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Il est pas un peu moche ce jeux ??

Par <Erom-krad> le 2/11/2001 à 19:59:00 (#12094)

^_^

Par Caepolla le 2/11/2001 à 20:53:00 (#12095)

Mon pauvre ami !
C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers. Le dernier qui a fréquenté Darkmore a fini ainsi :

http://pub72.ezboard.com/fjeuxonline82893frm14.showMessageRange?topicID=19.top ic&start=1&stop=20
Avant d'accéder à cette page, vous devez certifier que vous avez plus de dix-huit ans ou au moins que vos parents ont plus de dix-huit ans ou que vous connaissez quelqu'un qui a plus de dix-huit ans même si vous n'êtes pas sur. (c) Fatals picards.

Par Darkmore le druide le 2/11/2001 à 21:03:00 (#12096)

Débat lancé par <Erom-krad>:
^_^

J'laime bien ce petit
Il ira loin !!!
:D

Par Greumlins le 2/11/2001 à 21:41:00 (#12097)

Des messages comme ça faudrait les encadrer ... Au moins, c'est pas du flood. Et pis rien qu'à lire le titre du topic, on pouvait sentir que ça serait débile.

Par Elminster Aumar le 2/11/2001 à 21:42:00 (#12098)

Ceci mérite un blâme!

*sort son mega-tromblon*

BLAM

Par XuneVrinn le 3/11/2001 à 11:38:00 (#12099)

Mais?!?

Et le contenu de ton message? MAIS C'EST VIDE! Comme ton affirmation, d'ailleurs...

Tiens, je crois que j'ai un scoop : le jeu, il est moche, il est plein de pixels et ça, c'est pas k33wl.

Par Darkmore le druide le 3/11/2001 à 13:25:00 (#12100)

Euh rassurez moi les mecs vous faites semblant ou vous avez vraiment pas compris ???
Si ça peux vous aidez : http://nwn.jeuxonline.info/

Par XuneVrinn le 3/11/2001 à 13:29:00 (#12101)

Je veux pas comprendre, c'est pas pareil...

Par Caepolla le 3/11/2001 à 13:40:00 (#12102)

Xune, c'est pas pareil : si elle peut semer la zizanie pour qu'on se mette sur la figure et ramasser ce qui reste, ça lui va ...

Comment ça, les autres aussi ?

Par Darkmore le druide le 3/11/2001 à 14:24:00 (#12103)

"- Mais comment reconnaitre les chrétiens des hérétiques
- Tuons les tous dieu fera le tri .. "

N'empèche c'est pas cool de me pourrir ma blague .. :sanglote: :rasta:

Par Chassagne le 4/11/2001 à 14:49:00 (#12104)

Bon aller, on va polémiquer un peu :)

Très honnêtement, quand on voit les captures d'écran ou les vidéos du jeu, on se rend compte de plusieurs choses :
- Les personnages, tant leurs visages que leur équipement sont très détaillés. Les animations sont bien faites, ce qui montre aussi que les modèles 3D sont très précis.
- Les animations graphiques pour les sorts sont très bien léchées aussi. Jolis effets spéciaux, avec des pentacles qui tombent du ciel, des boules de feu, des vents de glace, tout ça est très réussi.
- Les jeux de lumières (torches, lumières des sorts, lumières qui filtre au travers des feuillages, ombre portées) sont très réussis aussi.
- En revanche, les décors sont encore vraiment très pauvres. On a l'impression d'être dans un vieux truc genre quake (le 1 hein :)). Les colonnes sont très polygonales, les textures pas terrible terrible. Quand on se déplace dans les décors de BG2, on est immédiatement surpris par la foultitude de détails de toute sorte, qui rendent l'univers plausible et vivant. Quand deux personnages se croisent sur une place de village de NWN, on a vraiment l'impression qu'ils sont dans un décor de cinéma vide ou à peu près.
Personnellement je trouve ça très décevant. Nous n'en sommes pour l'instant qu'au début de la création de ces décors, on peut donc penser que les choses vont s'améliorer, mais le fait que Bioware diffuse tout de même ces images est un peu inquiétant.
Et quand on lit qu'ajouter des objets dans les décors, ce qui montre bien qu'ils sont en train d'essayer, fera ramer le moteur 3D ne vient pas nous rassurer...

Par Caepolla le 4/11/2001 à 16:20:00 (#12105)

Euh, difficile de comparer avec BG2 quand même. Si les cartes étaient aussi riches en détail, c'était parceque les zones étaient constituées par une immense bitmap, sur laquelle était ensuite définie les endroits où on pouvait interagir et ceux ou on ne pouvait aller.
Cela permettait d'avoir des cartes superbes, mais l'inconvénient était l'impossibilité de fournir un éditeur simple pour créer ses propres cartes.

Mieux vaut comparer ça à un autre jeu en 3D équivalent. Et c'est vrai que certaines zones font un peu vides. Enfin, tout dépend : pour la forêt, ça ne gêne pas, mais c'est plus flagrant pour les villes et donjons.
Conséquence que la zone chargée en mémoire du serveur et à gérer est plus importante que dans un jeu de tir classique (ou en plus le décor est fixe, alors que là certains objets sont dynamiques en plus) ? Ou susceptible d'amélioration ? Je ne sais pas. :)

Par <Emy> le 5/11/2001 à 0:34:00 (#12106)

Franchement ca peut être moche mais c'est pas ca qui va me persuader de pas jouer. Et puis je trouve pas ca si moche. Ce que je veux avant tout, c'est pas de bug, ou le moins possible, que ca soit jouable par tout le monde, toutes les connections, et que ce soit ergonomique. Les graphismes si ils sont corrects me conviendront tout à fait. Autour d'une table on n'a besoin que de notre imagination pour voir la scène, ici un support graphique vient se rajouter, mais notre petit cerveau se chargera d'extrapoler beaucoup de choses avec un minimum d'effort. Un peu de bonne volonté, et nous voilà propulsé dans le monde de l'imaginaire.

Emy

Par Intera le 8/11/2001 à 22:06:00 (#12107)

Bien dit! Quand je vois Anarchy on line ou les extensions interminables d'Everquest, tres beau soit, mais trés linéaire, car a part le "fight loot scoot" c'est trés limite pour l'evasion (je ne veut pas lancer une polémique entre les MMORPG classique et NWN...)

Il faut bien reconnaitre que les derniers cris de ce genre sont peu concluants , je pense que le style NWN revolutionnera completement le JDR on line.

Il restera toujours des gars assez fous pour rester 2 jours non stop devant un PC pour atteindre le level 50, en ce qui me concerne, je prefere me taper un super scénar avec des potes et vivre une intrigue qui m'evadera bien mieux qu'une succesion de combat et de campement d'item interminable (j'ai des potes fan d'EQ et de AO, franchement, je ne comprend pas...).

Désolé pour la dérive du post, mais beaucoup compare implicitement les derniers Onlines avec NWN alors qu'ils n'ont rien a voir.

bref, l'interet prime toujours sur le visuel, du moins pour ce qui connaisse le sens du mot "interet".

[ 08 novembre 2001: Message édité par : Intera ]

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