Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Légende sur la femme bleue (partie2: l'homme en noir)

Par Chloé le 21/9/2002 à 23:22:25 (#2204987)

Un temps passa avant que l'homme étrange ne revienne dans Lighthaven. On parlait encore de la jeune femme bleue dans la ville. Alors l'homme, parlant au passant et à la lune, continua son histoire...


La jeune enfant était seule, perdu dans cette ville inconnu de son esprit. D'ailleur pour elle, tout endroit autre que la maison où elle a grandi lui était inonnu. La nuit passa lentement pour le petit être sans défense. Le soleil remplaça bientôt la lune pour débuter une nouvelle journée. L'enfant avait peur d'être dans cet endroit, mais elle ne versa aucune larme. Les gens commencèrent bientôt à sortir de leur maison pour commencer à vaquer à leur occupation et à ce qu'on raconte, personne ne s'approcha de l'enfant, mais tous la regardaient avec un air de dégout. Le mystère de sa peau bleuté les mettaient en garde contre elle, bien qu'elle fut une petite enfant de cinq ans. La journée passa lentement pour la petite fille, mais elle ne bougea pas de son emplacement. Elle n'avait nul part où aller et ne savait pas quoi faire, alors elle demeurait là, à attendre. À la tombé de la nuit, alors que peu à peu les gens rentrait chez-eux, un homme de noir vêtu approcha de l'enfant.

Alors petite, on est toute seule? On est perdue? fit-il d'une vois grâve.

L'enfant ne parla pas, mais fit signe de la tête que oui.

Oh....pauvre enfant. Viens avec moi ma jolie, je vais m'occuper de toi...

L'enfant, n'ayant aucun endroit où aller, se leva et regarda l'homme dans ses yeux noirs.

Bien, fit-l'homme, Viens, allons-y...

L'enfant suivi l'homme en noir dans la ville. Elle avait peur, mais ne se sentait plus seule. Ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle n'avait pas suivi la bonne personne.

L'homme se dit qu'il avait encore assez parlé pour ce soir-là, alors il se leva et repartit, comme l'autre soir...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine