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Style pour les sicaires...

Par Romulus le 14/9/2002 à 13:17:53 (#2155139)

Bonjour :)
Je remonte ce post pour que plus de monde puisse un peu voir une autre façon de monter un sicaire qui diverge sur la façon de jouer et de développer son perso pour avoir une plus grande diversité sur Albion concernant les furtif et pkoi pas pas débattre sur cet autre style de jeu trés peu cité:

Un style de jeu que j'apprécie énormément c'est le fait d'être un tueur de furtif. Le premier qui est vus,est mort. Pour l'instant les groupe de furtif ne sont pas bien mis en place mais un furtif dans un groupe permet d'eviter plusieurs mort pour le groupe par des archers et des assassins.

Pour moi ça s'appelle la guerre des furtif et étant donné le peu d'assassin montant 50 dans leur compétence favorite je vous montre un petit exemple:

Surtourt pas oublier que le sicaire a tellement de point que ca lui permet de faire cette discipline trés bien.

Pour la race prenez votre préférée et mettez les point où vous préférez après être passer sur la librairie:
http://l9c.mad-troll.com/Library/

Mais si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté ne mettez pas en Int., piéte.... tout les stat. qui ne lui serve à rien.

Le furtif à 50 est "obligatoire": il permet de repérer les furtif d'encore plus loin qu'avec un 39. Et aussi de négliger un peu plus les bonus en furtif pour déscendre le poison par exemple. Mais plus vous aurez plus en furtivité plus vous exellerez dans cette discipline.

Pour ce qui est du choix de l'arme: je préfére "slash" pour leur vitesse plus lente qui permet de faire des assassins trés rapidement et des archers aussi, et de même pouvoir "one shooter" un magot.

La monter à 34 au minimum est bien. Vous avez la possibilité de monter à 50 pour le combo amnethyst mais je trouve que c'est trop de dépense.Vous aurez un any time que vous utiliserez quand ca se complique.

Après le poison: 50 avec bonus est bien, soit vous pensez etre juste en bonus et vous vous arretez à 39 soit vous avez des bons objets et vous pouvez vous permettre de mettre entre 30 et 39.
Remarque: une amie ombre à moi lvl 41 avec 50 en poison donc le dernier "dot" et "viper "one shoot un skald lvl 46 et se fait des lvl 50 furtif facilement ( 50 chasseur ).

Donc avec ca vous pourrez vous attaquer à des cible plus costo: genre tank leger.

Pour l'attaque sournoise un minimum de 34 pour les 2 premiers combo. Après c'est une question de gout: soit vous monter à 39 qui je pense est assez interressant soit vous monter à 44 pour un combo sur evade qui fait parti des spécialité de l'assassin.

A vous de choisir

Ce qui donne avec un template comme ca:

50 furtif
34 tranchant
39poison
44Cs ou 39cs
15 dual wield 25


Je n'ai pas trés dévellopper sur le dual wield parce que ce style était en tête et non développer au maximum.
Et je me rapelle plus énormément de la formule pour toucher mais passer deux poisons fait partie de vos chances de survie.

la formule je crois 5% de base + 0.5% tout les points. Donc au lvl 15 en "Dual wield" ça vous donnera 12.5% de chances de toucher et 25 donnera 17.5% de chances de toucher.

J'espere que cette idée aura plus a certain :)

Par Grandspas le 14/9/2002 à 15:47:21 (#2155921)

Mettre 2 fois le meme poison ca cumule les degat du poison ? ou ca compte juste comme 1 poison ( ce que je pense :)

Re: Style pour les sicaires...

Par Syriel le 14/9/2002 à 16:27:08 (#2156107)

Provient du message de Romulus
Bonjour :)


