Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les Chroniques de la Garde Centaure

Par Vermine Ark le 11/9/2002 à 20:15:05 (#2141007)

Comme √† son habitude le Capitaine de la Garde Centaure, apr√®s avoir passer quelques heures √† la Baronnie, se rendit sur les Terres du Roy Aedenas. Il discuta avec le Champion pour avoir des nouvelles et pour s'informer au cas o√Ļ des humains auraient encore tent√© de s'en prendre √† ce fier peuple. Il n'y avait visiblement rien √† signaler. Continuant son tour de garde, le Brehanite fit le tour de la ville. Mais √† son retour au pont de l'entr√©e de la ville, √† sa grande surprise il surprit un guerrier s'attaquant au Champion. Vermine lui cria de s'arr√™ter net. Le farouche et insoucieux guerrier quelque peu √©tonn√© s'arr√™ta net et se pr√©senta sous le nom de Reducer Blade. Puis, cet homme encore un peu sous le choc appris l'existence de la Garde et de la Loi prot√©geant le peuple Centaure. Malgr√© toutes les explications du Capitaine, l'inconscient ne l'entendait pas ainsi et tenait √† tuer ce champion co√Ľte que co√Ľte. Mais rien n'y faisait aucun des deux ne changeaient d'avis. Le guerrier provoqua en d√©fi Vermine Ark, qui comme tout bon Brehanite, ne refusa pas. Apr√®s plusieurs heures, les deux adversaires se retrouv√®rent dans l'ar√®ne. Nombreux √©taient les spectateurs car la nouvelle s'√©tait r√©pandue comme une tra√ģn√©e de poudre. Certains √©taient car il connaissait un des duellistes, d'autres par simple curiosit√© ou m√™me les plus discrets √©taient l√† pour voir si une r√©elle cons√©quence existait en s'attaquant aux Centaures.

Chaque combattant se pr√©para de son c√īt√© tout en se faisant face, le guerrier n'avait que peu de pr√©paration √† faire tandis que le Pr√™tre Brehanite s'entoura de toutes sortes de protections ou m√™me de sorts le renfor√ßant. Une personne donna le signale du d√©part du duel. Vermine connaissant la valeur d'un duel ne chercha pas m√™me pas √† user de sorts pouvant troubler son ennemi. Le fl√©au et l'√©p√©e des deux adversaires ainsi que leurs boucliers entr√®rent en contact brusquement. Chacun tenta de trouver une br√®che pour passer une attaque, mais les coups de fl√©au de l'un et les coups d'√©p√©e de l'autre ne faisaient que s'entrechoquer avec les boucliers. Vermine rageant de plus belle porta un terrible coup, Reducer Blade ne pouvant que constater l'ampleur des d√©g√Ęts et remarquer qu'il avait de la chance d'√™tre encore en vie.

Mais la lutte ne s'arr√™terait s√Ľrement pas d√©finitivement ce soir l√†.....


http://perso.club-internet.fr/christophe.briffault/image/vermine2bis.jpg

Par Aina HarLeaQuin le 11/9/2002 à 22:38:20 (#2141933)

*Espérons que la Garde Centaure aura une longue vie devant elle.. Elle concrétise ce que plusieurs générations de brehanites, aujourd'hui disparus, ont rêvé.* :)

Par Fond-eaux Dhege le 12/9/2002 à 10:19:13 (#2143404)

Ca c'est sympa je trouve .
Je trouve que le combat était bref et bien retransmis.
Je trouve aussi très bien d'avoir poursuivi ce que tu avais deja fais avec la Garde centaure , et c'est un super myen de faire un peu de pub !

Vraiment bien joué ;)

Amicalement, Fond-eaux

Par GhorGhorBay le 12/9/2002 à 20:04:03 (#2146777)

up

Par Conrad McLeod le 13/9/2002 à 18:35:48 (#2151527)

Non loin de là, Kyathos Tarzhporan surveillait la scène. Ses sabots frappaient le sol par à coups, jusqu'au dénouement final. Décidément, son Roy avait trouvé des alliés de choix. Et même son cousin Zion s'était muré dans un silence qui en disait long...

C'est un up artisanal

Par Darksoul Zenox le 13/9/2002 à 18:39:54 (#2151553)

Quelle garde ! Up ! :)

Y'a une fautes dans ta signature Vermine, dans Brehanite ;)

JOL Archives 1.0.1
Par Mind