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Précisions sur les skills

Par Isyl le 14/9/2002 à 22:05:20 (#2157792)

Alors voila comme on le sait chaque race peut s'orienter vers des compétences de mélée, missile et magique.

Toutes ces spécialisations sont organisées en une voie principale et deux autres voies qui déffinissent une classe.

Ma question est la suivante : doit-on absolument choisir une classe on peut-on se spécialiser dans la voie principale tout en étant performant à haut niveau ou est-ce que l'on doit forcement choisir une classe ( ce qui suppose que les sorts de haut niveau sont obligatoirement plus puissants).

Concernant les skills, un skill de niveau 1 est-il fondamentalement moins puissant qu'un skill niveau 40, même si on a placé beaucoup de points dedans ?

Doit on se spécialiser dans quelques skills particuliers montés au maximum ou peut-on se diversifier tout en restant performant ?

__________

Et mon autre question concerne les classes à pets ( lugian et tumi, le, ranger pouvant se débrouiller sans son pet).
Sont-elles seulement performente en pvm ou est-ce que cela peut-être aussi interéssant en pvp ? ( le joueur intélligent ne cherchera pas à tuer le pet ...)

Bon c'est à peu près tout ...
Désolé pour la densité .:)

Par Calligan le 15/9/2002 à 5:54:46 (#2159471)

Tu peu choisir tes skills de base dans la branche que tu veux tu peu tres bien monter un melee juste le mastery pour quil puisse toucher les monstre sans trop devade et a cote de ca prendre tout les skill de base du mage ou du missile , arrivé au lvl 15 tu a le choix a savoir que moi jai fait un archer (missile donc) yen a qui montre sur les skill de base rushed recovery en magie car tres pratique pour le heal , et sinon je me suis spe au lvl 15 en enchanter donc en magie qui na rien avoir avec missile maintenant on vera plutard si cest performant mais je pense que sa le sera :) (si les skills son debugée lol) Les skill de niveau 1 ba en faite tout depend de leffect que tu recherche souvent plus les skill sont haute dans la branche et plus elle on un effect qui les demarque des autres , par exemple la fleche qui a des capacités de tete chercheuse , la fleche de flamme, la fleche enpoisonné etc generalement plus les skill sont haut dans la branche et plus il font de degats constaté jai meme remarqué quavec le premier skill darcher que tu peu pas augmenté dailleur ba je fait moin de degat que si je tirai normalement avec larc bizarre hein.

Et pour ta derniere question je pense que seul lavenir nous le dira , il parait que les skills seron beaucoup plus dure a casser que dans ac1 , alors avant de trouver le uber template on va faire notre lot de gimp comme tout le monde :) mais bon a vrai dire on est en beta et je teste un peu tout les templates qui me plairai de jouer a la retail. Pour linstant je peu dire que Lugian missile boulder sa arrache bien , que larcher et pas mal maintenant reste a voir avec les sort , et le prochain template que jaimerai faire cest un claw bearer chez les tumy pour voir si la range de son arme et equivalente a celle du raider lugian.

Par Tixu le 15/9/2002 à 13:53:57 (#2160961)

je me demandais un truc:

j'ai un lugian missile. l'arbre de skill missile contient des attaques rapproché au corps a corps. Est ce que ces attaques sont influencées par les master/GM/paragon missile, ou faut il developper les master/gm/paragon Melée pour cela... hmm? a votre avis...?

(idem pour l'archer d'ailleurs)

Par Calligan le 15/9/2002 à 14:38:54 (#2161222)

J'avous que cest assez deroutant je pense que c'est missile qui influe sur ses attaques ... Cest un peu comme le ranger qui peu double wield alors que cest un missile ... peu etre que cest la skill adept du lvl 15 ( le ptit tambour) qui compte dans ses cas la.

Par noar le 15/9/2002 à 14:57:25 (#2161274)

c'est un peu le bordel pour le moment car pour garder un peu d'attrait, tout n'est pas dit dans la béta (norah y a fait aussi allusion dans un autre poste)

donc => vivement la release :D

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