50 furtif
34 tranchant
39poison
44Cs ou 39cs
15 dual wield 25



pour faire cours :

furtif 50 : l'interet est d'augmenter ton range of detect ... : quel interet ? c'était tres utile avant pour debusquer les archers de tout poils avec 50 stealth, aujourd'hui avec la generalisation de see hidden cela ne sert qu'a debusquer les assassins soloiste qui trainent ...
Trois points: - d'abord etant donné l'evolution previsible(plus d'assassin soloiste ou tres tres peu) est il interessant a long terme de se specialiser dans ca ?
- si tu tombe sur un pack d'assassins quel interet pour toi de faire le chasseur de furtifs sachant que tu ne les tuera pas seul (et que si vous ets bcp l'interet d'un detec range plus large s'amenuise)
- admettons que tu joue le chasseur de furtif (ce qui est bien ) pourquoi maxer ? : je n'explique et suis deja passé par cette periode du "mince j'arrive jamais a trouver drunken il me faut maxer stealth avec mes 500 derniers point" : mais pourquoi faire ??? j'explique si tu chasse un assssin/ombre techniquement lui aussi te chasse: meme si lui a 1M en stealth il devra s'approcher de toi pour te PA: or tu le verra arriver car il rentrera et restera un certain temps dans ta zone de detect ... moralité au final personne ne surprendra l'autre et personne ne PA l'autre (car je rappele 70 en stealth ne rend pas plus invisible que 50)

donc perdre autant de points pour debusquer le tres tres tres rare assassin qui trainera seul desormais ...

tranchant 34 : deja pour oneshoter les magos estoc et tranchant c'est pareil vu leur absorb 0 due au tissu, de plus ce n'est PAS tranchant qui te permettra de oneshoot un mago mais ATTAQUE SOURNOISE : et oui le perfore artere est sur la ligne AS et le coup d'AS gagne +9 points de degats capé par points mis dedans : donc a titre d'exemple moi avec mes 52 modifié en AS je capait a 708je crois avec une arme 3.7 16.4 qual 95 : je doute que tu puisse monter plus haut juste du fait de la difference de qual etc (disont max 40-50 points de plus sachant que des mages on parfois 1000+ pv boosté)
ensuite utiliser tranchant et le monter a 34 seulement c'est accepter une variable de degats d'environs 66-125% des dégats théoriques... donc a nouveau si tu veux etre efficace et ne pas jouer au loto a chaqun de tes PA il fait mettre bien plus la dedans (une variation du simple au double c'est qd meme enorme encore) par exemple avec objets...
mais alors tu n'a plus le style final : bon tu me dira tu a pris tranchant donc le style 50 est moins important : mais c'est vraiment dommage de se priver d'un stun 9s que tout le monde nous envie sur les trois royaumes , d'autant plus que le request, un evade, est plus que commun ...

sinon deux poisons de suite ne se cumulent pas, un seul poison de chaque type sur une seule victime par periodes de temsp (il doit y avoir u timer mais il est sans doute de 5mn +/-

Par Atriana / Ys le 14/9/2002 à 20:03:38 (#2157151)

Un poison peut etre reaplique des que son effet disaparait.

Par Haze/Orcanie le 14/9/2002 à 20:34:58 (#2157359)


Le furtif à 50 est "obligatoire": il permet de repérer les furtif d'encore plus loin qu'avec un 39.


Un coup a gimper ton perso ca un 50 en furtivité. Pour un sicaire 50 ce n'est pas utopique de l'imaginer avec un +13 de bonus (item+rank), donc 37 en stealth suffit largement. Voici une partie du grab bag du 30 juillet :


Q: I know that +envenom items work like skill levels, meaning that if I am level 40 and have +10 worth of envenom items equipped, I can then use the 50th level poisons. Is the same true of +stealth items? What good does it do me to go over 50 in stealth?

A: It doesn’t do you any good to go over 50 (50th level is the point at which you have the smallest possible detect radius and the highest possible speed-while-stealthed), but the items can be used in place of skill points to get you to 50, just like envenom.


Ca dit en gros qu'il est inutile de dépasser 50 dans envenom et stealth.


Pour ce qui est du choix de l'arme: je préfére "slash" pour leur vitesse plus lente qui permet de faire des assassins trés rapidement et des archers aussi, et de même pouvoir "one shooter" un magot.


Comme dit précédement, oui si on veut, 50 en slash est un choix. Mais même en slash tu ne pourra pas oneshooter un mage de même level rien qu'au PA ; donc tu te prive de DragonFang pour esperer arriver à un resultat que tu ne pourras malheureusement pas atteindre. 34 en slash est bcp trop faible, se sera littéralement de la roulette russe a chaque coup donc pour le coup, n'éspère même plus le one-shot là.


