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Guide du Sicaire !

Par Screien le 17/9/2002 à 21:00:21 (#2176289)

Voila ce guide n'est pas de moi mais m'a l'air très bien fait en tout cas il est très instuctif ...

Le voici :

Avant Propos Haut

1/ La version originale de ce document a été rédigée par la maistre-es-crimes Syriel du Conventus Occultus. Merci à elle.

Jai pourtant pris la liberté de préciser les récentes évolutions, corriger quelques fautes d'orthographe, de remanier et parfois donner mon avis.

2/ "Apres le réunion qui a eu lieu le dernier jour de la bêta, et qui a permis a un certains nombres de sicaires et après avoir discuté de certains point du personnage avec dautres, je met ici le résultat de ces discussion. Ceci est principalement destiné aux nouveaux bien que tout les résultats des tests fait pendant la bêta serviront a tous"

3/ La condition du Sicaire s'est bien ameliorée depuis la 1.36, en 1.45 nous avons pu soloter du jaune grâce à une légère augmentation de nos dégats en PvM, puis depuis la 1.48 nous sommes passé de 2 à 2.5 points de compétence par niveau.

4/ Beaucoups de reroll de sicaires ces derniers temps ( depuis la 1.48) sur Albion ... mais n'oubliez pas que ca reste une classe difficile à 'monter' ( du fait de sa pseudo inutilité en groupe) et qu'elle est bien loin de 'Owner' en RvR...

5/ La version 1.51 mettra fin au Oneshot sans destealth ... Cette capacité que nous avons, si nous tuons en 1 coup de ne pas destealther ( curieusement systèmatique en PvP, et bien plus rare en PvM). Certains assassins s'en moquent, car ils estiment que c'est marginal, d'autre voient là la mort de leur classe ou tout du moins leur manière de la jouer.

6/ L'apparition prochaine des Realms Abilities va nous permettre d'acquérir de bien belles capacités, cela sera bientôt détaillé.

7/ Autre Aide : http://cromagnet.8k.com/Inf.html et les VNBoards


Les compétences Haut

STEALTH
Par nature, la compétence par excellence de lassassin, le stealth doit être haut . La question, semble, ne pas souffrir de contestation (sinon changez de personnage car alors celui la ne vaudra plus rien) : le S sert a explorer a survire a mettre son critical strike (il faut rappeler ques les stab douverture ne marchent que si on est caché). Et en RvR, sans Stealth inutile despérer survire (on est si peu protégés ...)
Avec laugmentation du stealth on acquiert également de nouvelle compétences : distraction lvl 5, sens du danger lvl 8 detect hidden lvl 16, safe fall et climb).

Pour les nouveau joueurs sceptique : le S ne marche pas comme VOUS le voyez : cad que les autres joueurs ne vous voient pas transparent mais vous disparaissez vraiment de lécran (votre nom aussi), de ce fait vous ne pourrez pas être ciblé : donc en RvR si vous réussissez votre stealth nayez crainte une on ne vous entreverra pas. A l'inverse, même avec detect hidden, ne vous attendez pas à voir les archers au clip range ... ( pas encore, il faudra attendre See Hidden)

Apres réflexion et discussion, on peut établir cette hypothèse sur le fonctionnement du Stealth : il existe une zone de stealth centrée autour de la cible (cette zone est représente en diaporama sur nimporte quel site américain bien fait allez y jeter un il c intéressant )
Cette zone ne serait pas ronde mais plutôt elliptique dans le la largeur se qui impliquerait que lapproche par devant ou derrière serait plus aisée..
Quoi quil en soit il semble que le stealth se résolve par un jet de dés a intervalle régulier basée sur une valeur de base assez élevée (je dirais 100%) qui doit diminuer avec le temps donc on pourrait (avec de la chance rester indéfiniment devant un violet : moi jai teste en RvR)
Ce jet de dés prend en compte trois variables: le niveau du sicaire, le niveau de la victime et le niveau du stealth avec des bonus malus de durée dinvisibilité et de chances de rester invisible.

Je vous conseille donc de toujours garder Stealth a 50% de votre niveau (5 en S au niveau 10) lors du combat dans le royaume, à moins de vouloir profiter de l'autotrain.
Par contre quand vous déciderez de partir en guerre, il faut monter un max cette competence (au minimum a 4/5) pour être très efficace.

Autotrain : Cette fonctionnalité accorde gratuitement 1 niveau de compétence stealth pour 4 niveaux si vous ne la montez pas vous même. Ce qui veut dire qu'au niveau 8, si vous ne mettez pas de point en Stealth, vous aures automatiquement 2. Ceci peut paraitre interressant, mais pour l'assassin, cela veut dire, peu ou pas d'utilisation des styles de la ligne Critikal, et pas de RvR, jusqu'à avoir remonté la compétence à un niveau utilisable. Pour les patients ( ou les rerolls), au niveau 48 votre sicaire aura 12 en Stealth ( complétement gratuitement) et vous aurez ainsieconomisé 77 Points à répartir ailleurs. Le gain n'est pas si important, même s'il peut parfois apporter le petit plus qu'il manquait à votre template.
Distraction : au niveau 5 en compétence de Stealth, permet de distraire un mob. Grâce à la touche F5, on peut définir une cible au sol ( portée très limitée) puis le déclanchement de la compétence va vous faire lancer une pierre ( que l'on peut ramasser par la suite, mais qui ne sert a rien). Si un mob est proche de la cible, il se tournera automatiquement ( mais pas systématiquement) vers cette cible. Théoriquement, pratique a bas niveau pour placer un Backstab en solo ou en duo, cette capacité est ennuyeuse à utiliser et finallement ne sert a rien. Auncun effet sur un PJ.
Sens du Danger : compétence passive acquise au niveau 8, permet de détecter un danger, et si tel est le cas, un message s'affiche dans votre status log. Ce sont des messages du type : "Vous vous sentez observé", "Gromlen vous observe" ... qui sont sensés permettre une réaction anticipée à l'attaque prochaine d'un mob. Je ne sais pas si cela marche en RvR ( ca aurait été interressant que ca soit activé quand un ennemi nous selectionne). En pratique ces messages sont perdus au milieu des autres, ils sont rares. Ils ne servent à rien.

Climb au niveau 25 en compétence de Stealth ( niveau de compétence de base), permet aux assassins, et à eux seul de grimper aux échelles disséminées ça et là dans les royaume, et qui leurs permettra aussi, et surtout, descalader les murs des forteresse (certains pans de mur seront spécialement destinés a lusage de cette compétence). Pour ce faire, il suffit de se placer devant le site escaladable, et davancer. Notez qu'il n'y a pas de spot d'escalade au murailles. C'est une très interressant compétence, surtout a haut niveau ( minimum 40+ pour avoir un stealth suffisant) car elle vous permet de pénetrer un fort, donner des informations, et parfois aider à l'attaque en tuant les archers, ou les magos à l'intérieure ( réservé aux très haut niveau, et tant que Oneshot sans destealth).
Chute controlée, au niveau 25 en compétence de Stealth, le fait de tomber de haut cause des dégâts importants a toutes les classes ( maxi = 99% de PV MAX). Les assassins recevront une compétence leur permettant de tomber de haut sans se blesser trop grièvement. Elle augmente régulièrement (Safe fall I à VI) : plus elle est haute plus on peu tomber de haut sans se blesserce qui en fait ( combiné avec escalade) larme tant attendue pour faire des assassins des infiltrateurs de fort, genre grimper en stealth, tuer et se barrer en sautant par dessus les créneaux. A partir de Safe Fall IV et V on tombde de presque n'importe quelle hauteur sans prendre de dégats.
Detect Hidden, est une compétence passive acquise au niveau 16 en stealth ( de base). Elle est strictement réservée aux classes d'assassin, et augmente leur capacité à detecter les personnages en stealth, en augmentant la distance de détection. En théorie, la capacité pour un personnage de detecter un stealth est calculée sur la base de la différence de niveau entre le niveau en Stealth du stealthé et le niveau du personnage qui essaye de le voir, le tout multiplié par une unité de distancele, le résultat étant une distance à laquelle le stealthé peut être vu. Pour les classes qui ont detect hidden, leur niveau en stealth intervient dans ce calcul, et l'unité est augmentée. Attention, ces informations sont pour la plupart des données empiriques, issues de l'éxperience et des tests faits par les joueurs. Pour plus d'informations, voir le guide de Cromagnet mentionné plus haut.
CRITICAL STRIKE
Cette compétence semble être LA compétence du sicaire (comment ca je lai deja dit de envenom ?) cest ce coup la et la combo qui sen suit qui vous donnera lavantage de départ pour tuer le monstre bleu/jaune. Je rappelle quand meme que le stealth est le pendant obligatoire de CS (car les ouvertures critiques se font caché) et il est très désagréable en solo de destealther juste devant le mob, avant d'avoir placé son PA.
Plus CS augmente plus vous accédez a des coups puissants : en gros il semble que chaque niveau de CS rajoute 9 point dans votre Perforate à creature/arme constante.. de plus les high niveau style sont surpuissants donc interessant
Donc, augmenter Critical Strike permet d'augmenter le max de dégâts que vous ferez en utilisant ces styles.

Deux remarques neanmoins :
- noubliez pas que la grande majorité de vos style sont en Combinaison : donc executer la combinaisons entière sera un avantage déterminant. De plus faites très très attention au point mis dans CS : je conseil personnellement de garder ces point de compétence jusqu'à pouvoir prendre tt la combinaison entièrement : je mexplique : la combo Back I est acquise entièrement au niveau 6 la BS II au 15 la combo perfore arthery au niveau 39 perso apres verification si on enchaine pas thigh cut (style niveau 15 )apres back II , il vaut mieux faire back I et toute sa combo (on infligera plus de degat ). Donc noubliez pas que votre combo nest finalisée que quand le dernier coup est acquis pas avant.

- En outre je reste sceptique sur lutilité de monter CS au dela de 39. Explication au niveau 39 on acquiert stunnig stab qui est le troisieme et dernier coup de la combo perfore artere (lvl21).. apres il reste deux style (un lvl 44 et le ripper lvl 50) . Mais le pb vient du fait que ces style et leur combo (la plus puissante de toute puisquelle fait 4 coup et fini par ripper) se fait apres une esquive ! ! (la combo cest harmstring lvl 12 leaper 29 et les deux autres, or harmstring sexecute apres un evade) or a haut nivo on ne combat pas au corps a corps un monstre (les joueur us le disent) on assist un groupe donc on nesquive pas car le monstre ne nous tape pas nous
La logique est simple pour esquiver il faut se faire taper : le pb est quen trois ou quatre coup on meurt , or statistiquement on esquivera a haut niveau un coup sur trois donc on sera au porte de la mort avant davoir pu enclencher sa combo et je ne parle même pas de la terminer (car il y a quatre coup et pendant ce temps le monstre tape lui aussi ! !)
Donc ça me semble limité de monter CS audela de 39 sauf a trouver un moyen de rentabiliser lévade. Bien sur comme je lai dit ca donne +9 point de dégât par niveau, mais bon les points mis la seront peu être plus utiles ailleurs.

Enfin il est vrai que au lvl 21 c très pratique davoir perforate arthery qui permet de faire un coup critique DE FACE ce qui facilite grandement le travail vous verrez.

ARME
Slash ou Trust : Il ne semble pas y avoir de meilleurs choix entre les deux.

Slash utilise 100% force pour déterminer les dommages, trust utilise 50% force 50% dextérité
La aussi les styles acquis a haut niveau sont très puissants
Mais surtout augmenter la compétence darme fait diminuer la variance de dégâts de coups donnés.

Explication : chaque coup donne inflige 25-125% de dégât (calculé selon la force la dextérité, larme et larmure de lennemi) plus on augmente sa compétence darme plus cette variant diminue jusquau maximum de 100-125% quand la compétence est au max du niveau : donc si vous monter au max cette compétence vous ferrez toujours le max de dégât (dans la limite de votre max).

Après, c'est à vous de choisir selon les calculs savants de Syriel ( ;)) si on a un sarrasin comme elle on aura au niveau 50, et compte tenu de lévolution du perso une moyenne a peine meilleurs quavec un briton slasher ( en gros 5% de plus et encore)
Donc idem avec un léger avantage au truster Sarrazin.

En fait la vrai différence entre les deux vient des monstres tapé.. cest à dire que certains monstre résistent mal au trust (serpent zombie..) alors que dautre y résistent très bien (fantôme, golem de pierre) et pareil pour le slash ( mauvaise résistance des arbres notemment).
Donc a vous de découvrir le type de monstre qui vous convient le mieux si vous comptez soloter
A noter quen RvR les cibles peu armurées (cuir et cuir clouté : scout assassin) sont plus vulnérables au slash quau trust. Le mage ( tissus) a les mêmes resistances au slash qu'au trust.
Lidéal théorique est donc bien sur est de prendre slash ET trust et de changer darme en fonction de la cible mais alors dites adieu a une autre compétence car vous dépenserez des point inutilement

NB : les armes slash sont réputées être les plus puissantes a haut niveau (la meilleur arme slash fait plus de dégât que son alter ego trust ) mais les armes trust sont toujours plus rapide que des slash ( et dans un combat entre assassin ça peut jouer).

NB2: L'utilisation d'une arme lente peut être interressante pour le PA, mais à partir de l'obtention de "Mort Rampante" ( suite de la combo) qui stun la cible, il peut à l'inverse être très interressant de placer vite ce 2ème coup ... et donc utiliser une arme rapide. Le choix apprtient à chacun en fonction de son feeling ( tests à effectuer).

Conclusion : Faites le choix de votre arme en fonction de votre vision de lassassin, plus que par autre motivation, si vous voulez avoir une chance contre de la maille faites estoc, si vous avez plus le feeling « Tueur de mage, darcher ou dassassin » choisissez tranchant.

Explication finale sur les effets combinés d'Arme et Critical Strike : si on augmente CS on monte son max de dégât si on monte S/T on monte son minimum de dégâts.. plus fort mais très aléatoire ou plus faible mais plus regulier choix a faire
Lidéal est bien sur de toujours garder ces deux compétence àniveau ce qui permet de tjr faire un max de dégât ..mais alors vous pourrez mettre moins de point ailleurs a vous de choisir comme dhabitude


ENVENOM
Les avis sont très variés sur le sujet. Disons donc juste que plus on a de point en poison plus on peut utiliser des poison forts (chaque poison peut être utiliser quand on a autant ou plus que son niveau en compétence poison). Donc, attention, les couleurs ne veulent rien dire ( juste un indicateur de la puissance du poison par rapport a votre niveau) ce qui importe cest bien le niveau du poison (click droit sur le poison dans la liste du marchand).

Apres usage le poison ce révèle INDISPENSABLE en solo : permet de limiter le downtime sur les bleus et sur les jaunes ( et cest le petit truc qui vous donne lavantage si le stab est râté), et sur les oranges les assassins ne solotent pas du orange.
En groupe le poison peut être utile à haut niveau (surtout si le groupe aime jouer « en rupture » a taper du très très gros violet, un strong debuff peut faire toute la différence) mais généralement, son utilisation en groupe est marginale, car le mob meurt souvent trop vite. Noubliez jamais que certaines armes de vos amis peuvent être empoisonnée (seulement les armes que vous pouvez porter, slash, thrust, et baton).

En RVR ca deviend plus important, un mortel et un debuff peuvent parfois faire la moitié du travail.

Les différents poisons :

- les DOT qui infligent des dégâts a chaque tour(poisons au sens commun du terme) : poison mortel
- les debuff qui affaiblissent ladversaire en reduisant sa force
- les snare qui reduisent sa vitesse ou limmobilisent
- les disease qui infligent quelques dégâts et ralentissent la régénération et rendent moitie moins efficace les soins

La stratégie pour monter le poison : toujours augmenter pour arriver aux deux poisons suivant dans la liste : les deux premiers sont a lvl5 et 6 (mineur mortel et affaiblissant léger) puis a 10 et 11 etc comme ça vous aurez toujours deux posions utilisables et utiles

Note: Lorsque vous deposez du poison sur une arme, elle est retirée de son slot pour l'opération, donc, les armes + en poison ne permettent pas de profiter de leur propre bonus.


DUAL WIELD
A chaque coup donné on a 50% de chance de taper avec lune ou lautre de ses deux armes, sauf en styles ou le coup est toujours donné avec la main droite. Donc, une fois sur deux on tape avec la gauche et lautre fois la droite (dou lintérêt de toujours avoir deux armes les plus semblables possibles car on ne sait jamais quelle main va assener le coup).
Pour ce qui est des doubles coups, donc frapper des 2 armes dans le même tour, il semble que la règle calculée par les joueurs soit : 25% + compétence x 0.5 + lvl x 0.25 Ce qui donne avec 50 en DW : 62.5 % de chance de taper des 2 armes

Noubliez pas enfin que cette compétence donne aussi accès à des style de combat puissants.




CrossBow ( arbalète) : Oubliez la. Elle constitue un très bon moyen de pull un point cest tout : dépenser de largent dans une excellente arbalète et des bon carreau nest pas rentable sachant de vous devez dabord vous équiper et aussi, peut être acheter des poisons.


Selon moi la première arbalète (a 2s et demi) et les troisièmes carreaux (a 90c car portée X-long) suffisent largement pour pull : en solo on ne pull pas a larbalète, on stab, donc inutile davoir le meilleur matériel possible, puis a partir du lvl 36 larbalète des pygmés qui a une meilleur portée. En groupe si on ne veut pas stabber et faire le pulleur noubliez jamais : sur un violet, en 4 coups , vous êtes mort ( parfois moins) ! alors autant que votre tir darbalète soit le plus léger possible et inflige le moins de dégât possible pour laisser aux autres la place de détourner le monstre de vous (reprendre laggro). Laissez donc puller les autres


La naissance Haut

Race : Sarrazin ou Briton ? ? ? presque aucune différence si ce nest que par rentabilité, mieux vaut prendre slash avec un breton et trust avec un Sarrazin.

Points de Compétence de départ : je pense que 10 en Force, Constitution et Dextérité est le meilleur choix (pour éviter de gâcher des point)

Considérations sur l'Equipement : - armure : essayez davoir toujours des set COMPLET (sert a rien davoir 150 AF partout et 2 au bras si le monstre tape toujours au bras) essayez de garder les set jaunes ou orange max
Achetez le moins possibles : les Filidh (nord du pont de camelot) drop un set af 12-14 , puis a mithra drop un set magic 18 puis les gobelin dans la forêt de campacorentin (il paraît jai jamais trouve ) drop du cuir 26 puis a keltoi drop de cuir 48. Jusqu'à Stonehenge Barrows et son Armure de Lumière AF 92. Donc inutile dacheter tout le temps Si vous achetez faite le a un ARTISAN ! (Meilleur qulité, meilleurs prix) et achetez de lorange (pour le garder plus longtemps) et faites enchanter.

- En arme : nachetez rien, il y a des drop merveilleux, sauf si vous avez un préférence pour de la qualité 100% dun artisan et que vous faites enchanter.

- Bouclier ou non : en solo, à bas niveau pourquoi pas, il peut sauver la vie ( 5% de chance de bloquer). A plus haut niveau, lesquive est assez efficace et il devient intéressant de placer 2 coups (même avec 1 point en DW). En groupe la question ne se pose pas, vous ne devez pas avoir laggro, donc autant placer un maximum de coups.

N.B : pour ceux qui veulent utiliser deux poison et bouclier, cest pas grave , il suffit de mettre larme du dos en macro aussi (par contre on pourra pas choisir entre trois poison, mais en PvM seuls 2 sont utiles).


Les Armures et équipements droppés Haut
A Voir aussi
AF 58, cuir Durci aux Catacombes ( bons bonus).

Globalement vers le niveau 30 une bonne armure est celle du Varech Innondé, avec de bons bonus.

Vers le 35-38
L'armure du decouragé

à partir du 39
L'armure de lumière ( orange à 39) qui drop a Barrows

cape lvl 50


Anneau Lvl 45 :Dropped by Pikemen in lyonesse

+3 Poison Lvl 42 Epic Ring
+5 Poison Lvl 50 Darkness Fall Diamond Seal Jewel
+2 Poison Lvl 50 Epic Gloves


///////
Cript robber bracers
Magical Bonuses:
Stealth: +1 pts
Strength: 3 pts
Dexterity: 2 pts
This item is dropped off monsters:
Cornwall Hunter
Gremlin
Skeletal Legionnaire ( salisbury plains)
/////


////////
Ring of Shades +3 stealth
Reward for level 43 epic Infiltrator quest Lord of Deceit
Magical Bonuses:
Stealth: +3 pts
Strength: 7 pts
Dexterity: 7 pts
Body Resist: 4%
//////


////
Cloak: Afanc Hide Cloak (Stealth +3/Llyn Barfog - Legendary Afanc)
/////


Equipement trouvé sur un Sicaire US :

RH: Mouth's Tooth (DW +5, Thrust +5/Llyn Barfog - Mouth)
LH: Mouth's Tooth (DW +5, Thrust +5/Llyn Barfog - Mouth)
Gloves: Shadow-woven Gloves (Env +4/Quest)
Ring: Ring of Granite Enhancement (Thrust +2/?)
Ring: Infernal Black Diamond Ring (Darknesss Falls - 17 Diamond)
Boots: Shadow-woven Boots (Quest)
Belt: Belt of Etheric Mist (Stealth +3/Barrows)
Bracers: Accursed Bracer of Skill (DW +2, Stealth +2/Darkness Falls - 24 Sapphire)
Neck: Kobil's Fiery Seal (Darkness Falls - Kobil)
Leggings: Shadow-woven leggings (Quest)
Helm: Shadow-woven Helm (Quest)
Arms: Shadow-woven Sleeves (Quest)
Chest: Shadow-woven Jerkin (Quest)
+4 envenon Jewel in


////////
Girdle of Cat-like Movement
Cyclopes de snow ...
Magical Bonuses:
Dexterity: 5 pts
Quickness: 4 pts
Evade: 2 pts
en 1.51 +2 en CS au lieu de evade
////////


////////
Bottes d'opposition a Dartmoor
AF 98
Magical Bonuses:
Stealth: +2 pts
Dexterity: 21 pts
Heat Resist: 4%
////////


///////
Bottes de chesire
///////


///////
Shadowbinder's Mantle
Quete sicaire lvl 30 ??
Magical Bonuses:
Stealth: +2 pts
Dexterity: 13 pts
////

Impératifs :
Jewel of Dark Beauty +3Stealth/+3CS
Macabre Medallion +2 stealth :
Belt of etheric mist +3 stealth :
Epic 30 cloak +2 stealth

Hamecon des pecheurs ( Lyonesse)
+2 venom, ca peut paraitre ennuyeux de remplacer le Jewel of Dark Beauty ( formidable) avec ca, mais en fait, il suffit de le porter pendant qu'on applique le poison ( fastidieux mais permet d'utiliser des poisons un peu + sympas)

J'oubliais les armes (je suis tranchant) :

en dessous de 30 de bonnes armes ( rarement droppées ) par les chasseurs de Lyonesse

a partir de 28-30 je crois : 2xCroc de Lion ( OTD au lion de Campacorentin), EXCELLENTE arme, il faut en avoir 2 pour optimiser.

J'utilisais aussi pour PA L'epée lumineuse des Arwanites ( droppée par les arwanites de snow), mais bon ca apporte peu ... et après faut switcher les armes

Apres, au lvl 36, epée de Grunge ( x2 aussi) qui est un OTD en tuant Grunge cochon Géant de snowdonia.

Ensuite ... 1 bonne épée Tranchante est lachée par les soldats Dana de Lyonesse ( sais plus le nom)

L'epée de Tusker ( OTD d'un déracineur dans l'enclos des frères Yarleys à cornouaille) est sympa, mais l'arme est lente ... et pas main gauche ...

rappelez vous que les DD sont actifs si l'arme est jaune ...


Voila ... Il est tres long mais ca vaut la peine de le lire en entier ...

Désolé c'est un copier coller sinon vous pouver le trouver ici dans sa version originale

>>> ICI <<<

Par Syriel le 17/9/2002 à 21:55:14 (#2176669)

lol aaa nostaglie qd tu nous tiens : ceci a été fait deux semaines environs aprés la release donc en mi janvier sans connaissance du rvr HLVL

ca a vieilli ;)

Par Screien le 17/9/2002 à 22:07:10 (#2176712)

N'empeche que ca reste vachement interessant pour des nioubs ( comme moi :D ) ...

Par Syriel le 17/9/2002 à 22:55:54 (#2176954)

ba ca tombe bien car le titre entier et non amputé qui était sur le forum officiel c'était :

Pseudo guide du sicaire pour débutant (c'était fait pour eux quoi un truc simple d'acces :)

sinon pour du technique pur et dur ya eu 1M256 post ouvert :)

Par Shalke le 18/9/2002 à 12:45:21 (#2179443)

ah quand l add on sur les RA ?:D

Par Screien le 18/9/2002 à 12:50:24 (#2179464)

Euh je crois qu'il y est sur la page ... sinon ...

Par Muldan le 18/9/2002 à 13:11:53 (#2179621)

Ca serait pas mal de l'actualiser effectivement, vu que pas mal de choses ont changé depuis la 1.36 (ausi bien niveau item que niveau comportement du perso). Quelqu'un veut s'en charger ? :)

Par Screien le 18/9/2002 à 13:59:33 (#2179933)

Bah moi je l'aurais fait avec plaisir mais comme ca fait un mois que je joue a DAOC ...

Par Shalke le 18/9/2002 à 14:46:57 (#2180316)

Je connais quelqun qui serait parfait pour ce job , mais malheureusement elle a résilié son compte :ange:

Par Screien le 18/9/2002 à 15:18:52 (#2180681)

Mince alors :(

Par Syriel le 18/9/2002 à 16:29:07 (#2181431)

attend mettre 183 liens sur une même pages c'est pas du travail de modo ca ?


et pour l'add on sur les ra j'avais fait deux post : un nommé : ra assassin like: bienvenue dans le monde de l'illusion, et un second apres la sortie de la 1.53 genre ra sicaire ... shalke feignasse toi aussi !:)

sysy
maitre retraitée
Membre de la Convention des occulties

Par Vandaar le 18/9/2002 à 17:09:55 (#2181804)

Ouais les modo ils foutent rien,
les modos c'est des boudins !

:D


Par Muldan le 18/9/2002 à 17:17:51 (#2181862)

Héhé, faire une page de lien ne serait pas très sympa à lire ;). Une synthèse serait par contre nettement plus intéressante non ? :) Regardez sur le forum Midgard le topic sur les assassins ;).

Et puis franchement, est-ce que j'ai une tête à jouer un sicaire :ange: . Quoi je suis pas crédible en écrivant ça ? ;)

Par Syriel le 18/9/2002 à 17:32:36 (#2181981)

non pas trop :D

d'ailleurs en relisants les milliers de post sur le sicaire (ce que je suis en trauin de faire) ca me fait marrer le nombres de gens de tout level qui parle "en se regardant le nombril" , sans attendre de reponse, sans faire avancer le debat et meme parfois en s'enfoncant dans leur mauvaise foi comme dans sables mouvant apres avoir balancé unc connerie initiale et en n'en demordant pas ...

je me demande si c'est pareil avec les debats sur les autres classes ou on a le droit chez les assassins à un harde de boulets spéciaux?

Warning Troll inside

Par Shalke le 18/9/2002 à 17:45:57 (#2182109)

ben le nombre de boulets nombrilistes doit augmenter avec la propention a ouner de la classe.

Cf assassin like , archers like , et eldritchs ? :D

Par sandocan le 18/9/2002 à 17:50:22 (#2182141)

:rolleyes: Je croi que tout ça est depassé , deja on dit quil faut pas compter sur esquive parce que ça marche qu'une fois sur 3 alors quil suffi de prendre une ra qui augmente la esquive et il y a tout qui change les ra ont tout changé, sans parler de l'autotrain , combien on fait level 50 en auto train sans savoir que en estoc on a un estile qui tue qui s'appelle dragon fald?:( ils s'est sont bien fait emmbetés pour rien en plus tu oublie les rvr petit level biensur avec la 153 ont peux metre les points ailleur mais la tu perds les points de autotrain et puis on est bien d'accort apart de monter estoc et tranchant tout est bon

Par FlashCheval le 18/9/2002 à 17:53:14 (#2182171)

Petite precision :
Pour les styles de CS ht lvl
On n'ouvre pas sur un style uniquement quand ON esquive.
Mais aussi quand l'ennemi esquive avec leaper (29).
Marrant je regarde les combats en RvR et je vois tres peux de sicaires utiliser cette ouverture ...
Donc le style apres leaper reste utile (voir 2 style apres :p) pour profiter pleinement d'une esquive de l'adversaire ...

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