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corps Ă  corps Necro Vs Diablo

Par Erion le 24/10/2000 Ă  16:18:00 (#110984)

Qui a dit qu'il serait impossible à un Nécro de mettre à Terre Monseigneur Diablo au corps à corps ? C'est Chose Faite, et le Nécro que je suis peut désormais s'ennorgueillir d'un "Sir" qui sonne, ma foi, fort bien !

Bon, c'est pas tout ça... mais pourquoi, comment ?

Ben... ceux qui jouent un Nécro l'auront vite remarqué, les squelettes et autres "résurectionnés" ont une fâcheuse tendance à disparaître face à Monseigneur... il ne reste plus que vous... lent comme bien des Nécro... mais avec une ceinture bien pleine de Health Potion... si, si : j'insiste ! 3 ou quatre potions de Mana devraient suffire... il ne vous reste alors plus qu'à le fighter à la lance d'os qui reste toujours aussi efficace, si ce n'est qu'avec la bestiole qui vous harcèle, il faudra vous armer avant tout... de patience !

En tout cas, ça fonctionne ! Bon, maintenant, une ch'tite question... pourquoi je peux pas aller faire un abbatage de vache ? J'ai la jambe de Wirt, un zoli p'tit bouquin de town portal et même que j'ai le cube horadrim... alors pourquoi quand ze veux transmuter il me répond "pas encore" ?????????????

Par defranoux le 24/10/2000 Ă  16:29:00 (#110985)

La dernière quète de l'acte 4 se termine quand on retourne voir Izual...


Tiens, un de plus en HardCore !

Bienvenue ;)

Par Babel le 24/10/2000 Ă  16:44:00 (#110986)

Quand tu as essayé de créer le portail vers le Cow Level, est-ce que tu étais dans une partie normale ou une partie en cauchemar ? Ca ne marchera que dans une normale, et uniquement si tu te trouve dans le camp des rogues.

Par patgniak le 24/10/2000 Ă  17:54:00 (#110987)

Posté par Erion: Qui a dit qu'il serait impossible à un Nécro de mettre à Terre Monseigneur Diablo

pas moi :)
Posté par Erion: ... lent comme bien des Nécro...

Tous mes persos ont des bottes marche/course trés rapide ;)
Posté par Erion:vous armer avant tout... de patience !

Environ 30 secondes avec amplifie dommage et des lance d'os niv 10 si tu es seul dans la partie :D
Posté par Erion:...une ch'tite question...

Babel t'as bien répondu, et pour ce qui est des vaches, avec une bonne dame de fer, ca devrait aller http://forums.jeuxonline.info/cool.gif

A+

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Par EmperorKefka le 25/10/2000 Ă  0:53:00 (#110988)

Passé le niveau 30, je trouve que le nécromancien est le + puissant pour se débarasser des vaches.
J'ai conseiller à un ami nécro de faire monter l'aptitude 'Revive'(ou Resuciter) à un niveau tel que son invoquation ne lui coute + que 1 en Mana, car en effet en montant cette aptitude, le coût en Mana diminue: idéal pour s'adapter en fonction de la difficulté.
Les créatures qu'il invoque on ainsi 5 fois + de vie que les créatures normales! :p
Imaginez plusieurs vaches folles (amies et ennemies) avec leurs haches, montée sur leur pattes arrières et combattre entre-elles -trop délire-. :D

Par PaboN le 25/10/2000 Ă  8:18:00 (#110989)

Posté par patgniak:
Environ 30 secondes avec amplifie dommage et des lance d'os niv 10 si tu es seul dans la partie :D



Salut,

euhhh, pour info, amp dommage ne fonctionne pas avec la magie patgniak :-), juste au cĂ c, faut utiliser resistances amoindries pour les bones et les lances d'os.

ciao

Par patgniak le 25/10/2000 Ă  9:53:00 (#110990)


A priori amplifie dommage fonctionne avec lance d'os, je n'ai rien lu de precis la dessus, mais a l'oeil, la barre de vie des monstres descend 2 fois plus vite.

De toute facon la malediction qui baisse les résistances n'augmente pas les dégats magiques, elle se contente d'augmenter les chances que le monstre soit touché. Vu que lance d'os touche a tous les coups, ca ne doit pas changer grand chose (enfin je crois).

A+

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Par PaboN le 25/10/2000 Ă  11:15:00 (#110991)

Posté par patgniak:

A priori amplifie dommage fonctionne avec lance d'os, je n'ai rien lu de precis la dessus, mais a l'oeil, la barre de vie des monstres descend 2 fois plus vite.

De toute facon la malediction qui baisse les résistances n'augmente pas les dégats magiques, elle se contente d'augmenter les chances que le monstre soit touché. Vu que lance d'os touche a tous les coups, ca ne doit pas changer grand chose (enfin je crois).

A+



Extrait d'un guide du NĂ©cro sur un site D2, le gars ce trompe peut ĂŞtre... faudrai verifier ds le chaos sanctuary

Les deux malédictions les plus importantes pour les stratégies du nécro sont "augmente des blessures" (double les dégâts reçus par les montres) et "dame de fer" (répercute les dégâts des monstres sur eux même).
Il faut cependant préciser deux choses: "dame de fer" ne marche qu'au corps à corps et "augmente les blessures" ne marche qu'avec des dégâts non magiques (ce sera donc inutile pour vos mages, votre golem de feu, esprit d'os ou une sorcière).

Quand à affaiblissement des résistances, il augmente d'autant plus les degats que tu avances dans le jeux vu que les monstres sont de plus en plus resistant à la magie.

ciao et Ă  bientot en HC, j'espere qu'il en restera au moins 2 ou 3 :)
au rythme ou j'avance en normal c pas gagné.

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Ex "Volesprit", Ă©leveur de golems.

Par patgniak le 26/10/2000 Ă  11:27:00 (#110992)

Posté par patgniak: A priori amplifie dommage fonctionne avec lance d'os ... a l'oeil ...


Bon ben je crois que je peux me rincer les yeux. Hier j'ai fait le test avec mon necro et mon barbare en player vs player :
Amplifie dommage ne fait pas la moindre différence pour lance d'os. Ca parrait logique, mais bon j'avais un doute.

Par contre, surprise j'ai testé avec des lances d'os niveau 2 sur mon barbare tout nu (0 resist, 0 armure). Normalement les dégats sont de 24-32, et bien c'était 12 points de vie en moins pour le barb à chaque lance au lieu d'une moyenne d'environ 28 comme je le pensais. http://forums.jeuxonline.info/confused.gif

Quelqu'un a une idée ? effet diminué en player vs player ? autre paramètre qui entre dans le calcul (barb niv 22, necro niv 26)

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