Remarque: une amie ombre à moi lvl 41 avec 50 en poison donc le dernier "dot" et "viper "one shoot un skald lvl 46 et se fait des lvl 50 furtif facilement ( 50 chasseur ).


Le truc important dans la remarque est : "et viper". Je pense qu'il est pas trop saint de présenter le rendu d'une classe avec la RA qui va avec. Viper est une abilitie qui s'utilise une fois par 30minutes, qui sert donc dans des situations exeptionnelles. Le skald pourrait rétorquer, oui mais moi j'ai purge dans ce cas là. Et je veux bien que ton amie tue des level 50, ce qui est très très probable, mais je vois mal comment, même avec un effet du lifebane doublé, elle peut "one-shot" un skald. Même si elle PA a 500, plus 160 du lifebane+viper, elle ne tue pas le skald. Nous pourrions également invoquer le Vanish du sicaire qui permet de placer un deuxième PA durant le stun du CD, mais là encore, c'est une situation exeptionel :).

Je ne suis pas vraiment daccord sur le principe que le fait de toucher avec les deux armes pour placer les deux poisons simultanément fait partie de notre capacité à survivre. Oui c'est très pratique, très utile, mais il est beaucoup plus essentiel de savoir switcher avec ses armes afin de placer plusieurs poisons durant le combat.

Enfin, je salu quand même l'effort d'avoir écrit l'article, même si je ne suis pas daccord avec tout les conseils donnés. :cool:

Par Romulus le 14/9/2002 à 23:18:38 (#2158190)

@Syriel déjà ce template peut être trés viable sur le serveur pvp par exemple ou les assassins se trouvent a chaque coin de rue.
T'a façon d'exprimer les choses est baser que sur le solo. Comme j'ai dit plus haut les teams archer-assassin ce n'est pas pour rien.


or tu le verra arriver car il rentrera et restera un certain temps dans ta zone de detect ... moralité au final personne ne surprendra l'autre et personne ne PA l'autre (car je rappele 70 en stealth ne rend pas plus invisible que 50)

la bulle de detect est de 3s, comme tu dit si on se voit à un 1 m je po te dire que les 3s sont pas encore passer que l'assassin qui à l'initiative de l'attaque aura déjà Pa.


Les 34 tranchants:
étant donner que sur ce genre de template monter a 50 sa competence d'arme est difficile le style Dragonfang est a oublier.
Le Pa compte mais la vitesse de l'arme aussi. Or les perforant sont bcp plus rapide que les plus lentes lames.

J'ai jamais parler de délaisser l'attaque sournoise, je pense qu'un 39 est le mieux.

@Haze: le +50 en furtif sert, cela a été dit. Comme l'a dit Syriel ca permet de voir plus loin les autres furtif.
Pour ce qui est du poison, Au je parler de mettre 50, tu m'a mal lut. Je pense que 39 est même trop.
Regarde le post sur les thaumaturge et leur pv tu verra que sans item il se retrouve a 550 environ.
Si il montent a 1000 etant buffer le Pa + le poison 50+ le debuff consti/force permet de oneshoot.


Pour ce qui est du psot en général, je ne dit pas que c'est le template qui va tout tuer et ca je le sais trés bien. Les meilleurs template sur les assassin ne sont pas les tres spécialises.
C'est déja une autre facon de jouer qui se soucie du groupe et non de ça personne. Donc de sauver la vie du groupe.
Si je montais un sicaire il y aurai qq changement mais c'est avant tout un style et non un template qui se retrouvera sur tout les sicaires d'albion.

Par Draziel LeMaudit le 14/9/2002 à 23:26:27 (#2158249)

Provient du message de Grandspas
Mettre 2 fois le meme poison ca cumule les degat du poison ? ou ca compte juste comme 1 poison ( ce que je pense :)

ca compte comme un poison, mais si on met un poison par exemple, et tout de suite après ( sur la 2e arme) le même poison de degat, ben c le 2e qui va être appliqué ( mais le 1er sera annulé)
en gros, ca donne ca
vous touchez main droite pour xxx degats
la cible est empoisonnée pour xxx degats
vous touchez main gauche pour xxx degats
la cible est empoisonnée pour xxx degats (et le timer du poison dépendra de celui la)
sur le 1er coup ca revient a faire 2 tic de poison en 1 ( mais bon on se prive d'un autre poison qu'on aurai pu appliquer)

Par Syriel le 14/9/2002 à 23:51:13 (#2158426)

une chose que je ne comprend pas romulus : tu parle de sauver un groupe etc etc mais je ne comprend pas de quoi tu parle?

si tu parle d'un groupe de furtif, et que l'assassin est la pour empecher les archers de se faire attaquer ba il lui suffit de zoner autour de l'archer et de toute maniere il trouvera les assassin qui trainent et les frappera avant qu'il n'atteinnent l'archer (tester de long mois ca marche comme ca )
sinon de TOUTE MANIERE un systeme encore meilleurs et de stiker l'archer et de le laisser se manger le pa de l'assassin car alors tu es face a face avec l'assassin et tu peux le pa a ton tour et enchainer ton stun (soit il continue la combo et stun l'archer auquel cas il est lui meme stun et lui meme mort car l'archer destunera avant lui , soit il est surpris et s'enfui et l'archer le termine a l'arc ...)
--> methode tres tres utilisée et maitrisée par les ombres hib et ca marche aussi comme ca tranquillement

si tu parle d'un groupe classique dans ce cas je ne comprend plus rien .... pourquoi un stealth ferais peur a un groupe?? un archer n'attaquera le groupe que s'il est tres loin et qu'il y a une cible en robe il tire s'il rate le crit il fui ... (parlons pas de la bubulle eventuelle et des heal sur le mage qui le sauveraont sde toyt maniere, un assassin n'attaquera pas plus un groupe ...) donc je ne comprend pas

je te le repete oui c'est tres bien de vouloir faire des template "alternatifs" car apre stout on joue comme on aime et c'est par le changement qu'on decouvre de nouvelles techniques interessantes et utilie pas dans l'immobolisme, maintenant je ne comprend pas pourquoi tu parle 'une optique chasseur de stealth en groupe (deux terme totalement opposé a mon sens qd on connais la vitesse et la brutalité du rvr en groupe, et le calme et la patiente d ela chasse en furtif ...)


p;s: non un assassin qui a 189 en stealth ne pa pas un assassin qui a 37+13 car dans tout les cas il entrera en zone de detect de l'assaassin bien avant d'arriver en distance de pa
c'est simple depuis mes debus j'ai été pa de facon classique (c'est a dire je ne savais pas qu'un assassin était la) 2 fois en tout et pour tout pti une fois et drunken un fois , et les deux car je runnais en etant dehidée

p.p.s: si ton but c le one shot,outre le fait que tu aurait du faire critbaldeviking, le seul template viable est un template : 50 arme, 50 attaque et max en furtivité (poison étant delaissé) et encore comme ca tu fera en cap : 745 environs- la formule c'est +9 dégats par point en attaque et +3 envirosn au dela du 50, moi a 52 je mettait 708 capée donc a 65, sachant quon ne peut avoir +11 en attaque par defaut d'objet augmentant l'AS, ca monte a 745... donc de tt maniere en dessous des pv des mgos

p.p.p.s (oui je sais je suis lourde :D) la slash la plus lente 3.9, la trust la plus lente 3.7 .... en gros 0.2 seconde de vitesse ou un stun 9 secondes (je shematise mais c'est l"idée )

en esperant faire avancer le débat

c'est de la discussion que nait la lumière :)

Par Promethe le 14/9/2002 à 23:53:52 (#2158443)

mais alors tu n'a plus le style final : bon tu me dira tu a pris tranchant donc le style 50 est moins important : mais c'est vraiment dommage de se priver d'un stun 9s que tout le monde nous envie sur les trois royaumes , d'autant plus que le request, un evade, est plus que commun ...


perso je voie pas l iteret de se stun de 9sec pour un assassin ! car dans la ligne AS tu as un stun, en enchaine sur PA !

hors, tu ne peux stun que 1x une cible !! donc, si tu stun avec AS ! et bien ton stun estoc marchera pas, donc pas d interet si se n est contre les mobs, ou en cas de "miss" du coup de la ligne AS.

Par Syriel le 15/9/2002 à 0:05:37 (#2158517)

ce stun sert a deux chose théoriiquement :
1- qd tu rate ton pa ou ta mort rampante: stun de secours
2- tu attaque plus qu'un cible tu gere la premiere et la seconde tu la gere vec dragon fang..

maintenat replacons la chose das le contexte : DF c'est un 9sec stun que tu peux placer au bon moment (transfo caribou/vendo/ utilisation de ra active etc etc ) alors que CD c un 3-5 sec placable pas du tout qd on veux
c'est pour cela que deja au US puis en france la question s'est posée : creeping death ou dragonfang ?

moi j'ai donné ma position plus haut : sur mago/assass/archers: creeping death
sur tank et 2h ou zerk : PA pui stranquillise puis DF ...

Par Haze/Orcanie le 15/9/2002 à 10:00:38 (#2159748)


@Haze: le +50 en furtif sert, cela a été dit. Comme l'a dit Syriel ca permet de voir plus loin les autres furtif.


Non c'est là que tu te trompes. J'ai pris la peine de te trouver la ligne du grab bag ou c'était spécifié. Monter à plus de 50 en stealth ne sert à rien. Je te le remet tiens ;)


Q: I know that +envenom items work like skill levels, meaning that if I am level 40 and have +10 worth of envenom items equipped, I can then use the 50th level poisons. Is the same true of +stealth items? What good does it do me to go over 50 in stealth?

A: It doesn’t do you any good to go over 50 (50th level is the point at which you have the smallest possible detect radius and the highest possible speed-while-stealthed), but the items can be used in place of skill points to get you to 50, just like envenom.


Q: Je sais que les objet +Empoisonner marche comme des niveaux de compétence, donc si je suis level 40 et que j'ai +10 en envenom grâce à mes items, je peux utiliser les poisons level 50. Es-ce vrai pour les items +furtivité ? Ca m'apporte quoi d'aller à plus de 50 en furtivité ?

R : Ca n'apporte rien de bon de dépasser 50 (le level 50 est le point ou vous avez le plus petit rayon de detection possible et la plus grande vitesse possible en étant caché), mais les objets peuvent être utilisé à la place des points de compétence pour atteindre 50, comme pour empoisonner.

Donc mettre 50 en stealth, à moins que tu ne sois un fan de Safe Fall V, c'est gacher énormement de points qui peuvent être beaucoup plus utiles ailleurs.


Pour ce qui est du poison, Au je parler de mettre 50, tu m'a mal lut. Je pense que 39 est même trop.
Regarde le post sur les thaumaturge et leur pv tu verra que sans item il se retrouve a 550 environ.
Si il montent a 1000 etant buffer le Pa + le poison 50+ le debuff consti/force permet de oneshoot.


Sans item ? Tu as deja vu un mage (ou n'importe quoi d'autre) se promener dans emain macha sans le meilleurs équipement possible ? Un mage 50 à aux allentour de 950 non buffé, donc avec de bon buff tu peux dire qu'il a facile 1200 pdv. Donc si on récapitule, le PA qui sera pas forcement celui qu'un critblade vu que tu comptes utiliser le lifebane, sur une armure épik c'est deja bien si tu fais 500, le poison 50 fait 80dmg à l'impact, et je doute que le débuff constit/force fasse perdre les 370 pdv manquant à la cible, dans le cas ou il ne soit pas buffé. Donc one-shot un mage de même level, c'est dure... :)

Pour l'utilisation du DF, il est indispensable lorsque tu t'attaques à plusieurs cible sans pour autant vouloir craquer ton vanish. Oui le sicaire évade mais il est en cuir et n'a que très peu de pdv, le but du jeux étant d'evade, et de neutraliser la cible pour lui infliger le max de domage possible avant qu'il se reveille. DF est un outil de gestion au CaC, CD est fait pour empecher la cible de bouger un court instant pour pouvoir se défouler dessus sans qu'il puisse s'enfuire.

Par Elric le 15/9/2002 à 11:58:13 (#2160283)

Provient du message de Grandspas
Mettre 2 fois le meme poison ca cumule les degat du poison ? ou ca compte juste comme 1 poison ( ce que je pense :)

Avec la 1.53 et Alchemy, arrivent des poisons (crafted only) qui stack (se cumulent) aux poisons existant. Ces poisons sont de niveau 40 à 50.

Provient du message de Romulus
Regarde le post sur les thaumaturge et leur pv tu verra que sans item il se retrouve a 550 environ.
Si il montent a 1000 etant buffer le Pa + le poison 50+ le debuff consti/force permet de oneshoot.

En pratique ca donne.

Points de vie du client : 1000 / 1000
PA : 500
Points de vie du client : 500 / 1000
Lifebane : 80
Points de vie du client : 420 / 1000
Debuff Str / Con : (soyons fou) : 421
Points de vie du client : 420 / 579

Et oui, un debuff de constitution n'inflige pas de dégats mais réduit les points de vie totaux de la cible.

Par boudje le 15/9/2002 à 12:11:05 (#2160368)

Provient du message de Haze/Orcanie
Non c'est là que tu te trompes. J'ai pris la peine de te trouver la ligne du grab bag ou c'était spécifié. Monter à plus de 50 en stealth ne sert à rien. Je te le remet tiens ;)


R : Ca n'apporte rien de bon de dépasser 50 (le level 50 est le point ou vous avez le plus petit rayon de detection possible et la plus grande vitesse possible en étant caché), mais les objets peuvent être utilisé à la place des points de compétence pour atteindre 50, comme pour empoisonner.



54 en stealth ne change pas:
-le rayon dans lquel tu es visible ("tu as le plus petit rayon de détection")
-ta vitesse de course ("plus grande vitesse possible")

mais
ca change la portée de detect-hidden, à savoir que tu verras les autres assassins de plus loin. (c'est écrit noir sur blanc dans la faq, et même pour être plus précis dans un "point du vendredi", et c'est de plus testé).

Par Haze/Orcanie le 15/9/2002 à 15:55:41 (#2161641)


mais
ca change la portée de detect-hidden, à savoir que tu verras les autres assassins de plus loin. (c'est écrit noir sur blanc dans la faq, et même pour être plus précis dans un "point du vendredi", et c'est de plus testé).


Je te crois sur parole :) J'ai cependant cherchée (mal surement) dans la faq de GOA et je n'ai trouvé aucune précision dessus, et sur les board/faq exterieur je ne trouve que le fait que de depasser 50 n'apporte rien :aide:

Par Elric le 15/9/2002 à 16:17:59 (#2161777)

Provient de ici
Q: Does having stealth higher than 50 affect movement speed while stealthed, damage done in Perforate Artery, and increase your detect hidden range?

A: No, no, and yes.


Traduction
Q : Avoir un score en furtivité supérieur à 50 augmente il la vitesse de deplacement furtive, les dégats du perfore-artère, la portée du Detect Hidden ?

R : Non, non, oui.

Par Haze/Orcanie le 15/9/2002 à 17:12:07 (#2162006)

Merci bcp :)

Par Screien le 15/9/2002 à 19:24:53 (#2162876)

Bon j'ai commencé un sicaire ( oui oui je sais aussi un MA une menstrel un theu que je vais delete et commencer un thauma lundi :D, je suis chiant mais j'aime bien jouer au moment avec le perso que j'aime ...)

Donc voila je cromprends rien a tous ce que vous raconter ... J'ai déja eu du mal a comprendre ce qu'etait CS (lol :p je sais !! ) Mais bon je sais que DF c un style ...

Alors bon le coup du double poison switch qui stack quand y aura les poisons crafted ca passe encore mais tu place evade ou tranquilise sur un MA enfin bon tout plein de terme propre au jeu que je maitrise pas ... ouin ouin je veux un dico ...

Bon sinon je monte quoi pour faire un sicaire qui oneshoot des magots :D ? Et qui fait du solo en rvr/vaux ?

Par Llyly le 15/9/2002 à 19:55:35 (#2163136)

perso je voie pas l iteret de se stun de 9sec pour un assassin ! car dans la ligne AS tu as un stun, en enchaine sur PA !

hors, tu ne peux stun que 1x une cible !! donc, si tu stun avec AS ! et bien ton stun estoc marchera pas, donc pas d interet si se n est contre les mobs, ou en cas de "miss" du coup de la ligne AS.


La durée du stun apres PA est de 5sec contre 9sec avec Drangonfang. 4sec de stun c enorme...
La combo apres PA te permet de tuer des magots. La combo apres esquive te permet d'elargir le nombre de cible que tu peux tuer, et ne pas etre a 100% dependant de PA ( je ne remet pas en compte l'utilié de PA, mais plus le plus gros potentielle de Dragonfang devant Creeping death.

Par Rakay le 16/9/2002 à 11:15:09 (#2166193)

c est un choix a faire cote offensif, contre un archer par exemple tu peux PA puis ne pas faire suivre l enchainement, si il a le malheur de frapper, il va sacrement morfle :)


Contre un mage, c est largement suffisant un stun de 4-5 secs, je rappelle qu on ne peut stun qu une fois par minute un meme adversaire.


Le cote defensif de Dragon Fang semble etre le meilleur aspect de cette attaque :), tu es surpris deastealth ou ce que tu veux, et hop un petit DF histoire de retourner la vapeur.

Contre plusieurs adversaires, ca peut etre utile, mais le probleme c est que tu ne sais pas qui tu as esquive quand tu en as trois autour de toi, seule solution, c est vite fait lire le log/clicker ton adversaire/face/dragonfang en esperant que ca passe.


Pour ce qui est du template spe furtif, tu vas etre court en Slash, dans une optique de groupe tu pourras etre efficace avec un autre sicaire en equipe qui lui, se spe AS/Estoc par exemple, mais c est vrai que mis a part pour le serveur pvp, les assassins soloteurs tu vas les trouver assez rarement prets a attaquer un groupe qui se trimbale avec un mezzeur/rooteur/stunner/nuker killer, tu lui mets un pti coup quand tu le vois, il n aura meme pas le temps de terminer qui que ce soit et hop, fini la rigolade, d autres part, ton template prendra sont utilite contre des Groupes de furtifs, c est a dire des assassins/ombres qui se promenent a 4 ou 5, la c est pas mal de les voir arriver meme au dernier moment pour hurler avec ta jolie macro MASS FURTIFS gaffe, et la t as plu qu a mettre un coup a chaque en souhaitant que tu ne tombe pas sous les coups d un ou deux d entre eux avant.
Tout cela reste de la theorie, je ne suis pas encore assez HL pour t en dire plus :)


Azim des feddayins

Par Lita le 16/9/2002 à 20:46:57 (#2169763)

Je sais pas si ca etait dit mais il me semble ke slash=tranchant et thrust=estoc donc je comprends pas pourkoi vous parlez de tranchant et dragon fang alors ke il me semble encore et toujours ke DF = style estoc donc thrust et pas slash :)
Voila Lita sicaire 43
P.S : mon template initiale etait 39 estoc/envenom et furtivite + 50 en CS
Apres reflexion je pense ke le 50 en estoc est vraiment interessant :D et merite les pts pour le stun 9sec et l'interet defensif

Par Rakay le 17/9/2002 à 9:28:21 (#2172111)

en fait je donnais en meme temps mon avis sur le Dragon fang d estoc et sur le Template special furtif killer avec tranchant dedans, voila pourquoi j ai parle de slash en meme temps que de Dragon Fang :)


je suis confus sorry :))

Par Elric le 17/9/2002 à 9:50:03 (#2172171)

La spé tranchant anti furtive, c'est beaucoup plus tendancieux avec la 1.52. Un spé tranchant l'a tres mauvaise contre une Ombre par exemple.

Par Shalke le 17/9/2002 à 10:44:33 (#2172388)

Elric dit pas ca comme ca sinon les gens ils comprennent rien . En gros a la 1,52 toutes les resist type d'attaque / armures sont revues . Et toutes les spé (genre tranchant ou estoc) recoivent des bonus malus selon les types d'armures recontrés .
D'ailleur tu as le droit de retrouver le tableaux comparatif :)

Sinon pour le post de Romulus rien a ajouter je suis totalement de l'avis de Syriel ^^

Sinon pour le poison , il est depuis longtemps possible de recoller un dot des que le premier se fini . Maintenant a la 1,50 impossble de dire si l'effet poisson (Dot) possede un timer (comme ceux des mezz/stun/root ) . A prioris je dirais non , puisque nos dot fonctionnent de la meme facon que les dot d'empathe ou de caba et qu'eux n(ont pas de timer . Donc en ce qui concerne le dot , oui ca devrait etre "empilable" ...

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