Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Me suis decider pour mon MA

Par IV4NL3FOU le 18/9/2002 à 15:30:13 (#2180793)

voila je me suis decider pour les competences de mon MA n esiter surtout po a me dire si c bien ou alors ce kil faudrai mieux changer (tt les avis sont les bienvenu) :lit:

Force --> 5 points
Constitution --> 10 points
Dexterité --> 15 points

je me spe en tranchant/ bouclier

en gros sa donnera :

tranchant --> 50
Bouclier --> 42
Parade --> 34
arbalete --> le reste

A vs de me dire ce ke vs en penser :chut:

Par Grenouillebleue le 18/9/2002 à 15:45:42 (#2180962)

Tu ne peux pas répartir tes points ainsi.
Au-dessus de 10, tout pt de caractéristique rajouté te coûte 2pts (donc monter ta dex de 15 coûterait 20pts)

De mon expérience personnelle, je déconseille aussi le 50 slash.

Le dernier style (diamond slash) n'est pas vraiment meilleur qu'amethyst slash (c'est peut-être un bug, mais en tout cas, ca ferait même moins de dégâts).

Avec les +items, tu peux monter facilement de 11pts en slash, donc la variance de dégâts est négligeable

Par Screien le 18/9/2002 à 16:08:50 (#2181210)

10 Force
10 Consti
10 Dex

Et puis moi je suis pas fan du 1h+bouclier enfin c'est toi qui voit

Par Aratorn le 18/9/2002 à 16:22:04 (#2181349)

Le style 50 (Tranchant de Diamant) fait plus de dégats qu'Améthyste (environ, et ce a vue de nez, 20%), il est gros consommateur d'endu, c'est un fait, mais a une chance de toucher encore supérieure a Améthyste (parfois des miss avec Améthyste, jamais avec Diamant).

De plus, avec le chant de regen endu des pals, qui arrivera en 1.53, le dernier style sera immanquable, car on pourra l'envoyer en boucle quasimment (Amethyste + Diamant en boucle, bobo).

Vali valou :)

P.S. Pour ma part, je suis un gros partisan de une main+bouclier :))

Par MadmaX le 18/9/2002 à 16:24:27 (#2181381)

Bouclier + parade on prend quasi aucun coup!! :)

Par nightmarre le 18/9/2002 à 16:31:49 (#2181455)

ebn en faite je sais pas trop ce pour quoi je suis partisan, j'avoue qu'ils ont chacun avantage et inconvenient (logique c'est partout pareil).
1h+bouclier---> tape pas trés fort mais encaisse bien, defensif
2mains---> tape fort mais encaisse trés mal, offensif

en bref c'est a toi de voir le genre de perso que tu aime jouer le plus a ton envergure de guerrier, le premier fait des combats long mais tu risque moin ta peau et le deuxieme le combat est beaucoup plus rapide mais tu te risque a y laisser ta vie ( difficile pour le chain solo)

mais ceci est que mon point de vue d'un petit MA (ben vi 24 c'est pas grand chose) mais j'ai beaucoup appris par ma guilde et mes experiences solo, en groupe et aussi par des discussions avec des hightlvl

bonne chance dans ta continuation de ton perso et surtout eclate toi c'est un jeu faut pas toujours penser aux autres sur ce qu'ils disent (mais sa peu compter des fois biensur) .

Par Grenouillebleue le 18/9/2002 à 16:32:29 (#2181464)

Tu es sûr de tes résultats pour diamond slash ?
Sur les serveurs US, j'avais fait des tests avec un ami MA, et on obtenait des résultats à très faible variance.

Parfois, DS faisait même MOINS de dégâts que AS...

Par nightmarre le 18/9/2002 à 16:37:59 (#2181519)

ben sa serait dommage que sa fasse sa si le dernier style de combat était moin puissant que l'avant dernier sinon faut il arreter a 44?

Par Aratorn le 18/9/2002 à 17:00:16 (#2181695)

Amethyste est un style 29 deja.


