Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques Angélusiennes : IXème Partie

Par Fenrill le 12/9/2002 à 17:39:06 (#2145734)

Index des Chroniques

__________


Neuvième Partie : Xan et Del'tharn...


OOOOOCe fut donc en d√©but de deuxi√®me semaine que Danica atteint finalement le Castel Del'tharn, magnifique et resplendissant, elle se prit √† regarder le ch√Ęteau plusieurs fois pour voir qu'il √©tait fait de marbre et que les fen√™tres multiples √©t√© cercl√©es d'argent.

OOOOOLe carrosse offert par le Duc s'arrêta et Danica en descendit, suivie du Duc lui-même.

OOOOOElle parcourut des jardins aux allures paradisiaques, des jardins qui surpassaient de loin s√Ľrement ceux que l'on pouvait voir dans les contr√©es d√©vast√©es et barbares de Goldmoon, ces contr√©es o√Ļ m√™me le moindre paysan avait une pierre de destin√©e.

OOOOOArrivée dans une salle superbement meublée et dont les murs été ornés de fresques donnant gloire aux différents dieux.

OOOOOLe duc profita de cet instant de potentielle accalmie dans les affaires ducales pour discuter un peu avec Danica, ses questions demeurèrent néanmoins dans les limites de la curiosité en ce qui concerne la magie, après tout, il restait un guerrier et par conséquent plus certain vis à vis d'une bonne lame que d'une incantation.

OOOOODanica après avoir courtoisement demandait l'autorisation au duc se dirigea vers le balcon superbement sculpté, elle ne pouvait se séparer de l'admiration qu'elle vouait à l'architecture du castel, un véritable joyaux, le marbre et l'argent été agencés de façon à réaliser un éclairage et des jeux de lumières complexes, et la forme même du castel tout comme les bas reliefs le rendait vivant et typiquement à l'effigie de la ville qu'il dominait.

OOOOOEn effet, la cit√© de Del'tharn √©t√© une cit√© aussi commerciale que festive ce qui n'excluait pas bien sur sa grande renomm√©e militaire, car c'est bien ce qu'√©tait cette cit√©, renomm√©e pour avoir la meilleur cavalerie ainsi que la meilleure artillerie du royaume elle avait honor√©e depuis des si√®cles les souverains successifs par multiples victoires dans des batailles strat√©giques et qui plus est dans des conditions o√Ļ seule l'intelligence des diff√©rents ducs avait servi de clef de vo√Ľte √† la victoire.

OOOOODanica été en pleine observation du spectacle magnifique du soleil couchant entre les tours de la ville quand plusieurs petites frappes successives furent données à la porte du bureau.

OOOOOUn domestique ouvrit la porte, fit une révérence à la personne entrante et sortit en saluant le duc.

OOOOOLe nouvel arrivant portait les écussons de noblesse de la famille, ses habits étaient d'un blanc immaculé et semblaient même rayonner (probablement par magie) d'une lueur blême.

OOOOODanica le reluqua assez vite et aussi imperceptiblement que possible, son port altier √©tait soulign√© par la petite pierre rose taill√©e qu'il portait autour du cou, une pierre de destin√©e, son regard noir et profond, ses cheveux noirs et sa peau mate faisaient contraste avec l'ensemble du castel d'une fa√ßon surprenante mais terriblement attirante. Avant m√™me que le Duc n'annonce le nouvel arrivant, Danica n'avait aucun doute sur son identit√©, la ressemblance √©tait trop flagrante malgr√© la diff√©rence d'√Ęge.

OOOOO- "Voici Xan Del'tharn, mon fils et héritier du Castel… Xan voici Dame Danica Sylune, étudiante du Haut Mage Kryll et donc étudiante en Haute magie".

OOOOODanica salua Xan d'une révérence adéquate, Xan quant à lui approcha et salua son père avec tout le respect du à son rang pour finalement saisir la main de Danica avec douceur pour lui faire le baise main.

OOOOO- "Enchant√© de vous conna√ģtre Belle Demoiselle, les rumeurs de vos exploits et de votre r√©ussite atteigne m√™me les recoins recul√©s du royaume".

OOOOODanica sourit alors que Xan se relevait de la génuflexion exercée pour le baise main, il devait bien faire une tête de plus qu'elle et semblait bien plus élancé encore lorsqu'on le fixait de prés.

OOOOO- "Tout le plaisir est pour moi… je remercie votre père ainsi que vous pour l'accueil qui m'est fait dans votre Castel".

OOOOOFinalement le duc invita les deux jeunes gens à s'asseoir face à face autour du bureau triangulaire et pris place également.


(A suivre... :p )

Par Aina HarLeaQuin le 12/9/2002 à 18:02:20 (#2145938)

Encore une fois, c'est affreusement court. *soupir* :rolleyes:

Par Nelia De Nazga le 12/9/2002 à 20:58:04 (#2147193)

Vraiment excellent, tous les épisodes ;) *coup de fouet pour faire bosser plus vite*

....

Par Nienna Fayree le 12/9/2002 à 21:14:37 (#2147296)

Affreusement trop court!!!! :enerve:

:amour: :amour: Et pis c'est tout! ;)

*Leve le poing en l'air*

Par Khaelon Lloth le 12/9/2002 à 23:15:46 (#2147839)

Pffffff...mais pourquoi est ce toujours si court...et si bien ..:(

Par Gabriel Thylin MSF le 13/9/2002 à 0:55:54 (#2148105)

:lit: :) *attend comme tout le monde la suite*

Par Alanis Lyn le 13/9/2002 à 5:27:53 (#2148577)

La suiiiiite !

Par Azulynn Tvar le 13/9/2002 à 13:47:23 (#2150062)

Est-il besoin de répéter que c'est bien trop court et qu'on attend la suite ? :rolleyes:

JOL Archives 1.0.1
Par Mind