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Skill de combat au dela de 50...

Par Chantelune [BRO] le 20/9/2002 à 13:08:34 (#2194555)

... est ce que ca apporte vraiment quelque chose de plus ?

Par exemple si je suis un zerk et que je monte hache et hache senestre à 50 et que j'utilise des items avec bonus m'amenant à 55 dans les 2 skills, est ce que je vais tapper plus fort que si je m'etais arreté à 45 + 5 = 50 ? :lit: :confus:

En gros y'a t'il un cap à 50 ou pas ?
les avis sont partagés sur ce que j'ai pu lire...
mais je suis sur que certains ont du tester sérieusement :eureka:

Sur la librairie

Par Diable le 20/9/2002 à 13:14:48 (#2194603)

voici le lien vers la Librairie:
http://l9c.mad-troll.com/Library/buffs.html

Dans la section compétences, tu trouveras réponses à tes questions ;)

Par Chantelune [BRO] le 20/9/2002 à 13:38:56 (#2194749)

ok merci pour le lien il est tres sympas :)
mais ca repond pas a ma question

sur le site il ne mette rien apres skill 100% du lvl

Moi si j'ai skill = 50 + 5 donc 55 (ca va pas trop dur ? ;) )
et que je suis lvl 50 (forcement)
ca donne skill = 110% du lvl

alors est ce que je reste dans la branche 125% / 150% des degats ou bien je me rapproche plutot de 135% / 150 % ou encore 135 / 160% ?

Si ca reste dans la fourchette 125% / 150% alors aucun interet a monter ma skill a 50, je reste a 39 et +11 de bonus item ca fais pareil (sous reserve que je me fiche des style post 39 )

Tiens chose que je ne savais pas et qui m'ettone :
"le Niveau de Royaume (atteind en accumulant les Points de Royaume) augmente toutes les skills à la fois."
Ca donne des bonus aux skill ca ? :rasta:
on gagne combien par rang ?

Par Hogrok BriseNuque le 20/9/2002 à 13:41:18 (#2194763)

Mythic a reconnu que dépasser 50 dans une competence ne servait a rien , l ajout de dommage est minime

Par Alakhnor le 20/9/2002 à 13:43:34 (#2194778)

En passant de 50 à 55, je pense que tu passes de 100%-150% à 108%/110%-150%.

Par Yonel le 20/9/2002 à 13:47:23 (#2194795)

L'intéret d'aller jusqu'à 50 se situe surtout dans la compétence qu il te procure. Par exemple aller à 50 en estoc est trés intéressant pour dragonfang.

Si tu ne vas pas à 50 pour une arme alors arrete toi à 39 ou 44 selon le style donné, car avec les bonus royaumes et objet tu arriveras facilement à 50.

Par Morth Conolbarth le 20/9/2002 à 15:35:58 (#2195547)

Concernant la compétence arc du scout, des études ont été menées au States et confirmer par nos éminents Archers de notre univers, pour résumer leurs conclusions :

Chaque point au dessus apporte environ 2 pts de dmg supplémentaires sur une base de dmg d'un peut plus de 1000 (sur un mob lvl 2). Donc avec 50 naturel + 11 objets + 5 de RP, on a grosso modo 32 pts de dommage supplémentaire sur une base de 1000 (pour arrondir) soit 3.2% de dommages supplémentaires.

Donc la réponse est oui à l'augmentation des dommages, et à la question est-ce pertinent de maxer ? a toi de voir en fonction de ce que ces points de comp peuvent te rapporter autre part.

Remarques :
- Etude faite avec des caracs cappées (dex)
- Etude faite pour des archers, je sais pas si c'est transposable sur des guerriers.
- Le scout n'a pas de style à l'arc à 40+, donc on a pas la question de savoir si on veut le style lvl 50 ou pas.

En espérant éclairer ta lanterne :)

Morth

Par Scarlet le 20/9/2002 à 15:38:04 (#2195569)

Pour te donner un ordre de grandeur de l'effet de la specialisation au dessus de 50 tu peux t'imaginer que chaque tranche de 5p est comme gagner un lvl de plus (point de vue degats).

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