Bon, j'ai pas des masses de logs de fight, mais j'en ai un sur un zerk 50 en épique :

Améthyste 160 - 180 - 180

Diamant 180 - 210 - 210

Vala, les dégats sur 6 coups

Bonus de style : Améthyste +80 en moyenne

Diamant +110 en moyenne.

Par nightmarre le 18/9/2002 à 17:06:06 (#2181759)

a ben si moi je voit la difference la tout de suite si je peux faire minimum 30 pts de degats en plus ben je crache pas dessus sa mainteresse tout de suite et je pense ne pas etre le seul moi je pense monter tranchant a 50 bon je suis loint suis que lvl24 avec 24+2 en tranchant.
question qui n'as rien a voir avec la question: kel est l'amure aprés celle du justicier a looter?personne ne m'a repondu.

merci a ceux qui s'auront me repondre.

Par Grenouillebleue le 18/9/2002 à 17:40:17 (#2182044)

En fait, la conclusion que nous avions était que, bizarrement (bug ?), le resist slash était plus important pour le DS que pour le AS.

En gros, on avait avec AS:

you hit for 100 (-35) damage

et avec DS:
you hit for 97 (-55) damage

donc l'AS de base faisait 135 degats et le DS 152, mais bizarrement le resist était plus efficace contre le dernier.

Ne me demandez pas pourquoi...

Par nightmarre le 18/9/2002 à 17:43:47 (#2182081)

ben si pourquoi?
ze ve zavoir moa?

bon aller oki je sort :rasta:

Par IV4NL3FOU le 18/9/2002 à 19:24:38 (#2182882)

oki je garde donc ce ke g dit sauf ma distribution de point au depart je mes 10 a tous
:)

Par Vipers le 19/9/2002 à 0:17:21 (#2185021)

salut
/agree aratorn (kikoo ara ca va bien ?;) )
sinon je te conseil 50 en bouclier ce ki permet de bloker enormement de coup en plus avec les bonus ba tu peut arriver a 60 en bouclier rien k avec les protecteur des seigneurs
perso g rien en arba et je m en sert je pour pull ken gt en xp en rvr c po les role de MA de jouer de l arba je laisse sa a nos archers ki sont bien plus competent
sinon 10 force 10 consti 10 dext
voila ++

chevalier vipers maitre d arme lvl 50 de la division rune (broc)

Par nightmarre le 19/9/2002 à 9:49:01 (#2186336)

tout a fait d'accord moi je met rien en arbalete car nous on est pas la pour sa, un bou template pour le bouclier c'est la bienvenue.

Par Grenouillebleue le 19/9/2002 à 10:46:56 (#2186663)

L'arbalète fait la différence entre le bon et mauvais MA en RvR.

Avec 20-30 pts en arbalète, tu peux faire des coups à 250-300 assez rapidement. Oui, la portée est nulle, mais c'est super utile quand tu es root/snare ou quand l'ennemi s'enfuit. Ca te permet aussi d'avoir une attaque à distance potable en défense de fort au lieu de te tourner les pouces. Enfin, ca te permet de prendre un avantage contre un autre tank lors de 1v1.

Coup d'arbalète, équipe hally, fonce.

Par nightmarre le 19/9/2002 à 11:36:39 (#2186908)

perso j'ayyend la respec quand je serait 40 pour pouvoir mettre en arbalete car pour une defense a la muraille par exemple sa savere assez utile et pis sa nous permet de ne pas se tourner les pouces en attendant le cassage de porte.

Par IV4NL3FOU le 19/9/2002 à 12:29:44 (#2187296)

oki 50 en bouclier ;)

Par nightmarre le 19/9/2002 à 12:31:46 (#2187309)

ben moi je vais bouster mon MA pour faire un template pencher sur le bouclier pour etre plus defensif qu'offensif et si il me reste des point sa sera pour arbalete je pense.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine