Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin arrive

Par Altuar le 19/9/2002 à 20:17:36 (#2190912)

Les années s’écoulent à grande vitesse, a t-il réellement vécu ? Il n’a jamais goûté réellement à une vie que certains qualifieraient de normale. Il n’a fait que tenter de sauver l’humanité, comme une poignée d’être qui furent à ses côtés. Certains sont déjà mort de vieillesse, d’autres furent tués par des humains n’ayant pas compris le but de leurs actions. Le Maître arrive ! Tous les humains doivent le ressentir. Peut-être comme un certain malaise, ou peut-être par une sensation de puissance.
Quoi qu’il en soit, la fin est proche. L’Humanité n’existe plus que pour quelques années.
A t-il mal fait son œuvre ?
A t-il mal servit le Maître ?
Est-il réellement Impur ?
La vieillesse se répercute sur tout son être. Il se sent faible, bien que plus sage. Il lui reste tout juste assez de force pour soulever sa Hache. La fin de l’Humanité est trop proche pour pouvoir faire quoique ce soit. Cloîtré dans sa crypte, il ne fait plus que méditer et prier au nom du Maître. Plus personne ne vient le perturber, il est seul, comme il l’a toujours été au fond de lui même.
Le Grand Juge arrive !
Toutes ces années furent vaines, il aurait mieux fait de vivre sa vie. L’Humanité est aussi bornée que les Nains et les Elfes.
Pour qui sera la prochaine prophétie ?
Les Skraugs ? Peut-être sont-ils plus dignes de vivre que nous.

Il sortit pour un instant de ses pensées, et se mit à écrire en lettre de sang sur un parchemin :

Bonjour à toi,
Je me nomme Altuar, peut-être me connais-tu, ou m’as tu connus, seul toi peux le dire.
Pour te donner quelques informations sur moi, je suis un des quelques serviteurs du Maître, l’Haruspice, Le Grand Juge, sur le point d’arriver.
Que tu sois Pur ou Impur, lis ce message, et fais le parvenir à d’autres personnes si cela te plaît.

La première partie est réservée aux serviteurs du Maître, mais toute personne a la possibilité de la lire.
La seconde est destinée aux Impurs, mais comme la première, elle peut-être lu par tous.

Mes frères, mes sœurs, merci pour les moments que vous m’avez fait passer. La vieillesse me gagne, je suis revenu il y a peu d’un long voyage dont je ne vous avait rien dit. J’y ai appris la méditation. J’ai appris à réfléchir plus qu’auparavant. Notre tâche n’a pas réussi, malgré tous les efforts qui furent mis en œuvre. Notre mort est proche, la chose qui m’exaspère est que notre mort est la seule faute de ceux qui n’ont su écouter. Les Humains sont bornés de nature, nous en sommes tous punis.
Que le Maître ait pitié de vous pour l’avoir servi. Gloire au Maître, seule la mort pourra rassembler les Humains.

Impur ! Pourquoi donc ne pas avoir écouté les sages paroles que nous vous avons répété sans cesse ? Pourquoi être tant borné ? Pourquoi ? Les Humains ne seront plus que poussière d’ici peu, tout cela par votre faute. Vous n’avez cherché qu’à nous tuer…cela est peut-être normal, tout humain cherche à détruire tout ce qu’il ne veut comprendre. Vous nous avez qualifié comme des envoyés du Mal, ou comme des serviteurs du Mal…pourquoi ? Tout est dit dans les textes : L’Haruspice Juge entre le Bien et le Mal, il est la Neutralité, il est le Grand Juge.
Bien, si vous ne regrettez aucuns de vos actes, j’espère que votre mort ne sera pas sans souffrance.
Adieu Impur, la fin de tous est proche, et vous en êtes les seuls responsables.

Adieu !



Il enroula le parchemin, le mis sur le dos d’un des rats de la crypte, et l’envoya chercher une personne, quelle qu’elle soit.

Puis il adressa une prière au Maître, avant de retourner dans ses pensées


HRP :

Bon, ba, comme vous l'avez vu, je suis plus très présent. C'est en partie à cause de mon PC qui plante tout le temps, et un peu par manque de temps.
Je passerai quand même sur le forum, histoire de voir ce qui si passe, et dès que je peux, je passe sur T4C, dire bonjour, et relancer un peu de RP.

A+ les Ezariens, j'ai passé de bon moments avec toute la communauté, et comme le dirai Altuar, "Que le Maître vous garde".

Romain, le joueur derrière Altuar

Par Tyrola/Ishtia le 19/9/2002 à 20:57:15 (#2191195)

Lit pas tout le blabla, lit juste la fin

Kikoo mon tutuuuuuuu je te fais plein de bisous et j'espere qud meme te voir pour tuer les mechants qui veulent taper notre Maitre bien aimé :D :D

Par ! Lyss Melonys ! le 20/9/2002 à 22:16:54 (#2198372)

au revoir mon gros Altuar, a peine revenu deja reparti, dommage

Par Shardar le 23/9/2002 à 14:43:57 (#2216681)

Hihihi

Ben ca faisait longtemps. Faudra remotiver tt ca pour finir en beauté. Bannzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaai

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine