Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

1.53F : Enfin les TL Thanes et Shammy ont été écoutés

Par Slammy le 19/9/2002 à 18:56:32 (#2190275)


-The damage of Thane Toothgrinder line spells has been increased.

- The recast timers on Thane Thor's Minor Bolt and Thunder Shout lines have been decreased from 30 to 20 seconds - you can now cast them more often.

Prochaine étape , Potence de Thor devient un Buff Force/Constitution :rolleyes:

- Shaman "Fungal" bolt spells and "Fungal" direct damage lines now have separate timers so they can be cast independently of each other.

- Added a new endurance regen buff to the Shaman Augmentation spec:
2 Minor Earth Invigoration (single target)
12 Lesser Earth Invigoration (single target)
22 Earth Invigoration (single target)
32 Greater Earth Invigoration (group target)
42 Superior Earth Invigoration (group target)

2 Bonus pour les Shammys : 1 pour le solo , un pour les groupes :D


Merci Mythic

Par Nrogara le 19/9/2002 à 19:07:50 (#2190382)

Euh d'ou tu vois un buff force/constit pour le thane?

Je vois que les dommages d'une des ligne des sorts est améliorée mais sans + ,et que les timers de l'éclair mineur et du cri passent de 30 à 20 secondes.

Si tu pouvais ajouter la ligne qui dit qqchose sur un nouveau buff force/constit. ou bien prend des cours d'anglais :D

Par Slammy le 19/9/2002 à 19:19:07 (#2190483)

En cours d'Anglais je te remercies , ca va aller ....


Quand je dis Prochaine étape , c'est que si tu lis ( en anglais ) le dernier rapport des TL Thanes , ce qu'ils réclament à corps et à cri ( et à raison aussi ) c'est que la Potence de Thor soit enfin utile. Donc ils proposent de la transformer en un buff STR/CON. Le :rolleyes: signifiait une ironie de ma part par rapport au titre .... Ca fait 3 mois que les TL demandaient les modifs des dommages et des timers et 2 qu'ils demandent la modif de PdT ....


Je te remercies cependant pour ton commentaire pertinent.

Par Ociwen.SpiritMasteR le 19/9/2002 à 19:54:50 (#2190768)

Sacré Nro l'oeil a tout :D

Par Slammy le 19/9/2002 à 20:00:54 (#2190811)

Provient du message de Ociwen.SpiritMasteR
Sacré Nro l'oeil a tout :D

Ah ouais ?



In short: Main issues and solutions

1) Thor Potence useless = change to STR/CON or any other double stat buff
2) Thor Lightning timer cripples usage in RvR = remove timer
3) Static Tempest is useless = lower RSP cost and/or add dmg component and/or increase stun duration
4) Thane HP too low = Change Thor Vigor line to STR/CON or give evade 1 like all other viking classes
5) Epic armor graphics = change breastplate especially and go for graphicless helm
6) Midgard thurst dmg ability needs boost and lvl 50 hammer/sword styles need improvements
7) PBAE use low = need lower timer and/or lower power cost and/or higher dmg and no dropping speed for whole group when used
8) Thane need access to MCL realm ability



Source :Thane TL Report Aout / Septembre


Donc l'oeil à tout mais pas partout .... les Thanes qui lisent les TL reports auraient saisi l'allusion ... m'enfin ....:rolleyes:

Par Ociwen.SpiritMasteR le 19/9/2002 à 20:02:42 (#2190834)

beuh jsqusi pretre de hel .. les lopette tas de pierre ki font des eclair c ps mon truc :D et jle connait => cété ironik :=)

Par Mayhem le 20/9/2002 à 1:22:08 (#2192649)

C'est un début, j'espére que ca va continuer et qu'on aura droit à ce fameux buff de constit.

http://perso.wanadoo.fr/mayhem-gn/Avatar/Avatardefinitif.jpg

Par Graou le 20/9/2002 à 3:19:10 (#2192947)

Merci de l'info !

Perso, voyant que ca ne bougeais pas depuis des lustres j'avais abandonné le suivi de l'evolution future.

Merci beaucoup.

Par Tapecaillou le 20/9/2002 à 13:44:29 (#2194784)


- Shaman "Fungal" bolt spells and "Fungal" direct damage lines now have separate timers so they can be cast independently of each other.


Tapecaillou pas voir ou etre veritable interet pour chamans spé abysse: Bolt etre (plus ou moins - plutot plus que moins) buggué, donc seul cast interessant etre DD.

Chamans spé augmentation avoir nouvelle ligne alors que eux avoir deja plus de lignes que spé abyss ...

Ymir rien pouvoir faire pour chamans spé abysses plutot ? (qui etre ligne qui separer vraiment chamans de healers)

Par gulfora le 20/9/2002 à 20:32:37 (#2197559)

juste une petite reflection

meme si vos TL ne sont pas forcement ecouter au moins ils font leur boulot

certaint ( comme le TL theurgiste ) et portee disparu depuit l apparition d andred

Par Melunnia le 20/9/2002 à 20:51:01 (#2197691)

un buff force/constit ?
et puis quoi en plus?


a quoi va servir le champion maintenant? injustice !!!!!

Par SangPitie le 20/9/2002 à 21:50:48 (#2198141)

wa et lotre il vient dhibernia ! et il se permet de critiker les thanes ils se prend pour ki lui ? je vais men aller le reconvertir moi !

Par Melunnia le 20/9/2002 à 23:02:17 (#2198668)

ensuite la prochaine étae c'est quoi?


demander des debuffs et in instant mez ?

:enerve:

Par SangPitie le 20/9/2002 à 23:06:17 (#2198690)

Pas bete cette idée :)

Par Melunnia le 20/9/2002 à 23:18:43 (#2198777)

moi je dis que pour compenser l'evolution de la puissance du thane on devrait lui permettre de ne porter que du clouté...

Par Phenix Noir le 21/9/2002 à 1:36:53 (#2199470)

du tissu meme :D ...

Par Aardind le 21/9/2002 à 2:02:12 (#2199554)

tu rigoles la bolt du chami est ultra puissante en RvR, en choississant bien ta cible tu one shot la plupart du temps avec !

Par Melunnia le 21/9/2002 à 3:16:46 (#2199718)

maintenant il faut pousser aux fesses de mythic pour que le champion est un add dommage, il est le seul guerrier mage du jeu a pas en avoir....

Par Kro. le 21/9/2002 à 4:10:12 (#2199797)

le champion a un autre avantage de taille si il est spé LW (ce qui est souvent le cas d'apres ce que je peut voir) : le choix entre contondant et tranchant ;)

Par Wrath le 23/9/2002 à 9:07:47 (#2214712)

A-t'on précisé que les chamans vont enfin avoir un regen endu ?
Midgard commence à avoir les même outils que les autres royaumes... enfin.

Par Olokost le 23/9/2002 à 9:43:53 (#2214802)

Humm je tient qd meme a signaler que Le buff force/constit pour le thane n'a JAMAIS été évoqué par Mythic

Donc ami thane pas de fausse joie nous serons encore la sous classe de tanks hybride apres la 1.53 ( et vu la réactivité de Mythic pour la 1.54 1.55, 53.1, 105.6 etc etc )

Mythic a un probleme apparement avec la classe tank qui peut caster comme un magot

Les modifs envisagées sont ridicules.
Le thane est une classe loupée et Mythic ne semble pas savoir comment rectifier le tir.

Le thane n'a qu'une seule utilité en RVR, c est la prise/defense de fort et ce n'est pas de changer le timer sur un instant quasi inutilisé qui va changer quelque chose.

Par nammutus le 24/9/2002 à 6:28:27 (#2221084)

RRaa vi, mais ^pour la bolt des shammy, faut suivre...

Le problème majeur est le bug qui fait que un target dont le groupe est en combat, est considéré en combat aussi et donc bloque 9 fois sur dix la bolt, même si il est seul et isolé..C'est la que mythic s'est dit: on va leur mettre un dd, ça les calmera et ils serviront un peu plus..mais comme c balaise (..heu..bon, je vois pas ou...), le dd utilisait l mm recast timer que la bolt (mais avait l'avantage de "passer " plus facilement..(ben oui, un dd, souvent..)
Maintenant, a la 1.53, on pourra avoir les deux avec des recasts timer différents...On pourra donc "chainez" un bolt et un dd toutes les 4 secondes, ce qui reste..ba nawak, vu que je remarque que je me fait kill dés que les jo en face remarquent que g tendance a agiter pas mal mes bras en l'air styles trance goa, style variant avec le disco inferno quand je rez un imprudent...
Mais enfin, un nouveau sort de combat, c'est bon, c'est fin, ça s'mange sans faim... ;) on va voir quand le patch viendrat..

Par groth le 24/9/2002 à 10:33:57 (#2221516)

Provient du message de Olokost
Humm je tient qd meme a signaler que Le buff force/constit pour le thane n'a JAMAIS été évoqué par Mythic

Donc ami thane pas de fausse joie nous serons encore la sous classe de tanks hybride apres la 1.53 ( et vu la réactivité de Mythic pour la 1.54 1.55, 53.1, 105.6 etc etc )

Mythic a un probleme apparement avec la classe tank qui peut caster comme un magot

Les modifs envisagées sont ridicules.
Le thane est une classe loupée et Mythic ne semble pas savoir comment rectifier le tir.

Le thane n'a qu'une seule utilité en RVR, c est la prise/defense de fort et ce n'est pas de changer le timer sur un instant quasi inutilisé qui va changer quelque chose.


Pas vraiment d'accord..... Le thane est le seul tank qui sert a quelquechose en defense prise de fort (a part taper sur les portes). En contrepartit on tape moins fort, mais c'est normale. Le thane est un tank de grp, il est claire qu'il est pas parfait, mais tres loin d'etre loupé...

Par Lenneth le 24/9/2002 à 10:48:23 (#2221578)

euh il est très loin d'être réussi ;)

Par Hogrok BriseNuque le 24/9/2002 à 11:38:52 (#2221866)

Il est pas completement raté , il est juste pas fini , je m amuse bien avec mon thane , mais je ne fais presque que des défenses/attaques de fort . Quant au solo , ben je sais pas , vu que tout le monde se déplace par deux ou trois , ca n a pas vraiment de sens

Par Hogrok BriseNuque le 24/9/2002 à 11:46:20 (#2221884)

han doublon

Par Golbarg le 24/9/2002 à 13:41:04 (#2222498)

Salut
Pour le bug du bolt c'est vrai que c'est très très enervant de voir un mage seul au loin de le bolter et de voir le sort est bloqué par un attaquant alors que le tank le plus proche du mage est à une bonne dizaine de mètres. Mais ce DD dont tu parles Nammutus c'est lequel ?
Sinon je voulais savoir si un chaman a trouvé la moindre utilité à trombe d'humus sachant que, je n'ai pas essayé mais je suppose que, ne faisant pas de dégâts il ne sert pas pour la chasse aux furtifs même s'il n'y a pas besoin de cible, que le rayon d'action est ..... pitoyable pour rester poli, et que maladie en rvr tient plus du gadget à mon avis surtout celle du chaman puisqu'il n'y a aucun effet secondaire, à part l'impossibilité de régénérer sa vie tant qu'elle est active et baisser la puissance des sorts de soins, mais aucun debuff, snare, slow ou autre.
Et quelqu'un a t il essayé le RA Ichor des profondeurs et est ce qu'elle vaut son prix qui est relativement exhorbitant ?

Par Fomanne-Les Croisés- le 24/9/2002 à 14:58:54 (#2223086)

Provient du message de Slammy
Ca fait 3 mois que les TL demandaient les modifs des dommages et des timers et 2 qu'ils demandent la modif de PdT ....


euh pas compris moi.... :monstre:

c koi PdT....???:ange:

...et des timers et 2 qu'ils demandent la modif de Pomme de Terre ???

les thanes serait donc des rois de la PdT...des vicos en puiussance koi ???


PS : merci, je sais ce qu'est PdT, c juste a private joke...:rolleyes: <----- bien voir le smileys :) :bouffon:

Par stefgalaad le 24/9/2002 à 15:32:33 (#2223319)

Pourrir un topic est une vocation.
Le faire sur tous les forums est un métier :evil:

Pour en revenir au sujet, à mon humble niveau (28) cela ne change pas grand chose, étant donné que pour moi, le RvR c'est dans les vaux, et quand on voit l'organisation MId d'hier soir à Ambre, on hésite entre la rigolade et les pleurs... Le temps de caster le deuxième DD, que cela soit 30 ou 20 secondes, je me retrouve le nez dans la poussière, après la fuite du healer du groupe et des autres tanks :rolleyes:

A plus haut level, la réduction du cast delay doit faire du bien, très certainement (aidé en cela par la prise d'expérience des joueurs RvR). Mais sur le fond, cela ne change pas vraiment le personnage.

Enfin, le plus important c'est d'avoir un groupe de potes et de bien rire ensemble, c'est ça l'essence d'un jeu. :bouffon:

Par Diable le 24/9/2002 à 17:06:07 (#2224013)

Comme la version 1.53 va passer sur les serveurs ricains très bientot, il est très peu probable de voir de nouvelles modifs appliquées aux thanes.
Donc, en RvR, voici ce que nous offre Mythic: notre éclair instantané de 30 sec qui fait 85 de dmg au lvl50 va faire maintenant 120 de dmg toutes les 30 sec... Les autres sorts n'étant pas utilisés en rvr à part martos pour les prises et défenses de forts.
Super:sanglote:

Ceci n'empêche pas le thane d'être une classe puissante en PvM, mais malheureusement, arrivé au lvl50, le PvM se fait plus rare et en PvP on est une classe ridicule (on a tous les désavantages d'une classe hybride, points de vie plus faible qu'un healer, cast ridicules, pas les RA des magos, pas les RA des tanks...).

Cette classe est la classe hybride la plus ratée. Paladins et champions sont vraiment un crant au dessus à mon avis (je joue aussi un paladin et un champ).

Par Zourgol le 24/9/2002 à 18:39:04 (#2224651)

Provient du message de Golbarg
Sinon je voulais savoir si un chaman a trouvé la moindre utilité à trombe d'humus sachant que, je n'ai pas essayé mais je suppose que, ne faisant pas de dégâts il ne sert pas pour la chasse aux furtifs même s'il n'y a pas besoin de cible, que le rayon d'action est ..... pitoyable pour rester poli, et que maladie en rvr tient plus du gadget à mon avis surtout celle du chaman puisqu'il n'y a aucun effet secondaire, à part l'impossibilité de régénérer sa vie tant qu'elle est active et baisser la puissance des sorts de soins, mais aucun debuff, snare, slow ou autre.
Et quelqu'un a t il essayé le RA Ichor des profondeurs et est ce qu'elle vaut son prix qui est relativement exhorbitant ?


=> trombe d'humus
utile pour la fuite
- tourne les talons
- run
- balance trombe d'humus

permet de survivre 30 secondes de plus si pas de speedeur en face

=> Ichor des profondeurs
LA RA a prendre au 2L4
franchement je compte plus le nombre de fois ou cette RA ma sauve la vie ou au contraire donné un avantage decisif

Par Golbarg le 24/9/2002 à 19:35:04 (#2225031)

Ok merci bien j'essayerais d'y penser la prochaine fois que je fuis, c'est à dire lors de mon prochain rvr :D

Par bka le 24/9/2002 à 19:38:23 (#2225053)

Provient du message de Zourgol
=> trombe d'humus
utile pour la fuite
- tourne les talons
- run
- balance trombe d'humus

permet de survivre 30 secondes de plus si pas de speedeur en face

et pas de clercs ce qui est bcp plus rare :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine