Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Arcoto le courageux paysan!

Par Darksoul Zenox le 12/9/2002 à 19:13:30 (#2146414)

Acorto est un jeune homme qui vit seul dans une pauvre cabane isolée dans la montagne. Un jour sa vie est bouleversée, il devra affronter des épreuves et se battre contre un monstre.
Sera-t-il le vainqueur de ce duel? Découvrira-t-il la femme de ses rêves?


==========================


http://www.momes.net/histoiresillustrees/acorto/22.gifIl était une fois un homme qui s'appelait Acorto. Il vivait à Pinani un petit village d'Italie entouré d'une région montagneuse.
L'homme exerçait le métier d'agriculteur et était sans fortune. Il habitait une cabane.

Acorto pourrait être heureux, mais il lui manque une gentille femme. En effet, notre ami est bien seul dans sa maison. Il est triste car il n'a pas de voisins.

Le soir, la maison lui semble trop paisible, il aimerait parler avec quelqu'un...










http://www.momes.net/histoiresillustrees/acorto/33.gifUn jour, Acorto rencontra une fée qui lui décrivit l'endroit qu'elle avait vu dans ses rêves et où il pourrait rencontrer une gentille femme. Il faut partir pour ce lieu: il s'agit d'un château.















http://www.momes.net/histoiresillustrees/acorto/44.gifLe jeune homme se met en chemin, il marche, marche pendant des jours et des jours...

Malheureusement, un soir, la terre se met à trembler.

Un volcan s'est réveillé et crache une épaisse fumée qui cache le soleil. Acorto est désespéré, il ne pourra jamais rencontrer la femme de ses rêves.













http://www.momes.net/histoiresillustrees/acorto/444.gifUn aigle vient se poser près du jeune homme et lui dit doucement à l'oreille :

- Il y a une armure magique tout près d'ici!

Notre ami, vêtu de l'armure, franchit le volcan et bientôt arrive près d'un château.

Le mur d'enceinte est infranchissable, mais il y a un pont-levis encore en état de marche. Acorto arrive dans la cour de l'étrange château construit sur une colline déserte.












http://www.momes.net/histoiresillustrees/acorto/11.gifUn ennemi habite ce lieu, il est méchant, grand avec un nez tordu. Qu'il est laid!

Soudain, la créature se dirige vers Acorto. Notre ami a peur et tremble comme une feuille. La bête se rapproche, Acorto peut voir son horrible visage déformé par la méchanceté.

Il recule, il a la chair de poule. Notre ami ferme les yeux, il est vraiment effrayé par les verrues et les cicatrices profondes dans les joues.












http://www.momes.net/histoiresillustrees/acorto/55.gifAcorto sent les mains poisseuses de la bête sur ses épaules. Il est emporté dans les airs et bientôt il retombe durement sur le sol, car la bête l'a lâché.

Il ouvre les yeux. Il est dans une oubliette et la méchante bête grommelle: - Je vais te manger pour mon dessert, avec la femme que je viens d'emprisonner dans le cachot voisin!

Acorto remarque sur le sol une vieille torche éteinte. Il s'en saisit, l'allume avec une vieille allumette qui traînait dans sa poche.

La bête est alors surprise et notre ami en profite pour arracher la corde pendue autour de la taille du monstre.














http://www.momes.net/histoiresillustrees/acorto/77.gifLe jeune homme ceinture l'animal et fait un noeud solide autour du cou et des jambes.

La créature est prisonnière, immobile au milieu de l'oubliette. Acorto arrache les griffes de l'affreuse créature et les utilise pour grimper l'immense mur de l'oubliette. Il arrive en haut de la muraille, ouvre grand ses yeux car il voit mal dans la pénombre du couloir, et là, dans un cachot, il aperçoit la belle jeune fille.

D'un pas notre ami arrive près des grilles où est la jeune personne. À l'aide de son couteau, il brise la serrure, et aide Elisabeth, car tel est son nom, à sortir.













http://www.momes.net/histoiresillustrees/acorto/88.gifTous les deux courent à toute vitesse dans les escaliers. Ils vont arriver à la sortie quand, tout à coup, le pont-levis se referme. L'horrible créature arrive car elle a brisé la corde en gonflant son cou.

La jeune fille aperçoit une échelle couchée le long du rempart. Elle n'a pas le temps de la saisir, déjà la bête bondit devant Acorto.

Mais, dans le ciel, l'aigle a pris son vol. Il se pose sur le pont-levis et, avec son bec, brise la corde. Le pont-levis s'ouvre avec un bruit épouvantable.

Le rapace reprend son vol et, à l'aide de ses serres et de son bec, il se bat contre la créature.











http://www.momes.net/histoiresillustrees/acorto/99.gifLes jeunes gens en profitent pour la pousser dans les douves. Ils se sauvent ensuite dans la forêt.

Après avoir longtemps couru, Elisabeth et Acorto ont une surprise: l'aigle se pose sur un rocher et, peu à peu, il se transforme en fée.

Le jeune homme reconnaît la fée qu'il avait un jour rencontrée et qui l'a aidé tout le long de son aventure. Il ne sait comment la remercier.










http://www.momes.net/histoiresillustrees/acorto/99a.gifLa fée prononce quelques paroles magiques et bientôt les jeunes gens se retrouvent dans un magnifique palais.

Quelque temps après, ils se marient et l'histoire raconte qu'ils eurent beaucoup d'enfants...












Voila c'est un de mes contes préféré ..! J'espere que vous avez aimé ! Le seigneur des anneaux peut aller se rhabillez apres ca !

Dark *panne de serveur au bureau* soul

Qui a dit asile? Mais heu c'est dedié au gens de feyd...

Par Caithness Galliano le 12/9/2002 à 19:16:53 (#2146440)

:doute:

tu feras mieux de te coucher ce soir mon chéri...

Par Sartosa/Luigi le 12/9/2002 à 19:23:00 (#2146477)

Quelle plume mes aïeux !
Magnifique !
Inégalable !

:rolleyes:

:aide:

Par Booggi Stowh-OL le 12/9/2002 à 19:30:21 (#2146515)

Tes talents de déssinateur sont sans égaux Darksoul... :D

C'est super :)

Par Pilou le 12/9/2002 à 19:32:28 (#2146536)

C'est la plus belle histoire que j'ai jamais lu !

Félicitations Darksoul :D:merci:

Par Ibuki Tribal le 12/9/2002 à 19:43:05 (#2146603)

Excellentttt !!! :D

Par Khaelon Lloth le 12/9/2002 à 20:11:59 (#2146843)

MDR!!

*Retombe en enfance en lisant cette zolie histoire.*

*Va chercher son biberon*

Par Conrad McLeod le 12/9/2002 à 20:24:40 (#2146956)

OOOOh c'est mignon tout plein, ça. Et illustré avec finesse.

Par Donne * Pagay * With le 12/9/2002 à 20:27:55 (#2146982)

Quel artiste ! Comme Koko :D :D

Par Free Bener le 12/9/2002 à 20:30:06 (#2146999)

Oulà j'suis tout ébloui encore là !!!

Bravo :D

Toc l'écureil

Par Gengis Khan le 12/9/2002 à 20:52:13 (#2147156)

Il était une fois un petit écureil nommé Toc. Rien de bien extraordinaire si ce n'est que celui ci n'était autre que le frère caché de Tic et Tac les 2 nécureils de Disney les sois disant jumaux.. Pour l'histoire , ces deux crapules pas aussi gentille que dans les dessins animé avaient évincé leur frère car des triplet ce n'est pas assez jet set...Cruelle jungle du Show Biz..
Et c'est pour cela que Toc avait été condamné à l'errance et à l'anonimat.Il vivait tres modestement ,obligé de faire les poubelles ,de braquer les vieilles dames pas si inoffensives que ca parfois bref galère..

Et un jour il aperçut un homme nommé Acorto. N'ayant rie na faire et le trouvant aussi "in ze moove" que lui il le suivit quelque temps jusqu'au moment où Acorto se trouva nez a nez avec la bête. Ecoutant ses instincts ,Toc prit ses jambes a son cou et s'enfuit loin ,loin très loin..Il arriva même dans une lointaine contrée avec des volcans , mais hélas...En voulant s'assoir fut pris dans un piège à souris qui trainait là par hasard..

Heuresement un homme vint le sauver. Aussi sexy que Carlos et Corbier reunit, avec la carure d'un champion d'echecs , il s'avança prestement vers ce pauvre Toc qui commençait à avoir des crampes..Avec beaucoup de dignité et un leger juron , il libéra le bête , et lui offrit un bon vieux coup de ranger dans le derriere pour lui souhaiter la bienvenue.
"Paix et Amour" lui a t il crié en lui rossant l'arriere train.
Etrange coutume ,et douloureuse...Toc le remercia d'un geste tout aussi chalereux ( que nous ne décrirons pas ici hein ). L'homme ,très poli ,voulut aller chercher un fusil , mais Toc préféra s'eclipser , sa maman lui ayant appris jadis à ne pas fréquenter les inconnus , surtout ceux mal rasés tôt le matin et donc ressemblant à un ours..

Bref il partit et décida de retourner a Holywood fracasser ses frangins. Il marcha longtemps le long de la route et fit du stop de longues heures..Soudain une magnifique voiture apparut a l horizon..Il se mit de telle facon a ce qu'elle le voit , afin qu'elle le prenne enfin en stop mais hélas...
Le chauffard , comme hélas beaucoup dans cette region ne s'arreta point et Toc , qui etait au milieu de la route...fini comme une crêpe..Le chauffard tatoua une icone d'ecureil sur sa portiere et vu celle ci c'etait un pro , vu le nombre d'icones chats ,mémés ,chiens ,castor des montagnes et autres mouettes des champs...

Chienne de vie qd même:rolleyes:

The End

Toc l'ecureil ,un film Universal !!!

Par Booggi Stowh-OL le 12/9/2002 à 20:54:56 (#2147174)

expldr gégé :bouffon: :mdr: :bouffon:

Par Darksoul Zenox le 12/9/2002 à 20:56:45 (#2147185)

.................................

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Et moi qui me croyait disjoncté des fois.....

*Fait la demande a Mind pour renommer le Forum Feyd Ehlan an Asile de Madriagn, prise 2*

Gégé, un écureuil t'a traumatisé dans ton enfance pour avoir une telle fixation sur eux? :p

Sont méchant et dangereux hein les nécurueil...? :)

Par Pilou le 12/9/2002 à 20:58:14 (#2147194)

Les histoires d'ecureilles c'est le genre d'histoires qui me cassent les noisettes !!!!:hardos:

Par Gengis Khan le 12/9/2002 à 21:03:06 (#2147227)

Euh nan Dark chui dans le trip ecureil ca me passera c'est tout

Courage pilou tes noisettes repousseront pitet en noix!:monstre: :doute:

*sort loin loin , dans une autre galaxie*
Oops star wars ca:doute: :rasta:

Par Yganor Wallace MIP le 12/9/2002 à 22:31:24 (#2147637)

MDR

*ému* c'est trop beau, j'en reviens pas, nous avons de vrais talents cachés sur Feyd ! :)

Yga - qui se demande ou sont cachés les talents - nor :D

Par Phoenix Ardent le 13/9/2002 à 1:49:15 (#2148243)

Gégé fait tourner ton neurone... ca a l'air d'être du bon !

Par RedEye Galliano le 13/9/2002 à 3:48:23 (#2148433)

T'es sur que tu travailles pas trop Darksoul? :p

Par MortifeR le 13/9/2002 à 3:49:26 (#2148436)

T'es au top Darky, surtout change rien :D

Par Gengis Khan le 13/9/2002 à 13:13:49 (#2149889)

BIentot sur vos ecrans : Le retour du Castor des montagnes , contre la mouette des champs !

Phopho té jaloux pff :p

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine