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Patch 1.53f (oui, on va faire toutes les lettres :p)

Par Grenouillebleue le 19/9/2002 à 10:32:07 (#2186581)

- Utiliser une charge d'un objet magique destealth désormais
- les gardes du royaume ont désormais un loot de cash

- Les thanes reçoivent un peu d'amour:
1) Toute une ligne de shout (toothgrinder) voit ses dommages augmentés
2) Les recast timers de tous ses shouts passent de 30 à 20 secondes

- Les sorts caverne du shaman de bolt et de DD ont des timers différents

- Le shaman reçoit l'endurance regen buff qu'a déjà le paladin
2 Minor Earth Invigoration (single target)
12 Lesser Earth Invigoration (single target)
22 Earth Invigoration (single target)
32 Greater Earth Invigoration (group target)
42 Superior Earth Invigoration (group target)

- La spec Spirit Revenge du Spiritmaster a vu ses dégâts augmentés pour être équivalents à ceux des autres casters

- Les temps de cast et les degats/coûts des chants de barde Major resurgence et Tones of Health ont été twinkés. ils n'étaient pas assez efficaces

- les pets des druides font désormais des dégats crush, slash, thrust selon leur forme (arbre = C, chat = T, loup[i = S)

- Snare a été fixé pour ne plus marcher à l'envers. Désormais, vous êtes snare à 100% au début, puis l'effet se réduit petit à petit


Je ne sais pas pour vous, mais la dernière nouvelle est inquiétante

Par nightmarre le 19/9/2002 à 10:41:28 (#2186633)

oui je trouve aussi mais dis moi où trouve tu toutes ces informations car j'apprend toujours tout ici et vous vous le savez deja?
merci de la reponse a l'avance.

Par Yonel le 19/9/2002 à 10:42:55 (#2186642)

C'est bien que les thanes soient un peu améliorés, ils en avaient besoin, l'endu song sur Mid était prévisible ( bien que p e le healer l'aurait plus mérité compte tenu d nerf du mezz).

Les bardes reçoivent une amélioration mineure, quid oit surement les enerver vu le nerf.........

Les sorciers n'ont rien reçus........

Comme à l'accoutumé, rien pour le ménes, enfin au moins on a évité les orts ou RA qui servent à rien ( AE mezz, heal mezz, et etheral bond).... :D

Tiens au fait etheral bond requiert sérénité 2 qui stack avec mana song, combien de ménes vont dépenser 4 points en augmented acuité puis 4 points en sérénité ( qui sert à rien pour nous) puis 1 point en etheral bond ( soit presque 10 points: le prix de Sos ou purge) pour voir leur mana augmenté de 3 % soit l'équivalent d' un seul shout ? :D :D :D

Re: Patch 1.53f (oui, on va faire toutes les lettres :p)

Par leZilou le 19/9/2002 à 10:44:00 (#2186649)

Provient du message de Grenouillebleue
- Snare a été fixé pour ne plus marcher à l'envers. Désormais, vous êtes snare à 100% au début, puis l'effet se réduit petit à petit
Je ne sais pas pour vous, mais la dernière nouvelle est inquiétante
Quoi ????
Euh...
Qu'est-ce que ça veut dire ?
Si je comprends bien, le premier snare lancé est quasiment un root, et les suivants remplacent l'effet par un effet moins important... :rolleyes: (actuellement, plus on lance de snare, plus la cible est ralentie, à condition que personne ne casse le snare)
Mais... ?
Si c'est bien ça, c'est pas seulement illogique. C'est complètement idiot. J'espère avoir mal interprété.

Par Grenouillebleue le 19/9/2002 à 10:54:25 (#2186692)

Ce que je comprends, c'est que tu es root pendant quelques secondes, puis que lentement tu récupères ton mouvement (10%, puis 20%, jusqu'à 100%).
Les snares ne seraient donc pas cumulatifs

Par Grenouillebleue le 19/9/2002 à 10:54:26 (#2186693)

dble post

Par leZilou le 19/9/2002 à 11:18:02 (#2186789)

Mais...
Si c'est ça, c'est un peu n'importe quoi, je trouve.
J'ai pas une énorme expérience du jeu, mais d'après moi :
- en PvP, les sorts de snare sont assez inutiles, comparés aux stuns, mez, et même roots. On peut toujours agir, et il est annulé dès qu'un coup est porté. Et les coups parasites, en RvR, ne manquent pas. Le snare est surtout utile comme poison, je crois. Et là ok, admettons. La victime est immobilisée.
- en PvE, le snare est très utile pour soloter. C'est pas d'une puissance phénoménale : avec un thauma froid on arrive à soloter un orange peu résistant au froid, en consommant toute son endurance et une bonne part de sa mana, et il y a un risque d'y passer.
Bref, ce changement, s'il est tel qu'on l'interprète, est surtout destiné à empêcher les thaumaturges froid (et équivalents... runemasters, etc) de soloter. Non ?
Euh... pourquoi ?

J'ai hâte d'avoir plus d'infos et de commentaires sur cette modif et sa cause, en provenance des ricains.

Par OnK le 19/9/2002 à 11:21:46 (#2186817)

Provient du message de nightmarre
oui je trouve aussi mais dis moi où trouve tu toutes ces informations car j'apprend toujours tout ici et vous vous le savez deja?
merci de la reponse a l'avance.



www.camelotherald.com :)

Par Grenouillebleue le 19/9/2002 à 11:22:27 (#2186823)

C'est plutôt l'inverse, le snare est devenu ultrapuissant...

Exemple 1: un Champion est en danger de mourir. Hop, insta snare et il peut fuir sans danger

Exemple 2: Un thauma glace lance son DD. Hop, tu te prends des dégâts ET tu te fais root, ce qui lui laisse le temps de t'arroser généreusement.

Exemple 3: Un sicaire pop à côté de toi et te PA. Sur une de ses armes, il y a un snare poison. Hop, tu es mort

Par Draziel LeMaudit le 19/9/2002 à 11:45:31 (#2186952)

non non ils corrigent un bug pour le snare
pour le moment, si on se fait snare, ben au départ on est a la vitesse de snare normal...
et au fil du temps, au lieu que le snare se retire progressivement ( ce qu'il etait censé faire) ben il se transformait en root ( a la fin du snare, on ne peut quasiment plus du tout avancer....)

Par boudje le 19/9/2002 à 11:49:06 (#2186975)

Provient du message de Grenouillebleue
Un sicaire pop à côté de toi et te PA. Sur une de ses armes, il y a un snare poison. Hop, tu es mort


Pourquoi tu es mort s'il y a snare? Parce qu'il se recule hors de portée et te finis en te jettant des cailloux? Parce que snare ca ne fait pas de dégats, et la seule chose que ca change est que lui peut à la limitte fuir le combat, ca n'influe aucunement sur ta mort...





Boudje, qui doit vraiment être une tanche pour autant se faire tuer avec un UBER personage.

Par Yuyu le 19/9/2002 à 11:53:43 (#2187012)

Le snare casse quand on est frappé ? Vous êtes sûr ?

Par Grenouillebleue le 19/9/2002 à 11:59:26 (#2187071)

Parce qu'un caster/clerc/menes qui se fait PA a normalement une seule réaction logique: QC stun/root ou insta root.

Or avec le nouveau snare tu ne peux plus le fuir

Par nightmarre le 19/9/2002 à 12:05:05 (#2187108)

merci onk au moin comme sa je ne serait pas le dernier au courant c cool.

Par boudje le 19/9/2002 à 12:06:39 (#2187119)

Un mage qui se fait PA/empoisonner est mort.

Un clerc qui se fait PA/Empoisonner tue l'assassin s'il est smitteur (dans le cas contraire il ne se balade pas seul).

Un menestrel qui se fait PA est mort aussi car il n'a pas le temps d'enclencher son chant de vitesse et il ne doit aps avoir des masses de points de vie (m'enfin ce qui concerne le menestrel n'est aps du vécu, bien évidemment)

Le snare est une option défensive, pour permettre la fuite.
(A noter que le snare en poison fonctionne déjà correctement il me semble)

Par Yonel le 19/9/2002 à 12:09:16 (#2187135)

Provient du message de boudje



Un menestrel qui se fait PA est mort aussi car il n'a pas le temps d'enclencher son chant de vitesse et il ne doit aps avoir des masses de points de vie (m'enfin ce qui concerne le menestrel n'est aps du vécu, bien évidemment)



Sur les PV je ne me plains pas 1300, donc faut plus qu un PA pour m'achever. Non ce qui tue le ménes c le posoin, car le reflexec insta stun + mezz, or le poison casse l'incantation du mezz :(

Par nightmarre le 19/9/2002 à 12:30:17 (#2187301)

tien je ne le savais pas que le poison pouvait paralyser une incantation d'un mez enfin je dirai pluto stoper que paralyser.
c'es toujours bon a savoir.

Par Yonel le 19/9/2002 à 12:31:54 (#2187310)

tu incantes, tu prends un tick poison , dégats, votre sort echoue ..........

Par nightmarre le 19/9/2002 à 12:36:42 (#2187347)

arf plutot ennuyeux pour le mago sa mais bon c'est un peu le role d'un sicaire de foutre le bordel aussi :D

Par Draziel LeMaudit le 19/9/2002 à 12:39:35 (#2187374)

Provient du message de Yuyu
Le snare casse quand on est frappé ? Vous êtes sûr ?

le snare casse lorsqu'on recoit un dégat normal
si on reçoit un autre Snare ou DD snare, ça le casse pas :)

le snare qu'on peut faire avec un coup spécial (donc ceux des tanks :p) ne sont pas cassable, mais en revanche de courte durée ( 10s si je me trompe pas)

Par jaxom le 19/9/2002 à 12:49:19 (#2187436)

les snare deviennent interessants , meme tres interessants dans des petits combats :)

Par Nash le 19/9/2002 à 13:07:18 (#2187591)

Un mage qui se fait PA/empoisonner est mort


Euh nan pas trop moi j'arrive à m'en sortir, un ou deux coup de Vampirisme,aider par un chtit Qickcast et le poison est passé.

Par nightmarre le 19/9/2002 à 13:39:29 (#2187911)

le tout est de bien gerrer et de ne pas paniquer comme un malade en rraaa run run ji v mouru :D
bo, oki je sort.

Par leZilou le 19/9/2002 à 14:38:19 (#2188401)

Houla, alors il doit y avoir plusieurs types de snare.

A ma connaissance, le poison qui snare ne disparaît pas quand on prend des dommages.

Je suis à peu près persuadé que l'effet de snare d'un sort DD+snare de thauma glace disparaît si le mob prend des dommages. Quand j'enchaine ces sorts, le mob finit par piétiner sur place. Inversement, il m'est arrivé de voir des mobs accélérer brusquement après avoir pris des dommages d'un autre type.

Pour les styles de combat qui ralentissent la cible, je sais pas trop.

Bref, on va attendre d'en savoir plus. Mais ça m'ennuierait qu'on enlève ce moyen de soloter aux lanceurs de sorts de DD+snare (dont je suis, mais ça va, j'ai toujours le PBAoE).

Par nightmarre le 19/9/2002 à 15:07:50 (#2188634)

von pas enlever le pbaoe? j'ai cru voir sa moi dans le nerf

Par Reginald le 19/9/2002 à 15:31:23 (#2188832)

Provient du message de Grenouillebleue
Ce que je comprends, c'est que tu es root pendant quelques secondes, puis que lentement tu récupères ton mouvement (10%, puis 20%, jusqu'à 100%).
Les snares ne seraient donc pas cumulatifs


Non ca ne fonctionne pas du tout comme ca, comme pour le Mezz de zone dont la duree est decroissante plus tu t'eloigne de la cible. Il faut lire, le Snare est à 100% de son efficacité au début puis décrois avec le temps. Donc un snare à 35% au début (100% de son effecacité) puis par exemple 45% au bout de 10s, puis 55% .... (valeur fausse, juste pour expliquer) :)

Le snare ne va pas devenir un Root, las amis :)

Attendez avant de crier au scandale ....

Par Gweltas le 19/9/2002 à 16:09:38 (#2189079)

Provient du message de boudje
Boudje, qui doit vraiment être une tanche pour autant se faire tuer avec un UBER personage.


Ben oui.:rolleyes:

Par Draziel LeMaudit le 19/9/2002 à 16:20:25 (#2189143)

Provient du message de leZilou
Houla, alors il doit y avoir plusieurs types de snare.

A ma connaissance, le poison qui snare ne disparaît pas quand on prend des dommages.

Je suis à peu près persuadé que l'effet de snare d'un sort DD+snare de thauma glace disparaît si le mob prend des dommages. Quand j'enchaine ces sorts, le mob finit par piétiner sur place. Inversement, il m'est arrivé de voir des mobs accélérer brusquement après avoir pris des dommages d'un autre type.

Pour les styles de combat qui ralentissent la cible, je sais pas trop.

Bref, on va attendre d'en savoir plus. Mais ça m'ennuierait qu'on enlève ce moyen de soloter aux lanceurs de sorts de DD+snare (dont je suis, mais ça va, j'ai toujours le PBAoE).

a ma connaissance, le poison qui snare ne casse pas sous l'effet du poison DoT
par contre apres un coup, je crois qu'il se casse ^^

Par Robi le 19/9/2002 à 16:37:19 (#2189266)

Provient du message de Yonel
tu incantes, tu prends un tick poison , dégats, votre sort echoue ..........


N'est-ce pas que le premier tic qui brise l'incantation comme avec certains DOT ?

Dans ce cas, il serait peut-être possible de relancer le mez une fois la 1ère incantation brisée ?

Par Robi le 19/9/2002 à 16:38:09 (#2189270)

[edit] double-post.

Par Yonel le 19/9/2002 à 16:49:45 (#2189356)

Possible mais avec un stun de 6 sec ( diminué avec les resists) et un temps d incant de 3 sec je n ai pas trop le temps de caster 2 fois :)

Par Paclya le 19/9/2002 à 16:54:28 (#2189379)

Provient du message de Yonel
Possible mais avec un stun de 6 sec ( diminué avec les resists) et un temps d incant de 3 sec je n ai pas trop le temps de caster 2 fois :)

juste ... c'est pour ça que je fais un stun, sprint (voir SoS si besoin est) :D

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