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Un peu d'originalité

Par Ebi le 21/9/2002 Ă  15:31:00 (#2202089)

Bon, j'ai remarqué que la plupart des personnes ici, si je me base sur les différents sondages du forum, seraitn plus oreintées vers une vie de brigands, tueurs, et gros bills qui tuent tout ce qiu bouge.
J'ai vu qu'on peut aussi choisir une carière de politicien. Concrètement, ca apporte quoi, et surtout ca consiste en quoi au niveau du jeu en lui-même.
Parce que j'imagine cette scène récurente :

- Bonjour jeune homme je suis politicien, besoin d'un renseignement ?
- Donnes moi ta bourse crétin ! (dit dans une langue inconnue)
- Pardon ?
TIU TIU (bruit de tirs de blaster).
Et je suis mort.

VoilĂ , donc est-ce que tous ces gros-bills, chasseurs de primes et jedis-noirs qui tuent toutce qiu bouge vont pas influencer es choix (et ceux des autres joueurs).
Seront nous protégés face à tout ces gros bourrins.
Le monde pars en c......
Dieu viens nous en aide !

:aide:

Par Noa le 21/9/2002 Ă  15:38:04 (#2202119)

Le grosbilisme est present dans presque tout les MMORPG, et malheuresement, il faudra bien faire avec.

Ceci dit, SWG aura un systeme de pvp bien Ă  lui, et donc les "gros bill" et autre "fpk" devraient avoir la vie plus que difficile.

De plus, SWG promet, selon la faq, que le déséquilibre entre Hardcore Gamer et joueur occasionel serait limité, afin que tout le monde puisse prendre gout à jouer.

Amicalement,
Noa qui repart lire la faq.

Par Verdi le 21/9/2002 Ă  15:38:07 (#2202120)

Dans les faq j ai cru lire qu on pouvait commander Ă  des pnj,
Moi je compte ouvrir un bar ( je pense que c est possible) et j ai lu que je pouvais ordonner aux pnj qui le tiendront de virer les fauteurs de troubles voir de carrément les mettre sur liste noires ^^

Par Ambla Shezar le 21/9/2002 Ă  15:41:13 (#2202132)

Provient du message de Noa
Le grosbilisme est present dans presque tout les MMORPG, et malheuresement, il faudra bien faire avec.

Ceci dit, SWG aura un systeme de pvp bien Ă  lui, et donc les "gros bill" et autre "fpk" devraient avoir la vie plus que difficile.

De plus, SWG promet, selon la faq, que le déséquilibre entre Hardcore Gamer et joueur occasionel serait limité, afin que tout le monde puisse prendre gout à jouer.

Amicalement,
Noa qui repart lire la faq.


Enfin quelqu'un qui lit les faq, ça fait un plaisir fou :)

Par Caepolla -BEUARP- le 21/9/2002 Ă  17:36:32 (#2202674)

Provient du message de Noa
De plus, SWG promet, selon la faq, que le déséquilibre entre Hardcore Gamer et joueur occasionel serait limité, afin que tout le monde puisse prendre gout à jouer.


Tiens, puisqu'on parle de ça. J'avais aussi lu ce passage de la FAQ et il m'avait intrigué, car les méthodes pour y parvenir ne sont pas détaillées.
Quelqu'un en sait plus ?

Pour l'instant, je prends ça un peu avec des pincettes. Mythic (DAoC) promettait aussi en son temps que son jeu serait intéressant même pour le joueur occasionnel et tapait de manière à peine voilée sur l'aspect bouffeur de temps du jeu qu'ils ont en grande partie pompé (Everquest). Seulement, à l'arrivée, il n'y a eu que quelques évolutions : moins de niveaux à grimper, renaissance avec son équipement après une mort, perte d'expérience moins importante en cas de mort et sorts de résurrection obtenus plus tôt pour les clercs, etc. Avancées intéressantes, mais très loin de rendre le jeu intéressant pour le joueur vraiment occassionnel.

Si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne sur ce point. :)

Par Wilfried le 21/9/2002 Ă  18:05:31 (#2202814)

moi une tite vie de jedi noir sa me tenterait :)= (c beau le rĂŞve)
habiter sur Corelia avoir un chasseur TIE et un Sabre laser Bi-lame :)=

et me la couler tous a me beignez tous les jour en sachant que j'est les arme qu'il faut pour me defendre :D

Par Kalyyynyyycta le 22/9/2002 Ă  11:35:17 (#2207915)

Bon deja il faut voir une chose : le pvp ne sera partout. Un politicien qui reste dans sa ville ne verras pas de brigands lui voler ca bourse ... s il a un service d ordre efficace ;)

La politique reste très vague mais va tourner sur le rôle de maire qui gére une ville, la disposition des nouveaux batiments, l arrivé de nouvelles personnes, la gestion des dechets :confus:

Il y a bon nombres de choses a faire autrement qu en combattant :cool: mais peut etre que sur ce forum ce retrouve tous les bourrins :rasta:

Par Ebi le 22/9/2002 Ă  12:56:31 (#2208648)

Bon OK j'ai compris...
Je me recycle :merci:

... Koi t'as par lé toi ???
PIU PIU (tirs de blasters)

Par Kalero ( MdA ) le 22/9/2002 Ă  18:27:55 (#2211475)

Je suis bien d'accord, le nombre de personne qui veulent faire une aventurier est asser incroyable alors que personne ne sait encore quels seront les 700 compétences disponibles...

Moi je prefere devenir politiciens aussi... c'est qu'en même eux qui décident comment va le monde ;)
Ou alors je m'engagedans l'armée et je suivrait les ordres d'un superieur.

Mais alors jamais je ferai mon GB... d'ailleurs si ca devient trop GB j'arreterai de jouer... Ca serai dommage ;)



Et pour finir j'activerai le PVP faut savoir prendre des risque dans la vie. Et si y'a une option mort définitive ajouter je l'activerai aussi ;)

Par Honoratha le 22/9/2002 Ă  18:36:19 (#2211547)

Provient du message de Caepolla -BEUARP-
Tiens, puisqu'on parle de ça. J'avais aussi lu ce passage de la FAQ et il m'avait intrigué, car les méthodes pour y parvenir ne sont pas détaillées.
Quelqu'un en sait plus ?


j ai lu dans la faq ou dans un articles de swg-fr, que nos statistiques de base (vie, action, esprit) n augmenteront pas, d ou une certaine egaliter entre le joueur lvl 1 et le GB lvl 80, ils donnaient en exemple le fait qu un mob toucherait un low lvl pour le meme nbre de HP qu un high lvl, cela surtout pour dire que la difference de lvl permettra a tt le monde de jouer ensemble.

Mais il ne parle pas des chances de toucher d un lvl 1 face a un lvl 80 sur un rancor, ni de l absorption de l armure du lvl 80 et tt ce genre de truc qui differencie les joueurs.

Par JaĂŻna le 22/9/2002 Ă  20:24:23 (#2212506)

bah, les "High Lvl" aura des capacités en plus que le jeune débutant, donc, il y aura quand meme une différence :rolleyes:

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