Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

*Le coeur noué*

Par Julia Ankthiar le 18/9/2002 à 8:48:19 (#2178297)

A tout ceux qui font le mal ,qui détrusent les autres, qui enseignent le chaos , a celle ou celuis qui a tuer ma soeur qui elle même répendez ce mal , je vous pose une seule question......Pourquoi?

S'en va dans chaque endroit de ce monde pour prier chaque dieu de lui rendre ca soeur avec les bon cotées de son ame , ainci que l'enfant quelle a perdu

Il n'y a acun but a clamer haut et fort ca puissance car nous sommes rien sans les autres.
La vie est une succetion de choix , et je ne peut plus desormer croire au destin...
Ce sont nos actes qui déterminent ce que nous somme.

Vera toi ma soeur qui ne m'a pas toujours fait du bien je te demande pardon....j'aurai du plus t'aider......

Retourne au pres de ca mère adoptive gardabt toujour ce sourire d'espoir en elle, l'espoir qui la maintien en vie chaque jour

Par Nelgara An-Lar le 18/9/2002 à 9:27:29 (#2178394)

Nelgara se félicite encore d'avoir pu éliminer celle qui aurait été si gênante pour elle dans le plus grand secret.

Par Eldwyn de Slayn le 18/9/2002 à 12:55:58 (#2179515)

Le vieillard ne pu qu'écouter,impuissant,les pleurs de sa petite fille..reprenant son travail comme à son habitude.....pour oublier.

Par Jade Ghorg le 18/9/2002 à 15:09:24 (#2180564)

Julia, si ma présence peut être un réconfort pour toi ... N'hésite pas à faire appel à moi. Je tacherai de t'aider à surmonter ta peine ... Mais le temps seul sera peut être la solution ...

Par Etherniel le 18/9/2002 à 15:09:50 (#2180571)

Pourquoi?
Ce simple mot appelle une infinité de réponses, qui toutes sont incomplètes, qui toutes sont insuffisantes à combler le vide d'une détresse.
Pourquoi le mal? Pourquoi la mort? Pourquoi la peine et la souffrance? Pourquoi le mensonge et la tromperie? Pourquoi faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas subir?

Peut-être chaque épreuve sert-elle à nous renforcer, en nous obligeant à aller puiser en nous la force de continuer, d'abattre les obstacles du destin, de remporter les défis de la Vie, de vaincre nos propres faiblesses, par nous-mêmes... et pour celà rien ne sert de s'adresser aux Puissances : Artherk, Ogrimar, Bréhan, Syl, Sélène, Iago... tous ont à donner, qui la force de la lumière, qui la puissance de la haine, qui la force physique, qui la magie, qui l'habileté, qui la richesse... mais aucun ne le fait sans rien en échange... leurs préceptes sont des lois imposées, à suivre afin d'être un bon fidèle.
Un simple paysan peut donner une pomme et rendre un enfant heureux sans vénérer quoi que ce soit. Souvenez-vous en...

Mais je m'éloigne, je parlais des épreuves, mais toi Julia qui a subi celle de la perte de ta soeur, et peu t'importe que celà te fasse prendre conscience de ta propre force d'âme personnelle, tu te demandes qui donc a jugé utile son sacrifice, qui donc s'est permis de te l'enlever? Et pourquoi...
Certainement une personne qui ne croyait pas, ou plus, au pardon. Une personne qui s'est laissée guider par la haine, la vengeance, ou le désespoir. Elle doit être chatiée selon les Lois du Roi, mais elle doit être pardonnée selon le Coeur de Humains. Si elle a tué ta soeur, c'est qu'elle ne savait pas, ou n'a pas voulu croire à la rédemption des âmes.
Celui qui donne le pardon laisse une chance aux regrets et à la rédemption, celui qui donne la mort enlève tout espoir de rémission.

Mes pensées vont vers toi Julia, et vers ta maman.

Par Julia Ankthiar le 18/9/2002 à 15:23:52 (#2180730)

Merci de repondre avec tant de sagesse, il manque trop de gens comme toi dans ce monde....

Par Axelle / Nailo le 18/9/2002 à 16:16:53 (#2181294)

Moi je trouve que le royaume devrait donner une medaille a l'etre qui a detruit cette peste. Je regrette bien d'ailleurs de ne pas etre cet etre.

Par Driinsilde le 18/9/2002 à 17:15:46 (#2181847)

Prenant sa fille dans ses bras, la serrant chaleureusement tout en la berçant tendrement, Driinsilde lui dit d'une voix quelque peu empreinte de chagrin.

Ma Julia...jamais....jamais tu ne dois t'en vouloir, tu as fait énormément pour Vera. Oui, bien plus même que beaucoups de gens n'auraient pu faire...et tu n'as rien à te reprocher. Mais pour répondre à la question ma chèrie. Tu dois savoir que beaucoups de gens sont trop bêtes pour savoir comment ils doivent agire et font alors n'importe quoi. Ce n'est pas de la haine qu'il faut avoir, mais de la peine et de la pitié envers ces êtres qui ne respectent pas le don qu'ils ont en eu. Tu es quelqu'un de merveilleux ma Julia...Ne te laisse pas démonter à cause l bétise des autres. Tout les gens que tu aimes doivent resprésenter un espoir pour toi. Que ce soit Nelia, papa, ton petit ami, enfin tout les gens que tu aimes.

Driinsilde regarda un instant sa fille dans les yeux, une larme coula sur sa joue sans pourtant le moindre sanglot. Elle lui dit ensute tout en caressant tendrement sa joue

Je t'aime ma Julia...la personne qui te touchera désormais...sera je le crains la raison de ma première véritable colère.

Par Julia Ankthiar le 18/9/2002 à 17:40:05 (#2182042)

Je t'aime tant maman , tu es ma plus grande raison de vivre

Par Finn Silber le 18/9/2002 à 20:40:36 (#2183512)

Triste nouvelle, pauvre Julia...
Perdre un proche n'est jamais facile..
Si tu as besoin de parler tes amis seront toujours la

Par Véra Obscura le 22/9/2002 à 19:09:59 (#2211847)

Une ame torturée aux fonds des enfers voudrait crier, hurler, une seule fois combien elle les a aimé. La vie n'était pas une souffrance auprès d'eux , la mort aucune délivrance. La souffrance, l'ame de Véra la vivait pou de bon. Etre loin de se qu'on aime, c'était donc ca la souffrance

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine