment d'insécurité permanent. Je n'en avais pas la force.
Je quittais Hatonjan, avec regrets, ne sachant quelle serait sa réaction.
C'était le temps des révélations, je le sentais. La femme que je voyais dans la paume de ma main s'animait, et semblait chuchoter quelque chose, aparrement un secret.
Sur la route, une chose innatendue.
Je n'en avais pas idée.
La femme sur la paume de ma main, elle Ă©tait lĂ !
Devant moi
Sa lumière éblouissait la nuit noire.
Et lĂ  je compris.

"Destiny. me dit-elle.
_Oui, maman..."lui répondis-je.
Elle déploya ses ailes, et avait un arc elfique.
Je croyais que c'Ă©tait une pretresse comme moi!
Elle me ressemblait.
"Destiny, l'heure des révélations a sonné. Il y a une chose que tu doit savoir avant tout. me dit-elle.
Tu es semi-elfe, semi-femme. Je suis Elfe, et ton père est un homme."
Je ne savais que dire. Je suis semi-elfe?

Par Destiny-Angel le 24/10/2002 Ă  17:39:26 (#2398587)

Ce n'est pas la fin...

Par Destiny-Angel le 24/10/2002 Ă  17:56:16 (#2398699)

Un regard furtif vers le buisson qui bougeait.
Une flèche d'or en sortit.
Cette flèche d'or arriva sur Nayrue.
En plein coeur.
Nayrue me regarda, aucun mot ne sortait de sa bouche.
Puis une seconde flèche.
Elle terrassa ma mère.
Elle esseya d'enlever sa flèche, mais un poison la détruisait complètement
Tout, à présent, qui était ma raison de vivre, s'écroulait.
J'attendais mon coup de grâce.
Une lueur rougeoyante qui venait d'yeux sans iris.
Il décocha une autre flèche.
Mais il me laissa dans mon tourment.
Il me laissa dans mon désespoir.
Il voulait me tuer, Ă  petits feu.
Les dépouilles des êtres qui me sont le plus chers étaient à côté de moi.
Il laissa ma tristesse me ronger de tout mon ĂŞtre.
Et je sortit une fiole de poison.
Je la mit Ă  ma bouche.
Au loin, Hatonjan.
Il criait des mots que je ne comprenais pas le sens.
Je m'en foutais.
Aussitot, je mis le contenu du flacon dans ma bouche, l'avala d'un seul trait, et ayant pour dernière image, dernier souvenir, dernier souffle de vie, Hatonjan me serrant dans ses bras.
Je sentis une fraicheur envahir mon corps, un souffle glacé, qui glaça mon sang.

.Les yeux exhorbités, cherchant quelque chose, quelqu'un, Destiny Angel mourut. Son âme pleurante de larmes d'or parcourait toute la contrée, à la recherche, d'une chose qu'elle avait oublié, qu'elle avait perdu.

Par Conrad McLeod le 24/10/2002 Ă  18:01:19 (#2398733)

Oui, ben là, c'est pas marrant. Et ça sent la fin aussi.

Par Destiny-Angel le 24/10/2002 Ă  18:03:46 (#2398740)

HĂ© non, c'est pas encore la fin! :p

Par Destiny-Angel le 25/10/2002 Ă  11:02:44 (#2403037)

Destiny errait à la recherche de quelque chose. Mais de quoi? Qu'avait-elle oublié pendant la vie? Qu'y avait-il? Elle seule savait la réponse. Elle recherchait, encore et encore, puis trouva enfin.
Mon âme regarde les habitants d'Althéa. J'ai failli à ma mission. Je n'ai été que moins que rien. Je pleure, je pleure, mes larmes d'or, en espérant qu'un jour je le retrouverai. Au moment de mettre le contenu de la fiole, je repensais à Nayrue. Et là, ça devint clair comme de l'eau de roche. Un jour, elle me demanda quelque chose...
"Destiny? me dit-elle.
_Oui?
_Tu peux me promettre une chose?
_Bien sûr.
_Je voudrais que...qu'Ă  ma mort, je voudrais que...
_Non, tu ne mourras pas!
_Si, je le sais. BientĂ´t, je vais mourir, et ni toi, ni moi, ne pouvons y faire quelque chose. Destiny, il faut que tu me promette de faire une quĂŞte...Trouver quelque chose...Mais pas n'importe quoi...Ou plutĂ´t pas n'importe QUI...
_Qui?
_La dépouille de mon mari et de mon enfant gisent quelque part. Je voudrais que tu les retrouve, et que tu les enterre avec moi. Mais mon mari et mon fils détiennent quelque chose qui va t'aider...Il détiennent, sur leur cou, une pendentif en forme de dauphin, bleu.et j'ai le mien aussi, et je voudrais que tu les rassemble, pour que nous puissions nous reposer dans la paix..."

Par Orion Legend le 25/10/2002 Ă  11:45:28 (#2403364)

:lit: mais cest tres bien tout ca :)
une suite ? :D

Par Destiny-Angel le 25/10/2002 Ă  12:53:40 (#2403902)

maybe... :p

Par Hatonjan le 25/10/2002 Ă  15:07:22 (#2405122)

Provient du message de Destiny-Angel
maybe... :p

Oula, j'ai plein de choses a lire moa mais continue surtout :)

Par Destiny-Angel le 25/10/2002 Ă  19:56:30 (#2407821)

Et ainsi se finit l'histoire de Destiny Angel...Fini? Non, il y a encore plein de choses à découvrir!

Par Destiny-Angel le 29/10/2002 Ă  19:56:38 (#2434961)

Je ne sais pas pourquoi on m'a permis d'affronter tous les âges en restant un esprit.Je ne le sais pas. Personne n'est comme moi. Je suis solitaire, je déteste sa.Je dois toujours rester dans mon coin, sans que personne ne s'en aperçoive. Je ne peux communiquer avec personne, et je regrette vraiment de ne pas pouvoir me suicider en tant qu'esprit. Je me demande si un jour, quelqu'un pourra lire mon histoire. En tout cas, je l'espère bien, et je sens que tout le monde pourra le lire...Je ne sais pas pourquoi...
Cette solitude me fait mal, elle me ronge, jusqu'aux os, que pourtant je n'ai plus. Il m'arrive parfois de croiser Magic, Hatonjan, et bien d'autres encore comme Helryk. En le voyant, j'étais sure qu'il me verrait, mais il ne m'a pas vu. L'éternité ne vaut pas un sous si elle est vécue dans la solitude...Et toujours cet espoir de communiquer avec une personne telle que moi...Je n'abandonne jamais mes recherches.
Mais une chose m'a fait encore plus mal que les autres...
Nayrue...
Vous devez vous demander ce qu'elle fait là...Eh bien en fait, je la voit chaque jour, depuis quelques temps. Rien ne m'a fait plus mal que ça. Oui, je la vois tous les jours...Dans les rues de LightHaven, parcourant fièrement les allées en montrant ses ailes. Oui, elle a pu renaitre. Ses longues ailes blanges, et dorées aux extrémités, un visage encore plus rayonnant qu'avant...Sa me dévorait. Elle n'avait pas idée comment je souffrais cette solitude! C'est comme si on voulait toucher le soleil, on l'a à porter de main, mais on n'a pas les moyens de le toucher...
Je souffre de cette solitude...Mais en plus...Je ne sais pas si je trouverais les mots...En plus on m'avait oublié. Complètement...Comme si je n'avais jamais éxisté. Il m'arrive d'appeler......de.......
Destiny avait pleuré, car il y avait la trace des larmes sur le papier...de l'or...pur.
Il m'arrivait d'appeller Hatonjan, et d'essayer de l'embrasser. Mais il ne me voit pas. Il ne me sent pas...Pire encore...Il m'a remplacé...Déjà...Le deuil n'a pas duré longtemps...Je le voit, déjà...déjà aux bras d'une belle blonde aux allures d'elfe...Je...je voulais que quelqu'un vienne m'aider...quelqu'un vienne me sortir de cette solitude perpétuelle...J'étais toujours face à moi même...
J'ai la chance de pouvoir écrire, c'est le seul remède pour m'apaiser...Dans ce livre j'y met mes joies, mes peines...Même si mes joies ne sont pas très nombreuses....
En écrivant, je voyais le temps défiler...Hatonjan avait déjà vieilli un peu, il avait pris des rides...Nayrue non. Elle était comblée...Elle était mariée! Enfin, toute la peine qu'elle avait connu, elle l'a transformé en joie!J'étais contente pour elle. Mais elle ne me voyait pas...Je crois même qu'elle ne se souvenait plus de moi...Rien que ça, j'en soufffrais énormément...

Par Destiny-Angel le 31/10/2002 Ă  15:50:47 (#2449756)

Ouais!!!!!!!!!!!Je suis bannerette!!!!:D
Euhhhh....c'est quoi ça?:aide:
:ange: Nan je flood pas!J'vous jure! :ange:

Par Destiny-Angel le 12/11/2002 Ă  22:00:37 (#2547857)

Quelques feuilles... des feuilles volantes...Des mots sans aucun sens...Le vide total. Puis, en regardant bien, une feuille dont le texte est à peu près lisible, correct...
Je ne vois que l'ombre et la peur sur Althéa. Je m'aperçois que je n'ai pas pu jouer mon rôle. Pourquoi? WindHowl complètement dévasté, mes amis retranchés dans des maisons sans confort, dans des abris sales... Comment ai-je pu faire une chose pareille? Comment? Pourquoi? Tant de questions sans réponses...Je sens la folie m'envaïr, je sens mon âme s'affaiblir...Ce supplice, combien de temps vais-je le supporter?Je sens une autre personne en moi...Je suis folle. Oui!Folle! Je suis lasse de ce chaos, de ces monstruosités qui errent dans toutes mes visions, de cette solitude!
Puis, quelques mots, sans importance, Ă©crits en grandes lettres...
Je suis folle!Oui!Folle!
En fouillant bien, une enveloppe décachetée...elle contient...ELLE CONTIENT UNE BAGUE! La bague de ma grand-mère! Oui, je suis sa petite-fille, et jamais je n'orais pensé à cela, et je ne sais toujours pas pourquoi ma mère m'a donné le nom de ma grand-mère...Vous vous demandez sûrement comment je suis arrivée là, comment j'ai pu naître!Comment a pu naître ma mère! C'est simple...*fouille dans les paperasses, et trouve un parchemin* *lit le contenu*
Comme je suis heureuse! A LightHaven, il n'y a rien de particulier, rien de surprenant...Au fait, je vais te confier, cher journal, que je suis enceinte!Oui!Et je suis enceinte de Hatonjan! ...

(la suite bientot :p )

Par Arathorn Sylrus le 12/11/2002 Ă  22:35:32 (#2548086)

:lit: aller la suittee :):amour:
chouette ton avatar ^^

Par Destiny-Angel le 19/11/2002 Ă  22:41:33 (#2597941)

Oui je suis enceinte de Hatonjan! Je ne sais pas si je suis prête à cela...Et je me demande si c'est une fille ou un garçon...Mais qu'imoorte, la vie est belle, désormais!En tout cas c'est assez dangereux de mettre au monde mon enfant...Il pourrait être pris pour cible! Alors là, je vais, de toutes mes forces, et même s'il faut que je meure, Je vais le protéger!

Quelques espaces, puis un autre texte... C'est marqué "neuf mois...une attente trop longue..."

J'ai accouché!J'ai accouché de mon bébé, c'est une fille, et elle s'appelle Trinity Angel!

Je pleurais...Non pas des larmes d'or comme ma grand mère, mais des larmes argentées...Je ne sais pas ce que cela signifie, mais en tout cas...Elle évoque ma mère...Comme je l'aime, ma maman! Elle est toujours auprès de moi...vieillie certes...mais toujours là...

Hatonjan et moi sommes très heureux, et ce bonheur sera éternel!Je sens que quelque chose va bientôt se passer...Je vais donc confier à Hatonjan ma petite...Qu'elle ne sorte qu'accompagnée de gens sûrs...Je m'en voudrais tellement s'il lui arriverait quelque chose...

J'observe l'anneau de ma grand-mère...Était-ce l'anneau de mariage de mon arrière-grand mère?Je le met au doigt, espérant quelque chose...Non...Rien...Je serre les poings, et tout à coup une lumière émane de ma main...Je découvre...MOI!Oui, mon image!


(la suite pour plus tard...suspense :p)

Par Nekros le 19/11/2002 Ă  22:43:23 (#2597954)

:lit: :amour: :amour: :merci:
*avait déjà lu les premiers épisodes et est heureux d'avoir eu la suite*

Par Drazhar Ul'Gar le 19/11/2002 Ă  23:26:33 (#2598265)

Vraiment sympas Ă  lire.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine