Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

est on obligé de choisir un metier?

Par futurNBdeSB le 18/9/2002 à 13:06:23 (#2179584)

Voila tout est dans la question :)
Doit on choisir un metier ou peut on crée le cien en ne montant
que certaine discipline?

Par Ivan Maugrin le 18/9/2002 à 13:16:09 (#2179643)

Tiré de swg-fr.com

Soit vous choisissez parmi la liste des 19 professions de départ qui seront répartie en trois catégories Aventurière, Commerciale et Sociale:
Architecte
Armurier
Artiste
Artiste Teras Kasi
Chef cuisinier
Chef dÂ’escadron
Commando
Contrebandier
Docteur
Dresseur de créatures
Explorateur
Fabricant d'armes de mêlée
Fabricant de blaster
Garde-forestier
Ingénieur de combat
Ingénieur en robotique
Médecin militaire
Styliste
Tireur d'élite

Une profession, étant un ensemble de disciplines, une discipline étant un ensemble de compétences. Les professions issus de la liste vous fournissent un certain nombre de compétences, d’attributs, d’équipement et parfois de vêtements.

Soit vous êtes un joueur plus expérimenté et vous décidez de répartir vos points vous même dans les diffèrentes compétences pour créer votre propre profession. Dans ce cas vous devrez également répartir vos attributs, choisir votre équipement et vos vêtements. (à noter que les meilleurs combinaisons seront ajoutées par les développeurs dans la liste des professions prédéfinies)


On pourra donc bel et bien créer sa propre profession.

PS: on doit surement trouver cette information sur JoL mais comme j'étais pile poil dessus en lisant ce post j'en ai profité :rolleyes: :D

Par Alastor -BEUARP- le 18/9/2002 à 13:29:23 (#2179743)

Il y a 25 professions actuellement disponibles. Certains sont considérées "élites" et demanderont donc des pré-requis (d'autres compétences plus avancées, principalement)

D'autres professions viendront se rajouter à cette liste, mais elles ne sont en rien une obligation, ce sont juste un mélange de compétences qui visent une harmonie logique.
Avec les points de départ, chacun peut se faire son propre personnage, tel qu'il le désire. Attention néanmoins au fait que trop se charger de compétences différentes ralentira la progression.

De même que des compétences de disciplines différentes n'aurront pas la même façons de progresser.
Si par exemple tu veux te faire un mélange que tu appelles "architecte de combat", tu ne pourras pas augmenter tes compétences d'architecte en utilisant ton blaster.

Par Antinea -BEUARP- le 18/9/2002 à 13:31:53 (#2179761)

Actrice dans Star Wars Infamities ca existe comme métier ? :D

Par Wedge -BEUARP- le 18/9/2002 à 13:36:48 (#2179802)

Provient du message de Alastor -BEUARP-
Il y a 25 professions actuellement disponibles. Certains sont considérées "élites" et demanderont donc des pré-requis (d'autres compétences plus avancées, principalement)

D'autres professions viendront se rajouter à cette liste, mais elles ne sont en rien une obligation, ce sont juste un mélange de compétences qui visent une harmonie logique.
Avec les points de départ, chacun peut se faire son propre personnage, tel qu'il le désire. Attention néanmoins au fait que trop se charger de compétences différentes ralentira la progression.

De même que des compétences de disciplines différentes n'aurront pas la même façons de progresser.
Si par exemple tu veux te faire un mélange que tu appelles "architecte de combat", tu ne pourras pas augmenter tes compétences d'architecte en utilisant ton blaster.


:eek:

Rendez nous le Alastor qu'on connait :sanglote:

Par Alastor -BEUARP- le 18/9/2002 à 13:44:14 (#2179857)

Acteur dans Star Wars Infamities (Galaxie's V.I.P.)
Cette profession d'élite combine les compétences des disciplines de charme,auto-dérision, mégalomanie, combat au sabrolaser. Un joueur dans cette profession avancée a accès à une discipline spéciale où il peut aller piocher des compétences réservées (comme le Rlaam :rolleyes: ). Il peut, en plus, faire tout un tas de trucs sans contraintes de continuité tant qu'il s'en tient au script. Le script est très important pour cette profession, et si vous ne vous y tenez pas vous risquez de perdre tous vos avantages. Un acteur de SWI est aussi un combat accomplit au maniement du sabrolaser, MAIS IL N'EST MEME PAS JEDI!!!



Rendez nous le Alastor qu'on connait :sanglote:


Une vieille rivalité m'oblige à faire mieux que Ivan l'orc puant. :mdr: ;)

Par Ivan Maugrin le 18/9/2002 à 14:21:32 (#2180092)

Provient du message de Alastor -BEUARP-
Une vieille rivalité m'oblige à faire mieux que Ivan l'orc puant. :mdr: ;)


HAHAHAHAHA!!!!!!!!
C'est justement pour ca que je viens!!!! Tu es le seul homme qui ai jamais réussi à me tuer, et de la manière la plus honteuse et la plus lache qui soit!!!!! Où que tu sois, qui que tu sois saches que je n'aurais de cesse de te traquer...je ferais de ta vie un enfer...

:DVENGEANCE!!!!!:D

http://membres.lycos.fr/matimatuno/hpbimg/SW.gif

Ca va défourailler sec mon ange!!!!! :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine